AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

Let's your dreams come true #Stella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Let's your dreams come true #Stella    - Mar 1 Déc 2015 - 23:16

Stella Lauren Wilson-James
ft. Elsa Hosk

See the sky full of stars

Comment te définirais-tu? Je suis quelqu'un de simple, du genre à la limite de l'extravertis, je me sens bien dans ma peau mais comme beaucoup de gens j'ai une phase cachée.
Pour toi, que représente la musique? La musique c'est toute ma vie, en temps que danseuse la musique est indispensable à mon bonheur.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? La chose la plus importante pour moi c'est ma famille, surtout ma maman qui a toujours été un véritable modèle pour moi.

Caractère & Physique • Physiquement je pense que ça se voit, je suis grande, blonde, a la peau qui bronze assez bien l’été mais qui malheureusement reste assez blanche l’hiver. J’ai beau avoir des origines italienne je crois que ce sont mes origines française qui me donne cette couleur de peau hivernale. J’ai la taille plutôt mince et c’est pour ca que je peux me permettre de jouer la mannequin pour arrondir les fins de mois.
Côté caractère, je suis une fille assez simple et calme. J’aime faire la folle, me lâcher un peu mais sans pour autant être méchante ou désagréable ou encore faire des bêtises. Elle a toujours été pleine de vie et amusante et ceci ne changera probablement jamais car Stella est une femme forte et rien ni personne ne la fera tomber.
Habitudes • Stella est depuis toute petite une danseuse née, elle aime tellement ça qu’elle ne respire que pour vivre sa passion. Elle a commencé dans la danse classique pour se consacré a la danse de couple depuis quelques année. A part ça, Stella a pour habitude de toujours jouer avec ses cheveux, quand elle réfléchit, quand elle s’ennuie, n’importe quand. Elle ne sort jamais sans son téléphone, sinon elle est totalement perdue. Elle n’aime pas rester seule, elle est incapable de s’occuper seule à part en dansant ou avec un bon livre. Elle aime l’environnement et elle y fait très attention depuis qu’elle est petite.

Salut tout le monde!
Moi c'est Stella Lauren Wilson-James mais tu peux également m'appeler Ella. Je suis née le 14/10/1990 à Montgomery (Alabama). J'ai donc 25 ans. J'ai des origines Française et Italienne. Je suis bisexuelle et célibataire. Je bosse en tant que étudiante. Je fais partie des « Barbra Streisand » ou « Louis Armstrong ». Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Elsa Hosk.
© crédits

▬ Qui je suis ▬

Pseudo/Prénom Darkstars • Âge 19 ans • Scénario/Inventé Scénario • Fréquence de connexion autant que possible • Comment as-tu découvert le forum? par hasard • Qu'en penses-tu? j'aime beaucoup • Un double compte? non je suis une petite nouvelle • Un dernier mot? hum non

Code:
<span class="pris">ELSA HOSK </span>♠ stella l. wilson-james

Dernière édition par Stella L. Wilson-James le Dim 6 Déc 2015 - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Let's your dreams come true #Stella    - Mar 1 Déc 2015 - 23:17

and let me kiss you

L’histoire de Stella c’est avant tout l’histoire d’une petite fille aimée par ses parents. Elle est née le 14 octobre de l’année 1990 dans l’état d’Alabama, à Montgomery plus précisément. La petite blondinette a toujours grandis dans cette ville sans jamais avoir à subir le moindre déménagement. Sa famille avait plutôt une bonne situation et elle de son côté à toujours été beaucoup aimée des autres. Stella était la petite fille parfaite, elle était gentille, aimante de surtout un petit ange. Elle n’a jamais fais un pas de travers, elle a toujours été une petite fille modèle. C’est surement pour ça qu’elle a rencontré Eliane et qu’elles se sont bien entendue. Eli était une fille de bonne famille, ses parents étaient devenus des amis avec ceux de Stella. Malheureusement, alors qu’Eliane venait de fêter ses 13 ans, ses parents perdirent la vie dans un accident de voiture. Les parents d’Eli étant des gens très prévoyants, ils ont prévu la garde de leur fille dans leurs testaments, ainsi, ne voulant pas séparé leur fille de Stella et n’ayant pas de famille, ce sont les parents de Stella qui ont eu la garde d’Eliane.
A l’âge de 17 ans, c’est au tour de Stella de vivre un événement qui a en quelque sorte changé sa vie. Il n’y a pas eu de mort dans sa vie, seulement sa propre mort sociale. Vous allez dire que c’est exagéré mais non pas du tout. Stella était tombée amoureuse d’un des garçons les plus demandé de son école et après un rapprochement en cours de sport, le jeune garçon lui a demandé de sortir avec lui. Stella qui était pour la première fois de sa vie amoureuse, s’est engagé corps et âme dans cette jeune relation. Malheureusement pour elle, elle n’était qu’un simple jouer pour celui qu’elle aimait et ce jeune homme n’a pas hésité à l’humilié. Quand elle est arrivé vers lui a la cafétéria, il lui a lancé une phrase du type « tu y a vraiment cru ? Moi avec une fille comme toi ? Laisse-moi rire et va jouer ailleurs. » Elle n’en revenait pas, elle pensait que ce jeune homme était sincère mais visiblement il ne faisait que se jouer d’elle. Dire qu’elle avait offert a ce garçon sa première fois, pensant être en sécurité avec lui et c’est bien la seule chose qu’il voulait d’elle et c’était même l’objet d’un pari entre amis.
Après ce sale coup, Stella n’avait plus aucune envie d’aller en cours, elle passait toutes ses journées a se morfondre dans ses draps. La seule personne a qui elle avait envie de parler était Eliane, c’était elle qui lui apportait ses cours, alors qu’à l’école ses parents avaient prétexté une grosse grippe. Mais cela ne pouvait pas duré, Stella à demander à ses parents de l’enlever de l’école et de lui offrir des cours par correspondance. Ils ont accepté, Stella s’est peu a peu reprise en main pour réussir ses examens avec l’aide de sa mère. Eliane a elle aussi beaucoup été présente pour elle et il y eu un très fort rapprochement entre elle au point de les faire toute deux douter de leur orientation sexuelle. Apres s’être très souvent embrasser elles ont fini par passer a l’acte. Elles ont malgré tout voulu garder pour elle cette relation.
Un an plus tard, alors que Stella avait beaucoup de mal avec l’école à la maison, ses parents, Eliane et elle ont déménagé, grâce a une mutation dont a hérité son père. C’est comme ça qu’elle est arrivée à la Nouvelle Orléans. Elle a ainsi l’occasion de se rapprocher de sa famille. Arrivé dans cette nouvelle ville, Stella a pu reprendre une vie normale, elle a repris les cours et elle a repris la danse se consacrant beaucoup à la danse de couple qu’elle adorait. C’est d’ailleurs là qu’elle a rencontré Valentino, un garçon adorable avec qui elle aime beaucoup danser. Elle n’en a pas oublié la danse ‘individuelle’ qu’elle continue également, après tout c’est une vraie passion depuis sa plus tendre enfance. En plus de la danse, Stella s’est lancé dans le mannequinat. Sa mère ayant perdu son travail à cause du déménagement, Stella s’est mise a travailler pour aider ses parents a payer ses études, elle s’en veut énormément d’avoir arraché sa famille à son ancienne vie et d’avoir arracher Eliane à tout les souvenirs de ses parents.
Depuis qu’elle est à la Nouvelle Orléans, Stella est de nouveau heureuse, elle a pu nouer un vrai lien avec Bianca sa cousine, la famille de sa mère étant tellement présente pour elle que Stella ne pouvait que leur en être reconnaissant et les adorer malgré que Alize ne soit pas si coopérative. Ses études de tourisme international ont redonné à Stella cette envie d’avancer qu’elle avait perdu.

Dernière édition par Stella L. Wilson-James le Mer 16 Déc 2015 - 16:53, édité 3 fois

Métier : Actuellement au chômage pour maladie

Sujet: Re: Let's your dreams come true #Stella    - Mar 1 Déc 2015 - 23:28

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche !

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: Let's your dreams come true #Stella    - Mer 2 Déc 2015 - 0:55

Officiellement bienvenue ♥ je suis tellement contente que ce scénario soit tenté
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas le staff est là

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY

Métier : Écrivaine

Sujet: Re: Let's your dreams come true #Stella    - Mer 2 Déc 2015 - 10:34

Bienvenuuuue, il me semble que tu fais des heureuses, donc tant mieux hein :3
Bon courage pour ta fiche en espérant que tu te plaise ici ! (Sinon c'est moi ou y a une invasion de blondes ici ? )

Un mélange de parfums classiques, originaux ou complètements fous. Dans la mienne, on trouve surtout les deux dernières catégories. Certaines personnes n'aiment pas les assortiments, parce qu'elles craignent de tomber sur un chocolat décevant. Je ne suis pas trop d'accord, il suffit de choisir sans se laisser avoir par les apparences. Si on s'y prend bien, on évite facilement les mauvaises surprises.
© belzébuth
Invité
Invité

Sujet: Re: Let's your dreams come true #Stella    - Mer 2 Déc 2015 - 18:32

Bienvenue mademoiselle. Amuses toi bien par ici ^^
Invité
Invité

Sujet: Re: Let's your dreams come true #Stella    - Mer 2 Déc 2015 - 19:06

@Jake Greenway a écrit:
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche !
Merci beaucoup Jake

@I. Alize James a écrit:
Officiellement bienvenue ♥ je suis tellement contente que ce scénario soit tenté
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas le staff est là
Merci a vous d'avoir écrit ce scénario, je suis contente de l'avoir trouver ^^
Je n'hésiterais pas promis

@Luca A. Bell a écrit:
Bienvenuuuue, il me semble que tu fais des heureuses, donc tant mieux hein :3
Bon courage pour ta fiche en espérant que tu te plaise ici ! (Sinon c'est moi ou y a une invasion de blondes ici ? )
Ouais, j'aime faire des heureux. J'espère m'y plaire oui. C'est tellement beau une blonde (quejesuisbrune)

Juan P. De Lemos a écrit:
Bienvenue mademoiselle. Amuses toi bien par ici ^^
Merci Juan
Invité
Invité

Sujet: Re: Let's your dreams come true #Stella    - Jeu 3 Déc 2015 - 11:21

Oh, elle est belle ! Bienvenue ici ! Courage pour ta fiche =)
Invité
Invité

Sujet: Re: Let's your dreams come true #Stella    - Jeu 3 Déc 2015 - 12:27

Merci (c'est une mannequin)
Merci beaucoup je pense en avoir du courage.

Métier : Monitrice d'équitation

Sujet: Re: Let's your dreams come true #Stella    - Ven 4 Déc 2015 - 15:43

Officiellement bienvenuuue ! Si t'as la moindre question, n'hésites pas à venir envoyer un MP ou quoi bon courage pour ta fiche

« Tu es parti, et c'est trop tard...Tu es parti sans un regard, qui m'aidera à t'effacer de ma mémoire ? J'ai essayé de t'oublier, mais quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse l'amour a parfois tort..» ©    sleeping ∆ monday.
Invité
Invité

Sujet: Re: Let's your dreams come true #Stella    - Sam 5 Déc 2015 - 11:45

Welcome to you ! ^^ J'espère que tu te plairas parmi nous ! =)
Invité
Invité

Sujet: Re: Let's your dreams come true #Stella    - Dim 6 Déc 2015 - 14:41

@Bianca James a écrit:
Officiellement bienvenuuue ! Si t'as la moindre question, n'hésites pas à venir envoyer un MP ou quoi bon courage pour ta fiche

Merci ma cousine chérie que j'aime de tout mon petit coeur

Yun Montgomery a écrit:
Welcome to you ! ^^ J'espère que tu te plairas parmi nous ! =)

Je l'espere aussi, merci

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: Let's your dreams come true #Stella    - Mer 9 Déc 2015 - 16:27

Délai supplémentaire accordé jusqu'au 16.12.2015

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Invité
Invité

Sujet: Re: Let's your dreams come true #Stella    - Dim 13 Déc 2015 - 12:43

Bienvenue ♥
Invité
Invité

Sujet: Re: Let's your dreams come true #Stella    - Mer 16 Déc 2015 - 13:55

Merci Jessica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut