AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

Preston Hooper - Never forget, but keep walking straight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Preston Hooper - Never forget, but keep walking straight    - Jeu 3 Déc 2015 - 18:31

Preston J Hooper
ft. Richard Armitage

Never forget, but keep walking straight

Comment te définirais-tu? Quelqu'un d'assez sérieux et calme, ayant un besoin constant de se changer les idées pour ne pas replonger.
Pour toi, que représente la musique? Je ne suis pas un accro à la musique, mais je lui reconnait beaucoup de vertus notamment sur son influence vis à vis des gens. J'apprécie de pouvoir ressentir une émotion que seule la musique peut procurer.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Faire des rencontres et s'occuper l'esprit pour avancer.

Caractère & Physique • Preston est quelqu'un de très calme, de sérieux et de posé. Il n'hésite cependant pas, de temps à autre, à faire de l'humour mais cela sur fond de sarcasmes tout de même. De prime abord, on pourrait trouver le personnage froid et condescendant mais ceci n'est qu'une fausse image de l'homme qui à soif d'amitié solide et besoin de se sentir apprécié pour ses qualités. Qualités d'être quelqu'un de franc, de sincère et de serviable, essayant toujours d'aider les gens comme il le peut. Ses défauts sont pour la plupart d'être assez borné et souvent trop pessimiste, voir fataliste. Même si cela peut s'expliquer par son histoire personnelle. Son caractère se retrouve dans ses manières car ses attitudes sont aussi droites et maitrisées. Ca n'est pas quelqu'un sachant extérioriser ses problèmes et donc, cela ne se voit aucunement lorsque rien ne va chez lui. C'est un homme assez grand, brun et souvent mal rasé voir pourvu d'une barbe un peu plus fournie que ça. Son regard azur peut exprimer bien plus de chose que sa voix grave et suave. Le sport étant pour lui un exutoire qui lui permet d'évacuer, il entretien donc un corps assez athlétique et musclé pour une homme ayant passé la quarantaine.
Habitudes • Preston est quelqu'un qui n'a pas une vie extraordinaire hors de son travail. Depuis qu'il s'est retrouvé seul au monde, il n'a jamais consacré du temps à une passion quelconque hormis celle de son metier. Il se réfugie donc dans des livres et recueils historiques, quelques rares sorties dans des musées pour approfondir son savoir mais rien d'extravagant. Ses seules sorties sont celles qu'il s'accorde pour rejoindre la salle de sport mais rien de plus. Il n'a plus l'envie d'assister à des concerts et autres représentations théâtrales, lui qui adorait pourtant l'humour sur scène. Depuis qu'il s'est sortit de l'alcool, il se refuse à en boire, par peur de replonger autant que par dégout.

Salut tout le monde!
Moi c'est Preston J Hooper mais tu peux également m'appeler PJ. Je suis né(e) le 06/06/1975 à New Orleans. J'ai donc 40 ans. J'ai des origines Britanniques. Je suis Hétéro et célibataire. Je bosse en tant que Professeur d'histoire. Je fais partie des Louis Armstrong. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Richard Armitage.
© crédits

▬ Qui je suis ▬

Pseudo/Prénom Matt • Âge 28 • Scénario/Inventé ici • Fréquence de connexion ici • Comment as-tu découvert le forum? Par Sophie • Qu'en penses-tu? Trop prématuré pour juger • Un double compte? Non • Un dernier mot? Vive la louisiane

Code:
<span class="pris">RICHARD ARMITAGE </span>♠ preston hooper

Dernière édition par Preston Hooper le Ven 4 Déc 2015 - 12:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Preston Hooper - Never forget, but keep walking straight    - Jeu 3 Déc 2015 - 18:32

une petite citation par ci une petite citation par là. Quoi ?

