Précisions
Bonjour/Bonsoir ô grand invité lapinou !
Tout d’abord, merci à toi de t’intéresser à Beyond The City et à mon scénarios par la même occasion
.
Comme dans tout scénario il y a quelques impératifs que je vais te citer tout de suite.
AVATAR je trouve que Harvey cool bien comme jumeau de Kaya. Ceci dit il reste négociable, n'hésites pas à me proposer tes idées pour qu'en discute ensemble. Je m'autorise quand même un droit de veto comme tout le monde.
PSEUDO le pseudo est totalement négociable. J’ai mis un prénom histoire de ne pas laisser le champs libre mais tu peux en changer et te faire plaisir la seule chose imposé c'est le nom de famille pour une question de cohérence avec le lien.
.
HISTOIRE pour ce qui est de l’histoire, je vous invite à aller lire ma
fiche, si tu en as le courage
afin de vraiment tout savoir de Rose et réussir à faire coïncider leurs histoires. En effet, j’aimerais tout de même que tout reste cohérent avec mon histoire. Encore une fois je reste ouverte aux changements tant que tout reste logique par rapport au lien.
LIEN en ce qui concerne le lien, ce n'est absolument pas négociable raison que je voudrais jouer des jumeaux vraiment fusionnels. Ceci dit on peut largement discuter pour pimenter tout ça.
PRESENCE deux jours sur sept minimum. Je suis moi-même prise, je sais donc que l’on ne peut pas être là chaque jour vingt-quatre heures sur vingt-quatre. J’estime donc le nombre de réponse à minimum une réponse par semaine (sauf absence bien entendu)
. Ceci dit, si par hasard tu viens à moins intéressé, démotivé, ou tout simplement plus inspiré, par pitié ne déserte pas. Un petit mot pour expliquer son départ, ça coûte rien.
RP je m’adapte très facilement au niveau de rp je suis capable d’écrire 500 mots et bien plus en fonction de mon inspiration. Par contre si je te fais un pavé de 600-700 mots, évites de me répondre avec un rp de 200 mots, c'est assez agaçant faut être honnête. Idem dans le sens inverse si tu préfères les rps courts qui avancent pas de problème, je m'adapte.
Voilà, je pense avoir fait le tour, encore merci de t'intéresser à mon scénario. J'espère te compter très vite parmi nous que ce soit avec (
) ou sans (
) l'un de mes scénarios
.