AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

I'll be at your door tonight ● Mad'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : Agent de Police

Sujet: I'll be at your door tonight ● Mad'    - Sam 16 Avr 2016 - 19:56

Madeline Alicia Ellis

Give me reasons to believe, that you would do the same for me.
ID. CARD
PRÉNOM : Madeline Alicia
NOM : Ellis
SURNOM : Mad', Maddy
ORIGINES : Françaises, Américaines
ORIENTATION : Hétéro'
STATUT : Célibataire
PROFESSION : Agent de police

CARACTÈRE
Mad' est une vraie petite pile électrique. Son entrain et son énergie ont parfois même tendance à épuiser son entourage. Mais on aime passer du temps à ses côtés et voir ce grand sourire sur ses fines lèvres rosées. C'est une grande passionnée, qui se donne toujours à fond dans tout ce qu'elle entreprend. Il suffit de la regarder à l’œuvre au travail. Elle s'investit à 300%, jusqu'à en arriver à s'oublier elle-même. Attentionnée et prévenante, Madeline a toujours été ainsi, se souciant plus d'autrui que de sa propre personne. A côté de ça, c'est une jeune femme avec la tête sur les épaules. Elle sait qu'il y a un temps pour tout : s'amuser et être sérieux. Au premier abord, elle peut d'ailleurs paraître assez réservée... Mais c'est seulement parce qu'elle observe, prend ses marques et se fait une idée d'une personne ou d'une situation. Elle donne difficilement sa confiance. Son caractère bien trempé comprend de nombreuses facettes : elle peut se montrer colérique lorsqu'elle est blessée ; un brin rancunière par moment. Mais à contrario très douce et sensible... Elle reste avant tout entière et naturelle. Du moins, elle s'y efforce !

MA FICHE

DES IDÉES EN VRAC
Des collègues : Parce que la police est une grande famille, non ? Madeline a toujours été appréciée par ses collègues. Mais elle n'est pas à l'abri d'une altercation. Surtout depuis qu'elle a abandonné Val'...
Des indics : Dans son boulot, avoir des sources d'informations est essentiel... Alors si on peut avoir des yeux et des oreilles sur le terrain, c'est toujours mieux ! Madeline entretient des relations cordiales avec ces informateurs... Peut-être que l'un(e) d'eux fera la différence ?
Des ami(e)s : Relations diverses et variées !
Des ennemis : Oui, personne n'est parfait. Des gens peuvent ne pas aimer Maddy... Oui, je sais... C'est difficile à croire !

Dernière édition par Madeline A. Ellis le Lun 25 Avr 2016 - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: I'll be at your door tonight ● Mad'    - Sam 16 Avr 2016 - 19:57

VALENTINO M. DIBELLO
Ex / Coéquipier Il y a six ans, Madeline a quitté cet homme, sans prévenir, sans un mot. Elle a abandonné à la Nouvelle-Orléans son coéquipier, son amant, le père de son enfant... Enfin le père... Il n'a jamais su et c'est à cause de cette grossesse que la jeune femme a pris la fuite, craignant de ne jamais pouvoir fonder une famille stable auprès de Val', encore trop immature pour de telles responsabilités. Aujourd'hui, elle revient en ville et l'accueil est des plus glacial. Normal, elle le mérite... Et malgré les années, la blessure n'est pas moins profonde. S'être séparée de lui est sans le moindre doute son plus gros regret, sa plus grosse erreur.
SOLANGE ELLIS
Petite sœur Solange est véritablement le bébé à Madeline. Sa petite sœur est un pilier de sa vie et l’importance qu’elle lui porte est réciproque. Elles ont fait les 400 coups ensemble, malgré leur 5 années de différence. Mad l’a toujours prise sous son aile, veillant sur sa petite tête d’ange. Et Solange l’a toujours perçu un peu comme son modèle ; en tout cas elle est très fière d’elle… Solange sait très bien à quoi sont dues ses blessures, puisqu’elle a été la seule personne mise dans la confidence au sujet du bébé qu’attendait Mad’ et de la rupture forcée de son couple. Lorsque Mad' lui a dit qu’elle retournait à la Nouvelle-Orléans, ça n’a pas plu à Solange. Elle s’y est formellement opposée bien que son aînée ne l’ai pas écouté. Du coup, elle a décidé de transférer son dossier universitaire pour être au plus près de celle qui compte le plus dans sa vie : sa sœur.  
KIMBERLEY R. RIVERS
U.C U.C
BIANCA JAMES
Amie de longue date Bianca et Madeline se connaissent depuis quelques années maintenant. Elles se sont rencontrées au stand de tir et ont très vite sympathisé. Lorsque Mad' a quitté la ville, elles ont gardé contact. La brunette ne lui a jamais donné les vraies raisons de son départ, mais ça ne l'a pas empêché de s'échanger de nombreux messages, de donner des nouvelles fréquemment...  
I. ALIZE JAMES
Petit protégée C'est par le biais de Bianca qu'elles se sont rencontrées, il y a de cela 6 ans, puisqu'elle est sa petite sœur. C'est donc avec surprise qu'elle l'a croisé dans les couloirs du poste de police. Fraîchement arrêtée, sur un malentendu, Alize a eu besoin de son aide. Mad' a donc mis son nez dans l'affaire, pour "l'innocenter" et surtout faire tampon auprès de la famille pour dédramatiser le fait qu'elle était au commissariat. Depuis, Alize lui fait confiance. Madeline est là pour elle, la soutenant face à ses soucis de santé... Lorsqu'elle est partie de la Nouvelle-Orléans, elle a tenu a garder contact avec la jeune fille. Elles ont échangé de nombreux courriers durant ces années.
LEAH A. BELL
U.C U.C

'Cause I got issues, but you got 'em too. So give 'em all to me and I'll give mine to you. Bask in the glory, of all our problems. 'Cause we got the kind of love it takes to solve 'em. Yeah, I got issues. And one of them is how bad I need you...

Dernière édition par Madeline A. Ellis le Lun 25 Avr 2016 - 22:23, édité 6 fois

Sujet: Re: I'll be at your door tonight ● Mad'    - Sam 16 Avr 2016 - 19:59

+2
Invité
Invité

Sujet: Re: I'll be at your door tonight ● Mad'    - Lun 18 Avr 2016 - 20:00

OTH♥:

Je veux

Sujet: Re: I'll be at your door tonight ● Mad'    - Lun 18 Avr 2016 - 21:04

Mais ouuiiiiii !  
Ah ce qu'elles sont mimi !

'Cause I got issues, but you got 'em too. So give 'em all to me and I'll give mine to you. Bask in the glory, of all our problems. 'Cause we got the kind of love it takes to solve 'em. Yeah, I got issues. And one of them is how bad I need you...
Invité
Invité

Sujet: Re: I'll be at your door tonight ● Mad'    - Lun 18 Avr 2016 - 21:09

Par contre je suis venu en touriste
Mais je suis persuadée qu'on peux se trouver un bon petit lien entre elles deux
Qu'est-ce que tu as de libre ?

Avatar : Jesse Lee Amazing Soffer
Métier : Flic à la Criminelle

Sujet: Re: I'll be at your door tonight ● Mad'    - Mar 19 Avr 2016 - 20:29

Ne m'oublie pas (a)

She just walk away
She just walked away.. Why didn't she tell me, and where do I go tonight? She didn't say a word, just walked away.. When she left me, i was the last to know..

Sujet: Re: I'll be at your door tonight ● Mad'    - Mar 19 Avr 2016 - 22:15

Kim' : De libre ? Oulaaaaaa ! Mais touuuut !
Eum... Plus sérieusement : j'ai zieuté ta fiche pour trouver des petites pistes. Alors elles ont quelques années de différences, mais ça, ça sera du détail ! Si j'ai bien tout capté, elle est originaire de la Nouvelle-Orléans et est passionnée par la danse, right ? Ce sont deux points qui pourraient servir de base ! Maddy a toujours dansé : donnant dans le contemporain/moderne, en solo avant de connaître Val' ; puis en couple, avec lui donc... En bref, elle sait bouger son petit popotin !
Le truc c'est que Madeline a quitté la Nouvelle-Orléans il y a maintenant six ans et est tout juste de retour... Je pensais qu'elles auraient pu se rencontrer par ce biais. Soit en participant à un même cours de danse, soit l'une d'elle arrivait en avance et observait l'autre, la trouvant talentueuse... Je réfléchis encore pour te proposer un truc un peu plus construit, mais si jamais tu as une idée de ton côté (même un détail ^^), dis-moiiii !

Valentino : Comment t'oublier ?

Invité
Invité

Sujet: Re: I'll be at your door tonight ● Mad'    - Mer 20 Avr 2016 - 20:08

Tu m'as peut-être donner une idée Comme tu as dis, elles auraient pu se rencontrer lors d'un cour de danse. Sachant que Kim n'a pas fais beaucoup d'heure de danse, comme elle préféré la gymnastique, mais aujourd'hui, elle danse surtout pour son plaisir. Elles pourraient se détester à cause de la danse, se croyant meilleure que l'autre et n'aurait pas supporter que la prof félicite l'autre ?
Je sais, c'est un peu mal expliqué, j'en suis désolé.

Sujet: Re: I'll be at your door tonight ● Mad'    - Mer 20 Avr 2016 - 22:51

Eum... Mad' ne serait pas du genre à se croire supérieure, car ça fait quelques temps qu'elle a arrêté de vraiment pratiquer. Elle a de bons restes, mais pas de là à rivaliser avec une petite jeunette... (Discours de Mamie de 28 ans : ON... Au secours ! ) Après elle reste relativement fière, donc si tu souhaites vraiment partir sur du négatif, on pourrait dire qu'elle a voulu reprendre la danse en solo, et qu'elle a pu se prendre quelques petites remarques (soit de la part de Kim', soit de la part de la prof mais appuyé par la blondinette...). Pas forcément méchantes sur le fond, mais qui auraient froissé son ego. Du coup, elle se montre très froide avec Kim', voir désagréable à souhait... Et ça agace lorsqu'elle se braque et agit ainsi ! Ça peut partir en peanut comme ça ! ^^

Métier : Monitrice d'équitation

Sujet: Re: I'll be at your door tonight ● Mad'    - Dim 24 Avr 2016 - 22:03

Moi je veux un lien ** En plus nos persos ont plus ou moins le même âge :D
Moi aussi j'ai des images Même si je suppose fortement qu'elles sont des montages..

Spoiler:

Mais si ça te gêne pas qu'elles aient pas de têtes ensemble, je doit t'avouer que moi non plus

« Tu es parti, et c'est trop tard...Tu es parti sans un regard, qui m'aidera à t'effacer de ma mémoire ? J'ai essayé de t'oublier, mais quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse l'amour a parfois tort..» ©    sleeping ∆ monday.

Sujet: Re: I'll be at your door tonight ● Mad'    - Dim 24 Avr 2016 - 22:30

Ah non mais ça ne me dérange pas du tout ça ! Si jamais j'ai besoin d'images et qu'elles n'existent pas, je les monte !
Ça serait avec grand plaisir d'avoir un lien avec ton personnage !
Alors... J'ai vu qu'elles avaient le même âge, et noté quelques petits points sur Bianca. Mais avais-tu une envie particulière, ou pas d'idée ?

Métier : Monitrice d'équitation

Sujet: Re: I'll be at your door tonight ● Mad'    - Dim 24 Avr 2016 - 22:37

Ahahah, Tant mieux !

Il faut dire que je me suis aussi bien renseignée sur Madeline

Je me disais qu'à l'époque où Madeline était à la Nouvelle-Orléans, elles auraient pu se rencontrer, peut-être au stand de tir, puisqu'elle est flic, et que Bianca, quand à elle, y passe tout son temps (elle voulait être flic enfant xD) et puis, sympathiser ? Au final, elles seraient plus ou moins restées en contact à son départ, et elle pourrait (ou non, dans les deux cas, ça laisse des possibilité) savoir les raisons de son départ ? et puis après, vu qu'elles sont dans le même groupe, elles doivent avoir des caractères qui convergent un peu sur certains points ?

« Tu es parti, et c'est trop tard...Tu es parti sans un regard, qui m'aidera à t'effacer de ma mémoire ? J'ai essayé de t'oublier, mais quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse l'amour a parfois tort..» ©    sleeping ∆ monday.

Sujet: Re: I'll be at your door tonight ● Mad'    - Lun 25 Avr 2016 - 10:03

J'avais aussi retenu le stand de tir ! En effet, elles auraient pu se rencontrer avant que Maddy ne quitte la Nouvelle-Orléans. En plus des cessions qu'elle faisait au district, elle se rendait de temps en temps au stand de tir, pour se changer les idées/décompresser/changer d'environnement. Donc : parfait pour une rencontre. Elles sympathisent, deviennent même de bonnes amies.
Pour ce qui est de garder le contact, pourquoi pas. Dans ce cas-là, Biance sera une des rares à avoir eu des nouvelles. Maddy ne lui aurait pas dit pour sa grossesse et sa fausse couche par contre (il n'y a que sa soeur au courant). Cela dit, elle aurait pu avoir des infos sur ce qu'elle devenait, évidemment. Du genre les déménagement, son célibat, ses coups de blues, ses réussites etc... haha !

Je ne sais pas si c'est déjà le cas, mais ça pourrait peut-être même entrainer un petit lien avec Val'... Du genre, il la connaissait, il savait qu'elle s'entendait bien avec Mad, il aurait pu lui demander des infos, limite la harceler pour retrouver sa chérie... Non, Val'... Je n'en fais pas des tonnes, je sais que ça devait être ainsi. Complètement perdu, il l'a cherché de partout !  Il a dû se mettre en colère d'ailleurs, en entendant la jolie blonde lui dire qu'elle ne savait rien ou alors que Mad était loin de lui désormais... J'étends les liens, je suis gentille, c'est tout... Bon...
C'est à voir avec le concerné, je partage simplement une idée qui m'est venue comme ça.

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: I'll be at your door tonight ● Mad'    - Lun 25 Avr 2016 - 11:59

Moi aussi je veux un lien bien que je suppose que ce soit plus avec Alize si tu as un lien avec Bianca

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant