AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

Don't let the others define who you are | Lexi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Don't let the others define who you are | Lexi    - Mar 19 Avr 2016 - 17:31

Lexi Gabriella Bell

Don't let the others define who you are.

Tell us about you

Moi c'est Lexi Gabriella Bell mais tu peux également m'appeler Lex. Je suis née le jj/mm/aa à ville. J'ai donc 21 ans. J'ai des origines françaises. Je suis hétérosexuelle et célibataire. Je bosse en tant que étudiante en cinématographie et en option musique. Je fais partie des groupe. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Lily Collins.
© avatar par songbird & bannières par dailylilycollins (tumblr)
Comment te définirais-tu? ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici
Pour toi, que représente la musique? ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici
Quelle est la chose la plus importante pour toi? ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici

Caractère & Physique • Décris le plus précisément ton personnage afin que les autres joueurs ne s'y trompent pas. Essaie de le faire en un maximum de lignes afin que ce soit le plus complet possible.
Habitudes • Quelles sont les habitudes de ton personnage? Qu'aime-t-il faire pendant son temps-libre ? A-t-il des hobbies particuliers? Dis-nous tout!

▬ Qui je suis ▬