AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween est toujours là ! Les inscriptions sont fermées mais il vous est toujours possible de poster dedans ♥️

Athéna ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? ツ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Athéna ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? ツ     - Dim 6 Mar 2016 - 16:22

uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Athéna ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? ツ     - Dim 6 Mar 2016 - 16:23

girl
Invité
Invité

Sujet: Re: Athéna ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? ツ     - Dim 6 Mar 2016 - 16:23

boys
Invité
Invité

+1 un lien avec moi c'est à tes risques et périls pour ta santé mental. [réfléchis] Mmmm après réflexion je vais même vous faire signé une décharge qui me dégage de toute responsabilité !!.

Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Sujet: Re: Athéna ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? ツ     - Dim 6 Mar 2016 - 17:18

*signe la décharge* je veux bien un lien ** soit avec Bianca soit avec Lane (après faudra voir avec la différence d'âge xD)

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Invité
Invité

Sujet: Re: Athéna ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? ツ     - Dim 6 Mar 2016 - 17:22

Avec n'importe de tes compte je suis pas difficile ma Athéna à 29 ans
Invité
Invité

Sujet: Re: Athéna ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? ツ     - Dim 6 Mar 2016 - 19:42

je veux biien :D Par contre plus avec Leah puisqu'elles ont *tousse* presque le même âge :D
Invité
Invité

Sujet: Re: Athéna ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? ツ     - Dim 6 Mar 2016 - 19:54

tu me traite de vieille :o :o je suis choquée x)

Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Sujet: Re: Athéna ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? ツ     - Sam 12 Mar 2016 - 18:23

Alors, avec Lane, je verrrais plus un lien lié à faire la fête et faire le con, puisqu'il a 21 an, donc ils ont pas pu trop faire d'études ensemble ni grandir ensemble.. Après à voir selon le lien que tu te trouves avec Leah, vu que c'est la famille tout ça tout ça

Sinon, avec Bianca, elles ont le même âge, après deux caractères qui peuvent assez être différenciés, mais quand elle était plus jeune, elle traînait avec une bande d'amis avec qui elle faisait les 400 coups, d'ailleurs elle y a rencontré son premier petit copain à 16 ans, et ils ont mis quasi littéralement le feu et la merde partout où ils allaient.. Sinon, mis à part ça, je pense que malgré tout on pourra trouver un lien Athéna/Bianca ^^

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Invité
Invité

Sujet: Re: Athéna ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? ツ     - Sam 16 Avr 2016 - 21:29

Mais non je ne te traite pas de vieille Après si tu veux un lien avec quelqu'un d'autre, c'est pas un souci hein
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Athéna ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? ツ     -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1