Précisions
Bonjour ou bonsooooir Tout d'abord, merci beaucoup de vous intéresser à mon scénario
Inutile de préciser que ce scénario est eeeeextrêmement important pour mon personnage.
→
L'avatar n'est pas négociable, je vois vraiment bien le Sexy Bradley dans le rôle
. Flic avec un caractère bien trempé
Enfin au pire si vous avez des idées, vous pouvez toujours proposer mais bon y a 90 % de chance que ça ne passe pas
→
Le nom de famille et le prénom sont entièrement négociable. J'aime beaucoup le pseudo que j'ai inscris mais vous pouvez le changer. Libre à vous également de rajouter un deuxième prénom.
→
L'histoire est libre, si ce n'est les points que j'ai cité, à savoir qu'il a grandi à la Nouvelle Orléans, qu'il est flic et qu'il aime Chaya ( donc pas de coureur de jupons
) . Pour le reste, c'est vous qui voyez, faites-vous plaisir
→ Enfin,
au niveau des rp, tout ce que je demande, c'est un minimum de présence. Je privilégie la qualité à la quantité, donc pas de soucis de ce côté-là. Mais bien évidemment, je suis un minimum exigeante sur l'orthographe.
Sinon, je vous conseille de lire ma fiche et surtout mon histoire
ICI !. Voilà, j'ai tout dit
si vous prenez ce scénario, je vous construirais bien évidemment un temple en chocolat et un trône en bonbon et vous vénérerais jusqu'à la fin de mes jours .