Précisions
Si tu es arrivé jusqu'ici c'est que mon scénario t'intéresse, et je t'en remercie beaucoup. Ce scénario est très important pour l'évolution de ma Fiona alors si tu le prend, tu auras une montagne de cookie, de chocolat, pleins de bisous.
Nom/Prénom : Le nom de famille n'est bien sûr pas négociable étant donné qu'elles sont sœurs. j'aimerai bien que vous gardez le prénom aussi, je l'ai utilisé dans ma fiche, mais si vraiment il ne vous plait pas vous pouvez toujours changer, après tout c'est votre personnage.
Présence : je comprends tout à fait qu'on est une vie en dehors du forum mais, au moins une réponse de rp par semaine, cela me va totalement. Et au niveau des lignes de rp vous faîtes comme bon vous semble, je m'adapte à tout. J'en fait des courts comme des longs. Sachez simplement que je préfère la qualité à la quantité.
Avatar : Difficilement négociable, je vois très bien Lucy dans le rôle et je trouve qu'elles se ressemblent assez physiquement.
Lien : Pour ma part avec Fiona, c'est pas négociable, je les vois proche. Elles se disputent de temps en temps comme Fiona est très fêtarde ce qui ne plait pas à Kaitlyn, je voyais bien Kaitlyn avoir eu une mauvaise expérience des soirées (genre elle serait tombée enceinte) et c'est pour cette raison qu'elle voudrait freiner sa sœur, après c'est qu'une idée vous faîte comme bon vous semble.
Voilà, je pense avoir tout dis. J'espère ne pas t'avoir effrayé et espère que tu prendras mon scénario. Dans tout les cas, s'il t'intéresse et que tu trouve un point trop exigent, on peut toujours revoir ça ensemble.