AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

Approchez, venez voir les phénomènes de foire: l'enfant tronc, la femme calamar, et l'homme honnête, le plus bizarre -Warren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Approchez, venez voir les phénomènes de foire: l'enfant tronc, la femme calamar, et l'homme honnête, le plus bizarre -Warren    - Jeu 28 Avr 2016 - 18:10

Warren Parker

Si tu fais la tournée des bars demain tu sais qu't'auras du mal pour récupérer à 8h ton permis au tribunal

Tell us about you

Moi c'est Warren Parker mais tu peux également m'appeler un peu comme tu veux. Je suis né(e) le 30/03/75 à Paris. J'ai donc 41 ans. J'ai des origines Françaises. Je suis Hétéro et célibataire. Je bosse en tant que écrivain. Je fais partie des John Lennon. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Bénabar.
© NJ.
Comment te définirais-tu? Bon vivant, je prends la vie du bon côté, et ne laisse jamais quelqu'un dans les ennuis. Je ne suis pas du genre à me vanter, loin de là, mais il faut bien reconnaître que j'ai le coeur sur la main, et pas mal d'humour ! Je suis patient, mais cependant, il ne faut pas trop me chercher. Comme tout le monde, vous me direz !
Pour toi, que représente la musique? La musique a un rôle très important dans ma vie. Premièrement parce qu'un spectacle sans elle, n'est rien. Mais aussi parce qu'elle m'aide dans mes mauvaises passes, et m'accompagne quand je vais au mieux. Bref, pour moi elle est vitale !
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Je ne sais pas vraiment choisir. Cependant, je dirais peut-être... toutes les petites imperfections de la vie, qui la rendent sublime. Et le cinéma. Et mes voyages.Et ma famille et mes amis, bien sur. Bon, vous voyez, je vous avais dit, que j'étais pas capable de choisir !

Caractère & Physique • Si on ne se fie qu'aux apparences, Warren peut sembler un peu réservé, calme, peut-être même un peu trop sage. Mais vous savez ce qu'on dit. Sous son visage angélique se cache en réalité un électron libre, aimant bien manger et boire, rire avec les copains autour d'une bière, voir deux... peut-être même quinze, quelle importance, quand on s'amuse, hein ? chatain, de taille moyenne, Warren a quelques rides sur le visage. Faut dire qu'il n'a plus ses vingts ans, le bougre. Il n'est pas vieux non plus. Il est juste entre deux âges, mais ça, il s'en fout pas mal. Tant qu'il est toujours en vie, c'est tout ce qui lui importe ! Loyal en amitié, ne touchez pas à un cheveux d'un ami, ou même d'un membre de sa famille, si vous ne voulez pas vous attirer ses foudres ! Warren n'est ce pendant pas du genre colérique, et si vous lui faites une crasse, il pourra peut-être même oublier, si jamais il juge que vous méritez une seconde chance ! cependant ne prenez pas peur: il reste assez drôle, optimiste, et est du genre à encourager les gens dans leurs entreprises.

Habitudes • Comme dit un peu plus tôt, Warren aime bien boire un coup avec les copains, ou même se faire un bon restau avec les copains de temps à autres. Eh oui, selon lui, les petits plaisirs de la vie sont la clé du bonheur il aime le café et l'odeur du tabac, les cheveux blancs des vieux, les enfants dépeignés, les rides aux coins des yeux, les doigts dans le nez,le bordel le désordre et le bruit le pas bien rangé le ça peut plus durer... toutes les petites imperfections, qui font que... merde, on est vivant putain !
Souvent, il tente de jongler, il sait qu'il ne retrouvera jamais son niveau d'antan, mais que voulez vous, qui ne tente rien n'a rien après tout !
Pour le reste, Warren est un véritable cinéphile, il a beaucoup de connaissances en cinéma, demandez lui ce que vous voulez, il pourra même vous parler des anecdotes les plus obscures de l'histoire du septième art ! Et puis bien sûr... il y a les voyages, et ses carnets, qu'il écrit durant son temps libre, se basant sur ses photos et autres enregistrements, ici pour l'aider à ne rien oublier de ses périples !

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Clem • Âge 19 ans • Scénario/Inventé inventé • Fréquence de connexion une à deux fois par semaine, peut être plus • Comment as-tu découvert le forum? j'ai été membre, fût un temps    • Qu'en penses-tu? il est cool ** • Ton avatar Bénabar • Un double compte? non, mais qui sait peut-être un jour ! • Un dernier mot?    

Code:
<span class="pris">BÉNABAR</span>♠ Warren Parker

Dernière édition par Warren Parker le Jeu 28 Avr 2016 - 22:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Approchez, venez voir les phénomènes de foire: l'enfant tronc, la femme calamar, et l'homme honnête, le plus bizarre -Warren    - Jeu 28 Avr 2016 - 18:12

Je n'repporche rien à personne à aucune femme à aucun homme, je suis un figurant c'est tout pas transparent juste un peu flou...

« Le vol 740 à destination de la Nouvelle-Orléans décolle dans 15 minutes, les passagers sont priés de monter à bord. »

Bon sang. J'avais jamais réalisé à quel point ça pouvait être long, un quart d'heure. Je sais que je suis tranquille d'habitude. Mais c'est toujours la même chose, avant l'embarquement : comme un gosse, je ne tiens plus en place, pressé d'arriver à destination. Faut dire que c'est pas la première fois, que je fais ce que je m'apprête à faire. Rassurez-vous, rien d'illégal, je prends juste l'avion, comme la voix que vous venez d'entendre pouvait vous le suggérer. Voyez vous… il se trouve que je suis fou amoureux des voyages. Voir des gens différents, des us et coutumes autres que les nôtres, faut avouer que c'est une chance extraordinaire, non ? En tous cas, moi, ça m'a toujours passionné. Peut-être à cause de mes prédispositions, peut-être parce que mes parents m'ont donné goût aux voyages, avec leur troupe de cirque. Vous savez, ou du moins vous imaginez bien comment ça se passe, dans ce milieu là : on est toujours sur les routes, on voit du pays, on voyage beaucoup, on tisse des liens, et puis malheureusement, on doit repartir, plein de souvenirs gravés à jamais dans notre mémoire.

Mes parents avaient tout prévu pour moi, leur plan était parfait, mon destin tracé depuis l'enfance . Et très tôt, j'ai commencé le jonglage. C'est vrai, que j'étais plutôt doué pour ça, et que ça ne me déplaisait pas. Alors ça les arrangeait bien : comme ils l'avaient prévu, leur fils finirait par devenir le meilleur jongleur qu'ils n'aient jamais vu, leur fierté.
A vrai dire, ça aurait pu être le cas. Avec mes entraînements intensifs, j'avais vraiment le niveau. Sauf que voilà, un bonheur n'arrivant jamais seul, j'ai merdé :

Ce soir là, j'avais le trac, je présentais un nouveau numéro et, alors que ma sœur faisait ses acrobaties sur son trapèze, moi, je jonglais. Jusque là, tout allait bien. Sauf que voilà : à un moment donné, je devais, moi aussi, monter sur un trapèze, pour jongler avec elle. Je n'ai pas vraiment compris ce qui s'est passé, c'est allé très vite. Pendant un moment, je crois que j'ai été pris de vertiges. Dans tous les cas, ça ne s'est pas passé comme prévu, et au lieu de rattraper la massue qu'elle me lançait, je suis tombé de mon perchoir. A vrai dire, je n'ai jamais compris comment c'était arrivé. Après tout, c'est vrai, ce tour, on l'avait répété des dizaines de fois, alors… pourquoi ? Le stress, sans doute. Toujours est-il que dans l'histoire, j'ai perdu un poignet, cassé pendant la chute. Après une cure de kiné, j'ai pu retrouver l'usage de ma main, mais je ne peux plus jongler, celle-ci étant devenue trop raide. Mais je relativise : je me dis que tout ça aurait pu être bien pire. Alors je suis presque content, à l'heure actuelle, de n'avoir hérité que d'un poignet cassé et d'un vertige maladif. Vous comprenez mieux, pourquoi je suis si fébrile, dans cet avion qui m'emmène vers de nouveaux paysages, de nouvelles rencontres !

Aujourd'hui, je ne fais plus partie de ce monde que j'ai tant aimé. Bien sûr, quelques fois, je donne un coup de main, quand c'est nécessaire, et que je suis dans les parages. Mais c'est un peu difficile, étant donné que depuis cet événement, je suis très souvent en déplacement, je laisse libre cours à ma passion de globe-trotter ! Angleterre, Nouvelle-Zélande, Papouasie, Congo et j'en passe, j'ai passé mon temps, ces 10 dernières années, à voir du monde, avaler des kilomètres. Si bien que j'en ai fait mon métier, j'écris des livres, sortes de carnets de voyages relatant mes aventures aux quatre coins du monde… Pour atterrir littéralement ici, en Nouvelle-Orléans…

Même si mon ancienne vie est toujours très présente pour moi, que je rêve secrètement de pouvoir un jour recommencer à jongler. En attendant, je prends la vie du bon côté, et j'en profite, tout simplement !

Dernière édition par Warren Parker le Jeu 28 Avr 2016 - 22:04, édité 1 fois

Avatar : Jesse Lee Amazing Soffer
Métier : Flic à la Criminelle

Sujet: Re: Approchez, venez voir les phénomènes de foire: l'enfant tronc, la femme calamar, et l'homme honnête, le plus bizarre -Warren    - Jeu 28 Avr 2016 - 18:28

Bienvenueeeee ! Que dis-je ? RE bienvenue :3
J'espère que tu te plairas avec ce personnage :3
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff **

She just walk away
She just walked away.. Why didn't she tell me, and where do I go tonight? She didn't say a word, just walked away.. When she left me, i was the last to know..

Invité
Invité

Sujet: Re: Approchez, venez voir les phénomènes de foire: l'enfant tronc, la femme calamar, et l'homme honnête, le plus bizarre -Warren    - Jeu 28 Avr 2016 - 19:10

CLEEEEEEEEEEEEM
Je suis contente de te revoir par ici ♥ Du coup bienvenue une nouvelle fois Bon courage pour ta fichette et si tu as besoin, comme l'a dit MVDD, n'hésite surtout pas ♥

Sujet: Re: Approchez, venez voir les phénomènes de foire: l'enfant tronc, la femme calamar, et l'homme honnête, le plus bizarre -Warren    - Jeu 28 Avr 2016 - 19:19

Mon petit Chaton,
re-bienvenue par ici je suis contente que tu sois là.
Et puis ce perso, cette histoire

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©.mad love
Invité
Invité

Sujet: Re: Approchez, venez voir les phénomènes de foire: l'enfant tronc, la femme calamar, et l'homme honnête, le plus bizarre -Warren    - Jeu 28 Avr 2016 - 19:55

Merci mes amours ! vous m'avez manqué ! j'apporte la touche finale (ouais, les gifs, c'est la vie huhu) et puis... ce sera bon ! en espérant que ça vous plaise !

Edit, j'ai fini, je pense ne rien avoir oublié ! ♥

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: Approchez, venez voir les phénomènes de foire: l'enfant tronc, la femme calamar, et l'homme honnête, le plus bizarre -Warren    - Ven 29 Avr 2016 - 12:25

Félicitations

Warren Parker!

Ce personnage, c'est une vraie tuerie J'aime sa façon de relativiser, c'est frais, et en plus, il est trop attachant je trouve Quoi qu'il en soit, bon retour parmi nous
Ta fiche est désormais validée! Nous espérons que tu te plairas parmi nous!
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain!
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1