AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

Alhana ❀ Être une femme libérée, c'est pas si facile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Alhana ❀ Être une femme libérée, c'est pas si facile     - Mer 27 Avr 2016 - 0:40

Alhana Philéa Launay
« citation citation citation citation citation »

Date de naissance1 septembre 1987 Âge29 ans Statuten instance de divorce MétierProfesseur de Musique (Université de la Nouvelle-Orélans) Localisation •  City Park AvatarBethany Joy Lenz Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons

Comment te définirais-tu? Une femme libre. Je suis une femme libre et le revendique. Je me suis fait passée pour une autre pendant trop longtemps dans un monde qui ne me convenait pas. Maintenant, je suis moi-même, libre et indépendante, franche et ambitieuse.
Pour toi, que représente la musique? La musique a une part importante dans ma vie. C'est la seule chose pour laquelle je remercie mes parents. C'est une passion et mon travail. Pianiste et chanteuse, j'aime autant la pratiquer que l'enseigner. La musique est pour moi une façon de s'échapper, de dévoiler sans mot qui l'on est et la stimulation de l'imagination.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Elevée dans une famille complètement embourgeoisée, la chose qui me semble être la plus importante, pas uniquement pour moi mais pour la vie, c'est liberté. Il me semble nécessaire de pour vivre comme tu décides de le faire, avec tes expériences, tes choix, tes défaites et tes victoires. Si ce n'est pas toujours facile d'atteindre nos buts, il est essentiel d'avoir nos propres buts, nos ambitions et personne ne devrait avoir à nous imposer le chemin que l'on doit suivre.

Habitudes • Alhana a quelques petites habitudes qu'elle tente de renier. D'abord, elle ne peut s'empêcher de regarder souvent son compte en banque. Non pas parce qu'elle vient d'une famille aisée mais parce qu'elle sait que l'argent est dur à obtenir et si facile à laisser filer. Puis, elle a l'habitude de dire à sa fille à quel point elle l'aime. N'ayant reçu que très peu d'amour de ses parents, elle ne veut pas que Suzanne subisse la même chose. Tous les jours et parfois même plusieurs fois, elle lui dit "Je t'aime". Si elle aime avoir les cheveux détachés, elle ne peut pas monter sur scène sans les avoir noués, en queue de cheval ou en chignon tant qu'ils ne se trimbalent pas devant ses yeux.

Pendant ses jours de repos ou pendant les vacances, la jolie rousse ne cesse de travailler. Elle enseigne mais apprend aussi et ne cesse de lire des nouveaux articles pour avoir des anecdotes à raconter à ses élèves. Elle passe aussi beaucoup de temps avec sa fille, à lui faire découvrir la culture, l'art et la vie. De temps en temps, elle aime aller boire un verre dans un bar avec des amis mais ne sort jamais la nuit. Elle vit pour deux choses, sa fille et la musique.
CODES BY RAINBOWSMILE

Dernière édition par Alhana P. Launay le Mer 27 Avr 2016 - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Alhana ❀ Être une femme libérée, c'est pas si facile     - Mer 27 Avr 2016 - 0:42

girls just wanna have fun

PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)rigotte
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)rigotte
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Invité
Invité

Sujet: Re: Alhana ❀ Être une femme libérée, c'est pas si facile     - Mer 27 Avr 2016 - 0:45

boys we like boys in cars

PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)joliepetiterobe
Titre du lien

PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)joliepetiterobe
Titre du lien

Métier : étudiante

Sujet: Re: Alhana ❀ Être une femme libérée, c'est pas si facile     - Mer 27 Avr 2016 - 11:22

Moiiii ?
Invité
Invité

Sujet: Re: Alhana ❀ Être une femme libérée, c'est pas si facile     - Mer 27 Avr 2016 - 12:51

Of course, entre rouquines !

Est-ce que tu as une idée (positive bien sûr) ?

Sujet: Re: Alhana ❀ Être une femme libérée, c'est pas si facile     - Mer 27 Avr 2016 - 13:14

Oui, je pensais, comme je t'ai dit dans ta fiche de présa, que peut-être Alhana pourrait être la prof de musique de Sara.. et elle se sentirait en confiance avec elle, tant qu'elle lui aurait avoué qu'elle fait croire à ses parents qu'elle suit le programme de médecine.. ? Et du coup, elle trouve pas ça bien qu'elle dise pas la vérité à ses parents, mais elle la soutiendrait malgré tout ?
Invité
Invité

Sujet: Re: Alhana ❀ Être une femme libérée, c'est pas si facile     - Mer 27 Avr 2016 - 13:22

Ca me va mais du coup, si elle suit pas le programme de médecine, elle fait quoi ? De études d'arts ? De musicologies ? De danse ?

Peut-être avec le temps, Alhana réussirait à convaincre Sara de tout avouer à ses parents...

Sujet: Re: Alhana ❀ Être une femme libérée, c'est pas si facile     - Mer 27 Avr 2016 - 14:04

Et de son côté, Alhana ne le sait pas, mais elle serait un modèle pour Sara

Sara fait des études en musicologie, oui :D Et elle a son propre groupe de musique, aussi :)
Invité
Invité

Sujet: Re: Alhana ❀ Être une femme libérée, c'est pas si facile     - Ven 29 Avr 2016 - 15:35

Oh bah ça c'est glorifiant

Ah c'est parfait, du coup si ton groupe se produit sur scène, Alhana aurait pu venir à un concert. Et même avec le temps, elles pourraient faire de la musique ensemble !

Sujet: Re: Alhana ❀ Être une femme libérée, c'est pas si facile     - Mer 25 Mai 2016 - 17:29

Owiii, j'adore, j'adore ce lien 8)

Si tu veux, on peut se faire un rp dès que tu le souhaites :3
Invité
Invité

Sujet: Re: Alhana ❀ Être une femme libérée, c'est pas si facile     - Mer 25 Mai 2016 - 18:04

Ça tombe bien parce que je suis en vacances ! On peut le faire dès maintenant !

Sujet: Re: Alhana ❀ Être une femme libérée, c'est pas si facile     - Mer 25 Mai 2016 - 18:06

Oooh super ♥ Je finis mon scénario, et je suis entièrement à toiiiiii si tu veux je peux le commencer en pluuus ! On le ferait à l'université? A une des représentations du groupe ? Ou autre
Invité
Invité

Sujet: Re: Alhana ❀ Être une femme libérée, c'est pas si facile     - Lun 30 Mai 2016 - 21:40

A l'université, après un cours qu'est-ce que t'en pense ? Je veux bien que tu le commences !

Sujet: Re: Alhana ❀ Être une femme libérée, c'est pas si facile     - Dim 5 Juin 2016 - 17:52

Voilààààà j'espère que ça te plairas (sinon, je pourrais modifier ♥)
Invité
Invité

Sujet: Re: Alhana ❀ Être une femme libérée, c'est pas si facile     - Jeu 16 Juin 2016 - 15:54

Hayleeeeeeeeeeey bethany joy lenz, j'exige un lien.

UN LIEN DE OUF !!!

Are you still among us :D ?

En vrai, les idées chez moi c'est pas ce qui manque... mais j'aimerais savoir de quoi tu as besoin ? Et s'il y a quelqu'un que je pourrais incarner pour toi en particulier :D ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1