AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Loias ☆ Stuck together
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Loias ☆ Stuck together Empty
Message
Sujet: Loias ☆ Stuck together    - Lun 6 Juin - 4:05Loias ☆ Stuck together Empty
Ce que tu apprécies le moins dans tes études est que tous les cours à l’académie de police ne se donnent pas tous dans l’édifice en question. Effectivement, il arrive que tu dois te rendre sur le campus. C’est exactement ce que tu dois faire aujourd’hui et disons que cela ne te tente pas du tout. Dire que tu dois te rendre à l’Université deux jours de suite pour apprendre des choses que tu sais déjà, te mets assez hors de toi, mais tu n’as pas le choix pour obtenir ton diplôme. Tu détestes l’Université, tu détestes tout ce qui s’appelle étudiants qui se croient supérieur aux autres. Tu détestes même être entouré de ce que tu qualifies de moins que rien. Il est compréhensible de comprendre que tu n’es pas de très bonne humeur aujourd’hui, depuis ton arrivé sur le terrain du campus. Présentement, tu es en train d’arpenter les couloirs à la recherche de la salle où se donnera le cours en question. Tu dois avouer t’être égaré plusieurs minutes avant d’avoir enfin trouver le numéro de porte inscrit sur ta feuille de présence. Le problème, c’est qu’en entrant à l’intérieur de la pièce, il n’y avait personne, sauf quelqu’un de dos, en train de regarder dans une étagère. La silhouette de cette personne te disait quelque chose de très vague, mais tu n’arrivais pas à te souvenir de l’endroit où tu l’avais vue. Pourtant, un postérieur comme le sien, ne s’oublie pas, en général.

Occupé à le regarder attentivement, tu t’accotas sur ce que tu croyais être le mur, pour être plus confortable, mais il s’agissait de la porte d’entrée. Celle-ci se ferma dans un boucan qui te fit sursauter. Tu mis ta main sur la poignée pour l’ouvrir mais découvrit que c’était impossible. Vous étiez pris au piège, cet inconnu et toi. « Merde ! Mais bien sûr, comme si j’avais besoin de ça aujourd’hui. » Tu commenças même à marmonner comme un vieillard, jouant avec la poignée pour essayer de la réparée comme par magie. Tu étudies pour être policier et non réparateur de meuble merde ! Tu soupiras et te retournas donc vers cette personne qui se trouvait dans la même pièce que toi et eut envie de rire aux éclats. « Ah bien, si j’avais su que c’était toi, je t’aurais pas maté le cul ! » Tu croisas tes bras sur ton torse et le regardas avec méfiance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Loias ☆ Stuck together Empty
Message
Sujet: Re: Loias ☆ Stuck together    - Lun 20 Juin - 10:08Loias ☆ Stuck together Empty
Je n'avais aucunement l'envie de me retrouver dans les locaux de la Tulane ni d'aucune université. En fait, je n'en avais aucune réelle raison non plus. En fait, c'était ma mère, qui venait de découvrir toute ma supercherie autour de ce que je faisais vraiment de mes journées, qui m'avait demandé, sinon même supplié de m'y retrouver, car mon père était près à faire des rondes autour de la fac pour s'assurer que je m'y trouvais vraiment. Alors, par défaut, j'avais pris la décision d'en parler avec mon responsable au magasin d'instruments, qui m'avait laissé une semaine de repos et "pas un jour de plus".
Ce matin-là, j'avais donc pris la peine d'aller à la bibliothèque de l'université pour imprimer des coloriages. Quitte à me faire chier, autant le faire en beauté, même si, à mon âge, je n'avais pas vraiment de crédibilité devant cette idée farfelue. Je m'étais donc rendu dans une salle vide, avec ma tonne de papiers en main, quand je réalisais que j'avais même oublié mes crayons de couleurs. La poisse, c'était tellement mon genre que ça en devenait désespérant. Je posais alors mes papiers sur une table lambda et me ruais vers la première étagère que je trouvais. C'était assez stupide de ma part d'avoir autant de conviction à trouver des crayons étant donné que je n'étais pas dans une école primaire mais bien dans une université. Pourtant je cherchais et je savais que je continuerai à chercher.
Je n'entendis personne entrer pendant mes recherches et ne remarquai la présence de personne, du moins, jusqu'à la fermeture de la porte et la voix de quelqu'un qui retentit, qui me firent me retourner en sursaut. Je lui adressais un regard dégoûté. « Je ne sais pas si j'ai envie de vomir ou de mourir après avoir su ça. » Puis l'expression de mon visage changea considérablement en remarquant la porte fermée. Je n'aimais décidément pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
 

Loias ☆ Stuck together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOIAS ≈ I'd rather not meeting you
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-