AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

 (F) KEIRA KNIGHTLEY ✾ Fiancée, ex fiancée, les choses sont trop compliquées pour le définir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: (F) KEIRA KNIGHTLEY ✾ Fiancée, ex fiancée, les choses sont trop compliquées pour le définir    - Mer 13 Avr 2016 - 20:51


"Claire"
you said you love me, but instead you only let me down

   
Entre 29 et 32 ans - Nationalité au choix- Hétérosexuelle - Avocate ou au choix, mais quelque chose de "haut placé" et sérieux - Christina Aguileira Ou Michael Jackson
• Claire vient d'une famille appartenant à la haute société. Ses parents sont riches, elle a toujours bénéficié de ça sans que ça ne lui pose de problème. Elle a d'ailleurs fait de longues et importantes études pour rendre honneur à la fortune familiale qui a tout fait pour qu'elle garde un bon statut avec son travail.
• Elle a toujours baigné dans l'idée de la réussite et de la grandeur, mais son petit caractère fait d'elle une grosse fêtarde qui n'hésite pas à dépenser son argent dans de grandes soirées mondaines tant qu'elle peut impressionner.
• Elle est très belle et joue de son charme, dont elle use pour être au centre de l'attention.
• Jusqu'à ce qu'elle rencontre Arès, son fiancé, elle était le synonyme même du terme volage et, pendant presque trois ans, elle s'est efforcée d'être exclusive à un seul homme.

   
▬ Ses liens ▬

   
A. Bastian Tremblay ft. Chris Evans
• Après avoir publié un roman sur Katrina et la mort de ses parents, Arès rencontre une jeune femme, belle comme il n'en avait jamais vu alors, Claire. Il a alors vingt deux ans. Elle est tout ce qui semble lui manquer. Leur rencontre s'est faite lors d'une séance de dédicace. Une de celles auxquelles Arès n'avait aucune envie d'assister. Pourtant, poussé par son frère et manager, il avait fini par céder, plus pour cesser d'entendre les reproches de ses deux aînés que pour réellement rencontrer son public. Pour lui, son histoire est trop personnelle, il n'a aucune envie de la partager ouvertement, d'autant que la publication n'était pas supposée se faire et que ce sont ses frères qui l'y ont poussé, dans l'espoir que leur cadet se remette grâce à ce livre, et eux aussi.
Claire et lui deviennent de très bons amis et, après six ans d'amitié pure et profonde, ils se mettent ensemble, bien qu'un peu poussés par leurs amis respectifs.
• Après deux ans de relation, Claire et Arès finissent par officialiser leur relation et se fiancent. La famille "haute placée" de Claire est une sorte de futur tremplin pour la carrière d'Arès qui voit son public évoluer de plus en plus, tout comme la passion qui le guide à écrire toujours plus. Cependant, les relations entre le jeune homme et sa belle-famille sont tendues. Lui se fiche d'avoir une grande et belle carrière, il veut écrire, mais après trois romans plus ou moins bien vendus, ne veut plus rien publier. Il aime écrire, c'est vrai, mais il veut garder ce qu'il écrit pour lui. Et l'aversion maladive qu'il éprouve envers son beau père ne l'aide pas à se mettre à l'idée de publier quoi que ce soit de plus. Ses jours et les jours de ses peut-être futurs enfants sont largement assurés, et il n'a aucun besoin de plus. Ce n'est pas l'argent qui compte pour lui.
• Rapidement des tensions apparaissent entre les fiancés. Claire n'apprécie pas le fait d'être toujours relayée au second plan après l'écriture. Elle ne supporte plus le train de vie de son fiancé et aimerait qu'il commence à penser à leur vie à tous les deux et qu'ils commencent à construire un futur, avoir des projets pour l'après mariage. Elle n'accepte pas et refuse d'ailleurs de comprendre l'opposition entre Arès et son beau père. Pour elle, l'argent devrait être un choix vital et non pas optionnel comme le fait Arès.
Après une violente dispute, elle décide de quitter l'appartement pour la nuit et finit par revenir, deux jours après, en avouant avoir trompé son fiancé. Si Arès ne peut qu'apprécier son honnêteté il a du mal à accepter l'acte de sa fiancée et lui demande de repousser la date du mariage. Il n'est plus certain de rien et refuse de se précipiter, surtout pas s'il n'est pas certain d'avoir face à lui celle qu'il estime être "la bonne". Car derrière ses airs d'écrivain rêveur mais torturé, il est aussi le genre à croire au grand amour, le vrai, le seul et l'unique.
• C'est après avoir appris que Claire l'avait trompé avec son éditeur qu'Arès décide de prendre du recul. Il part alors vivre dans l'appartement d'Hermès, qui l'accueille les bras grands ouverts.

→ Après avoir plus ou moins rompu, Arès s'est accidentellement marié, sous le coup de l'alcool, lors d'une soirée passé avec son frère, à boire pour se consoler. Mais, les six mois nécessaires à l'annulation du mariage se sont écoulés (ça fait donc plus de six mois que les fiançailles entre Arès et Claire sont mises en pause). À la surprise générale, il se retrouve donc marié, avec quasiment aucun souvenir de cette soirée, excepté de la tête de celle qui se présence comme étant sa femme, Reine.
Lui, ne veut plus rien entendre au sujet de Claire qu'il estime l'avoir trahi et n'est pas prêt à lui donner une seconde chance car il croit en l'amour, celui qui ne trompe pas. Pourtant Claire, de son côté, mariage avec une autre ou non, compte bien le récupérer, même si elle n'a pas vraiment de chances d'y parvenir.
   
 
Reine C. Oliver-Tremblay ft. Scarlett Johansson
Après que Reine se soit marié avec celui qui était le fiancé de Claire, les deux femmes sont devenues plus ou moins des rivales. Reine parce qu'elle est celle à qui Arès s'est engagé et Claire parce que l'attachement entre Arès et Reine ne tient qu'à un verre d'alcool de trop, du moins, pour l'instant.
Hermès P² Tremblay ft. Chris Hemsworth
Hermès et Claire sont très semblables. C'est probablement pour ça que, durant les trois ans de relation d'Arès et Claire, ils ont tissé des liens profonds et sont devenus de très bons amis, qui s'éclatent ensemble en soirées, même si, après la rupture entre elle et son frère, Hermès a un peu pris ses distances avec elle par "loyauté" envers son petit frère.
Eros P² Tremblay ft. Chris Pine
Eros a toujours eu un faible pour les petites amies de son petit frère. Et si Claire n'a pas échappé à la règle, il a toujours montré pour elle une certaine animosité. Il n'aime pas son caractère, sa façon d'être. Mais elle est belle et cette vérité ne plaît pas vraiment à sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: (F) KEIRA KNIGHTLEY ✾ Fiancée, ex fiancée, les choses sont trop compliquées pour le définir    - Ven 15 Avr 2016 - 23:44


Précisions

L'avatar est libre. Keira est là pour remplir les trous puis elle colle assez bien à l'idée que j'ai de Claire, mais elle est modifiable à volonté s'il le faut :)
Le pseudo est libre et négociable. Claire, c'est le prénom que j'utilise dans ma fiche, mais il n'est pas immuable pour autant.
Les liens sont à discuter avec les membres/futurs membres, mais le fond devrait rester la même au moins pour la cohérence des histoires.
Le reste, je ne suis pas exigeante, je m'adapte à tout tant que vous respecter les besoins et les règles du forums afin de ne pas être inactif En tout cas merci si vous vous intéressez à un de ces scénarios, de toute façon, je vous aime déjà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Jane CALLAGHAN - Ordre du Phénix - Employée du Ministère // Keira Knightley
» (f) keira knightley ⊱ belle yeuxdevelours (réservée)
» Paris de Longueville ~ Dédales de visages
» Que vos cheveux sont soyeux, Que vos yeux sont brillants ! C'est pour mieux vous manger mon enfant ! [Megan]
» 3- Misa Campo VS Keira Knightley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-