AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

JESSICA, HEATHER MARSHALL + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: JESSICA, HEATHER MARSHALL + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.    - Ven 11 Déc 2015 - 10:40

Jessica Heather Marshall
ft. Sophia Bush

Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Comment te définirais-tu? Je me définis comme quelqu'un d'unique. Je ne cherche à ressembler à personne sauf à moi-même. J'ai un style bien à moi que je souhaite conserver intacte.
Pour toi, que représente la musique? La musique a une très grande place dans ma vie. Peu importe ce que je fais, je le fais en musique. J'écoute de tout et de n'importe quoi selon mon humeur actuelle. Je me lève en musique. Je me couche en musique.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? La chose la plus importante pour moi est la réussite dans la vie. Je me bat au quotidien pour que ça soit le cas. J'essuie des échecs comme n'importe qui mais ne dit-on pas que ce sont les erreurs qui apprennent la vie ? La réussite se base sur plusieurs critères : l'amitié, l'amour et la vie professionnelle. Jusqu'à maintenant, j'ai du travail à parcourir en amitié, j'ai échoué lamentablement en amour mais en revanche, ma vie professionnelle est une véritable réussite dont je suis très fière.

Caractère & Physique • Je suis une dominatrice dans l'âme. J'ai pour objectif de ne jamais laisser quiconque dicter le moindre de mes faits et gestes. J'aime me sentir libre d'esprit, pouvoir mesurer les pour et les contres de mes actes avant d'annoncer une décision comme j'aime pouvoir vivre librement selon mon bon vouloir. Je ne supporte pas l'échec et c'est pour cela que lorsque j'entreprend quelque chose, je le fais à fond, luttant parfois contre moi-même pour pouvoir atteindre mon objectif sans lâcher prise. Je ne suis pas du genre à me taire. Quand j'ai quelque chose à dire, je le dis haut et fort, que ça plaise ou non. Je me suis déjà involontairement montrée blessante dans mes propos mais c'est ce qui fait ma franchise et mon honnêteté. Je n'aime pas l'hypocrisie, le mensonge et le vol. Selon moi, ce sont des crimes qui devraient être sévèrement condamnés. Ma plus belle qualité reste ma combativité dans la vie de tous les jours. Mon plus gros défaut est mon caractère bien trempé qu'il faut supporter car lorsque ça ne fonctionne pas dans mon sens, ça peut en un rien faire des étincelles. Je dirige ma propre vie d'une main de fer et j'en suis fière.

Je mesure un mètre soixante-trois pour cinquante-trois kilos. J'ai les cheveux bruns et les yeux verts. Je suis une grande conservatrice, peu importe le domaine et pour moi, rien de tel que le naturel. Je ne suis pas une grande adepte du changement de couleur, qu'il concerne les cheveux ou les yeux même si comme tous le monde, ça m'est déjà arrivé une fois ou deux. Par exemple, il y a quelques temps, j'ai opté pour un tie and dye blond. J'ai été ravie du résultat jusqu'à un certain point. Ma lubie terminée, j'ai fais couper mes cheveux pour retrouver leur naturel. Je suis la mode comme n'importe quelle femme normalement constituée tout en faisant attention à garder ce petit truc qui me différencie des autres. Si je devais me qualifier en quelques mots, je choisirai sûrement les termes suivants : élégante, gracieuse et naturelle.
Habitudes • Je me consacre quelques heures dans la semaine pour prendre soin de moi physiquement. Je me rend à la salle de sport et dans un institut de beauté. Être belle aux yeux de tous est quelque chose d'important pour moi. Je ne sais pas si ça fait de moi quelqu'un d'égocentrique mais j'ai toujours aimé les belles choses qu'elles soient matérielles, morales ou physiques. Je suis végétarienne depuis toujours. Mes parents l'étant eux-même, j'ai été élevée ainsi. Je consomme des fruits et des légumes en grosse masse sans pour autant de priver de petits plaisirs. Pendant mon temps libre, j'aime faire les boutiques, dessiner, lire et peindre. Ce sont mes hobbies.

Salut tout le monde!
Moi c'est Jessica Heather Marshall mais tu peux également m'appeler Jessie. Je suis né(e) le 06/08/1984 à Fremont, Californie. J'ai donc 31 ans. Je suis hétérosexuelle et divorcée. Je bosse en tant que technicienne en électronique. Je fais partie des John Lennon. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Sophia Bush.
© Journal d'une fille

▬ Qui je suis ▬

Pseudo/Prénom Jessie • Âge 31 ans • Scénario/Inventé Inventé • Fréquence de connexion 7/7 • Comment as-tu découvert le forum? Par pur hasard, en surfant sur le net. • Qu'en penses-tu? Malgré le peu de monde qu'il y a, il m'attire comme une abeille qui a repéré une fleur à butiner. • Un double compte? Je ne suis pas schizophrène, du moins, pour le moment. • Un dernier mot? Excellent travail à l'équipe qu'on ne remercie pas assez.

Code:
<span class="pris">SOPHIA BUSH </span>♠ jessica h. marshall

Dernière édition par Jessica H. Marshall le Dim 13 Déc 2015 - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: JESSICA, HEATHER MARSHALL + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.    - Ven 11 Déc 2015 - 10:40

C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.

Je m'appelle Jessica. Jessica, Heather Marshall. Je suis née le 6 août 1984 à Fremont, Californie. Je n'ai pas vu le jour seule. Nous étions trois à dire vrai. Trois belles petites filles. Le rêve de tous les parents ? Je ne crois pas. Mes parents me l'expliquent encore à l'heure actuelle. Trois bébé d'un coup, en sachant qu'il fallait s'occuper de deux garçons assez turbulents en plus, c'était loin d'être un rêve même si l'expérience restait magnifique. Pour résumer tout ça, nous sommes cinq. Deux garçons, les aînés et trois filles, mes soeurs triplées et moi. C'est peu commun mais c'est ainsi en sachant que les garçons sont eux-même des frères jumeaux. Mes parents n'ont pas vraiment eu de chance en y pensant. Chaque fois que ma mère a accouché, ce n'était pas d'un bébé mais de plusieurs et niveau gestion, avec un papa qui fait énormément d'heures, c'est pas facile. Il fallait bien nourrir cette petite famille, se tuait-il à dire et dit-il encore aujourd'hui, fier de ses performances professionnelles pour mener d'une main de fer, sa petite troupe. Mon père, aujourd'hui retraité, était entrepreneur. Il a passé sa vie sur les chantiers. Ma mère, quant à elle, retraitée également, était coiffeuse. Elle a coiffé les plus grands avec le temps. Nous avons quitté la Californie pour la Louisiane alors que nous étions très jeune. Mon père avait à l'époque, décroché un gros contrat à la Nouvelle-Orléans et était prêt à tout quitter pour rejoindre le front. Nous avons été quelques peu dépaysés mais c'était une nouvelle vie qui commençait. Nous étions jeunes, très jeunes donc suffisamment pour nous adapter rapidement. J'ai reçu une bonne éducation et j'avais plutôt intérêt à fournir le meilleur de moi-même à l'époque au risque de subir les foudres de mes parents, très à cheval là-dessus. Avec mes frères et soeurs, c'est une guerre continue que nous nous faisons et pour ma mère, qui nous élève seule, à cause du travail très prenant de mon père, c'est un véritable calvaire. Les cris, les pleurs et les punitions pleuvent. Cela dit, les baisers et les câlins ne manquent pas non plus. Je vis une adolescence assez calme également contrairement à ma fratrie qui est encore pire qu'à l'enfance. Je ne suis pas du genre à me créer des problèmes même si je ne me laisse pas faire. Je fais partie des pom-pom girls et avec le temps, j'en deviens même la capitaine pour mon plus grand bonheur. J'étudie pour obtenir mon diplôme avec mention et rendre fiers mes parents. Même si le mélange de fille populaire dû à mon grade de cheerleaders et d'intello est assez spécial, je suis respectée de tous. Je danse, j'étudie, je fais la fête avec mes amis, je me retrouve nue à l'arrière de la voiture d'un garçon que je convoite à ma façon, bref, je suis une adolescente comme les autres. Je donne à mes heures perdues, des cours particuliers à ceux qui en ont le plus besoin et pour mettre un peu d'argent de côté et aider mes parents, le soir, je travaille dans un petit café comme serveuse. C'est pas grand chose mais c'est toujours ça de pris. Je n'ai pas un moment de répit mais c'est ce que j'aime. Le lycée terminé, j'entre à l'université et j'étudie l'électronique. Tout comme mes années lycées, ces dernières se passent merveilleusement. Mon programme est toujours le même à quelques détails près. Je ne danse plus mais je continue de sortir avec mes amis, de fréquenter les bancs de la bibliothèque universitaire, d'étudier sans relâche, de donner des cours, de travailler, et j'en passe. Je ressors diplômée et sans attendre, je me fais embaucher comme technicienne en électronique. Sur mon lieu de travail, je rencontre un garçon. X Littlejohn avec qui je vis ma plus belle histoire d'amour mais aussi ma pire. C'est le véritable coup de foudre entre nous. Nous mettons peu de temps avant de nous fréquenter, nous fiancer et nous marier. Je suis fière de venir madame X Marshall-Littlejohn mais c'est plus aussi magique qu'au départ. Maintenant que je lui appartiens, il me le fait clairement ressentir à sa manière. Je découvre en lui un côté mauvais garçon qui est loin de me plaire. Il est en réalité bagarreur, infidèle, jaloux et par dessus le marché, macho. Je me confie à maintes reprises à ma mère qui est ma confidente en plus d'être ma meilleure-amie et elle me pousse à le quitter mais je ne m'en sens pas la force surtout que je suis enceinte. Petit à petit, il me plonge dans un monde de dépendance auquel je ne suis pas habituée. Je me dois de lui demander la permission pour tout et n'importe quoi au risque de me faire insulter, humiliée ou pire encore, battre. Je met du temps à reprendre du poil de la bête mais j'y parviens. J'organise une réunion familial durant laquelle, je confie mon lourd secret à mes parents ainsi qu'à mes frères et soeurs. Cela se passe quelques jours avant mon accouchement. Mon père ainsi que mes frères se rendent chez moi pour régler le problème, une bonne fois pour toute avec mon mari. Ils en viennent aux mains, si bien que la police doit intervenir pour maîtriser mon père qui se montre extrèmement violent envers mon mari et mes frères qui détruisent tout ce qui lui appartient. Les hommes de la famille Marshall se retrouvent en garde à vue. Mon mari, comme prit par la peur, décide de ne pas porter plainte et suite à cela, me fait le plus beau cadeau. Ma famille est libérée mais en plus de cela, il demande le divorce, chose à laquelle je songe depuis bien longtemps sans jamais parvenir à le faire, de peur de lourdes représailles. Quelques jours plus tard, vient au monde ma magnifique petite fille. Nous vivons quelques temps chez mes parents, dans mon ancienne chambre d'adolescente avant que je n'entâme quelques recherches pour nous trouver une belle maison, non loin de celle de mes parents. C'est mon objectif principal. J'ai la chance d'en trouver une dans la même rue. Je m'y installe avec ma fille et je récupère ma place de technicienne en électronique dans la boîte où je travaillais auparavant, avant que mon ex mari se décide à me forcer la main pour que je démissionne et reste à la maison. Ayant toujours été en excellent terme avec mon patron, je le rappelle après avoir appris que mon ex mari avait quitté sa place et la ville pour récupérer mon emploi. Il accepte immédiatement pour mon plus grand bonheur. J'ai vécu des hauts, j'ai vécu des bas mais j'ai toujours su remonter à la surface à un moment ou un autre et c'est ce qui fait ce que je suis.

Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.

Dernière édition par Jessica H. Marshall le Dim 13 Déc 2015 - 10:37, édité 1 fois

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: JESSICA, HEATHER MARSHALL + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.    - Ven 11 Déc 2015 - 10:54

Bienvenue sur BTC ❤ bon courage pour TZ fiche et si tu s besoin, n'hésite pas

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Invité
Invité

Sujet: Re: JESSICA, HEATHER MARSHALL + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.    - Ven 11 Déc 2015 - 11:07

Merci ♥

Avatar : Jesse Lee Amazing Soffer
Métier : Flic à la Criminelle

Sujet: Re: JESSICA, HEATHER MARSHALL + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.    - Ven 11 Déc 2015 - 18:30

Bienvenue à toi demoiselle ! J'espère que tu te plairas ici
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et je ne peux que plussoyer Alize !

She just walk away
She just walked away.. Why didn't she tell me, and where do I go tonight? She didn't say a word, just walked away.. When she left me, i was the last to know..

Invité
Invité

Sujet: Re: JESSICA, HEATHER MARSHALL + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.    - Sam 12 Déc 2015 - 19:03

Bienvenuuuuue ! J'espère aussi que tu te plairas ici !
Invité
Invité

Sujet: Re: JESSICA, HEATHER MARSHALL + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.    - Dim 13 Déc 2015 - 10:02

Merci à vous deux ♥
Invité
Invité

Sujet: Re: JESSICA, HEATHER MARSHALL + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.    - Dim 13 Déc 2015 - 10:42

Bienvenue parmi nous ! C'est vrai qu'on est peu nombreux, mais on s'aiiiiiiime tous d'amour vrai :D Bientôt la validation, j'en suis sûre héhéhé o/
Invité
Invité

Sujet: Re: JESSICA, HEATHER MARSHALL + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.    - Dim 13 Déc 2015 - 10:43

Je n'en doute pas et oui, bientôt la validation ♥
Invité
Invité

Sujet: Re: JESSICA, HEATHER MARSHALL + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.    - Dim 13 Déc 2015 - 10:54

Félicitations

Jessica!

Eh bien ma foi, la pauvre, elle a pas eu une vie facile, mais ça lui fait un sacré caractère maintenant ! J'ai hâte de voir comment elle agit avec les autres et comment tu vas la jouer =) Dans tous les cas, bienvenue chez nous et chez toi !

Ta fiche est désormais validée! Nous espérons que tu te plairas parmi nous!
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain!
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1