AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

KIMBERLEY Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: KIMBERLEY Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde.    - Jeu 25 Fév 2016 - 15:57

Kimberley R. Riverss

Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde.

Tell us about you

Moi c'est Kimberley Rosalya Rivers mais tu peux également m'appeler Kim". Je suis né(e) le 13/02/1992 à la Nouvelle Orléans. J'ai donc 23 ans. J'ai des origines américaine. Je suis hétérosexuelle et célibataire. Je bosse en tant que vendeuse de prêt-à-porter. Je fais partie des John Lennon. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Chelsea Kane.
© Lempika.
Comment te définirais-tu? Je suis également assez intelligente et surtout curieuse.
Pour toi, que représente la musique? Tout ! La musique est tout pour moi. Tous les jours, il faut que j'écoute de la musique, sinon je suis de mauvaise humeur et puis, je joue de la guitare et je me mets à chanter de temps en temps.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Je dirais les amis et la famille. C'est important de se sentir aimer et d'aimer les autres en retour. J'aime énormément passer de temps avec ma famille et mes amis, de parler avec eux et de s'amuser tous ensemble. On ne pas ce que l'avenir nous réserve, c'est peut-être la dernière fois qu'on peut les voir. Mais sinon, l'une des choses les plus importantes pour moi est sans aucun doute le chocolat chaud avec des marshmallow et de la chantilly.

Caractère & Physique • Mon caractère ? Laissez-moi réfléchir un petit instant. Je suis quelqu'un de plutôt calme qui garde son sang-froid, je fais pour tout pour essayer de la garder. Je suis également une personne très amicale, j'aime mes amis et ma famille, jamais je ne leur ferais de mal, si un jour ça m'arrivait, je me voudrais toute ma vie et je ferais tout, mais absolument tout pour réparer mes erreurs. Malgré que ma couleur de cheveux naturels soit le blond, je ne suis pas si maladroite que ça et beaucoup moins bête que dans les bandes dessinées "Les Blondes". Je ne vais pas m'arrêter devant une peau de banane et dire: "Oh non, je vais encore tomber." Même si je suis quelqu'un de professionnelle, je trouve quand même le temps de rire un peu, j'aime beaucoup mon métier et la rigolade, alors de temps en temps, une petite plaisanterie avec mes collègues, ne me fais pas de mal.

Mais je suis aussi quelqu'un d'assez possessif et pour ne pas vous le cacher, je n'aime pas ce défaut, mais c'est la pure vérité, j'ai découvert que j'étais possessive. Je suis également jalouse, rancunière et quelque fois têtue. Je suis très curieuse aussi et celui-là, je ne le pas nier, j'aime tout savoir.

Voilà mon affreux caractère qui fait de moi une personne unique.

Du côté de mon physique, je suis ni trop grande et ni trop petite, je fais partie des femmes qui ont la taille parfaite. Je suis assez mince et mes cheveux sont blonds au naturel, avant ils étaient beaux, longs et bouclés. Mais j'ai décidé de la couper.
Habitudes • Durant mon temps libre, j'aime beaucoup jouer de la guitare et chanter un petit peu. De temps en temps, je me mets à danser au milieu de mon salon, ça m'arrive aussi de le faire sur la plage. J'ai pour habitude de me passer une main dans les cheveux pour remettre ma mèche en place, je m'arrête souvent devant une vitrine pour me regarder dedans et aussi tous les soirs d'hiver, j'aime boire un chocolat chaud avec des marshmallow et de la chantilly.

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom RedPony • Âge 19 ans • Scénario/Inventé Scénario • Fréquence de connexion 7j/7 • Comment as-tu découvert le forum? En cherchant un scénario sur Chelsea • Qu'en penses-tu? J'ai beaucoup le design, il m'a l'air assez bien • Ton avatar La talentueuse Chelsea Kane • Un double compte? Non • Un dernier mot?    

Code:
<span class="pris">CHELSEA KANE </span>♠ kimberley r. rivers

Dernière édition par Kimberley R. Rivers le Jeu 25 Fév 2016 - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: KIMBERLEY Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde.    - Jeu 25 Fév 2016 - 15:58

La vie est une rose, dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité

« Kimberley ? C'est qui elle ? » « C'est moi. » « Tu es nouvelle ? » « Euh... Non, en fait, on est dans la même classe depuis la primaire. » Mon enfance ? Vous voulez vraiment savoir comment s'est passée mon enfance ? D'accord. Et bien, comme toutes les autres personnes de mon âge à l'époque. J'ai eu une enfance banale. Prendre son petit-déjeuner en regardant Dora L'Exploratrice, faire des dessins à l'école, après avoir mangé une petite sieste, de nouveau l'école avant de rentrer à la maison pour goûter en regardant la télé. Bon après avec l'âge, c'était Bob L'éponge et encore après, c'était les clips. Toujours les mêmes petits rituels et toujours les mêmes personnes qui m'ignoraient... Tout le monde en fait. Je n'ai pas eu une enfance très facile, certes, je connaissais pas mal de monde à la Nouvelle Orléans, mais, ce n'était pas pour ça que j'étais effacée de tous. Je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs, je n'étais pas méchante avec personne, jamais je n'ai dévoilé un secret que quelqu'un m'avait confié ou que j'avais entendu. « Regardez, la blondinette passe encore sa journée toute seule. » C'est vrai que la plupart du temps, je passais mes journées toute seule, pratiquement personne ne voulait passer un peu de temps avec moi. Je ne leur demandais pas d'être mon ami pour la vie, je voulais seulement parler un peu et passer un peu de temps avec quelqu'un qui m'appréciait vraiment. Mais je n'ai pas eu cette chance. « Salut, je m'appelle Kimberley, j'habite juste à côté de chez toi. » « Salut, moi, c'est Tullia. » Jusqu'à ce que cette fille arrive dans la ville pendant les vacances d'été. Cette fille dont je ne connaissais pas le prénom est venue emménager jusqu'à côté de chez moi et je suis allée l’accueillir comme il se doit. Durant toutes ces vacances d'été, on passait des journées entières chez elle ou même chez moi. Quelque chose en moi avait changé, mais je n'arrivais pas à distinguer ce que c'était, quelque chose de joyeux, comme si je m'envolais de mes propres ailes. Jamais je n'avais ressentit ça avant. Jamais je n'avais connu ce sentiment-là. Ce sentiment.. Le sentiment d'être heureuse, de m'amuser, de rigoler... Le sentiment d'être aimé par une personne de mon âge. Et comme on le dit souvent. Toutes les bonnes choses ont une fin. Arrivée à la rentrée scolaire, je n'ai plus passé une seule journée avec elle.. Pourquoi ? Aujourd'hui encore, je n'ai pas la réponse.

¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸

« Kimberley ! Tu devrais vraiment faire danseuse. » « Non merci, je suis bien dans mon magasin. » C'est vrai que ça me plairait beaucoup d'être danseuse dans une troupe ou même pour en chanteur. Mais, ce n'est pas pour moi. J'aime la danse, c'est l'une de mes passions, je danse depuis que je suis toute petite. Je me souviens que je dansais souvent au milieu du salon sur n'importe quels musiques, mes parents me filmaient tout le temps. Puis quand j'ai eu six ans, j'ai voulu faire de la gymnastique pour pouvoir être encore plus souple que je ne l'étais déjà. C'est d'ailleurs dans ce club que j'ai rencontré une amie qui m'est très chère, Jen. Malgré que je ne sois pas une personne compétitive, j'aime être la meilleure des gymnastes. Pourtant avec Jennifer, on est si différent et pourtant, on avait réussi à devenir de grandes amies. On s'musait bien en semble durant les cours de gymanstique jusqu'à nos quatorze ans où Jennifer se fracture le genoux et ce n'était même pas sur une poutre, c'était avec des rollers. Elle voulait arrêter la gymnastique et moi, je ne voulais pas me retrouver seule avec les autres adolescents, je ne voulais pas qu'apprendre des nouvelles choses, je voulais également m'amuser en pratiquant ce sport, mais je voulais faire cela avec ma meilleure amie et personne d'autre.

¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸

Aujourd'hui, je suis vendeuse dans un magasin de vêtements et je pratique toujours autant la danse ainsi que la gym, mais je ne cache pas que je suis plus danseuse que gymnaste. Je suis resté fidèle à la Nouvelle Orléans, pourquoi est-ce que je partirais d'ici, après tout, c'est le paradis. Malgré que Jennifer ne voulait plus pratiquer la gymnastique, je suis quand même resté amis avec elle et j'ai accepté son choix de ne plus faire partie du club des gymnastes, ce qui m'a bouleversé. Aujourd'hui encore, je n'ai pas compris pourquoi elle ne fait pas de gymnastique, c'est limite si elle ne veut pas en parler, je ne comprends pas, c'est pourtant bien la gym. Caissière ce n'est pas pour elle, je dis ça alors que moi, je suis vendeuse, ce n'est pas mieux.

Dernière édition par Kimberley R. Rivers le Mar 1 Mar 2016 - 21:33, édité 3 fois

Sujet: Re: KIMBERLEY Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde.    - Jeu 25 Fév 2016 - 16:01

OMG OMG OMG
Je suis tellement contente que tu aies décidé de tenter ce scénario Ma boite MP t'es grande ouverte si jamais l'envie te prends de me harceler Et puis ton vava **

I was a liar, I gave into the fire. I know I should've fought it at least I'm being honest, feel like a failure. 'Cause I know that I failed you, I should've done you better. 'Cause you don't want a liar. And I know, and I know, and I know she gives you everything. But, boy, I couldn't give it to you but I got nothing here without you

Sujet: Re: KIMBERLEY Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde.    - Jeu 25 Fév 2016 - 16:38

bienvenu parmi nous! bon courage pour ta fiche!

Invité
Invité

Sujet: Re: KIMBERLEY Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde.    - Jeu 25 Fév 2016 - 17:37

Merci à vous deux

Non, merci à toi Jen d'avoir créer un scénario sublime avec Chelsea
Invité
Invité

Sujet: Re: KIMBERLEY Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde.    - Sam 27 Fév 2016 - 8:36

La magnifique miss Kane
Bienvenue

Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Sujet: Re: KIMBERLEY Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde.    - Sam 27 Fév 2016 - 14:59

Bienvneuuuue à toi ! Tu fais une heureuse avec ce scénario, j'espère que tu te plairas parmis nous ♥

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.

Sujet: Re: KIMBERLEY Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde.    - Mar 1 Mar 2016 - 21:26

J'aime beaucoup ce que tu as fait de Kimberley et elle colle plutôt bien avec le scénario ce qui est top toutefois, Jen n'a pas arrêté le sport Elle a repris après sa rééducation, elle refuse simplement de se remettre à la gymnastique, parce qu'elle ne peut pas retrouver le niveau qu'elle avait auparavant et qu'elle ne trouve pas l'intérêt de s'y remettre dans ce cas là ^^
Sinon tout est bon!

I was a liar, I gave into the fire. I know I should've fought it at least I'm being honest, feel like a failure. 'Cause I know that I failed you, I should've done you better. 'Cause you don't want a liar. And I know, and I know, and I know she gives you everything. But, boy, I couldn't give it to you but I got nothing here without you
Invité
Invité

Sujet: Re: KIMBERLEY Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde.    - Mar 1 Mar 2016 - 21:31

Ah désolée, j'avais mal compris Je modifie ça tout de suite

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: KIMBERLEY Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde.    - Mar 1 Mar 2016 - 21:43

Félicitations

Kimberley R. Rivers!

Baby Daddy RPZ ! Si tout est bon, je valide! En tout cas, j'aime beaucoup ta présentation Essaie tout de même de faire attention avec ta grammaire (j'ai surtout grincé des dents aux "malgré que", étant donné que devant malgré on ne met que des noms/pronoms merci les études de lettres!) mais sinon ta façon d'écrire reste super fluide c'est assez agréable
Ta fiche est désormais validée! Nous espérons que tu te plairas parmi nous!
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain!
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1