AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 joke + il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


joke + il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: joke + il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs.    - Lun 8 Mai - 22:07joke + il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. - Page 2 Empty



Joan & Jake
Il n'y a ni de réussites faciles ni d'échecs définitifs.

T
u avais presque jubilé en voyant la tête qu'avait tiré Joan quand l'infirmière était débarquée et avait demandé ce que vous faisiez. Heureusement, elle semblait avoir compris que ce fauteuil était à toi, qu'il s'agissait de ton fardeau, et pas d'une blague permanente qu'elle devait très certainement avoir vu faite plusieurs fois par jour au cours de sa carrière. Au moins par des gamins. Et désormais, par vous aussi. Vous vous étiez éloignés à toute vitesse, Joan à pousser ton chariot dans ton dos, pour être plus rapide. Tu te moquais de ton amie, et elle faisait mine de ne pas comprendre. Ce qui te fit largement rire. Mais oui, bien sûr. Fais genre que t'étais de marbre. Mais dans le fond, même toi, tu n'étais pas très à l'aise face à l'infirmière. Tu ne cessais de craindre des remarques qui te mettent au pied du mur. Et là, c'était ce que son possible énervement aurait pu lui faire te dire. Mais elle était restée calme, juste très dubitative de vos actes. Tu l'avais remerciée, parce que malgré tout, ça t'avait presque fait oublier qu'il n'y avait pas que des côtés négatifs. Enfin, surtout, ça t'avait fait remarquer que tu pouvais jouer au con avec un fauteuil roulant. Bien que l'humeur ne suive pas vraiment en général. Sauf que là, c'était devenu vital de penser à autre chose. Et Joan l'avait bien sentie. Heureusement.
Ne dis pas ça. C'est important le groupe de parole. Ca, tu avais du culot ! Tu supportais à peine le tien, et tu y allais toujours à reculons -bien que ce soit désormais compliqué. Et voilà que tu lui donnait presque le conseil de ne pas laisser tomber. Quelle ironie! Les choses pour Joan étaient compliquées. Tu ne connaissais pas tout le fond de l'histoire, et tu ne voulais pas la forcer à t'en parler, mais c'était clair : le sujet était sensible. Alors tu l'évitais.
Puis l'heure fatidique arriva presque. Tu soupiras et hochas la tête. C'est pas vraiment comme si tu me laissais le choix... Que tu répondais, laissant s'assombrir ton visage. Autant dire que l'envie était fort lointaine de toi. Et que le peu de bonne humeur que tu avais accumulé semblait s'effacer. Tu ne pouvais pas en vouloir à Joan d'essayer de t'aider. Mais tu avais quand même du mal à l'en remercier.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
 

joke + il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (F) ROSE LESLIE ✾ Aimer c'est facile, mais le plus difficile c'est de se faire aimer par celui qu'on aime.
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-