AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween est toujours là ! Les inscriptions sont fermées mais il vous est toujours possible de poster dedans ♥️

Si on r'connait quelqu'un à ses copains, j'espère qu'les miens sont très, très bien. | Warren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Si on r'connait quelqu'un à ses copains, j'espère qu'les miens sont très, très bien. | Warren    - Mer 15 Juin 2016 - 17:36

un an de service garage offert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Si on r'connait quelqu'un à ses copains, j'espère qu'les miens sont très, très bien. | Warren    - Mer 15 Juin 2016 - 17:37

aaaah... c'est tentant :'D le truc, c'est que j'écris que sur mes voyages ahahah ! mais si tu veux, on peut trouver autre chose !
Invité
Invité

Sujet: Re: Si on r'connait quelqu'un à ses copains, j'espère qu'les miens sont très, très bien. | Warren    - Mer 15 Juin 2016 - 17:38

non mais sérieusement hum jerem a voyagé aussi on aurait pu se connaître avant ? ou c'est quoi ta famille ? on peut voir pour un lien familiale maybe
Invité
Invité

Sujet: Re: Si on r'connait quelqu'un à ses copains, j'espère qu'les miens sont très, très bien. | Warren    - Mer 15 Juin 2016 - 17:48

Bah ouais, on aurait pu se rencontrer pendant un voyage si tu veux ! je vois bien un truc genre copains de galère, y'a un problème durant leur voyage, qui les a poussé à s'entraider, et donc ils deviennent coupains par la suite ? :)

après,je suis le cousin de Joan, elle a été adoptée par mon oncle et ma tante, du coup voila ! ^^
Invité
Invité

Sujet: Re: Si on r'connait quelqu'un à ses copains, j'espère qu'les miens sont très, très bien. | Warren    - Mer 15 Juin 2016 - 17:56

alors j'ai un lien avec Patch mais plutôt négative avec Joan, Patch est le meilleur ami de Jerem. Et il n'apprécie pas sa copine car ils sont un peu chien et chat. Joan a beaucoup de mal avec le caractère de Jerem du coup cela pourrait être drôle effectivement qu'il s'entend avec le cousin.
Mais oui pourquoi pas, Jerem était un enfant riche à l'époque de l'allemagne, mais il avait un bon fond. Il aurait eu de la chance de tomber un bon jour de Jerem . Il a beaucoup voyagé par la suite grace aux sous de son père. Du coup il aurait pu le voir assez souvent. Mais de ses 18 ans à 21/22 ans au moins, il a fait de la prison. Soit ils ont coupé les ponts, soit il l'a su et l'a soutenu dans ces moments-là ? à voir :wonder: Par la suite Jerem s'est installé en Nouvelle Orléans pour passer autre chose, il est arrivé ici vers ses 22 ans, était un simple garagiste, homme à femmes, puis il rencontre Anna tout a basculé, il a eu le coup de foudre, se marie très vite avec elle, la met en cloque (elle était vierge ), et Joshua est née y a + de deux ans. Aujourd'hui il est patron de son garage l'a agrandit et sa femme attend deux enfants (jumeaux), voila je te dis la suite pour voir si tu pense qu'on peut approfondir un peu ?
Invité
Invité

Sujet: Re: Si on r'connait quelqu'un à ses copains, j'espère qu'les miens sont très, très bien. | Warren    - Mer 15 Juin 2016 - 19:37

écoutes, cette histoire me plait bien oui ! en effet, ils auraient pu être amenés à se revoir oui ! :D et puis je vois bien Warren soutenir Jerem lorsqu'il a été en prison, d'autant plus qu'il n'est pas du genre lâcheur ^^

et en effet, je pense du coup qu'il y a moyen d'approfondir du coup :D
Invité
Invité

Sujet: Re: Si on r'connait quelqu'un à ses copains, j'espère qu'les miens sont très, très bien. | Warren    - Mer 15 Juin 2016 - 19:39

Ben du coup ils se soutiennent à distance, warren est à la nouvelle orleans depuis combien de temps ?
Invité
Invité

Sujet: Re: Si on r'connait quelqu'un à ses copains, j'espère qu'les miens sont très, très bien. | Warren    - Mer 15 Juin 2016 - 19:40

ouep, ça marche ! ^^

Warren est là depuis peu de temps, quelques semaines, voir quelques mois ! ^^
Invité
Invité

Sujet: Re: Si on r'connait quelqu'un à ses copains, j'espère qu'les miens sont très, très bien. | Warren    - Mer 15 Juin 2016 - 19:46

Du coup Jerem aurait pu l'aidé à l'accueillir au début, il aurait fait la connaissance de son fils et de sa famille ?
Invité
Invité

Sujet: Re: Si on r'connait quelqu'un à ses copains, j'espère qu'les miens sont très, très bien. | Warren    - Mer 15 Juin 2016 - 19:58

allez, si tu veux ouaip ! :D
Invité
Invité

Sujet: Re: Si on r'connait quelqu'un à ses copains, j'espère qu'les miens sont très, très bien. | Warren    - Mer 15 Juin 2016 - 20:12

super
Invité
Invité

Sujet: Re: Si on r'connait quelqu'un à ses copains, j'espère qu'les miens sont très, très bien. | Warren    - Mer 15 Juin 2016 - 21:25

bon bah c'est parfait tout ça alors ! du coup, on se fait un sujet ? genre des retrouvailles, tout ça ? :D
Invité
Invité

Sujet: Re: Si on r'connait quelqu'un à ses copains, j'espère qu'les miens sont très, très bien. | Warren    - Mer 15 Juin 2016 - 21:35

bien sûr
Invité
Invité

Sujet: Re: Si on r'connait quelqu'un à ses copains, j'espère qu'les miens sont très, très bien. | Warren    - Jeu 16 Juin 2016 - 11:33

Yayyyyyyyy ! Tu commence ou je le fais ? :)
Invité
Invité

Sujet: Re: Si on r'connait quelqu'un à ses copains, j'espère qu'les miens sont très, très bien. | Warren    - Jeu 16 Juin 2016 - 11:44

tu commences
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Si on r'connait quelqu'un à ses copains, j'espère qu'les miens sont très, très bien. | Warren    -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant