AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Je ne t'aime plus, mon amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
T. Oliver Collins
T. Oliver Collins

Date d'inscription : 18/06/2014
Messages : 194
Avatar : nico tortorella
Age : 32

Je ne t'aime plus, mon amour Empty
Message
Sujet: Je ne t'aime plus, mon amour    - Lun 23 Nov - 20:07Je ne t'aime plus, mon amour Empty
Je ne t'aime plus mon amour
Mikaela & Oliver

I'm sorry for changing. I'm sorry it had to be this way. Believe me, it's easier just to pretend. But, I won't apologize for who I am. Remember the time when you said you were out with your best friend. But it wasn't the best friend that you know I thought you meant and I used to accept it, I didn't know I could be free. But I am, and I won't go back 'cause you so don't deserve me. ✻✻✻ la reprise n'avait pas été de tout repos. Oliver détestait ça, et ce encore plus depuis que s'était ajouté la très bonne nouvelle du retour de Mikaela. enfin, bonne nouvelle, tout était relatif bien sûr. leur rupture avait été plutôt brutale pour lui qui s'y attendait sans vraiment s'y attendre. et l'angoisse de se retrouver face à elle, sans savoir quoi dire ne lui plaisait pas. il n'avait pas envie de la faire souffrir, d'autant qu'avant de former un couple, ils avaient surtout été des meilleurs amis, et il n'avait aucune envie de lui faire du mal en se montrant comme il n'était pas avec elle. pour se changer les idées, il avait donc pris l'habitude, pendant les vacances et après la rentrée du fall break, de sortir avec ses soeurs, chacune à leur tour évidemment, puisqu'elles n'étaient pas capable de passer un temps ensemble sans qu'une bagarre n'éclate et que le crêpage de chignons ne l'affecte.
c'était avec Sierra qu'il sortait en boite, puisqu'elle était, des deux, celle qui avait l'âge de l'accompagner c'était elle, même si en l'occurrence, c'était lui qui accompagnait sa grande soeur.
la veille avait été assez mémorable. il s'était pris la cuite de sa vie et en avait encore la tête qui tournait, alors qu'il dormait encore. mais plus pour très longtemps puisque quelqu'un sonna à la porte de sa chambre universitaire, le faisant se lever d'un bon. les pieds traînant au sol, il se déplaça jusqu'à la petite cuisine pour prendre un verre et un aspirine. il en bu un peu avant de prendre son verre pour aller jusqu'à la porte qu'il ouvrit, rebuvant un peu de son breuvage, qu'il trouvait horriblement mauvais. il fallit le recracher en découvrant la personne qui se trouvait face à lui Mikaela...? s'il s'était attendu à la croiser sur le campus ou en ville, le fait qu'elle se pointe jusqu'à chez lui le surprenait. sauf, bien sûr, si elle ne savait pas qu'il habitait là. il aimait bien croire au coïncidences après tout.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je ne t'aime plus, mon amour Empty
Message
Sujet: Re: Je ne t'aime plus, mon amour    - Lun 23 Nov - 20:34Je ne t'aime plus, mon amour Empty
Je ne t'aime plus mon amour
Oliver ✧Mikaela
Cela fait quelques jours que jetais arriver en ville , je n'arrêtais pas de penser au jour où je le verrais.
Il m'avait tellement manquer à New-York, le temps me paraissait vraiment trop long sans lui à mes côtés. Tout me manquait chez lui ; son odeur ,la façon qu'il avait de me regarder dans les yeux pendant des heures , ses mains poser sur les miennes.
Mon père m'avait conseiller de ne pas aller le voir ,ça me rendait encore plus inquiète. Est-ce que ca voulait dire qu'il m'avait oublier ? Il ne m'aimait peut être plus du tout ? J'avais besoin d'aller le voir pour savoir la vérité. Je n'ai jamais aimer comme ca de route ma vie , il me connaît par cœur et je n'avais pas envie de le perde.
J'ai envie qu'il me dise que tout est encore comme avant que je m'en aille , qu'il n'a jamais cesser de m'aimer .
Mais est-ce que c'est pareil pour lui ?
Je comptais bientôt le savoir , j'étais arrivée devant chez lui le cœur serré, je pris une grande respiration avant de toquer à sa porte.
Il est venue l'ouvrir très vite , j'ai vu dans son regard qu'il était content de me voir.

salut, je savais pas si tu serait chez toi ...je suis venue te parler.

Il me laissa entrer sans prononcer aucun mot ; j'avais tellement envie de me jeter dans ses bras , cette alchimie qu'on a pu partager je le ressens encore aujourd'hui.
Il m'invite à nous diriger vers le canapé , j'essayais de trouver quoi pouvoir lui dire , mais c'était plus fort que moi .
J'avais besoin de le toucher afin de lui montrer que je suis toujours amoureuse de lui.
Je frôla sa main pour qu'il ressente ma chaleur , il a peut être réagit trop vite , car il la retirer tout doucement .

d'accord , je peux comprendre que me voir ici doit te sembler byzarre ...je suis désolé si je t'ai heurter en te touchant , jai cru bêtement qu'il y avait encore quelque chose entre nous...



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Membre
T. Oliver Collins
T. Oliver Collins

Date d'inscription : 18/06/2014
Messages : 194
Avatar : nico tortorella
Age : 32

Je ne t'aime plus, mon amour Empty
Message
Sujet: Re: Je ne t'aime plus, mon amour    - Lun 23 Nov - 21:20Je ne t'aime plus, mon amour Empty
Je ne t'aime plus mon amour
Mikaela & Oliver

I'm sorry for changing. I'm sorry it had to be this way. Believe me, it's easier just to pretend. But, I won't apologize for who I am. Remember the time when you said you were out with your best friend. But it wasn't the best friend that you know I thought you meant and I used to accept it, I didn't know I could be free. But I am, and I won't go back 'cause you so don't deserve me. ✻✻✻ la retrouver là, devant lui, c'était tout sauf ce qu'il s'était attendu. puis comment avait-elle su où il habitait? il avait changé de chambre étudiante entre temps, et il aurait très bien pu se trouver à la villa des Collins. Oliver maugréa contre la personne qui avait fini par vendre la mèche. surtout avec la gueule de bois qu'il se payait dans l'immédiat. si si, tu vois, je suis là. répondit-il, l'air maussade. il la laissa passer sans un mot de plus avant de lui proposer de s'installer sur le petit canapé présent dans la chambre universitaire. c'était tout petit, mais peu lui importait, lui, il vivait très bien comme ça. même s'il n'avait pas l'espace qu'il pouvait avoir lorsqu'il était à la villa familiale, ça restait quelque chose de non négligeable, un pied-à-terre vers l'indépendance. son verre toujours en main, il s'assis sur le canapé au moment où leurs mains se frôlèrent. il réagit instantannément, la retirant immédiatement, bien que sans précipitation, afin de ne pas la brusquer.
il avait ses raisons de lui en vouloir, ses raisons de vouloir prendre ses distances, mais le simple fait d'imaginer qu'il pourrait lui faire de la peine le rendait totalement malade.
Oliver regarda sa montre avant de hausser un sourcil et de dire d'un ton laconique. Mika, il est neuf heures du matin, on n'est même pas en pleine semaine... tu débarques chez moi comme une fleur après tout ce temps alors que depuis que tu es rentrée je ne t'ai pas revue une seule fois et tu me parles de sentiments et j'ai une putain de gueule de bois... sérieusement? il avait gardé un ton des plus calmes, mais il se rendit vite compte que ses paroles n'avaient peut être pas été celles auxquelles elle s'attendait.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je ne t'aime plus, mon amour Empty
Message
Sujet: Re: Je ne t'aime plus, mon amour    - Lun 23 Nov - 22:59Je ne t'aime plus, mon amour Empty
Je ne t'aime plus mon amour
Oliver ✧Mikaela
j´avais jamais entendu Oliver me parlait de cette façon , mon père avait sans doute raison de ne pas accepter que je vienne le voir. Je ne savais pas comment réagir face à un tel comportement sûrement parce que j'étais toujours amoureuse de lui.
Je comprenait pourquoi il réagissait comme ca , on dirais qu'il est fâcher.
Je me lève pour essayez de ne pas craquer devant lui ; j'essaye une larme qui coule le long de mon visage.
Une fois retournée face à lui , j'essaie de ne pas lui monter ce que je ressens réellement.

je comprend que tu m'en veuille mais laisse moi t'expliquer ; mais laisse moi te de dire que je ne t'ai jamais oublier. Si tu veux je peux te laisser te reposer ?

Je ne savais pas ce qui allait me dire, j'espérais qu'il me dise de rester. Pendant que j'étais partie à New-York j'avais tellement de travail devant moi que je n'avais plus le temp de lui ecrire .
Je sors de mon sac une lettre que j'avais écris durant mon voyage,je lui disais tout ce que je pouvais penser de lui et de notre relation .

je n'ai jamais cesser de t'aimer même quand on se donnait plus de nouvelles .....je suis désolé de t'avoir déranger.

J'allais m'en aller mais il fait un geste presque inespéré : il me retient le bras comme pour me retenir , peut-être que c'était bon signe ou alors je me fais encore de faux espoirs.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Membre
T. Oliver Collins
T. Oliver Collins

Date d'inscription : 18/06/2014
Messages : 194
Avatar : nico tortorella
Age : 32

Je ne t'aime plus, mon amour Empty
Message
Sujet: Re: Je ne t'aime plus, mon amour    - Jeu 17 Déc - 17:50Je ne t'aime plus, mon amour Empty
Je ne t'aime plus mon amour
Mikaela & Oliver

I'm sorry for changing. I'm sorry it had to be this way. Believe me, it's easier just to pretend. But, I won't apologize for who I am. Remember the time when you said you were out with your best friend. But it wasn't the best friend that you know I thought you meant and I used to accept it, I didn't know I could be free. But I am, and I won't go back 'cause you so don't deserve me. ✻✻✻ sa tête allait exploser. il ne comprenait plus rien. il lui en voulait, comment pouvait-elle seulement lui demander de la comprendre? le comprenait-elle seulement?
il voit clairement qu'elle est bouleversé, mais il n'y peut rien. c'est son choix à elle d'être partie, c'est son choix de s'être éloigné. il n'avait d'ailleurs jamais compris pourquoi elle l'avait fait, même si, par principe, il l'avait toujours soutenue. mais s'il avait su alors que ça les menerait à se séparer, nul doute qu'il n'aurait jamais laissé faire une telle chose.
il se racla la gorge. lui non plus il ne l'avait jamais oubliée. pourtant, il restait impassible, le visage neutre, peut-être même dur. ce n'était pas vraiment le moment de venir demander des comptes. Mika...
il aurait aimé lui dire qu'il ne fallait pas qu'elle réagisse comme ça, qu'elle n'en avait aucune raison. mais la vérité, c'était qu'il lui donnait bien des raisons d'agir de la sorte. il croisa les bras sur sa poitrine. elle ne semblait pas avoir envie de le laisser s'exprimer. tant pis, il se tairait, comme il l'avait fait quand ça lui avait brisé le coeur de la laisser partir, "vivre ses rêves".
alors qu'elle pose la lettre dont elle parle et s'apprête à partir, il lui retient le bras. Il ne savait pas comment ni pourquoi il avait fait ça. c'était comme si son bras avant pris l'initiative sans demander à son cerveau. tu veux bien arrêter s'il te plaît? je n'ai pas dit que je ne t'aimais plus. j'ai juste besoin de temps. il faut déjà que je digère la nouvelle de ton retour et que ma gueule de bois passe. après je suis partant pour m'engueuler avec toi si c'est vraiment ce que tu souhaites en venant ici sans prévenir juste pour me dire ça. non, c'en était trop. oui, il l'aimait encore, mais non, il n'était pas prêt à avoir ce genre de discussion avec elle. après tout, c'était elle qui s'était éloignée la première, ça faisait un peu gros qu'elle revienne subitement, juste pour lui dire ça aussi tôt un matin.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

(désolé pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je ne t'aime plus, mon amour Empty
Message
Sujet: Re: Je ne t'aime plus, mon amour    - Mer 30 Déc - 17:57Je ne t'aime plus, mon amour Empty
Je ne t'aime plus mon amour
Oliver ✧Mikaela
Il avait raison, venir chez lui pour recommence la ou on s'est arrêter n'est pas correcte. J'ai toujours voulu lui expliquer pourquoi on a perdu le contact. Mes sentiments pour lui sont encore plus fort malgré tout ce qui s'est passée. Je remets mes idées en place pour me calmer face à lui ; je perds toujours mes esprits. Il fallait que je m'excuse pour être venue sans lui avoir prévenu.

tu a raison....je n'aurais pas dû venir sans t'avoir prévenu ...je suis désolé Oliver.

Mon père m'avait prévenue de ne pas aller le voir ; remuer nos sentiments de si beau matin et surtout après autant d'absence ce n'était pas le bon moment pour lui parler. Je ne voulais pas partir parce que être près de lui est la seule chose qui me fait sentir plus vivante.

je suis partie pour de bonne raison : mon école m'a beaucoup plu ,mais je peut t'assurer qu'il y a pas un jour où je ne pense pas à toi. Je peux faire du café si tu veux.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Membre
T. Oliver Collins
T. Oliver Collins

Date d'inscription : 18/06/2014
Messages : 194
Avatar : nico tortorella
Age : 32

Je ne t'aime plus, mon amour Empty
Message
Sujet: Re: Je ne t'aime plus, mon amour    - Dim 10 Jan - 13:48Je ne t'aime plus, mon amour Empty
Je ne t'aime plus mon amour
Mikaela & Oliver

I'm sorry for changing. I'm sorry it had to be this way. Believe me, it's easier just to pretend. But, I won't apologize for who I am. Remember the time when you said you were out with your best friend. But it wasn't the best friend that you know I thought you meant and I used to accept it, I didn't know I could be free. But I am, and I won't go back 'cause you so don't deserve me. ✻✻✻ il se passa une main dans les cheveux. sa gêne était palpable, sans aucun doute, et le fait qu'il n'était pas bien réveillait ne l'aidait pas à se sentir mieux. son coeur lui donnait l'impression qu'il allait imploser. la revoir. là. maintenant. son cerveau lui disait quelque chose, son coeur lui en disait une toute autre. c'était difficile de l'avoir ainsi, à proximité, alors qu'il s'était convaincu qu'il devait lui en vouloir. ta présence ne me dérange pas. c'est la raison et le moment choisi qui sont inopportuns. il pouvait sembler se contredire mais pour lui, dans sa tête encore embrumée par l'alcool de la veille, tout était clair.
il soupira. il n'avait aucune envie de discuter de ça pour l'instant et il lui avait semblé le lui avoir fait comprendre. au lieu de quoi, il se contenta de fixer un point, comme s'il était coupable de quelque chose alors qu'il se savait très bien innocent de tout, du moins dans leur relation, sauf peut-être d'être un très mauvais hôte à cet instant précis. tant mieux si ton école t'a plu. ça aurait juste été bien si tu n'avais pas décidé de couper les ponts alors que tu partais. ok, on savait déjà que les relations à distances c'était compliqué, mais jusque là, on ne s'était jamais stoppés au premier obstacle qu'on a rencontré. car c'était pour ça qu'il lui en voulait. juste pour ça. je vais en faire si tu en veux. quant à lui, la seule chose qu'il boirait ce matin, ce serait le reste de son verre d'aspirine.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je ne t'aime plus, mon amour Empty
Message
Sujet: Re: Je ne t'aime plus, mon amour    - Dim 10 Jan - 15:05Je ne t'aime plus, mon amour Empty
Je ne t'aime plus mon amour
Oliver ✧Mikaela
Je savais très bien sûr revenir après autant de mois de silence ça allait être dur ,mais être près de lui le garçon que j'aime c'est d'autant plus compliqué. Je ne pourrais pas vivre sans lui une seule seconde et même si j'étais revenue que pour quelques semaines, je n'avais plus envie de m'en aller. Le voir ? Me fait du bien,comme du mal. Le voir si distant ? Me fait souffrir mais je comprends sa réaction. Je baisse la tête après sa réponse sur ce que j'ai pu faire et il était clairement rancunier. Je n'avais pas envie de pleurer devant lui alors je verse quelques petites larmes que j'arrive à masquer.

je sais pas quoi te dire, rien de ce que je te dira pourra effacer ce qui s'est passée. dis-je en relevant la tête en le regardant.

Il s'était proposer pour en faire et j'acceptais de boire un café en sa compagnie ; rester amis avec lui c'est vraiment dur ,mais s'il ne veut plus de moi je pense que je vais devoir l'accepter et partir.

oui, je veux bien un café. Merci. Je vais le boire avec toi puis je te laisserais tranquille. dis-je un peu triste sans vraiment le montrer avec un grand sourire.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Membre
T. Oliver Collins
T. Oliver Collins

Date d'inscription : 18/06/2014
Messages : 194
Avatar : nico tortorella
Age : 32

Je ne t'aime plus, mon amour Empty
Message
Sujet: Re: Je ne t'aime plus, mon amour    - Lun 18 Jan - 18:23Je ne t'aime plus, mon amour Empty
Je ne t'aime plus mon amour
Mikaela & Oliver

I'm sorry for changing. I'm sorry it had to be this way. Believe me, it's easier just to pretend. But, I won't apologize for who I am. Remember the time when you said you were out with your best friend. But it wasn't the best friend that you know I thought you meant and I used to accept it, I didn't know I could be free. But I am, and I won't go back 'cause you so don't deserve me. ✻✻✻ malgré sa gêne, Oliver aurait aimé lui dire que tout allait bien, que les derniers mois passés ne représentaient rien maintenant qu'elle était là, et que tout allait finalement très bien. mais il en était incapable. parce que ce n'était pas vrai. il lui en voulait et même si la revoir soulageait sa peine, il était bien trop guidé par la rancune causée par son absence. le temps peut-être. et j'espère que tu le comprends. mais si c'est dur pour toi d'être là maintenant, essaie d'imaginer combien ça l'est pour moi. c'est toi qui ne donnait plus de nouvelles, qui ne répondait plus à aucun message. c'est assez injuste que tu débarques maintenant en fait.... il baissa la tête. et s'il avait "refait sa vie", comme on dit si bien, qu'elle avait débarqué de la sorte... se serait-elle permise de lui reprocher sa réaction comme elle l'avait fait quelques instants auparavant? seulement, il n'avait pas tourné la page et il en était presque incapable. c'était Mikaela ou rien.

Oliver haussa les épaules. tu n'es pas obligée de partir tout de suite après si tu veux rester un peu. on pourra regarder des films... comme au bon vieux temps? il lui adressa un sourire incertain, pas complètement sûr qu'elle comprendrait que le "bon vieux temps" ne signifiait pas le moment où ils étaient en couple, mais avant, quand ils étaient amis. les meilleurs amis, même. après tout, c'était bien comme ça qu'ils avaient fini par se mettre ensemble, non? c'était peut-être la chance pour arranger les choses, même s'il n'avait aucune idée de si ce serait le cas, surtout de son côté et Mika? sache juste que, d'une façon ou d'une autre je t'aimerais toujours. puis, tu es ma meilleure amie après tout. bon, d'accord, ce n'était pas la meilleure façon de le dire, mais il était neuf heures du matin et il avait la gueule de bois, elle ne pouvait pas lui en vouloir d'être aussi maladroit dans ses paroles.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je ne t'aime plus, mon amour Empty
Message
Sujet: Re: Je ne t'aime plus, mon amour    - Je ne t'aime plus, mon amour Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne t'aime plus, mon amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand l'amour va à la haine et que la haine s'envole vers l'amour • Jessis
» (M) AU CHOIX ✾ l'amour est une faiblesse
» Des vacances sous le signe de l'amour — Lacven#2
» (M) MATTHEW DADDARIO ✾ L'amour n'a pas de frontière
» (F) CHLOE MORETZ • Cousine et premier amour
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-