AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween ne va pas tarder à montrer le bout de son nez ♥️

la vaisselle c'est comme tetris tu empiles tu empiles et quand ca touche le robinet c'est game over
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: la vaisselle c'est comme tetris tu empiles tu empiles et quand ca touche le robinet c'est game over    - Jeu 14 Avr 2016 - 18:59

Klaudia H. Winslow
I believe I can fly... I believe I can touch the sky...

nom Winslow + prénom(s) Claudia + âge 25 ans+ date+lieu de naissance 11 septembre à Miami + métier/études Secrétaire + orientation sexuelle Hétérosexuelle + statut civil Coeur de pierre + avatar Ashley Benson+ crédits Google image

Klaudia aime faire la fête et ne laisse aucune partie de jambes en l'air passée. Elle ne s'accroche à personnes et ne compte pas se mettre en couple. Elle est plutôt attirant et provocatrice. quand elle sors, c'est souvent des vêtements moulants où ont peux clairement voir ses formes. Très maniaques question de l'hygiène, surtout des mains. Elle ne sors jamais sans ses faux ongles car elle aime les longs ongles. Pas trop hein. Klaudia est plutôt le genre de jeune femme attirante, qui ne doit pas pleurer pour se trouver un mec. Elle est très provocante, surtout en soirée. Elle tient à son hygiène, et ne sors jamais non-maquiller ou coiffer. Depuis son plus jeune âge, elle aime s’amuser et profite de la vie à fond. Question physique elle n’a pas à se plaindre elle est blonde aux yeux bleus. Plutôt bien foutue avec un bon petit fessier. La peau hyper douce, les hommes qui ont partagé ses draps peuvent vous le confirmer. Elle peut paraître plutôt arrogant lorsqu’elle parle. Souvent avec ceux qu’elle ne sent pas depuis le début. Elle n’hésite pas à les envoyés boulé. Elle aime beaucoup sortir afin de s’amuser avec quelques hommes. Autrement pendant la journée elle aime aller se montrer à la salle de fitness.

Dernière édition par Klaudia H. Winslow le Jeu 14 Avr 2016 - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: la vaisselle c'est comme tetris tu empiles tu empiles et quand ca touche le robinet c'est game over    - Jeu 14 Avr 2016 - 19:06

prénom prénom nom
RELATION + Description de la relation ici.
prénom prénom nom
prénom prénom nom
prénom prénom nom
prénom prénom nom

Ajouter:

Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

Sujet: Re: la vaisselle c'est comme tetris tu empiles tu empiles et quand ca touche le robinet c'est game over    - Ven 15 Avr 2016 - 20:18

Moi que je viens chercher mon lien avec Valentino (je sais que je suis sur le mauvais compte mais osef xD )

FAMILY LIES 
ABOVE THE REST

Invité
Invité

Sujet: Re: la vaisselle c'est comme tetris tu empiles tu empiles et quand ca touche le robinet c'est game over    - Ven 15 Avr 2016 - 22:20

Owiiiiii

Sujet: Re: la vaisselle c'est comme tetris tu empiles tu empiles et quand ca touche le robinet c'est game over    - Ven 15 Avr 2016 - 22:41

Du coup, je viens un peu en touriste, mais je pense que déjà, leur côté un peu fêtard de trop à tous les deux, ça pourrait aider xD après, tu recherches quelque chose en particulier ?

FAMILY LIES 
ABOVE THE REST

Invité
Invité

Sujet: Re: la vaisselle c'est comme tetris tu empiles tu empiles et quand ca touche le robinet c'est game over    - Ven 15 Avr 2016 - 22:45

Non, pas en particulier, mais si tu veux.. Elle a toujours besoin d'une conquête, sexfriend :D

Sujet: Re: la vaisselle c'est comme tetris tu empiles tu empiles et quand ca touche le robinet c'est game over    - Ven 15 Avr 2016 - 23:00

Alors pourquoi pas partir sur un lien comme ça xD Par contre, Valentino a pas de "sexfriend" sur le long terme.. genre que ça dure quelques mois, puis il y met un terme, après ça peut arriver une fois en passant que ça se reproduise mais il est pas vraiment du genre à garder une femme même dans ce genre de lien depuis que son ex est partie..

FAMILY LIES 
ABOVE THE REST

Invité
Invité

Sujet: Re: la vaisselle c'est comme tetris tu empiles tu empiles et quand ca touche le robinet c'est game over    - Ven 15 Avr 2016 - 23:04

Tout comme Klaudia, elle accepte de coucher tous les soirs et à un moment, lorsqu'elle en à marre elle le dégage.

Sujet: Re: la vaisselle c'est comme tetris tu empiles tu empiles et quand ca touche le robinet c'est game over    - Ven 15 Avr 2016 - 23:05

Pas de souci, alors !

FAMILY LIES 
ABOVE THE REST

Invité
Invité

Sujet: Re: la vaisselle c'est comme tetris tu empiles tu empiles et quand ca touche le robinet c'est game over    - Ven 15 Avr 2016 - 23:08

Ont RP *_*?

Avatar : Jesse Lee Amazing Soffer
Métier : Flic à la Criminelle

Sujet: Re: la vaisselle c'est comme tetris tu empiles tu empiles et quand ca touche le robinet c'est game over    - Dim 17 Avr 2016 - 0:11

Je croyais avoir répondu :o En fait, j'ai répondu Perplexe J'ai juste pas dû envoyer.. Donc, dans ce que j'avais écrit mais pas envoyé avec plaisir, quand tu veux :)

She just walk away
She just walked away.. Why didn't she tell me, and where do I go tonight? She didn't say a word, just walked away.. When she left me, i was the last to know..

Invité
Invité

Sujet: Re: la vaisselle c'est comme tetris tu empiles tu empiles et quand ca touche le robinet c'est game over    - Dim 17 Avr 2016 - 0:13

Si sa te dis rj peux le commencer :)

Avatar : Jesse Lee Amazing Soffer
Métier : Flic à la Criminelle

Sujet: Re: la vaisselle c'est comme tetris tu empiles tu empiles et quand ca touche le robinet c'est game over    - Dim 17 Avr 2016 - 0:14

Oh, je dis pas non xD

She just walk away
She just walked away.. Why didn't she tell me, and where do I go tonight? She didn't say a word, just walked away.. When she left me, i was the last to know..

Invité
Invité

Sujet: Re: la vaisselle c'est comme tetris tu empiles tu empiles et quand ca touche le robinet c'est game over    - Lun 18 Avr 2016 - 19:59

♥:

Je veux
Invité
Invité

Sujet: Re: la vaisselle c'est comme tetris tu empiles tu empiles et quand ca touche le robinet c'est game over    - Dim 1 Mai 2016 - 12:27

Owiii *_* Un lien?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant