AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

Viens, qu'on s'amuse un coup? Ce soir? Pourquoi pas?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Viens, qu'on s'amuse un coup? Ce soir? Pourquoi pas?    - Mer 13 Avr 2016 - 21:00

Klaudia H. Winslow

Allez hop! on met une citation juste là!

Tell us about you

Moi c'est Klaudia Hemingway Winslow mais tu peux également m'appeler Kloklo. Je suis né(e) le 11 septembre 1990 à Miami. J'ai donc 25 ans. J'ai des origines Russes, Polonaise et Serbes. Je suis Hétérosexuelle et Coeur de pierre. Je bosse en tant que Secrétaire. Je fais partie des Christina Aguilera . Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Ashley Benson.
© Google Image
Comment te définirais-tu? Klaudia aime faire la fête et ne laisse aucune partie de jambes en l'air passée. Elle ne s'accroche à personnes et ne compte pas se mettre en couple. Elle est plutôt attirant et provocatrice. quand elle sors, c'est souvent des vêtements moulants où ont peux clairement voir ses formes. Très maniaques question de l'hygiène, surtout des mains. Elle ne sors jamais sans ses faux ongles car elle aime les longs ongles. Pas trop hein.
Pour toi, que représente la musique? C'est la base lors des soirée. Sans musique ont ne peux pas danser, et si ont ne peux pas danser en soirée, impossible d'aller provoquer un bel homme.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Profiter de la vie tant qu'on est jeune.

Caractère & Physique • Klaudia est plutôt le genre de jeune femme attirante, qui ne doit pas pleurer pour se trouver un mec. Elle est très provocante, surtout en soirée. Elle tient à son hygiène, et ne sors jamais non-maquiller ou coiffer. Depuis son plus jeune âge, elle aime s’amuser et profite de la vie à fond. Question physique elle n’a pas à se plaindre elle est blonde aux yeux bleus. Plutôt bien foutue avec un bon petit fessier. La peau hyper douce, les hommes qui ont partagé ses draps peuvent vous le confirmer. Elle peut paraître plutôt arrogant lorsqu’elle parle. Souvent avec ceux qu’elle ne sent pas depuis le début. Elle n’hésite pas à les envoyés boulé.
Habitudes • Elle aime beaucoup sortir afin de s’amuser avec quelques hommes. Autrement pendant la journée elle aime aller se montrer à la salle de fitness.

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Bryan • Âge 18 ans • Inventé ici • Fréquence de connexion Toujours • Comment as-tu découvert le forum? Alizée• Qu'en penses-tu?        • Ton avatar Ashley Benson• Un double compte? ici • Un dernier mot?    

Code:
<span class="pris">ASHLEY BENSON</span>♠ Klaudia H. Winslow

Dernière édition par Klaudia H. Winslow le Jeu 14 Avr 2016 - 15:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Viens, qu'on s'amuse un coup? Ce soir? Pourquoi pas?    - Mer 13 Avr 2016 - 21:01

Allez hop! on met une citation juste là!

11 septembre, une date inoubliable pour les parents de ce joli petit enfant à peine né. Depuis toute petite, j’aimais écrire, chanter, danser. Sauf qu’avec les temps mes passions changeaient pour donner place à des choses de mon âge. À l’âge de seize ans, durant une soirée je m’amusais, dansait avec d’autres jeunes de mon âge. Même avec des plus âgés que moi mais sans abuser, Je connaissais mes limites et savais jusqu'où je pouvais aller. Sauf qu’eux, ne le savaient pas. Il était à peu près deux heures du matin, il faisait noir et je décidais de rentrée chez moi suite à une embrouille avec mon ami pour qui j'avais un penchant. Deux hommes me suivaient et m’emmenaient dans un petit chemin encore plus sombre. Je me mis à crier, personne ne pouvait m’entendre. L’un des individus commençait par enlever mon soutien gorge tandis que l’autre remontait ma robe moulante à hauteur de ses hanches. Le film d’horreur commençait, je sentais les coups de reins d’une force inimaginable, ne pouvant plus crier à cause de son complice qui m’embrassait, j’arrivais à attraper sa langue, je le mordais, mais il n’avait pas l’air de ressentir la douleur de la morsure, au contraire, il continuait à m’embrasser contre mon gré. Ils échangeaient de place tout en me tenant contre cette poubelle, quelle horreur ! Bien que je commençasse à m’y faire, les larmes aux yeux, je me laissais faire et espérais que cela se terminait au plus vite. Les deux commençaient à se calmer dans leurs coups de reins, je m’y étais fait et commençais par trouvé son agréable. Je me laissais entièrement faire, ils trouvaient son bizarre malgré tous. Lorsqu’ils commençaient à se contracter tous les deux, je décidais de terminer le travaille avec ma bouche. Faisant des mouvements se vont et viens avec les lèvres leur liquide chaud glissait jusqu’au fond de ma gorge.

KLAUDIA « Bande de petites bites, c’est tout ce que vous avez dans le ventre . Vous avez besoin de violer pour vous faire plaisir . Et encore, après même pas 10 minutes vous avez fini . Où est le plaisir ? » Je me foutais littéralement de leur tronche. Suite à cet évènement mon caractère changeait littéralement. Je décidais du jour au lendemain de devenir quelqu’un qui va profiter de la vie, prendre du plaisir avec les hommes avant qu’eux en prennent avec moi. Depuis mes seize ans je sortais et enchaînais les conquêtes d’une nuit.

À la fin de mes études, je décidais de prendre un bon mois de vacances mériter. Je pris la direction des Bahamas, un voyage offert par mon père qui avait les moyens de m’offrir ce que je voulais. Étant à la tête d’un grand restaurant réputé dans le monde, il est assez populaire. Les vacances me réussissaient à merveille et revenaient au pays là où je me décidais à me lancer dans le monde du travaille en tant que secrétaire pour un homme ayant sa propre société. Un patron plutôt sexy, ce n’est pas pour mes diplômes qu’il m’a engagé. Vêtue d’un décolleté bien plongeant, une manucure de rêve et d’un corps plus que sexy j’allais me présenter. Plutôt bien foutu ce patron dit donc. Pourquoi pas me le taper un de ces quatre ? Il m’engageait immédiatement et je pouvais commencer à travailler dès les lendemains matin.

Plusieurs semaines se travaillent passaient, lors d’un vendredi il m’invitait au restaurant et me complimentait tout le long de la soirée. M’ouais, pas pour ça que je vais t’épouser. Il me ramenait chez moi et en sortant de la voiture de l’entraîner avec moi à l’intérieur de mon domicile. Le posant du canapé je me dénudais en marchant vers l’homme. Nous partagions mes draps pour la nuit. Cela a commencé par une seule nuit, nous nous étions promis que c’était qu’une seule fois mais entre-temps déjà plusieurs fois se sont écoulées.

Dernière édition par Klaudia H. Winslow le Mer 13 Avr 2016 - 22:09, édité 1 fois

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: Viens, qu'on s'amuse un coup? Ce soir? Pourquoi pas?    - Mer 13 Avr 2016 - 21:16

Officiellement bienvenue ici ♥
Benzo est vraiment magnifique

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Invité
Invité

Sujet: Re: Viens, qu'on s'amuse un coup? Ce soir? Pourquoi pas?    - Mer 13 Avr 2016 - 22:15

Merciiiii :')

Avatar : Jesse Lee Amazing Soffer
Métier : Flic à la Criminelle

Sujet: Re: Viens, qu'on s'amuse un coup? Ce soir? Pourquoi pas?    - Jeu 14 Avr 2016 - 10:47

Bienvenue à toi, si tu as la moindre question, n'hésite pas :) Je trouve ça chouette un garçon qui fasse une fille, c'est rare :o Alors que pourtant, on fait bien des garçons nous !

breeef, j'arrête de blabla xD Bon courage pour ta fiche, et vraiment, n'hésite pas, on se fera un plaisir de te répondre ♥

She just walk away
She just walked away.. Why didn't she tell me, and where do I go tonight? She didn't say a word, just walked away.. When she left me, i was the last to know..

Invité
Invité

Sujet: Re: Viens, qu'on s'amuse un coup? Ce soir? Pourquoi pas?    - Jeu 14 Avr 2016 - 13:08

J'ai toujours voulu jouer une femme. Je l'ai, Autrement merciiiiiiiii!

Avatar : Jesse Lee Amazing Soffer
Métier : Flic à la Criminelle

Sujet: Re: Viens, qu'on s'amuse un coup? Ce soir? Pourquoi pas?    - Jeu 14 Avr 2016 - 18:49

Félicitations

Klaudia !

C'est dur ce qu'elle a vécu la petite, je comprends que ça la fasse changer du tout au tout niveau caractère... Bref, malgré tout ça, c'est un personnage haut en couleur xD J'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp ! Je te valide avec graaand plaisir

Ta fiche est désormais validée! Nous espérons que tu te plairas parmi nous!
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain!
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

She just walk away
She just walked away.. Why didn't she tell me, and where do I go tonight? She didn't say a word, just walked away.. When she left me, i was the last to know..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1