AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Winifred ♣ Battito di ciglia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Winifred ♣ Battito di ciglia Empty
Message
Sujet: Winifred ♣ Battito di ciglia    - Ven 8 Sep - 11:31Winifred ♣ Battito di ciglia Empty
Être au Haras, pour moi, ça équivalait à tout sauf à travailler. Évidemment, la gestion, parfois, c'était compliqué, c'était aussi pour ça que je faisais très souvent appel à des renforts, notamment à un comptable-gestionnaire, ou même souvent, à l'aide de certains employés pour organiser, et avoir les papiers nécessaires, vu que pour beaucoup plus que ce que j'imaginais, ils s'y connaissaient un peu dans ce domaine. Heureusement, j'avais pris des cours pour m'améliorer, mais ce n'était définitivement pas la partie que je préférais dans mon boulot. Non, ce que j'aimais, ce que j'aimais vraiment, c'était le contact avec les animaux. Il y avait principalement des chevaux au Haras, mais juste à côté, il y avait une ferme, que j'étais en passe de racheter. Mais ça, c'était une autre histoire.
Les animaux, s'en occuper, vivre auprès d'eux, c'était certainement ma raison d'être. Et les chevaux, c'était une passion depuis enfant. Le premier jour où notre père nous avait laissées chez notre grand-mère avec Alize, c'était dans un haras, faire de l'équitation que Nonna nous avait amenées. Et c'était devenu une habitude jusqu'à très tard, devenant l'élément déclencheur pour moi de ce que je voulais faire plus tard.
Je sortais du box de mon cheval, Money, qui avait été malade, quand, au passage, je croisais un visage que j'appréciais. Winnie, une demoiselle que j'avais embauchée depuis quelques temps déjà, et qui depuis le temps était devenue une véritable amie pour moi. Je jetais un coup d'oeil à ma montre, remarquant qu'il était bientôt l'heure de la pause du midi. Alors, je saluais mon amie, et prenais la parole. Salut ma belle ! Comment vas-tu ? Tu fais quoi pour ce midi ? Histoire de bien rentrer en la matière. Je ne lui demandais jamais ce qu'elle avait fait, et depuis très longtemps, je ne passais plus derrière elle pour vérifier. J'avais une entière confiance en son travail, vu qu'elle m'avait prouvé sans ciller à de multiples reprises qu'elle le méritait, et qu'elle se donnait à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Winifred ♣ Battito di ciglia Empty
Message
Sujet: Re: Winifred ♣ Battito di ciglia    - Mar 12 Sep - 23:17Winifred ♣ Battito di ciglia Empty
Battito di
ciglia
Bianca & Winifred

Ce jour-là Winifred était arrivée tôt au haras. Son boulot la passionnait et sa passion était devenu son boulot. Postuler au haras n'avait été que bénéfique dans la vie de la brune, elle avait trouvé une stabilité professionnellement, la seule chose dont elle avait peur c'était que cela ne lui arrive jamais. Elle se souvient avoir franchi le seuil du terrain en étant effrayée à l'idée qu'une porte se ferme devant son nez. Mais Bianca avait été d'une gentillesse en tout point. Et Winifred avait réussi à montrer qu'elle voulait un boulot chez elle, qu'elle savait gérer et qu'elle pourrait compter sur elle. Cela faisait un moment maintenant qu'elle travaillait au haras et elle s'occupait de nettoyer les box le matin et de nourrir les chevaux. Évidement elle n'était pas seule à faire ce travail de bonne heure, et elle pouvait rapidement changer de tâche en nourrissant et abreuvant les chevaux. Le matin passait en général très vite. Trop vite au goût de la demoiselle qui parfois esquivait son temps de table. Ou parfois faisait des heures supplémentaires. Et on peut dire que depuis le temps, elle en avait accumulée quelques unes. Cela lui permettait de prendre quelques jours par-ci et là de congé quand elle voulait profiter de journées complètes auprès de sa famille et amis.

La brune s'approcha du box de son cheval fétiche. Celui qu'elle avait réussi à amadouer en peu de temps, et grâce à qui elle avait pu se faire une place au haras. La crinière blonde, presque blanche du cheval prénommé Alaska lui apparu alors qu'elle s'approchait de son box. Il avait l'air toujours content et pressé de la voir. La demoiselle, était quant à elle heureuse de passer du temps avec ce cheval, comme s'ils se comprenaient l'un et l'autre. Comme s'ils s'étaient trouvés. Elle sait très bien que les personnes ne pouvaient pas toujours comprendre les liens qui unissaient le cheval à son cavalier, mais rarement elle a été jugée de par le fait qu'elle préférait parfois la compagnie d'un cheval à la compagnie d'un être humain. Ce cheval ne lui appartient pas, mais une chose est sûre elle aime cet animal comme s'il aurait pu s'agir du sien. La brune s'occupa de l'animal en commençant par le brosser. Une fois fini, elle sortit et sans s'y attendre Bianca l'interpella soudain. Elle n'avait pas entendue sa patronne, et celle qui était devenue une amie proche depuis un bout de temps arriver. La blonde lui demanda ce qu'elle avait prévu pour déjeuner.

Hey Bianca ! Je ne t'ai pas entendue arriver. dit-elle en souriant.

Il était déjà temps pour elle de manger quelque chose, elle regarda furtivement sa montrer. Elle avait failli une fois de plus rater sa pause déjeuner. Mais son estomac la rappela à l'ordre, lui montrant qu'il était d'avis d'avaler quelque chose avant de reprendre le travail.

Hé bien j'étais bien tentée de me faire un petit pique-nique, j'ai déjà mon panier de près. Tu m'accompagne ?

Winifred s'était préparé un déjeuner de roi, elle n'avait pas d'occasion particulière pour s'être fait un pique-nique. Cependant, elle pensait en faire profiter d'autres personnes qu'elle. La jeune femme avait préparé un repas avec un large choix ! Et elle n'avait qu'une hâte à présent, se poser sur son drap, près d'un arbre et profiter de la vue que proposait le haras. Et puis passer cette pause auprès de Bianca ne pourrait que lui faire du bien.

 
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Winifred ♣ Battito di ciglia Empty
Message
Sujet: Re: Winifred ♣ Battito di ciglia    - Sam 14 Oct - 18:57Winifred ♣ Battito di ciglia Empty
J'avais une véritable histoire d'amour avec Money. Ce cheval, c'était l'histoire de ma vie. Alors, évidemment, pendant le temps qu'il avait été malade, j'avais été certainement la pire des patronnes, et la pire des amies. Jamais présente, ou alors distraite. Pas vraiment à l'écoute, quoi? Alors autant dire que j'avais de quoi me rattraper. Mais c'était naturel de demander à Wini ce qu'elle faisait le midi. On passait souvent du temps ensemble à midi, et souvent une fois qu'on fermait le haras. Comme je n'y habitais pas, même si certains employés logeaient ici, je préfèrerais ne pas fermer trop tard, bien que c'était parfois plus tard que d'autres centre équestres. Il y avait que le Samedi que le centre était fermé dès 15 heures. Donc on avait le temps, le soir d'aller boire un verre, d'aller manger, au ciné, ou faire quelque chose dans le genre.

je ne pouvais m'empêcher d'étendre un sourire sur les lèves en voyant que si je ne lui avais pas dit, elle aurait raté sa pause déjeuner. Irrattrapable, Winifred oubliait souvent, ce qui me fâchait un peu. Mais là, j'étais bien satisfaite de l'avoir évité. Je hochais la tête. Oui, avec plaisir ! Il faut juste que j'aille chercher mes affaires. Je n'avais pas forcément prévu un pique nique, mais j'avais mon déjeuner dans un petit sac, comme tous les midis. Je l'avais laissé à quelques mètres de là, dans une petite salle. Pas forcément pratique, mais mieux que rien. Au fond du Haras, j'étais en train de faire construire une petite maisonnette. Ce serait là que j'allais habiter d'ici quelques mois, au moins pour être plus proche de boulot. Après tout, c'était devenu mon terrain que j'avais acheté, et le laisser aux mains des employés pour tout gérer, sans aucune supervision, ça n'était pas très sympathique de ma part. J'étais allé le chercher en vitesse, et étais revenue. Alors comment tu vas ? demandais-je à ma petite brune, avec qui je n'avais pas vraiment eu le temps de parler d'autre chose que de boulot, ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Winifred ♣ Battito di ciglia Empty
Message
Sujet: Re: Winifred ♣ Battito di ciglia    - Lun 20 Nov - 22:22Winifred ♣ Battito di ciglia Empty
Battito di
ciglia
Bianca & Winifred

La brunette remarqua un sourire étendu sur les lèvres de son amie, elle devait être sûre de trouver la jeune femme encore entrain de bosser. Winifred était une éternelle distraite dans la vie de tous les jours. Pas pour tout, mais la plupart du temps c'était le cas. Elle passait un temps fou à faire son boulot, à penser aux autres et rarement à penser à elle et ses besoins. Bianca devait sans cesse lui rappeler qu'il était bon de penser à soi de temps à autre. Mais il était impossible de changer la demoiselle, elle avait beau essayer. Changez le naturel, il revient au galop. Et puis comme son travail l'épanouissait, elle n'y voyait aucun inconvénient à sauter de temps à autre un repas. La faim ne se faisant pas tout le temps ressentir, elle continuait jusqu'à la fin de sa journée et mangeait à sa faim le soir venu. Son corps était habitué finalement. Mais là, à cet instant, elle devait avouer que son estomac lui réclamait de la nourriture. Et Bianca tombait merveilleusement bien. Cette dernière accepta avec plaisir d'aller pique-niquer. Précisant qu'elle devait aller chercher ses affaires. Oh ne t'inquiètes pas, je nous ai préparé un petit repas ! . Mais elle n'eut pas le temps d'ajouter quoique ce soit que la blonde était déjà partie chercher son sac pour déjeuner. La jeune brune se retourna et attrapa le grand panier repas qu'elle avait trimballé avec elle près du box d'Alaska où elle travaillait. Tadaaa ! J'avais envie pour une fois de nous préparer un repas complet et ainsi te faire la surprise, donc il faudra oublier ton déjeuner. dit-elle en souriant. Il n'était pas rare qu'elle fasse un pique-nique pour plus qu'une personne. Et puis elle adorait surprendre ses amis et collègues. Winifred était plutôt douée en cuisine et parfois certains lui réclamait gentiment tel ou tel plat. En soi, cela ne dérangeait aucunement la jeune femme, cela lui permettait au contraire de s'améliorer en cuisine ! Je vais bien et toi ? Comment se passe les travaux pour ton futur chez toi ? demanda-t-elle en retour. Elle avait bien vu que les travaux avançaient, et que cette maison était prévu pour que Bianca soit plus proche que jamais du haras. Mais elle voulait en savoir plus, savoir si tout se passait bien, et comme l'entendait la blonde. La brune conduisit son amie jusqu'à un coin tranquille où elle étendit le drap de pique-nique et s'installa. Tout en déballant leur repas, elle se mit à sourire. J'ai déjà hâte de voir à quoi cela ressemblera une fois ta maison finie ! . Il était vrai que la bâtisse ne ressemblait pas vraiment à une maison, elle était loin d'être finie, cependant la jeune femme savait qu'une maison ne se construisait pas aussi rapidement que voulu. A part ça, Alize se porte bien ? demanda-t-elle en souriant.


 
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Winifred ♣ Battito di ciglia Empty
Message
Sujet: Re: Winifred ♣ Battito di ciglia    - Jeu 28 Déc - 17:37Winifred ♣ Battito di ciglia Empty
Tellement pressée, je n'avais pas fait plus attention que ça que Winnie me parlait 'un petit déjeuner. Si elle pouvait être distraite, je l'étais aussi énormément. C'était peut-être pour cela qu'on s'entendait si bien ! j'étais partie en courant, tant pis si j'y laissais tomber ce que j'avais dans les poches. Tant que mon écharpe tenait, c'était le principal. Vu le vent qui se levait, il me fallait juste ne pas attraper froid. J'étais allée dans la salle qui me servait de bureau, et j'avais pris mon petit sac en tissus dans lequel j'avais mis mon repas. Et j'avais vite fait demi-tour avec, revenant vers Winnifred. légèrement essoufflée, je lui souriais, en brandissant mon petit sac. Voilà, j'ai tout ! Enfin, c'était sans compter l'immense panier qu'elle me présentait, qui était mon repas. Je laissais mon sourire s'effacer, mais pour un air très entendu : je laissais mon repas sans problème. Mais encore, il aurait aussi pu servir pour deux. Je m'étais quand même cassée la tête pour le faire ! Mais cela dit, je n'étais pas du genre entêtée, à lui prendre la tête. L'attention me touchais beaucoup. C'est vraiment adorable, merci. Pour un peu, j'aurais pu avoir les larmes aux yeux. Enfin, je travaillais quand même sur mon émotivité à toute épreuve, donc je me retenais quand même. Je hochais la tête quand elle me demandait comment j'allais, en retour à ma question.Ouais, ça va plutôt bien ! Et les travaux sont.. longs, mais d'un côté, je me dis que c'est plus simple, ça me laisse le temps de me faire à l'idée de ne plus habiter h24 chez ma grand-mère, avec Alize. C'était quelque chose d'assez difficile. ma grand-mère, c'était plus que ça. C'était une mère, et surtout une personne qui m'avait donné tellement quand tous les autres ne faisaient plus aucun effort pour moi, jamais. Il fallait quand même grandir à un moment donné. Et du haut de mes environs de trentes ans et des poussières, c'était le moment ou jamais. Je souriais. T'en fais pas, après moi, tu seras une des premières à savoir à quoi ça ressemble. Avec Elÿs aussi, d'ailleurs. Les meilleures amies faisaient forcément des premières ! Même si je me doutais que Nonna me casserait les pieds pour voir dès que j'aurais ouvert la porte, et que le téléphone n'aura de cesse de sonné. Je m'asseyais par terre, à côté du pré où nous étions arrivées. Alize va plutôt bien, on attend les résultats de ses examens, là, elle les a passés il y a peu, alors elle est toute en ébullition. dis-je, en souriant. Au moins, elle avait quelque chose qui la faisait tenir debout. Et qui l'évitait de retomber dans la maladie. Surtout que la dernière fois, nous avions mis du temps à le remarquer. Autant éviter de retomber dans le même schéma. Je passais ma main dans les cheveux. Et toi alors ! Je veux tous savoir. En général, je n'étais pas curieuse de la vie des gens. Encore moins de mes employés. Winnie, c'était une exception !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Winifred ♣ Battito di ciglia Empty
Message
Sujet: Re: Winifred ♣ Battito di ciglia    - Winifred ♣ Battito di ciglia Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Winifred ♣ Battito di ciglia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-