AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes font leur retour pour la rentrée !
C'est par ICI ♥

G. Carter Mason - (FINI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: G. Carter Mason - (FINI)    - Ven 20 Nov 2015 - 13:28

Gale Carter Mason
ft. Colton Haynes

C'est le destin du sexe de paraître moins romantique que le désir

Comment te définirais-tu? Je suis quelqu'un d'assez égocentrique par moment. Disons que quand quelque chose me tiens à coeur, peu importe ce que je risque, ou ce que j'inflige aux autres, je m'en fous, je me donne jusqu'à l'avoir. Je sais être généreux, malgré tout, mais ça n'est qu'avec une poignée de personnes.
Pour toi, que représente la musique? J'aime beaucoup la musique. J'en écoute assez souvent, selon mes humeurs. Ouais j'sais ça fait gonzesse qui écoute l'ost de titanic quand elle vient d'se faire larguer... Mais bon.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Obtenir ce que l'on veut, et peu importe comment... Aller au bout de ses rêves. Et de ses envies...

Caractère & Physique • Carter est quelqu'un de très déluré, sans gêne, très excentrique par moment et peu réservé. Il n'a pas de tabou, et assume pleinement son homosexualité. Il la revendique même, et ne voit pas pourquoi il n'aurait pas le droit de lui aussi, en parler. Il est encore jeune, et ça se voit, il n'a pas envie de grandir, et change de boulot comme de chemise, à cause de ça. Actuellement, il est engagé en tant que nouvelle recrue dans la police de la ville, mais qui sait si il sera là demain. Il a tendance à y aller à l'instinct, et ne pas se poser plus de questions. Mais quand quelque chose l'intéresse, il est déterminé, même si il y a marqué propriété privée sur le panneau...
Physiquement parlant, il est assez fin, et à encore un physique assez juvénile. Il est assez grand, avec des muscles qui se dessinent légèrement sous sa peau. Il a une peau blanche, les yeux d'un vert profond, et des cheveux courts, toujours bien coiffés, châtain foncés. Il s'habille souvent décontracté, mais toujours correct, pas sale, ni froissé. Il est très à l'aise avec son corps. Il a un piercing à la langue, et un tatouage au bas du dos.
Habitudes • Il fume parce que ses potes le font. Il va courir de temps en temps quand il n'a pas la flemme. Il va en salle de sport juste pour mater les mecs -et s'entretenir un peu quand même-. Il a toujours son ipod sur lui. Il boit sans compter lors des soirées, et à une descente qui finit souvent mal -ou bien, selon les avis...

Salut tout le monde!
Moi c'est Gale Carter Mason mais tu peux également m'appeler Carter. Je suis né(e) le 17/08/1994 à Nouvelle Orléans. J'ai donc 21 ans. J'ai des origines américaines. Je suis homosexuel et célibataire. Je bosse en tant que nouvelle recrue de policer. Je fais partie des Jimi Hendrix. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Colton Haynes.
© crédits

▬ Qui je suis ▬

Pseudo/Prénom Breakdown • Âge 24 o_o • Scénario/Inventé inventé • Fréquence de connexion Assez souvent le soir • Comment as-tu découvert le forum? J'connais la mi-fa 8D • Qu'en penses-tu? A votre avis ? <3 • Un double compte? Nope • Un dernier mot? HATE DE COMMENCER

Code:
<span class="pris">COLTON HAYNES </span>♠ g. carter mason

Dernière édition par G. Carter Mason le Ven 20 Nov 2015 - 16:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: G. Carter Mason - (FINI)    - Ven 20 Nov 2015 - 13:28

Aie l'audace, le cran, la volonté, rien n'est impossible quand on est borné ♫

Carter, cadet de la famille, est né en plein été, un jour d'aout 1994. Dès ses premières années, ses parents ont bien vite remarqué qu'il aimait être le centre d'attention, surtout vis-à-vis de sa grande soeur. Les parents essayaient de ne pas faire de jaloux, mais avec la possessivité de Carter, ça devenait compliqué. Toujours à faire le beau, il était quasi hyperactif, toujours à courir partout, à s'activer, ne jamais vouloir dormir... Bref, le gosse dont tous les parents rêvent, au final.

A part dans son enfance, Carter n'est pas désagréable avec sa grande soeur. Il ont une relation normal, il est plutôt taquin, mais ils sont bien loin d'être proche. Plus il grandit, plus le jeune homme devient indépendant très vite. Il refuse l'autorité de ses parents, et même des autres, il s'amuse beaucoup, il ne prend rien au sérieux. Son adolescence : les quatre cent coups.

Le jeune homme est blasé de tout, il ne sait pas ce qu'il veut faire plus tard. Ce qu'il sait, par contre, c'est ce qu'il a envie de faire le jour même : s'amuser, s'éclater, et se foutre du reste. Le temps passe, ses professeurs le sermonnent, tout comme ses parents, et même sa sœur, mais il s'en fiche bien, ce qui compte pour lui, c'est d'en profiter avant de "rester coincé dans une vie pourrie, avec un taf merdique, comme tous ses putains d'gens". Oui, il ne faisait pas dans la dentelle, il était loin d'être courtois. Il n'était pas non plus comme "tout le monde", comme il disait. Il n'avait pas envie de faire autre chose que profiter, même si sa majorité approchait de plus en plus. Peu importe, pourquoi s'arrêter là alors qu'il était si bien parti ?

Les études, il s'arrête après le bac. Il n'a pas envie de continuer, dans n'importe quel filière, ça ne le motive pas. Il s'en sort avec pile son diplôme, et quitte ses études, au grand damne de ses parents, qui ne savent même plus quoi faire. Comme il ne veut pas non plus être à la botte de quelqu'un et dépendre de sa famille, il se cherche des petits boulots par-ci par là. Etant très peu diplômé, ce n'était pas facile, il commença par la facilité : internet. Mentant sur son âge -il n'avait encore que 18 ans- il s'exhibait un peu sur le net, sur des sites gays.

Ah oui. Carter n'a jamais douté de son orientation sexuelle. Jamais attiré par les filles, il s'en est encore plus rendu compte lors de ses sorties, ses soirées au lycée, ou autre. Il n'y avait aucun doute là dessus, les femmes, ce n'était pas pour lui. Gamin très ouvert, il n'a jamais eu dans l'objectif immédiat de se trouver un copain sur le long terme. Encore une fois, il préférait s'amuser, tout simplement, et profiter d'avoir l'âge pour avoir une sexualité débridée, sans honte, et sans limites. Il se foutait de la réputation qu'il donnait, car lui même savait ce qu'il valait, et c'était le plus important à ses yeux.

Après ses mésaventures sur le net, il décida qu'alimenter la libido en berne de vieux pervers avides de jeunesse, n'était plus quelque chose de fait pour lui, ni d'excitant d'ailleurs. Il chercha un "vrai" travail, commençant par serveur dans un petit bar du centre ville. Puis, intenable, il changeait : soit en démissionnant volontairement, soit en se faisant virer à cause de son comportement. (fume dans les toilettes, réponds mal à un client...) Il fut ensuite livreur de journaux, porteur de club de golf... Il était passé par tout pour accumuler de l'argent. Il en dépensait une partie dans ses fiesta, mais aussi sérieux, il économisait pour quitter le domicile familial. Sa chambre d'ado ne lui convenait plus, il n'avait pas sa propre liberté. A 20 ans, il se trouve un petit appart avec ses économies, et un travail en tant que recrue dans la police de la ville. Un peu considéré comme période d'essai, il avait été pistonné par le père d'un pote, qui l'avait fait rentrer quelques temps pour lui montrer le travail. Le père, sérieux, faisait ça pour former le jeune homme a un vrai métier. Carter, un peu insouciant, travaillait certes, mais avait plus de béguin pour les uniformes que la chasse au criminel...

Aujourd'hui, à 21 ans, il n'est toujours pas sérieux, loin de là, toujours aussi déluré, sans aucune gêne, provocant, aguicheur, il avait tout de même réussi à obtenir une place dans la vie active, un petit appartement d'une pièce pour le moment dans le centre ville de la Nouvelle Orléans, un travail temporaire, certes, mais qui lui plaisait bien...

Il lui manquait un peu de piment, encore, dans sa vie.
Ca n'allait pas tarder à arriver.

Le mariage de sa gentille soeur fut beaucoup plus intéressant que ce à quoi il s'attendait. Il pensait qu'il allait s'ennuyer, comme à tous les mariages, qu'il allait devoir supporter tous ses cris de nanas qui piaillent, de ses maris hypocrites... Mais quelque chose fut bien plus intéressant, pour le divertir.

Le beau mari de sa chère soeur. Au premier regard, il le voulait.
Il ne pouvait pas s'empêcher de penser à ce qu'il y avait au dessous de son costard cravate... Bon, ok, ce n'était pas bien, c'était le mari de sa soeur, il devait être probablement plus hétéro que jamais... Mais ça ne pouvait pas l'empêcher d'imaginer. C'était la première fois qu'il le voyait, ce Juan. Un latino au corps de rêve, et à cet air si masculin qui lui donnait envie. Un mâle dans toute sa splendeur... Ses hormones s'agitaient dangereusement.

Mais qu'est-ce que l'amour ? Après tout, sa soeur n'avait qu'a pas choisir un mari aussi sexy... Puis aussi, ils n'avaient jamais été proches, elle et lui. Alors pourquoi ne pas tenter sa chance... ? Il n'avait rien à perdre, après tout. Son corps était en feu rien que d'y penser...

Et oui. Après tout... Après tout...
La fidélité... C'est abstrait, non ?

Dernière édition par G. Carter Mason le Ven 20 Nov 2015 - 17:41, édité 4 fois

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: G. Carter Mason - (FINI)    - Ven 20 Nov 2015 - 13:36

MA CARINOUUUUUUU D'AMOUUUR ♥ Je suis ravie de te (re)voir ici Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin, tu sais où venir nous chercher

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Invité
Invité

Sujet: Re: G. Carter Mason - (FINI)    - Ven 20 Nov 2015 - 13:41

Je suis contente de te retrouver <3
Merci beaucoup ! <3

Sujet: Re: G. Carter Mason - (FINI)    - Ven 20 Nov 2015 - 13:42

OH MON DIEU TU T'APPELLES GALE HONTE À TOI Oui moi aussi ♥

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Invité
Invité

Sujet: Re: G. Carter Mason - (FINI)    - Ven 20 Nov 2015 - 14:01

MAIS POURQUOI TANT DE HAINE ENVERS GALE ? (pour la gale ? /pan)
Invité
Invité

Sujet: Re: G. Carter Mason - (FINI)    - Ven 20 Nov 2015 - 14:28

Rebienvenue parmi nous alors ! Il est sexey ton Monsieur ! Courage pour ta fiche
Invité
Invité

Sujet: Re: G. Carter Mason - (FINI)    - Ven 20 Nov 2015 - 14:28

Merci à toi Jesse <3
Invité
Invité

Sujet: Re: G. Carter Mason - (FINI)    - Ven 20 Nov 2015 - 16:41

Yay ! Bienvenue ! ^^
Il a l'air chouette ton personnage !
Invité
Invité

Sujet: Re: G. Carter Mason - (FINI)    - Ven 20 Nov 2015 - 17:20

ça sera qui le piment de sa vie ? héhé
Invité
Invité

Sujet: Re: G. Carter Mason - (FINI)    - Ven 20 Nov 2015 - 17:32

Merci Yun ! <3
Il arrive sous peu le piment ~
Je vais rajouter un petit paragraphe sur lui :)

Sujet: Re: G. Carter Mason - (FINI)    - Ven 20 Nov 2015 - 17:40

Félicitations

G. Carter Mason!

Je n'ai aucun mot pour te dire à quel point je suis ravie que tu sois venue (puis que je t'ai convaincue ) J'aime beaucoup ton bout de chou, même malgré son petit caractère, je le trouve trop adorable (oui, je dois avoir un souci ._. )! Et encore une fois bienvenue ici ♥
Ta fiche est désormais validée! Nous espérons que tu te plairas parmi nous!
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain!
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

Invité
Invité

Sujet: Re: G. Carter Mason - (FINI)    - Ven 20 Nov 2015 - 17:42

C'est normal que tu l'aimes, il a une babyface <3 (même si c'est une garce, it's a trap !)
Merci pour la validation, j'ai hâte de commencer ! <3

Métier : étudiante

Sujet: Re: G. Carter Mason - (FINI)    - Ven 20 Nov 2015 - 19:41

Un peu en retard, mais je te souhaite la bienvenue
Invité
Invité

Sujet: Re: G. Carter Mason - (FINI)    - Ven 20 Nov 2015 - 22:36

Merciiiii <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut