Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois !
Discord Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !
Happy Birthday Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents
Date d'inscription : 29/07/2014 Messages : 210 Avatar : Sarah Jeffery Age : 31
Sujet: K I M B E R L E Y - Frenemies in competition - Dim 20 Mar - 14:56
Jour de compétition. Avoir treize ans et participer à l'une des plus grandes compétitions de gymnastique du pays, ça avait longtemps été le rêve de Jen. Elle savait qu'il lui avait fallu trimer pour en arriver là, elle savait aussi qu'elle continuerait probablement de longues années encore dans cette voie là. Mais ça lui convenait. Avec le temps, c'était un des rares domaines où elle ne pouvait pas se retrouver être moins. Toutefois, c'était avec beaucoup d'impatience et d'excitation qu'elle s'attendait à voir son père, sa mère, son frère et sa soeur. Elle avait envie qu'ils soient tous les quatre fiers d'elle. Même si, pour Joy, elle n'était pas certaine d'aboutir à quoi que ce soit venant d'elle, ce qui, pour cette fois-ci, la rendait assez triste.
À l'entraînement, Jen n'avait pas eu beaucoup de difficulté, sinon sur les barres asymétriques, qu'elle haïssait autant qu'elle adorait les barres parallèles, malheureusement "réservées" aux hommes. Avec Kimberley, elles étaient considérées par leur entraîneur comme les deux gymnastes les plus prometteuses du gymnase. Ce qui, malgré leur amitié, les mettait en compétition sans arrêt. Être en haut de l'affiche, c'est bien, la partager, c'est autre chose. Et c'était quelque chose d'assez évident quand on les voyait toutes les deux. Si elles étaient amies pendant les entraînements, elles ne se faisaient pas vraiment de cadeaux pour la compétitions. Mais, ce jour-là, Jen avait eu besoin du soutien de sa meilleure amie. C'était pour cette raison qu'elles étaient toutes les deux en train de s'échauffer et de discuter. Tu te rends compte? Et si ils ne venaient pas? Et si je tombais sur les barres? Et si... Jen s'interrompit en voyant le regard de son amie. Elle en faisait surement des tonnes pour trois fois rien, mais elle était certaine que sa soeur ne viendrait pas, alors que, pour une fois, c'était elle qui désirait une accalmie.
Invité
Invité
Sujet: Re: K I M B E R L E Y - Frenemies in competition - Dim 20 Mar - 18:01
Frenemies in competition
Jen & Kim
Aujourd'hui était un grand jour pour tous les membres du club de gymnastique. Aujourd'hui était le jour où chacun de nous pouvais briller sur différentes poutres. Aujourd'hui, c'était l'une des plus grandes compétitions de gymnastique du pays et j'étais impatience de pouvoir y participer, mais la peur et le trac étaient aussi présents. Je savais que mes parents allaient venir me voir, ce qui est tout à fait normal pour une jeune fille de treize ans, comme moi, que ces parents viennent l'applaudir. Beaucoup de personnes allaient être présentes durant la compétition et je sais très bien que moi, je vais encore avoir plus traque et je serais certainement malade par la suite. J'adore la gym et la compétition, mais quand tout le monde me regarde, je perds tous mes moyens. Quand il a d'autre personne à mes côtés qui performe, ça va, j'arrive à gérer mes émotions. Mais cette fois-ci, je vais être seule sur les barres avec tous ces regards sur moi, je ne sais pas si je vais y arriver.
Avant que la compétition commence, il fallait s'entraîner. Histoire de ne pas se déchirer un muscle pendant que je fais mes figures. Et cet entraînement, je ne le fais pas avec n'importe qui, je le pratique avec ma meilleure amie, bien évidemment. Je pense sérieusement qu'elle est encore plus stressée que moi, vu qu'elle n'arrête pas de se poser des questions. C'est vrai qu'on ne se fait jamais de cadeaux durant les compétitions, mais là, c'est différent, nous sommes seulement à l'entraînement. Agacée par ces petites questions, je finis par la regarder et par soupirer légèrement. « Ecoute Jen, tu sais que je t'adore. Mais là, tu en fais un peu trop, tu ne crois pas ?» Dis-je en arrêtant de m'étirer. « Ne t'inquiète pas d'accord ? Tes parents, ton frère et ta sœur seront bientôt dans les gradins pour t'encourager. Et non, tu ne tomberas pas, tu es beaucoup trop jolie et beaucoup trop douée pour tomber des barres. Alors, maintenant respire et calme-toi. » Ajoutais-je en faisant un sourire rassurant et de poser mes deux mains sur chacune des épaules de mon amie pour qu'elle se calme. « Entre nous, je pense que c'est moi qui devrais avoir le plus peur, tu ne crois pas ? » Je ne le montre certainement pas, mais je suis encore plus apeuré que mon amie.
Emi Burton
Membre
Irene Cañizares
Date d'inscription : 29/07/2014 Messages : 210 Avatar : Sarah Jeffery Age : 31
Sujet: Re: K I M B E R L E Y - Frenemies in competition - Jeu 31 Mar - 13:27
Les compétitions, c'était toujours ça. Jen avait toujours la trouille que ses parents, son frère et sa soeur ne viennent pas. Et c'était justifié. Il était souvent arrivé que l'un de ses parents ou les deux manque à l'appel et que, parfois, Joy soit trop occupée pour venir. Seul Jake ne manquait jamais un seul moment important pour Jen. Mieux qu'un frère, il était un de ses meilleurs amis, et elle lui était redevable de beaucoup de choses. Quant à sa soeur, elle la détestait déjà assez pour n'avoir pas envie de la détester plus si elle ne se pointait pas. Paradoxalement, elle voulait qu'elle vienne.
Et, tandis qu'elle s'échauffait, Jen avait partagé ses inquiétudes avec sa meilleure amie. Elle s'était contentée d'inspirer une fois que Kimberley lui ait dit de se calmer. Et elle se tut un instant. C'était vrai que sa meilleure amie avait raison. Elle se posait trop de questions. Comme d'habitude après tout. Mais c'était plus fort qu'elle, elle avait le pressentiment que quelque chose n'irait pas comme elle le voudrait. Pardon... désolée... Ta famille vient? Tant qu'à parler d'autre chose que de sa propre famille, autant s'intéresser à celle de Kim, ça la distrairait un peu de ses pensées. Peur de quoi? Tu es la meilleure du gymnase, tu n'as pas à avoir peur de quoi que ce soit... Bon, elles étaient toutes les deux ex-aequo, mais en dehors des moments de compétition, Jen avait tellement de respect et d'admiration pour sa meilleure amie qu'elle la trouvait bien meilleure que n'importe qui d'autre.
Invité
Invité
Sujet: Re: K I M B E R L E Y - Frenemies in competition - Ven 8 Avr - 18:14
Frenemies in competition
Jen & Kim
J'aimais bien les compétitions, comme la plupart des personnes. Mais de temps en temps, ça m'arrivait d'avoir le trac et d'être stressé, comme tout être humain. Mais c'est très rare chez moi que je me justifie pour ces émotions, alors je ne sais pas pourquoi aujourd'hui en particulier, j'ai plus peur que les autres jours de compétitions. Pourtant, je n'ai pas de raison de m'inquiéter, mes parents viennent et ma meilleure amie est présente. Quand la compétition aura commencé, on sera ennemies certes, mais Jen restera toujours ma meilleure amie et puis nous sommes présentes l'une pour l'autre, malgré que dans quelques minutes, on s'insultera certainement.
Jen était inquiète et ça se voit énormément. Entant que meilleure amie, c'était mon devoir de la rassurer un peu et pour le moment, j'ai toujours réussi à le faire. Pour ne pas qu'elle s'inquiète plus, elle avait décidé de changer de sujet et de ne pas parler de sa famille. « Oui, mes parents viennent. Enfin... C'est ce qu'il mon dis. » Dis-je en faisant une légère grimace. Ils m'avaient qu'ils essayeraient de venir et jusqu'à là, ils ne mon pas encore jamais déçu. Alors, j'espère que les mauvaises habitudes ne vont pas commencer aujourd'hui. « C'est très gentil Jen, mais tu te trompes. C'est toi la meilleure du gymnase ! » Et je suis sincère en disant ça, je la trouve vraiment douée pour la gymnastique et j'espère qu'elle continuera dans cette voix encore longtemps. « Je ne sais pas... J'ai le trac, mais c'est plus fort que d'habitude alors que normalement... J'arrive à gérer cette peur, mais là, je n'y arrive pas. » Ajoutais-je en soupirant en faisant une petite moue. « De toute façon, qu'est-ce qu'il pourrait nous arriver de mal aujourd'hui ? Mise a part qu'ils annulent la compétition à la dernière minute. » Dis-je en soupirant avant de mettre mes mains sur mes hanches et de marcher un peu afin de souffler. Je pense que je dis ça pour me rassurer un minimum. « Après, on va manger une glace ? » Je regardais ma meilleure amie de nouveau en faisant une tête de chien battue pour qu'elle accepte mon offre.
Emi Burton
Membre
Irene Cañizares
Date d'inscription : 29/07/2014 Messages : 210 Avatar : Sarah Jeffery Age : 31
Sujet: Re: K I M B E R L E Y - Frenemies in competition - Jeu 14 Avr - 19:59
Les Greenway étaient les rois de la compétition, même entre eux. Tout était sujet à concourir, se lancer des défis, mais surtout essayer de gagner. Et si avec Kimberley, elle s'entendait bien, Jen était réellement ravie de pouvoir concourir avec elle dans un milieu où elles étaient plus ou moins au même niveau. C'était souvent fairplay et, quand ça ne l'était pas, c'était surtout pour s'auto-motiver l'une et l'autre à donner de leur mieux. Et le manque de fairplay entre elles se voyaient surtout dans ce genre de compétitions, ce niveau.
Jen n'avait aucun doute que la gagnante de la compétition soit soit Kimberley soit elle-même. La vanité ne l'étouffait pas, mais elle se savait meilleure que les autres et savait que Kimberley aussi était vraiment meilleure. Bien plus qu'elle, mais Jennifer était aussi douée au sol, ce n'était un secret pour personne. Mais Kimberley semblait avoir tellement plus de facilités partout qu'elle. Tu ne devrais pas te faire de souci, je suis sûre qu'ils vont tous venir ! Tu es une star dans ta famille! En même temps, une gymnaste de haut niveau qui participe aux Nationales, c'était évident qu'on la remarquait.
Elle sourit en baissant les yeux, preuve de sa fausse modestie. Elle n'estimait pas être la meilleure mais que ce soit celle qu'elle considérait comme la meilleure du gymnase qui le lui dise, c'était quelque chose et si en temps normal elle se serait contentée de sourire sans un mot, le stress la rendait presque normale. Qu'on tombe d'une poutre? Qu'on loupe les barres asymétriques et se casse le dos? Je peux t'en énumérer un bon nombre, ne me tente pas! De suite, elle était beaucoup plus concentrée, moins stressée, plus légère. Son humour le prouvait, il n'y avait vraiment pas de risque que ce qu'elle venait de dire ne se produise.
Ils commencèrent à parler au micro pour présenter les gymnases et, elles surent que la compétition, après leur échauffement, commençait. Bonne chance! souffla Jen à son amie avant de tirer la tête pour voir si sa famille était au complet.
Invité
Invité
Sujet: Re: K I M B E R L E Y - Frenemies in competition - Mar 19 Avr - 18:24
Frenemies in competition
Jen & Kim
La star de ma famille ? Elle n'a peut-être pas tort, après tout, je suis la seule enfant de monsieur et madame Rivers. Ils doivent certainement être fiers de leur fille unique qui participe à un concours national de gymnastique. Seuls les meilleurs gymnases ont ce privilège et sans vouloir me vanter, je pense que c'est un peu grâce à Jen et à moi que notre gymnase à la chance de participer à ce concours. « Tu as raison. A prêt tout, ils ont encore jamais raté une de nos démonstrations, alors un concours. » Dis-je en souriant avant de regarder les personnes qui sont venues nous voir qui finissaient de s'installer dans les gradins. A la réponse de ma meilleure amie, je me mis à la regardais avec des gros yeux en prenant un peu peur. Elle énuméré des centaines de choses qui pouvaient nous arriver durant ce concours. Finalement, je soupire légèrement avant de la regarder de nouveau. « Très bien, je ne te tente pas ! Ca m'a suffit, merci. » Ajoutais-je en riant nerveusement. Mais en réalité, elle n'a pas tout à fait tord. Tout ce qu'elle a dit, peut nous arriver à tous moment. En tout cas, j'espère qu'il ne nous arrivera rien de mal aujourd'hui.
L'échauffement venait de toucher à sa fin et le spectacle allait pouvoir commencer. J'écoutais attentivement ce que le présentateur disait au micro avant de me concentrer un peu plus sur la compétition. « Merci, à toi aussi. » Ajoutais-je en souriant à ma meilleure amie. « Ne t'inquiète pas Jen. Je suis sûr qu'ils sont dans les gradins. Tu sais, il y a beaucoup de monde et à vrai dire, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde. Je ne crois pas que tu veux regarder tête par tête toutes les personnes qui se trouvent dans les gradins. A moins que tu veuilles passer une annonce au micro. » Je devais rassurer ma meilleure amie avant que la compétition entre nous deux commencent et je ne mentais pas, je suis persuadée que toute sa famille est bien installer dans les gradins depuis longtemps.
Doucement, je regarde les autres participants en constatent qu'il y avait beaucoup de gymnases qui participer à ce concours, ce qui me fait encore plus peur et si l'un d'entre eux nous battait ? Si l'un d'entre eux gagner le premier prix contre Jen et moi ? Je soupire légèrement en baissant la tête. « J'espère qu'ils ne sont pas aussi doués que nous. »
Emi Burton
Membre
Irene Cañizares
Date d'inscription : 29/07/2014 Messages : 210 Avatar : Sarah Jeffery Age : 31
Sujet: Re: K I M B E R L E Y - Frenemies in competition - Sam 7 Mai - 10:32
Kimberley avait cette chance d'être une enfant plus ou moins sans problème, mise en avant par sa famille dans tout ce qu'elle faisait ou presque. Jen, elle, n'en était pas tout a fait à cette même position dans sa famille. Certes le fait d'être la petite dernière faisait d'elle la dernière à avoir quémandé l'attention particulière de ses parents mais, passé cette période, plus rien. Alors, oui, il lui arrivait bien souvent de jalouser sa meilleure amie. Elle savait très bien que, techniquement, ce n'était pas la meilleure chose à faire, mais elle était ainsi. Elle était bien jalouse de sa propre soeur, son aînée, ne pouvait-elle pas l'être également de sa meilleure amie? Elle savait que la réponse se devait d'être négative mais elle n'arrivait pas à se le mettre en tête. Tu vois c'est ce que je te disais! assura-t-elle avec un sourire qui se voulait bienveillant. Jen se tut après avoir énuméré la longue liste des accidents pouvant se produire, une fois que Kim lui fit comprendre qu'elle l'avait effrayée. Pardon pardon!! Elle rit avec son amie. À ce niveau là, autant qu'ils annulent la compétition plutôt qu'elles se blessent.
La compétition était alors sur le point de commencer. Merci. Mais, elle était tout de même inquiète. Les Greenway étaient reconnaissables entre tous. Il suffisait de voir leur côté typé provenant des origines israéliennes de la famille pour les remarquer entre tous. Et ils étaient suffisamment nombreux, par rapport à la moyenne des familles des compétiteurs pour prendre de la place sur un banc des gradins. Cependant Jen s'efforça de respirer un bon coup et de vider son esprit. Oui, tu as raison! Elle avait du mal à se le dire au fond d'elle. Elle doutait que Joy ne se soit pointée. La discussion mère/fille sur la nécessité d'assister a la compétition de sa cadette s'était soldée en troisième guerre mondiale. L'inimitié entre les deux soeurs était toujours autant palpable. Mais la petite brune espérait tout de même que sa soeur vienne. Oh et bien-sûr pour la glace ! ajouta-t-elle avec le plus de légèreté possible.
Avant que ce soit leur tour d'arriver sur le tapis de compétition, les deux filles avaient regardé leurs adversaires. Et la question de Kimberley sonna incroyablement juste et terrifiante aux oreilles de Jen. C'était vrai. Si elles perdaient que se passerait-il? Terrifiée, elle répondit a son amie d'un ton pourtant parfaitement calme et confiant. Ne t'inquiète pas pour ça. On va les battre à plate couture. Après tout, nous sommes les meilleures non? C'était au tour de leur gymnase de se montrer au public et au jury. Jen prit la main de son amie quelle sera pour la rassurer. Ça allait bien se passer, elles allaient tout faire pour être les meilleures et pour ensuite s'affronter l'une l'autre pour derterminer leurs médailles. Comme d'habitude.
Invité
Invité
Sujet: Re: K I M B E R L E Y - Frenemies in competition - Lun 20 Juin - 15:58
Frenemies in competition
Jen & Kim
Les nombreuses fois où j'ai dormi chez Jen, j'avais déjà remarqué que ces parents ou frères et sœurs n'apprêtaient pas trop d'intention à elle, ce qui me déchirer le coeur de temps en temps. Je suis fille unique, donc je ne sais pas ce que ça fait d'avoir des grands frères ou des grandes sœurs qui te volent la vedette un peu plus chaque jour. C'est pour ça cas chaque fois que ma meilleure amie vient dormir à la maison, j'essaye de tout faire pour qu'elle se sente comme chez elle en étant une petite princesse et mes parents se sont pris au jeu eux aussi. Je me contente simplement de lui sourire. Elle a raison, je n'ai pas de soucis à me faire pour que mes parents viennent me voir en compétition aujourd'hui, mais ils ne viennent pas seulement pour moi, ils sont là pour Jen aussi. « Tu sais que mes parents viennent aussi te voir toi, pas que moi. » Dis-je en souriant. Jen n'est pas seulement ma meilleure amie, c'est aussi la sœur que je n'ai jamais eu la chance d'avoir et je pense, enfin, je l'espère de tout mon cœur, que ça restera ainsi pendant encore de longues années. « Ce n'est rien, ne t'inquiète pas. » Ajoutais-je en continuant de rigoler avec mon amie. On peut vraiment rire de tout et de rien avec sa meilleure amie.
Alors que la compétition allé bientôt commencé, je pouvais déjà sentir le stresse entrer en moi. Comme à chaque début de compétition en réalité, mais une fois sur le terrain, tout va bien et je ne suis plus stressé. Je souris à mon amie à son petit merci avant de regarder de nouveau vers les gradins pour voir s'il y avait mes parents. Je me mis à sourire davantage en les voyants au première loge, ils ont toujours l'habitude d'arriver une heure avant que la compétition arrive pour être sûr qu'ils aient les meilleurs places pour m'encourager et sans oublier pour prendre des photos. « Mais Jen, depuis le temps que je te le dis. J'ai toujours raison. » Dis-je en essayant de rester sérieuse avant d'éclater de rire. On sait toutes les deux, que je ne suis pas un génie en herbe et c'est souvent Jen qui a raison, mais c'est vrai que temps en temps, ça m'arrive d'avoir raison et ce jour-là est toujours marquer d'une pierre blanche. « Super ! Et si on gagne, on pourra en manger en deux ! » Moi ? Gourmande ? Pas du tout. J'aime juste être récompensé pour les efforts que je fais et aussi pour le prix que je ramène au gymnase et chez moi.
Je regarde mon amie quand elle me rassure et lui fait un petit sourire pour la remercier. Après tout, elle avait raison, c'est nous les meilleurs et personnes d'autre ! Même si au fond de moi, je sais très bien que dans chaque gymnase qui sont représenté aujourd'hui, il y a un meilleur. Mais, maintenant, il faut espérer que c'est Jen ou moi qui allons gagner aujourd'hui. « Oui, nous sommes les meilleurs ! » Dis-je d'une voix déterminée avant de serrer la main de ma meilleure amie. C'était à présent notre tour de se présenter devant tout ce monde. Je suis les autres filles de mon groupe sur le tapis de compétition toujours en tenant la main de Jen. C'est maintenant que tout va se jouer, d'abord, il faut qu'on mette les autres compétiteurs en dehors du jeu et ensuite, il faudra battre ma meilleure amie.
Emi Burton
Membre
Irene Cañizares
Date d'inscription : 29/07/2014 Messages : 210 Avatar : Sarah Jeffery Age : 31
Sujet: Re: K I M B E R L E Y - Frenemies in competition - Dim 3 Juil - 20:36
Dans la personne de Kimberley, Jen avait trouvé bien plus qu'une amie. À défaut de ne pas vraiment avoir de grande soeur aimante en la personne de Joy -la compétition avec elle avait commencé très tôt et ne semblait vraiment pas prête d'être réglée- c'était Kimberley qui avait trouvé la place vacante pour ce rôle. Ca ne plaisait pas vraiment à toute la famille qu'elle avance les faits ainsi, mais elle n'en avait que peu faire de ce qu'ils pouvaient penser, puisque, rien que leur parents donnaient plus de crédits aux paroles et actes de Joy que de sa petite soeur. Ce qui n'empêchait pas la cadette de la famille d'espérer soit régler les conflits, soit surpasser sa soeur. Avec Jen, tout était noir et blanc, il était très difficile de trouver un juste milieu. Mais avec Kim, c'était différent pour la jeune israélienne. Elle faisait vraiment partie de la famille qu'elle s'était choisie. Et ça se ressentait par les simples paroles de la blonde. Tu crois? avait-elle sourit, très touchée par ce que venait d'affirmer sa meilleure amie. En tout cas, c'est très gentil! Elle suivit ses paroles d'un rapide balayage visuel des gradins. Jake, maman, papa... Et Joy n'était pas là. Comme d'habitude. Étrangement, elle n'était même pas envahie par la déception, elle s'en était doutée. Et quand viendrait l'heure des explications, elle savait très bien que Joy aurait une excuse en béton armé à lui donner, excuse qui partirait en pierres une fois le dos tourné.
En tout cas, en tant que meilleure amie, tu as rarement tort! C'était vrai, car si Kimberley n'avait pas toujours raison en règle général, quand il s'agissait de son rôle d'amie, elle était toujours présente, toujours de bon conseil, et ça faisait du bien de savoir qu'elle était une alliée parfaite. Il suffisait de voir sa magnifique proposition pour la glace. Jen s'y voyait déjà.Je te regarderai manger la deuxième, pour mieux me donner envie et te laisser manger une troisième avec moi, même, si tu veux! Jen lui adressa un regard bienveillant. Même si avec les compétitions elles ne pouvaient pas trop faire d'écarts, une fois n'était pas coutume.
Il fallait qu'elles soient les meilleures. Elles n'avaient pas trop le choix. Elles devraient probablement se battre pour ça, épuiser toutes leurs réserves d'énergie, en avoir mal jusqu'à vouloir en mourir, ou peut-être rien de tout ça, mais il fallait qu'elles réussissent. Ce n'était pas tant une question de glorifier leur gymnase qu'une réelle nécessité de réussite personnelle pour Jen. Mais si elle pouvait réussir aux côtés de Kim, c'était bien mieux que ce qu'elle pouvait imaginer.
Elles se déplacèrent jusqu'au centre des tapis. Ce serait, tour à tour, les filles de leur gymnase qui passeraient, et ensuite les garçons. À chacun sa compétition. Mais, si pour cette épreuve, elle n'était pas aussi stressée qu'à l'idée de repasser pour battre celles qui seraient sélectionnées parmi les dix meilleures pour arriver sur le podium, elle n'en avait pas moins l'angoisse de se dire qu'il n'était pas impossible qu'avec Kimberley dans la course, elle risquait de devoir la battre si toutes les deux n'étaient pas choisies pour la deuxième étape. Lorsque son nom arriva, Jen inspira profondément et regarda sa meilleure amie, l'air inquiet. C'était sa routine au sol qui allait probablement la disqualifier. Elle n'était pas assez attentive à tous ses mouvements et ne les développait pas assez selon leur entraîneur. Le souci, c'est qu'elle commençait par ça. Et, c'est avec l'estomac noué qu'elle lâcha la main de la blonde et se dirigea, avant que sa musique de routine commence.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: K I M B E R L E Y - Frenemies in competition -