Preston J Hooper naquit à la Nouvelles Orléans dans une famille modeste et où il fut le premier enfant. Plus tard, cinq années après sa naissance pour être plus précis, ses parents lui offrirent une petite sœur. Entre eux, ce fut une enfance heureuse entre chamailleries et complicité comme presque toutes les fratries. Le jeune preston fut très vite intéressé par tout un tas de choses étant enfant. Tout d'abord les Dinosaures puis l'espace en passant par l’Égypte antique. Mais très vite il s'aperçut qu'il portait un interet certain pour les sciences en général. La biologie, le corps humain, l'histoire et la géographie bref, tout le savoir des hommes que l'on pouvait apprendre par cœur, en des leçons concrètes. Et, finalement, il se dirigea vers l'histoire qui devint pour lui une véritable passion. Si bien qu'il voulut rapidement en faire son métier : Professeur d'histoire. Une orientation qui le mena là ou il voulait être quelques années plus tard.

A bâton rouge, la capitale de la Louisiane et là où se trouve l'université de Louisiana State communément nommée LSU. C'est ici, un peu plus loin que sa ville natale, qu'il fut embaucher pour devenir professeur d'histoire. Ce fut également dans cette ville qu'il rencontra une femme avec qui il filait le parfait amour. Son nom était Rebecca et elle était infirmière au Promis hospital de Baton rouge. Tous deux étaient très heureux de s'être rencontrés ,et venaient de se fiancer, lorsque Rebecca prit quelques jours de congés pour aller voir ses parents qui étaient eux aussi originaire de la nouvelle Orléans. Preston, lui, avait une réunion pour la rentrée des classe et ne pouvait se libérer. Et jamais il ne revit celle qu'il aimait depuis...

Le malheur de sa vie portait un prénom : Katrina. Un ouragan ayant détruit totalement la nouvelle orléans et dans lequel Rebecca, ainsi que ses parents, trouvèrent la mort. Il ne l'apprit que deux jours après lorsque son téléphone sonna et qu'un médecin lui annonca la triste nouvelle. Lui qui se réjouissait de savoir que sa famille allait bien (parents et soeur) venait de voir son monde s'écrouler à ses pieds à cause d'une catastrophe naturelle. Ce jour là, une partie de lui même est morte et depuis, il plongea sa tristesse dans l'alcool et la solitude. Démissionnant de son travail, il passait ses journées à boire et à ruminer sa colère et sa tristesse, refusant de sortir de chez lui et de voir qui que ce soit. Cela dura des mois et des années durant lequel il se demandait chaque jour s'il n'allait pas ouvrir la fenêtre de son appartement pour se jeter dans le vide. Mais un jour, sa sœur lui rendit visite et ne lâcha pas le morceau jusqu’à ce qu'il daigne lui ouvrir la porte. Elle mesura ce jour là l'ampleur de l'état dans lequel se trouvait preston et décida de l'aider du mieux possible. Elle parvint à le convaincre d'arrêter de boire et de l'accompagner pour une seule sortie afin de lui donner une chance. Ils retournèrent donc à la nouvelle orléans et elle l'emmena sur la tombe de Rebecca qu'il n'avait jamais voulu affronter. Ce fut sans doute le moment le plus dur dans sa vie que de voir inscrit le nom de celle qui deviendrait sa future épouse avec comme date de mort : 2005. Anéanti et vidé de toutes les larmes de son corps, il comprit alors la démarche de sa sœur lorsqu'elle lui demanda ce qu'il voudrait pour rebecca si les rôles avaient été inversé. S'il aurait aimé la savoir souriante et heureuse ou triste comme la pierre. Alors il se fit une promesse, et une promesse à Rebecca en sa mémoire : Reprendre sa vie en main et arrêter les bêtises pour aller de l'avant. C'était ce qu'elle lui disait souvent au sujet de l'histoire en lui disant que cela servait à ne jamais oublier et à avancer. Never forget and keep walking !

Il reprit alors son métier dans un lycée de Nouvelle Orléans, refusant de retourner à Baton rouge où tout lui rappelait sa vie passé. Biensur, il n'oublierai jamais Rebecca, mais il s’efforçait de continuer a vivre, de sourire à nouveau et de ne plus boire une goutte d'alcool. Lui qui était agnostique espérait malgré tout que, quelque part, Rebecca pouvait être fière de voir qu'il honorait sa mémoire en continuant à vivre et à l'aimer dans ses souvenirs.

Dernière édition par Preston Hooper le Sam 5 Déc 2015 - 11:31, édité 3 fois

Métier : Monitrice d'équitation

Sujet: Re: Preston Hooper - Never forget, but keep walking straight    - Jeu 3 Déc 2015 - 18:35

Bienvenuuuue parmi nous :3 J'espère que tu te plairas icii :D
(Et puis même si j'aime pas me baser trop sur l'avatar et encore moins passer pour une groupie, je suis obligée... Richard... son sourire )
En fin, bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire ton personnage !

« Tu es parti, et c'est trop tard...Tu es parti sans un regard, qui m'aidera à t'effacer de ma mémoire ? J'ai essayé de t'oublier, mais quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse l'amour a parfois tort..» ©    sleeping ∆ monday.
Invité
Invité

Sujet: Re: Preston Hooper - Never forget, but keep walking straight    - Jeu 3 Déc 2015 - 18:40

Merci Bianca

Juste pour savoir , les trois première questions :

Comment te définirais-tu?
Pour toi, que représente la musique? etc

Cela concerne notre personnage ou nous les joueurs derrière ? ^^

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: Preston Hooper - Never forget, but keep walking straight    - Jeu 3 Déc 2015 - 19:59

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ♥
Pour répondre a ta question, seules les informations en bas de la fiche du premier poste te concerne personnellement. Le reste ne tient compte que de ton personnage En espérant avoir répondu à tes questions Si tu en as plus n'hésite surtout pas

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Invité
Invité

Sujet: Re: Preston Hooper - Never forget, but keep walking straight    - Jeu 3 Déc 2015 - 21:38

Merci beaucoup

Métier : étudiante

Sujet: Re: Preston Hooper - Never forget, but keep walking straight    - Jeu 3 Déc 2015 - 22:09

Bienvenue sur le forum & Bon courage pour ta fiche ♥
Invité
Invité

Sujet: Re: Preston Hooper - Never forget, but keep walking straight    - Ven 4 Déc 2015 - 10:51

bienvenue parmi nouuuuus ! Courage pour ta fiche :D
Invité
Invité

Sujet: Re: Preston Hooper - Never forget, but keep walking straight    - Ven 4 Déc 2015 - 12:18

Merci à vous
Invité
Invité

Sujet: Re: Preston Hooper - Never forget, but keep walking straight    - Ven 4 Déc 2015 - 13:25

Welcome
Invité
Invité

Sujet: Re: Preston Hooper - Never forget, but keep walking straight    - Ven 4 Déc 2015 - 16:37

Thank you

Métier : Écrivaine

Sujet: Re: Preston Hooper - Never forget, but keep walking straight    - Sam 5 Déc 2015 - 8:18

Bienvenuuuue et bon courage pour finir ta fiche :D

Un mélange de parfums classiques, originaux ou complètements fous. Dans la mienne, on trouve surtout les deux dernières catégories. Certaines personnes n'aiment pas les assortiments, parce qu'elles craignent de tomber sur un chocolat décevant. Je ne suis pas trop d'accord, il suffit de choisir sans se laisser avoir par les apparences. Si on s'y prend bien, on évite facilement les mauvaises surprises.
© belzébuth
Invité
Invité

Sujet: Re: Preston Hooper - Never forget, but keep walking straight    - Sam 5 Déc 2015 - 11:32

Merci, elle est terminée
Invité
Invité

Sujet: Re: Preston Hooper - Never forget, but keep walking straight    - Sam 5 Déc 2015 - 11:43

Bienvenuuuuue ! :D à la ramasse mais quand même ! Héhé.
Invité
Invité

Sujet: Re: Preston Hooper - Never forget, but keep walking straight    - Dim 6 Déc 2015 - 12:28

Merci ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant