AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

I'll be at your door tonight ● Mad'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : Agent de Police

Sujet: Re: I'll be at your door tonight ● Mad'    - Lun 25 Avr 2016 - 13:42

Et pourquoi pas les deux, hein ?!

Je suis allée lire la fiche de Leah du coup... Wouah, elle est engagée la petite ! C'est une voyageuse, une aventurière...! Rien que pour ça, elle aura l'admiration de Maddy !
Tu souhaitais quelque chose en particulier, ou pas du tout ? Que je sache vers quoi m'orienter ou non. ^^En tout cas, elle a l'air posée et douce comme tout ! Mad' ne pourra que se sentir apaisée à ses côtés !

Avec Alize, ça pourrait découler du lien avec Bianca en effet ! Il faut que j'aille lire sa fiche, pour trouver une idée sympatoche !

'Cause I got issues, but you got 'em too. So give 'em all to me and I'll give mine to you. Bask in the glory, of all our problems. 'Cause we got the kind of love it takes to solve 'em. Yeah, I got issues. And one of them is how bad I need you...
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: I'll be at your door tonight ● Mad'    - Lun 25 Avr 2016 - 13:44

Franchement, avec Leah, je cherche un peu de tout, puisqu'avec le temps j'ai perdu tous ses liens sauf sa famille et encore...

Quant à Alize, c'est une ancienne anorexique (enfin, elle l'est toujours, mais elle se soigne!) et elle n'a toujours que su inquiéter sa famille

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.

Sujet: Re: I'll be at your door tonight ● Mad'    - Lun 25 Avr 2016 - 14:56

Aloooors...
Avec Leah je réfléchis encore un peu... Je ne veux pas te sortir un truc tout bateau... ^^

Pour Alize, est-ce qu'elles auraient pu se rencontrer par le biais de Bianca ? Mais avant que Mad' ne parte (donc il y a six ans)... Parce qu'à cette époque elle avait, euh..., 17 ans. C'est ça ? Je sais toujours compter ? xD Et avec ce que j'ai lu, elle avait déjà des troubles alimentaires. Peut-être que Maddy aurait pu percevoir une certaine détresse chez elle. Elle a pas mal d'empathie, et puis avec son boulot, elle arrive désormais à déceler des maux parfois bien cachés, rien qu'avec un pressentiment, un ressenti... Enfin bref ! Peut-être que Madeline aurait pu s'inquiéter pour la jeune fille, plus qu'elle ne l'aurait dû puisqu'elle n'était qu'une amie de Bianca. Mais sa bienveillance aurait pu toucher Alize. En tout cas cette attention ne serait pas passée inaperçue. La blondinette aurait pu avoir confiance en Mad' ou un truc dans le genre. Peut-être parce que la flic l'avait sorti d'un quelconque pétrin (une embrouille au lycée, un petit conflit avec sa soeur...)...
Pour que le lien tienne et soit un peu plus construit, elles auraient pu entretenir une correspondance pendant l'absence de Madeline. Le fait qu'elle tienne un journal (cf ta fiche), m'a fait penser à ça. Elles auraient pu s'écrire des lettres, avoir leur petit secret à elles. Peut-être même qu'elles auraient commencer avant son départ, sentant qu'Alize avait des choses à dire et que les écrire serait probablement plus simple pour elle.

C'est une suggestion, n'hésite pas si ça ne correspond pas à ton perso, si j'ai fait fausse route, ou juste si tu n'aimes pas !

'Cause I got issues, but you got 'em too. So give 'em all to me and I'll give mine to you. Bask in the glory, of all our problems. 'Cause we got the kind of love it takes to solve 'em. Yeah, I got issues. And one of them is how bad I need you...

Métier : Monitrice d'équitation

Sujet: Re: I'll be at your door tonight ● Mad'    - Lun 25 Avr 2016 - 19:17

Ahahaha, ça me va comme lien :D J'irais voir avec le principale intéressé xD

« Tu es parti, et c'est trop tard...Tu es parti sans un regard, qui m'aidera à t'effacer de ma mémoire ? J'ai essayé de t'oublier, mais quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse l'amour a parfois tort..» ©    sleeping ∆ monday.
Invité
Invité

Sujet: Re: I'll be at your door tonight ● Mad'    - Ven 29 Avr 2016 - 15:49

Spoiler:

Franco-américaines, mères, je pense qu'il y a matière à faire un bon lien !

Sujet: Re: I'll be at your door tonight ● Mad'    - Ven 29 Avr 2016 - 22:08

"Mère"... La pauvre Maddy n'a jamais eu son bébé...
Mais en effet, ça fait de bons points communs, pour un bon départ ! Elle peut faire un tata d'adoption en or par exemple... (C'est qu'elle a de l'amour à donner la petite Mad' !)
Tu avais une envie en particulier ou pas du tout ?

Invité
Invité

Sujet: Re: I'll be at your door tonight ● Mad'    - Ven 29 Avr 2016 - 22:23

Oh la boulette

Mais en revanche, le poste de ''tante en or'' peut largement te revenir ! J'avais envie de mega positif, tu dois t'en douter.
Je ne sais pas trop dans quel coin de la Nouvelle-Orleans tu es mais peut être voisines ? Je ne sais pas quand tu es revenu (si elles seraient arrivées en même temps).
Enfin bon, un truc du genre très grande amie.

Sujet: Re: I'll be at your door tonight ● Mad'    - Ven 29 Avr 2016 - 22:29

Alooooors... Je n'ai encore fait aucune demande de logement (La honte, Madeline dort dehors ! ), donc je peux faire en sorte qu'elles soient voisines. ^^
Mais oui, du ULTRA positif ! Madeline est revenu il y a peu de temps, quelques semaines... Du coup, pour la grande amitié, soit elles se connaissent depuis loooooongtemps par X raisons. Soit il y a eu quelque chose de "fort" (un évènement, un fait, je ne sais pas encore...) qui les ait rapproché. J'active mes petits neurones !

Invité
Invité

Sujet: Re: I'll be at your door tonight ● Mad'    - Sam 30 Avr 2016 - 0:55

Elle s'en sort plutôt bien pour une sans domicile

Alors, être amies de longue date je ne pense pas que ce soit possible (Alhana est à la N-O que depuis 4 ans). Cependant, j'ai peut être une petite idée dans le cas où elles seraient voisines (City Park du cp) : Suzanne (la fille d'Alhana) jouait sur le trottoir pendant qu'Alhana faisait quelque chose (à savoir quoi, ce détail n'est pas important) et un fou en voiture serait passé un peu vite. Avec l'instinct policier et maternel, Madeline qui rentrait chez elle/trainait dans les parages, passait là au même moment, l'aurait écartée brusquement de la voie. Ensuite, elle aurait un peu fait la morale à Alhana en disant qu'il ne faut pas laisser un enfant sans surveillance (la mère qu'elle aurait du/pu être prenant le dessus). Tout ça, ce se serait passé à son retour. Et puis, vu le caractère d'Alhana, elle ne se serait pas énervé mais lui aurait raconté le pourquoi du comment...

C'est résumé, à une heure du matin, j'espère que c'est quand même assez clair !

Sujet: Re: I'll be at your door tonight ● Mad'    - Sam 30 Avr 2016 - 10:55

La flic, maman dans l'âme, qui sauve une petite... Ah ouais, ça me plait ! Moralisatrice mais pas trop non plus, elle est la reine de la boulette donc elle pourrait comprendre... Enfin, elle ferait passer le message et les conseils en douceur quoi ! Puis la petite aurait pu avoir peur donc elle y va avec délicatesse.
Pour que ça découle sur une réelle amitié, Suzanne pourrait entrer en jeu. Elle pourrait apprécier Madeline, comme si c'était la Super Voisine. Alhana la voyant souvent rentrer seule etc... lui propose de dîner un soir avec elles. Et de fil en aiguille, elles se lient d'amitié... (?)

Ton résumé à 1h du matin me semble mieux que mes idées au saut du lit ! ^^

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: I'll be at your door tonight ● Mad'    - Mar 17 Mai 2016 - 22:10

Au pire pour Leah laisse tomber hein xD

Pour Alize... J'ai peur de me répéter (on avait dit quelque chose de précis sur skype/CB ou non? mémoire courte bonjour) mais oui, bien sûr. En plus il me semblait avoir évoqué avec toi l'idée de la relation du lien avec mon prélien, non?

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Invité
Invité

Sujet: Re: I'll be at your door tonight ● Mad'    - Ven 20 Mai 2016 - 22:39

@Madeline A. Ellis a écrit:
Eum... Mad' ne serait pas du genre à se croire supérieure, car ça fait quelques temps qu'elle a arrêté de vraiment pratiquer. Elle a de bons restes, mais pas de là à rivaliser avec une petite jeunette... (Discours de Mamie de 28 ans : ON... Au secours !   ) Après elle reste relativement fière, donc si tu souhaites vraiment partir sur du négatif, on pourrait dire qu'elle a voulu reprendre la danse en solo, et qu'elle a pu se prendre quelques petites remarques (soit de la part de Kim', soit de la part de la prof mais appuyé par la blondinette...). Pas forcément méchantes sur le fond, mais qui auraient froissé son ego. Du coup, elle se montre très froide avec Kim', voir désagréable à souhait...    Et ça agace lorsqu'elle se braque et agit ainsi ! Ça peut partir en peanut comme ça ! ^^

Oui d'accord ça me va. Du coup on partirais sur quoi ?
Invité
Invité

Sujet: Re: I'll be at your door tonight ● Mad'    - Ven 27 Mai 2016 - 13:17

Mais moi !!!!

Moi moi moi !

Alors... 1 - peux pas être policier ?
2 - peux pas te détester (promis promis c'est archi incompatible, même si t'aurais besoin de quelqu'un qui t'aime pas pcque t'as que des liens tous roses )
3 - indique ça peut êter TROP KOUL AZY LA !!!

Je vote pour indic indic indic !!!

J'suis un gars un peu de la street. Mais un gentil moi... Un gentil et je travaille dans un Subway au centre ville. Assez stratégique comme place... Et j'suis jeune et naif, et je peux poser plein de questoin sans raisons valables à tout plein de monde :D !

Alors, on dit quoi ? On dit oui :3 ????

Sujet: Re: I'll be at your door tonight ● Mad'    - Jeu 16 Juin 2016 - 15:24

Oooooh la honte de folie que je me paye ! Je ne t'avais pas vu petit loulou !

Indic c'est trop cool ! Tu seras mon chouchou !
Est-ce qu'il serait du genre à prendre des risques inconsidérés sans s'en rendre compte, puisqu'il est naïf ? Je verrais bien Maddy lui remonter les bretelles de temps en temps, ou le sortir de quelques galères.

Ce n'est pas trop tard j'espère... Je suis cruuuuuuuche et aveugle !

Invité
Invité

Sujet: Re: I'll be at your door tonight ● Mad'    - Jeu 16 Juin 2016 - 15:52

béwé oh !! suis là moi !
Non je rigole :p t'en fais paaaas !!!!!!

C'est TOUJOURS OK ET OUIIIIIIII !!! Bon euh pas trop fifou non plus hein :p... Je suis un garçon responsable et indépendant donc ^^... Je reste un minimum rationnel et tout et tout maiiis ! Mais je dis oui quand même °°.
QUESTION : c'est un job sicrète on est d'accord ? Ce qui fait qu'en vrai dans la vie de tous les jours je dois faire comme si je te connaissais pas pas vrai :D ?

Oh j'suis trop content :D !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant