AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥

Sage Danaë Graham - Vous aviez dit timbré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Sage Danaë Graham - Vous aviez dit timbré ?    - Mer 20 Avr - 20:32

Sage Danaë Graham

"Qui veut reprendre sa jeunesse n'a qu'à reprendre ses folies." Oscar Wilde

Tell us about you

Moi c'est Sage Danaë Graham mais tu peux également m'appeler Sage ou Doc . Je suis né(e) le 01/04/1988 à la Nouvelle Orléans. J'ai donc 28 ans. J'ai des origines anglaise et français. Je suis bisexuelle, au moins une chance pour ne pas finir seule et célibataire qui attend le grand amour. MDR. Je bosse en tant que docteur dans mon cabinet avec d'autre docteur. Je fais partie des Jimi Hendrix. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Alicia Vikander.
© swan
Comment te définirais-tu? Comme quelqu'un d'extravertie (30 %) loufoque (30 %) sérieuse (5 %), douce (2 %), chiante (23 %) et perturbatrice (10 %).
Pour toi, que représente la musique? C'est à la fois pour embêter le monde et à la fois pour essayer de me calmer. J'y trouve une sorte d'échappatoire et en même temps, parfois, ça m'agace.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? L'humour, noire, ironique ou même des bêtises, ce que je fais la plupart du temps, sans toi humour, je ne suis rien.

Caractère & Physique • Sage est souvent blasée, très cérébrale, cinglée sur les bords, au même titre que timbrée et folle, cultivée, cynique, très ironique, parfois de mauvaise foi, peut être mauvaise joueuse, très désordonnée, peut être distraite par tout et n'importe quoi quitte à parfois laisser quelque chose en plan et le reprendre quelques semaines plus tard, extravertie et exubérante, fainéante et flemmarde, fougueuse, agaçante, insolente, insensible, logique et lunatique, pas modeste pour un sou, réaliste, pas romantique et enfin, pas sage.

Sage ressemble à une poupée avec ses grands yeux bruns, sa peau légèrement halée et ses cheveux châtains. Même si elle n'est pas très sportive, elle a une silhouette élancée et svelte. Elle attache souvent ses cheveux et porte des vêtements simple, un sweat, un jeans avec une paire de tennis ou de bottine lui convient parfaitement. La jeune femme mesure 1m66 et se faisait souvent charrier par ses frères à cause de ça.
Habitudes • Je déteste le café mais je ne peux m'empêcher d'en boire, c'est une manie. Je tiens très mal l'alcool, demandez à mon chien qui a eut l'honner de se faire teindre en vert. Je raconte des conneries à longueurs de journée. Quand je suis vraiment mal à l'aise ou gênée, je me gratte le bras. Je ne m'attache pas facilement aux personnes. J'adore mon lit, je suis d'ailleurs souvent en retard, mes patients le savent et je n'ai jamais de rendez vous avant 10h. J'ai un chien qui s'appelle Nirvana, un Kuvasz blanc que je sors matin, midi et soir.

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Emma • Âge 14 ans • Scénario/Inventé Inventé • Fréquence de connexion Au moins une fois par jour • Comment as-tu découvert le forum? Leah bonjour    • Qu'en penses-tu? Que du bien, t'inquiète pas ! • Ton avatar Alicia Vikander • Un double compte? Nop • Un dernier mot?    

Code:
<span class="pris">ALICIA VIKANDER </span>♠ sage d. graham

Dernière édition par Sage D. Graham le Mer 20 Avr - 23:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Sage Danaë Graham - Vous aviez dit timbré ?    - Mer 20 Avr - 20:33

Vous aviez dit Sage ?

Sage serait-elle sage ? En tout cas, il n'y a aucune ressemblance avec une image.
Sage est née le 1 avril à la Nouvelle Orléans, cadette d'une fratrie de trois enfants et fille d'un anglais et d'une française. À la maison, on parle aussi bien la langue de Molière que celle de Shakespeare. En même temps, avec un nom pareil, on se demande pas bien longtemps d'où vient le papa. Ni même avec les cheveux châtains de sa mère et les yeux bruns rieurs de son père. Chez les Graham, on rit de bon cœur, les parents jurent, les enfants répètent et la vie suit son cours. À l'école, Sage est plutôt bonne élève, mais une camarade affreuse, on passera les blagues de mauvais genre et les bêtises, alors que ses frères enchainent punition sur punition à cause de leurs mauvaises notes, elle sautera alors ce qui s'apparente au CP. C'est à 16 ans que se décide la voie de la jeune femme, en apparence, feuilleter un simple magazine n'a rien d'extraordinaire, mais c'était une époque ou l'innocence était encore présent dans le cœur et la tête de Sage. Une nuit d'hiver, deux ans plus tard, Sage a alors 17 ans. L'ainé qui en 26 rentre complètement torché d'une soirée. Son père perd vite patience à discuter avec l'ainé qui a abandonné tôt ses études et qui ne pense qu'à faire la fête et à boire. La soirée se finira en engueulade et l'ainé sera tout bonnement jeté à la porte avec l'interdiction de revenir au domicile familiale sans travail ni même sans logement. C'est à ce moment la que Sage se rend compte que la vie est parfois trop dur pour rester sérieux tout une vie. C'est aussi à ce moment la que la tête de Sage deviendra plus légère, gardant quand même à l'esprit un certain sens moral. Même si entre les études et le sommeil, on a pas trop le temps de réfléchir. Pendant 9 ans, donc jusqu'à ses 26 ans, la jeune femme s'interdira une vie sociale. Enfin, s'interdira, c'est vite dit. Surtout les 5 premières années. À la maison, l'ambiance est électrique, plus aucune nouvelle de l'ainée tandis que le deuxième de la fratrie décide de voyager autour du Monde, entre crise de colère, de pleure et entre les portes qui claquent et le ton qui s'élève souvent, à 22 ans, Sage finit par partir elle aussi. Elle se trouvera un charmant appartement près de son école. L'année suivante, elle rencontrera son premier petit copain, une relation sérieuse. Mais en même temps, entre deux étudiants en médecine, a part pour les révisions, on ne se parle pas ni ne se voit pas souvent. Sage finit par rompre et restera seule jusqu'à ses 25 ans, un an avant la fin, l'obtention de son diplôme pour lequel elle a si durement travaillé. C'est cette fois ci une petite copine, ça durera un peu plus de six mois. Elle même ne sait plus pourquoi elles ont rompu ni même pourquoi c'est glacial entre elles. Six mois plus tard, c'est enfin la fin des études, le St Graal est obtenu. Le diplôme dans la poche, il ne manque plus qu'un emploi stable. Mais d'abord, la jeune femme à une soudaine envie d'adopter un chien. Qu'elle appellera Nirvana. Va savoir pourquoi, apparemment, on aime bien les prénoms atypique dans la famille. D'ailleurs, son deuxième prénom est Danaë, sa mère était tombée amoureuse d'une histoire entre une Danaé et Zeus. Mais il n'y a que ses frères qui ont l'audace de l'appeler comme ça. Quelques mois plus tard, entre deux petits boulots, elle tombe sur une annonce. De nouveau locaux et une place à prendre, que demander de plus ? Pour ce qui est de la famille, Sage a reçu un coup de fille d'Alekseï, appelé plus communément Alek, l'ainé. Il est revenu s'installer à la Nouvelle Orléans. Pour ce qui est de l'autre, celui avec qui elle a 6 ans d'écart, Sean, le seul qui a un prénom normal, il serait lui aussi revenu. Mais ils n'auraient apparemment pas parlé à leurs parents depuis un certain temps. Affaire à suivre ...

Dernière édition par Sage D. Graham le Mer 20 Avr - 22:43, édité 2 fois

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: Sage Danaë Graham - Vous aviez dit timbré ?    - Mer 20 Avr - 20:40

J'avais une correspondante grecque qui s'appelait Danaë
En tout cas, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.

Sujet: Re: Sage Danaë Graham - Vous aviez dit timbré ?    - Mer 20 Avr - 20:43

J'aime ton pseudo. Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche.

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©.mad love

Métier : Agent de Police

Sujet: Re: Sage Danaë Graham - Vous aviez dit timbré ?    - Mer 20 Avr - 21:01

Welcooooooome !
"Sage", c'est sympa comme prénom !

Bon courage pour ta fiche !

'Cause I got issues, but you got 'em too. So give 'em all to me and I'll give mine to you. Bask in the glory, of all our problems. 'Cause we got the kind of love it takes to solve 'em. Yeah, I got issues. And one of them is how bad I need you...

Avatar : Jesse Lee Amazing Soffer
Métier : Flic à la Criminelle

Sujet: Re: Sage Danaë Graham - Vous aviez dit timbré ?    - Mer 20 Avr - 22:56

Hey hey heyyy ! Bienvenue On va se retrouver avec tout FLTP par ici tant mieux
Bon courage pour ta fiche, si t'as une question, n'hésite pas à t'adresser au staff ♥

She just walk away
She just walked away.. Why didn't she tell me, and where do I go tonight? She didn't say a word, just walked away.. When she left me, i was the last to know..

Avatar : Jesse Lee Amazing Soffer
Métier : Flic à la Criminelle

Sujet: Re: Sage Danaë Graham - Vous aviez dit timbré ?    - Jeu 21 Avr - 11:28

Félicitations

Sage!

Mama miaaa, questa storia ! Je trouve qu'on a de la chance quand même, toutes les histoires sont un régal à lire ! j'aurais hésité pour ma part entre les Christina Aguilera ou les Jimi Hendrix tu vois xD Mais c'est un très bon choix (heureusement que toi, tu n'as pas hésité, sinon on était pas dans le caca...) Bref, je viendrais certainement te voir pour se trouver un petit lien ^^ Enfin, même si moi j'ai que des vieux
Du coup, je valide ! ♥

Ta fiche est désormais validée! Nous espérons que tu te plairas parmi nous!
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain!
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

She just walk away
She just walked away.. Why didn't she tell me, and where do I go tonight? She didn't say a word, just walked away.. When she left me, i was the last to know..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1