AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

Yun ~ La musique pour guide, l'imagination pour bagage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : Monitrice d'équitation

Sujet: Re: Yun ~ La musique pour guide, l'imagination pour bagage.    - Lun 23 Nov 2015 - 11:18

J'aime beaucoup les deux dernières
Du coup, je pense qu'on peut faire la deuxième, et puis, elles pourraient soit dans ce ro, soit dans un autre, parler cheval après xD Et pourquoi pas qu'elles iraient au centre equestre une fois parce que Bianca sera toute contente de lui montrer :)

« Tu es parti, et c'est trop tard...Tu es parti sans un regard, qui m'aidera à t'effacer de ma mémoire ? J'ai essayé de t'oublier, mais quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse l'amour a parfois tort..» ©    sleeping ∆ monday.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Yun ~ La musique pour guide, l'imagination pour bagage.    - Lun 23 Nov 2015 - 13:58

Cool alors :) Tu veux commencer ou tu veux que ce soit moi ?

Sujet: Re: Yun ~ La musique pour guide, l'imagination pour bagage.    - Lun 30 Nov 2015 - 17:03

C'est pareil pour moi :) Désolée de pas t'avoir répondue plus tot :/

« Tu es parti, et c'est trop tard...Tu es parti sans un regard, qui m'aidera à t'effacer de ma mémoire ? J'ai essayé de t'oublier, mais quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse l'amour a parfois tort..» ©    sleeping ∆ monday.
Invité
Invité

Sujet: Re: Yun ~ La musique pour guide, l'imagination pour bagage.    - Lun 30 Nov 2015 - 17:05

Hey ! ^^ J'ai pas compris ton message du coup ! Et ce n'est pas grave pour le temps de réponse ! :)

Sujet: Re: Yun ~ La musique pour guide, l'imagination pour bagage.    - Lun 30 Nov 2015 - 17:07

Aaaah pardon xD Je disais en gros que ça m'est égal de commencer ou pas, donc comme tu le sens ça me va, c'est pareil :D

Invité
Invité

Sujet: Re: Yun ~ La musique pour guide, l'imagination pour bagage.    - Lun 30 Nov 2015 - 17:12

Ah mince, je ne voulais pas avoir à faire un choix XD. Bon bah du coup, vu que j'ai lancé l'idée, je vais lancer aussi le rp ! =)

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: Yun ~ La musique pour guide, l'imagination pour bagage.    - Lun 30 Nov 2015 - 19:57

Je m'excuse c'est un peu court et bien en retard, mais voilà pour le RP http://beyondthecity.forumactif.org/t868-you-could-be-happy-yun-leah#8004

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Invité
Invité

Sujet: Re: Yun ~ La musique pour guide, l'imagination pour bagage.    - Lun 7 Déc 2015 - 21:28

@Leah A. Bell a écrit:
Je m'excuse c'est un peu court et bien en retard, mais voilà pour le RP http://beyondthecity.forumactif.org/t868-you-could-be-happy-yun-leah#8004
Pas de soucis !
Je viens de répondre !

Bianca, je m'occupe de notre rp maintenant. :) Je cherche le bouquin pour lequel on pourrait se battre haha. *sort*

EDIT : Voilà le RP Bianca ! ^^ http://beyondthecity.forumactif.org/t880-un-livre-pour-deux-bianca#8119
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2