AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

Don't let the others define who you are | Lexi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Don't let the others define who you are | Lexi    - Mar 19 Avr 2016 - 17:31

Lexi Gabriella Bell

Don't let the others define who you are.

Tell us about you

Moi c'est Lexi Gabriella Bell mais tu peux également m'appeler Lex. Je suis née le jj/mm/aa à ville. J'ai donc 21 ans. J'ai des origines françaises. Je suis hétérosexuelle et célibataire. Je bosse en tant que étudiante en cinématographie et en option musique. Je fais partie des groupe. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Lily Collins.
© avatar par songbird & bannières par dailylilycollins (tumblr)
Comment te définirais-tu? ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici
Pour toi, que représente la musique? ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici
Quelle est la chose la plus importante pour toi? ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici

Caractère & Physique • Décris le plus précisément ton personnage afin que les autres joueurs ne s'y trompent pas. Essaie de le faire en un maximum de lignes afin que ce soit le plus complet possible.
Habitudes • Quelles sont les habitudes de ton personnage? Qu'aime-t-il faire pendant son temps-libre ? A-t-il des hobbies particuliers? Dis-nous tout!

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Roxanne • Âge 23 ans • Scénario/Inventé scénario • Fréquence de connexion à peu près tous les jours de la semaine • Comment as-tu découvert le forum? par les partenaires • Qu'en penses-tu? il a l'air super ♥ • Ton avatar Lily Collins • Un double compte? aucun • Un dernier mot?

Code:
<span class="pris">LILY COLLINS </span>♠ lexi g. bell

Dernière édition par Lexi G. Bell le Mer 20 Avr 2016 - 2:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Don't let the others define who you are | Lexi    - Mar 19 Avr 2016 - 17:31

Allez hop! on met une citation juste là!

Et voilà, c'est ici que tu vas écrire ton histoire en minimum trente lignes. Tu peux y rajouter ce que tu veux, des images, de la musique et l'écrire de la façon que tu le souhaites. Il ne faut seulement pas déformer le forum avec, ni même la fiche. Concernant l'orthographe, nous te demanderons de vérifier à la fin de ton histoire afin d'éviter un maximum les fautes et d'écrire dans un français compréhensible. Après tout, c'est la partie la plus importante de ton personnage alors pour que tout le monde le cerne bien, c'est à toi de tout faire pour. Si tu as besoin d'aide ou un problème avec ta fiche n'hésite pas à contacter un membre du staff qui t'aidera le plus rapidement possible. Bonne chance ♥

Dernière édition par Lexi G. Bell le Mer 20 Avr 2016 - 2:42, édité 1 fois

Sujet: Re: Don't let the others define who you are | Lexi    - Mar 19 Avr 2016 - 17:47

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche .

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©.mad love
Invité
Invité

Sujet: Re: Don't let the others define who you are | Lexi    - Mar 19 Avr 2016 - 17:53

Holland
Merci beaucoup!

Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Sujet: Re: Don't let the others define who you are | Lexi    - Mar 19 Avr 2016 - 18:05

Ma jujuuumelle ** je me connecte et je te vois la, ça fait trop plaisir bienvenue par ici et bon courage pour ta fichette ❤

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: Don't let the others define who you are | Lexi    - Mar 19 Avr 2016 - 18:09

Tu m'imagines même pas à quel point je suis contente de voir ma petite Lexi tentée En revanche pour l'instant, quelqu'un a essayé de la tenter. Comme nous n'avons pas de nouvelles d'elles, le personnage devrait être tout à toi, mais je préférais te prévenir, juste en cas où.
Bon courage pour ta fiche et bonne rédaction! Si tu as besoin n'hésite pas à me MP ou à en faire de même avec un membre du staff

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.

Métier : Agent de Police

Sujet: Re: Don't let the others define who you are | Lexi    - Mar 19 Avr 2016 - 18:58

Bienvenue sur le forum, jolie Lexiiii !
Bon courage pour ta fiche !

'Cause I got issues, but you got 'em too. So give 'em all to me and I'll give mine to you. Bask in the glory, of all our problems. 'Cause we got the kind of love it takes to solve 'em. Yeah, I got issues. And one of them is how bad I need you...
Invité
Invité

Sujet: Re: Don't let the others define who you are | Lexi    - Mar 19 Avr 2016 - 19:44

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

Sujet: Re: Don't let the others define who you are | Lexi    - Mer 20 Avr 2016 - 2:32

Lane : Mon jumeauuuuuuuuuu  Merci beaucoup, j'ai trop hâte de rp avec vous tous

Leah : Merciiii  Oui j'avais vu, mais je regardais la date à laquelle la fiche avait été postée, et ça fait plusieurs jours déjà! Puis, elle est vide... Donc je me suis dit que je pouvais tenter quand même!

Madeline : Merci beaucoup

Kimberley : Merci à toi aussi

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: Don't let the others define who you are | Lexi    - Mer 20 Avr 2016 - 23:01

Ha mais je n'ai pas dit que tu ne pouvais pas Je te prévenais juste, au grand cas où la personne décidait de poster sa fiche jusqu'au bout (même si j'en doute...)

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Invité
Invité

Sujet: Re: Don't let the others define who you are | Lexi    - Jeu 21 Avr 2016 - 22:15

Ahhhhhh d'accord! Merci beaucoup ahah

Avatar : Jesse Lee Amazing Soffer
Métier : Flic à la Criminelle

Sujet: Re: Don't let the others define who you are | Lexi    - Jeu 21 Avr 2016 - 22:39

Bienvenue par ici J'espère que tu te plairas parmi nous !

J'vais pas me la jouer machine de guerre.. Leah t'a tout dit, je ne vois pas quoi te rajouter

Bon courage pour ta fiiiiche

She just walk away
She just walked away.. Why didn't she tell me, and where do I go tonight? She didn't say a word, just walked away.. When she left me, i was the last to know..

Invité
Invité

Sujet: Re: Don't let the others define who you are | Lexi    - Ven 22 Avr 2016 - 2:18

ahah merci beaucoup à toi !

Métier : étudiante

Sujet: Re: Don't let the others define who you are | Lexi    - Dim 24 Avr 2016 - 15:01

Bienvenue à toi ♥ j'espère que tu te plairas ici ! Bon courage pour ta fiche **
Invité
Invité

Sujet: Re: Don't let the others define who you are | Lexi    - Mar 26 Avr 2016 - 22:23

Merci beaucoup!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant