AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

Min Woo ~ Never grow up ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Min Woo ~ Never grow up ~    - Ven 26 Fév 2016 - 14:52

Min Woo Sung

La douleur ne disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec...

Tell us about you

Moi c'est Min Woo Sung mais tu peux également m'appeler avec le surnom qui te plaira. Je suis né(e) le 03/06/1991 à Séoul. J'ai donc 24 ans. J'ai des origines Coréennes. Je suis hétéro et célibataire. Je bosse en tant que mannequin. Je fais partie des Jimi Hendrix. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Lee Min Ho.
© Nelliel
Comment te définirais-tu? Vous entendrez la plupart des gens dire que je suis un « petit con » ! Écoutez-les, ils ont tout à fait raison !
Pour toi, que représente la musique? La musique c’est toute ma vie, je ne pourrais tout simplement  pas vivre sans. Chaque moment important de mon existence est rattaché à une chanson, à une mélodie…
Quelle est la chose la plus importante pour toi? La question m’aurait été posée 4 ans avant, j’aurais répondu « Les samedis soir passés avec Charlie, une bonne pizza hawaïenne et de la musique ». À présent je répondrais simplement que rien n’a vraiment d’importance à mes yeux, à part la musique.

Caractère & Physique

Niveau physique, je suis beau et je le sais ! Mes cheveux sont brun clair avec des reflets caramélisés. J’ai les yeux bridés (normal je suis coréen !) et d’une jolie couleur noisette. Mon nez est droit, ni trop gros, ni trop petit et mes lèvres ont une jolie teinte rosée. Je suis plutôt grand et vraiment bien bâtit ! J’ai ce qu’il faut là où il faut quoi, pas besoin de vous faire un dessin !
Habitudes • Quelles sont les habitudes de ton personnage? Qu'aime-t-il faire pendant son temps-libre ? A-t-il des hobbies particuliers? Dis-nous tout!

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Marie • Âge 18 ans • Scénario/Inventé Tout droit sorti de ma petite tête • Fréquence de connexion Euh... • Comment as-tu découvert le forum? Grâce à cloclo n°1 • Qu'en penses-tu?  • Ton avatar Le magnifique Lee Min Ho • Un double compte? Nop • Un dernier mot? Je veux le même mouton !!!!!!!    

Code:
<span class="pris">LEE MIN HO </span>♠ Sung Min Woo

Dernière édition par Sung Min Woo le Sam 27 Fév 2016 - 20:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Min Woo ~ Never grow up ~    - Ven 26 Fév 2016 - 14:52

~ Le sourire c'est le voile sous lequel le cœur se cache pour mentir ~

Et voilà, c'est ici que tu vas écrire ton histoire en minimum trente lignes. Salut toi ! Moi c’est Min Woo et j’ai 24 ans ! Si tu es là c’est sûrement pour écouter une histoire, celle de ma vie. Aller installe toi, je vais te la raconter.
Je suis né à Séoul le 3 juin 1991. Pour ma mère, malgré son jeune âge (22 ans), ce fut le plus beau jour de sa vie, pour mon père par contre… En réalité, ce dernier ne m’a jamais connu. Lorsque ma mère lui a annoncé qu’elle était enceinte, « cet homme », l’a tout de suite quitté. Il était soi-disant encore trop jeune pour être père et souhaitait simplement vivre sa vie. Personnellement, je n’ai jamais réussi à comprendre ça, comment on peut ne pas avoir envie de connaître son enfant, le sang de son sang, la chair de sa chair ! Cela m’a toujours mis en colère et rien que d’y penser, j’ai de nouveau les nerfs. Enfin bref, retournons à nos moutons si vous voulez bien.
C’est donc ma mère qui m’a élevé seule. Tant que j’étais petit, elle ne voulait pas se remarier ni même rencontrer quelqu’un d’autre. Malgré ça, ma petite enfance a vraiment été très heureuse. Je ne manquais de rien et chaque jour pour moi était vraiment merveilleux.
Puis, je suis entré à l’école maternelle. Je me souviendrais toujours de ce premier jour ! Comme d’habitude, ma mère avait oublié de mettre son réveil la veille et nous avions dû faire très vite pour ne pas arriver trop en retard. Nous nous étions habillés en quatrième vitesse puis nous étions partis de la maison en courant, une tartine dans la main et le sac sur le dos. Quand je revois cette scène, cela me fais encore rire. Nous avions traversé le quartier en courant main dans la main et étions arrivés à l’école tout essoufflé. Bien évidemment, j’étais en retard mais, ça ne changeait pas beaucoup de d’habitude. Ma mère était très étourdie et elle se noyait facilement dans un verre d’eau. Etant plutôt mature pour mon âge, j’essayais toujours de l’aider un maximum.
Nous nous étions ensuite dirigés vers les salles de classe. Ils venaient tout juste de rentrer. Quand elle me vit, la maîtresse me fit un petit signe pour me dire d’entrer. Ma mère se mit alors à ma hauteur et me serra dans ses bras. Elle avait les larmes aux yeux mais essayait tout de même de sourire. C’est dur de laisser son petit oiseau quitter le nid ! Elle m’embrassa sur la joue et me poussa légèrement vers l’avant pour que j’aille rejoindre mes petits camarades de classe. Moi, j’avais simplement déposé un baiser sur sa joue et étais parti en direction de la classe, le cœur léger et prêt pour cette nouvelle aventure. Comme à son habitude, ma mère était très inquiète de me laisser comme ça tout seul mais, de mon côté, je le vivais plutôt bien.
Ces trois années d’école maternelle se sont très bien passées. Je travaillais bien, faisais tout ce que ma mère et la maîtresse me disaient de faire et j’avais pleins d’amis avec qui j’aimais passer des heures à jouer.
Après ça vint le temps de l’école élémentaire. C’est à ce moment-là que ma vie fut un peu chamboulée. Le jour de la rentrée, je m’étais retrouvé avec les mêmes personnes que les années précédentes à l’exception d’une. Lorsque nous étions entrés dans la classe, la maîtresse, qui était une amie de ma mère, était venue vers moi en tenant une petite fille par la main. Elle m’avait alors expliquée que cette dernière s’appelait Charlie et qu’elle venait des Etats-Unis. De ce fait, elle ne savait pas très bien parler coréen. Sachant que je n’étais pas trop timide et plutôt débrouillard, elle comptait sur moi pour rester auprès d’elle et l’aider le plus possible. Je me souviendrais toujours de ce moment, car à partir de là, nous ne nous sommes plus jamais quitté.
Les premiers jours, Charlie était assez distante. Elle ne parlait quasiment jamais et se contentait juste d’écouter ce qu’il se disait autour d’elle. De mon côté, je faisais mon maximum pour l’aider à s’intégrer. Sa mère, qui était coréenne, l’aidait aussi beaucoup. Puis, au fur et à mesure que les jours passaient, elle a commencé à s’habituer un peu. Elle essayait de parler un peu plus et s’intégra même à mon groupe d’amis. Au bout de 3 mois, Charlie parlait presque couramment coréen.
Sans la barrière de la langue, il nous était plus facile d’apprendre à se connaître et petit à petit, nous avons commencé à nous rapprocher. Nous étions toujours fourrés ensemble. Le matin nous faisions le trajet jusqu’à l’école ensemble, en arrivant on jouait ensemble dans la cours, en classe nous étions à côté, le midi nous mangions à la même table et le soir nous attendions ensemble nos mères. D’ailleurs la sienne était un peu comme la mienne, très étourdie ! Les soirs où elles oubliaient de venir nous chercher n’étaient donc pas rare et c’est très souvent que nous nous retrouvions tous les deux dans la classe, avec la maîtresse, à les attendre. C’est grâce à ça aussi que nos mères sont devenues amies.
Ensemble, on a fait les quatre cents coups. Les gens de son quartier étaient tellement habitués à nous voir toujours fourrés ensemble que lorsqu’elle était seul, ils lui posaient tout un tas de questions.
Nous avons donc grandi comme ça, toujours ensemble. Pas une journée ne passait sans que l’on se voit. Sans le savoir, elle m’aidait beaucoup. Au quotidien Charlie me faisait rire et sourire. Nous étions toujours là l’un pour l’autre. Avant qu’elle entre dans ma vie, cette dernière était bien, après elle fut encore meilleure !
Le temps du primaire a passé puis ce fut au tour du collège, puis du lycée. Nous étions toujours inséparables, notre relation était fusionnelle. Elle savait tout de moi et je savais tout d’elle. D’ailleurs, maintenant que j’y pense, je ne vous l’ai toujours pas décrite. Charlie était une très belle fille. Elle était brune avec des yeux d’un bleu profond, tellement beaux qu’il était facile de s’y perdre. Elle n’était pas très grande comparée à mon 1m86 et avait une silhouette élancée. Niveau caractère, elle était assez timide mais, tout comme moi, elle aimait rire et s’éclater. Ce qu’elle préférait au monde  s’était la musique d’ailleurs, c’est elle qui m’a rendu accro. Il fallait toujours qu’elle est un fond sonore autour d’elle. Charlie était aussi musicienne et son plus grand rêve était de faire de sa passion son métier.
Au début je n’étais pas tellement fan de musique, j’écoutais de temps en temps un peu la radio cependant, ça s’arrêtait là. Lorsque nous étions en troisième elle a alors décidée d’installer un rituel. Tous les vendredis soir, nous nous retrouverions chez elle ou chez moi et nous passerions la soirée à écouter de la musique, « Tout cela accompagné évidemment d’une bonne pizza hawaïenne ! » avait-elle précisée. Sur le moment, cela me fit éclater de rire. C’était la première fois que je croisais quelqu’un qui aimait la pizza hawaïenne. Comme quoi, nous étions vraiment faits pour nous rencontrer. C’est donc comme ça que tout commença. Nous en avons passé des vendredis vautrés l’un sur l’autre sur un lit à manger, se raconter nos vies et bien sûr écouter de la musique !
Je me rappelle qu’au lycée, plusieurs personnes de notre entourage trouvaient ça bizarre que l’on soit si proche. Pour eux, on ne pouvait pas être aussi proche de quelqu’un sans sortir avec. Pourtant, avec Charlie, ce n’était pas du tout ce genre de relation que nous avions. Je l’aimais et elle était tout pour moi, mais je n’ai jamais pensé sortir avec elle. C’était comme une sœur jumelle pour moi. Je voulais la protéger à tout prix, que rien ne lui arrive jamais.
Malheureusement, le sort est souvent très cruel. Le bonheur ne dure jamais et chaque longue période heureuse est toujours, à un moment ou un autre, cassée par un malheur.
C’est ce qui nous est arrivé. Un jour, Charlie est tombée malade. Comme son médecin ne savait pas trop ce qu’elle avait, il l’avait envoyé à l’hôpital pour passer quelques examens. Ce jour-là je l’avais accompagné. Elle avait passé plusieurs sortes de choses, des radios, scanner, IRM, prise de sang. Après ça, elle était venu me rejoindre dans la salle d’attente afin d’attendre les résultats.
Nous avions patienté plusieurs heures et plus le temps passait plus elle angoissait. Charlie avait peur de ce que lui diraient les médecins. Moi de mon côté, j’essayais de la rassurer. Je ne voulais pas qu’elle s’inquiète autant.

EN COURS

Dernière édition par Sung Min Woo le Lun 11 Avr 2016 - 19:00, édité 3 fois
Invité
Invité

Sujet: Re: Min Woo ~ Never grow up ~    - Ven 26 Fév 2016 - 18:48

Mariiie bienvenue ici je suis ravie que tu aies craqué **
Invité
Invité

Sujet: Re: Min Woo ~ Never grow up ~    - Ven 26 Fév 2016 - 19:01

Merci !
Oui j'avais envie de me remettre au rp, je commençais à rouiller xD
Invité
Invité

Sujet: Re: Min Woo ~ Never grow up ~    - Sam 27 Fév 2016 - 8:37

Marie, j'aime ce prénom

Bienvenue
Invité
Invité

Sujet: Re: Min Woo ~ Never grow up ~    - Sam 27 Fév 2016 - 11:05

Le meilleur prénom du monde !
Merci

Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Sujet: Re: Min Woo ~ Never grow up ~    - Sam 27 Fév 2016 - 14:56

Généralement, je me base pas sur l'avatar.. Mais Lee Min Ho :o Bienvenue ici, et bon courage pur ta fiche ♥

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Invité
Invité

Sujet: Re: Min Woo ~ Never grow up ~    - Sam 27 Fév 2016 - 20:19

Merci !

Métier : Actuellement au chômage pour maladie

Sujet: Re: Min Woo ~ Never grow up ~    - Sam 27 Fév 2016 - 20:50

Bienvenue par ici :P bon courage **
Invité
Invité