AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Séjour à Tokyo // Maddie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Séjour à Tokyo // Maddie  - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Séjour à Tokyo // Maddie     - Mer 20 Sep - 14:38Séjour à Tokyo // Maddie  - Page 2 Empty
Séjout à Tokyo
“Mon bonheur c'est toi, toi et uniquement toi, je n'imagine simplement pas ma vie sans toi et ce que tu ne sais pas encore c'est que bientôt nous serons trois.”
C
ette surprise que me fessais Jamie étai certainement la plus belle des surprise qu’il m’avait fait jusqu’à maintenant, un voyage à Tokyo rien que pour lui et moi, je ne pouvais pas demander mieux c’est une évidence. Moi aussi j’avais une surprise pour lui mais j’allais attendre un peu avant de lui parler de cette surprise, j’avais pas forcément peur de lui en parler, je ne me disais pas que tout ça allait gâché notre voyage, mais je voulais tout simplement profiter au maximum avant de lui en parler. Nous avions donc préparer nos affaire, nous avions passer nos coup de fils et nous nous étions mis en route pour l’aéroport.

Le vol s’était très bien dérouler, le temps était passer rapidement, d’un côté j’étais au près de celui que j’aime dans une direction d’un pays que je souhaitais visiter depuis si longtemps. j’avais maintenant hâte de voir la fameuse chambre d’hôtel donc Jamie me parlais, enfin en toute sincérité, qu’importe ou je vais dormir, ça ne pourra que me plaire tout simplement parce qu’encore une fois je serai avec l’homme de ma vie.

-Je suis sur qu’elle sera magnifique, tout comme ce voyage, je pense que je suis totalement d’accord avec ce que tu me propose tout ça me va vraiment très bien.

Je ne peux que le suivre en lui tenant la main, le sourire au lèvre, en fait ce sourire ne me quitte carrément plus, j’en prend plein les yeux à chaque seconde et quand nous arrivons à l’hôtel et qu’on entre dans la chambre une fois de plus j’en prend plein les yeux, c’est vraiment incroyable? et encore le mot est faible.

-Wouah, cette chambre et incroyable, je ne m’attendais vraiment pas à ce genre de chose.

Je ne peux que regarder un peut partout, la vue surtout puis je finis par me retrouver une fois de plus vers Jamie sans cesser de sourire pour venir déposer un tendre baiser sur ses lèvres en glissant mes bras autour de sa nuque.

-Je sais que je ne cesse pas de le dire mais… Merci encore et encore pour ce voyage, ce n’est que le début mais encore une fois merci bébé pour tout ça…
© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Séjour à Tokyo // Maddie  - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Séjour à Tokyo // Maddie     - Sam 4 Nov - 22:03Séjour à Tokyo // Maddie  - Page 2 Empty
Le voyage que j’ai préparé pour Maddie est assez exceptionnel, je ne pense pas avoir organisé tout ça pour une autre personne et surtout en si peu de temps. Mais je sais que ce genre de chose sera tout simplement parfais et que tout se passera vraiment très bien. C’est déjà le cas en ce moment puisque le voyage c’est vraiment bien dérouler et que ma proposition plait à Maddie, enfin je lui ai simplement proposé d’aller à l’hôtel pour poser nos valises et après nous pourrons allez nous promener dans cette belle ville. Mais j’ai tout de même une légère appréhension, car j’ai demandé une décoration assez spéciale pour la chambre, alors j’espère que tout sera fait comme je l’imaginer. Mais après ce n’est pas la seule surprise que j’ai prévu lors de ce voyage.

- Dans ce cas allons s’y ma puce et après on regardera ce que l’on fera une fois arrivée.

Ce que je veux dire, c’est que l’on regardera sur le plan ce qui se trouve pas très loin de l’hôtel et surtout ce qui pourrait nous intéresser. Car ce qui est sûre c’est que nous n’allons pas rester toute nos vacances dans notre chambre d’hôtel et que l’on va profiter de ce merveilleux voyage dans cette ville qui ne dort jamais. Nous ne mettons pas longtemps à nous rendre à l’hôtel et tout ce que je peux voir c’est que tout ça est vraiment magnifique. Je sais très bien qu’ils vont de nouveau décorer la chambre quand nous serons partit, car je compte réserver uen surprise à la femme que j’aime et je ne pouvais pas tout préparer à notre arriver alors sa attendra un peu.

Je comprends l’enthousiasme de la femme que j’aime en voyant tout ça, alors quand elle met ses bras autour de mon cou, je pose les miennes sur ses hanches et je réponds à son léger baiser, j’aime vraiment la garder dans mes bras ainsi, je ne pense pas me lasser de sa présence avant un très long moment voir jamais. Le fait d’avoir attendu de partager tout ses moments en sa compagnie, m’a fait comprendre que je ne suis rien sans elle et que ce genre de chose ne changera jamais.

- Je pense que je vais devoir m’habiter à ce que tu me remercie pour ce voyage, car tout ça ne fait que commencer bébé. Alors prépare toi à découvrir tout ce que j’ai prévu durant ce voyage, mais en attendant que souhaites tu fais maintenant ?

Je regarde la femme que j’aime en souriant et dépose un baiser sur son front en attendant sa réponse, je n’ai pas programmé notre voyage de A à Z, j’ai juste préparé de petite chose à des heures spécifique et j’ai laissé une large marge pour faire ce qu’elle souhaite tout de même.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Séjour à Tokyo // Maddie  - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Séjour à Tokyo // Maddie     - Mer 8 Nov - 9:08Séjour à Tokyo // Maddie  - Page 2 Empty
Séjout à Tokyo
“Mon bonheur c'est toi, toi et uniquement toi, je n'imagine simplement pas ma vie sans toi et ce que tu ne sais pas encore c'est que bientôt nous serons trois.”
J
e me doutais que durant ce voyage j’allais en prendre plein les yeux, je me doutais que ce voyage serai tout simplement plein de surprises, après tout j’en avais moi-même une au fond à lui faire, mais pour le moment je ne pouvais que me dire que cette surprise attendra, en effet je comptais bien profiter  dans un premier temps de tout ce que j’allais découvrir et surtout je comptais bien profiter de Jamie, c’est une évidence. Et quand viendrait le moment je finirai par lui annoncer que lui et moi allons être parents, surtout que fine comme je suis, ce n’est pas pendant mon 5 ou 6e mois qu’on s’en rendrait compte mais bien avant c’est certain. Enfin pour le moment revenons à ce moment précis, nous avions donc pris la direction de l’hôtel que Jamie avait réservé, j’avais hâte de le voir comme je me doutais qu’il avait fait les choses en grand et je ne me trompe pas.

Nous finissons donc par arriver et comme je viens de le dire c’est un hôtel magnifique et notre chambre l’est encore plus, oui clairement j’en prends déjà plein les yeux tellement c’est beau, la vue que nous avons est clairement à tomber enfin tout est parfait c’est incroyable. Et encore je n’avais pas fait le tour de notre chambre, je n’étais pas allé voir la salle de bain par exemple mais quand on voit le reste on ne peut que se douter que c’est tout aussi magnifique.

Enfin clairement j’étais vraiment la plus heureuse et je ne manquerai pas de le dire, je ne cessais d’ailleurs pas de remercier Jamie pour ce petit voyage, enfin petit c’est une façon de voir les choses je dirai. Et forcément je ne pouvais que profiter du fait de me retrouver dans ses bras, pour moi c’était le meilleur endroit au monde qu’importe où nous sommes mais là c’est encore plus parfait. Je ne pouvais pas non plus m’empêcher de lui sourire avec beaucoup de tendresse en l’écoutant parler et quand il me demande ce que je souhaite faire je ne peux que réfléchir pendant quelque seconde.

-Tu vas en effet devoir t’y faire c’est certain comme ce n’est que le début. J’ai hâte de voir tout ce que tu me réserve bébé et je dois avouer que j’ai un petit quelque chose pour toi aussi mais tu vas devoir patienter. Je vote pour une balade et manger un petit quelque chose j’ai faim… ou alors c’est parce que nous sommes dans le pays des sushis qui me donne déjà envie.

Je ne pouvais que rire de bon cœur après mes paroles au sujet des sushis, mais en fait j’avais aussi vraiment faim,  j’ai faim quasiment tout le temps en ce moment quand on y pense mais  je fais très attention c’est certain.
©️ Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Séjour à Tokyo // Maddie  - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Séjour à Tokyo // Maddie     - Lun 18 Déc - 10:08Séjour à Tokyo // Maddie  - Page 2 Empty
J’ai vraiment réservé ce voyage à la dernière minutes et je suis assez surpris que tout soit vraiment comme je l’avais demandé, en temps normal je ne suis pas le genre de personne à avoir des exigences, mais durant ses quelques jours que je vais passer avec Maddie, j’ai envie que tout soit parfais et qu’elle se souvient vraiment de ce voyage, même si je ne doute pas de ce genre de détail.  Depuis que nous sommes arrivées dans cette ville, Maddie ne fait que me remercier et quand elle me dit que je dois m’habituer à ce qu’elle le fasse tout le long du voyage, je lui souris, car je sais très bien qu’elle veut faire ce voyage depuis un petit moment. Mais quand elle me dit qu’elle a aussi une surprise pour moi, je ne sais pas du tout quoi répondre, je ne sais pas du tout ce que ça peut être, je ne vois pas du tout surtout. C’est sure que ça sera une vrai surprise pour moi, mais je vais donc prendre mon mal en patience et attendre tout simplement.

- Vu que je n’ai pas le choix de m’y faire, je le ferai bébé, mais je ne vois pas du tout ce que tu peux me réserver, mais je serai patient même si je dois t’avouer que je vais essayer de trouver avant que tu me le dit. Je ne suis pas du genre patient quand il s’agit de surprise me concernant. Mais en attendant, allons nous balader dans la ville en essayant de trouver un restaurant qui propose des sushis, vu que tu as l’air d’en avoir vraiment envie.

Je regarde Maddie en souriant et je lui prends la main pour sortir de la chambre, je ne la tire pas du tout, je fais mon possible pour ne pas la brusquer et surtout qu’elle puisse voir les moindres détailles des endroits que nous croisons en marchant. Une fois sortie de l’hôtel, j’enlace nos doigts, je ne souhaite pas la perdre avec toute la population, je serre légèrement sa main en lui souriant, quand la population devient moins dense, je tourne mon regard vers elle.

- Alors dis-moi, qu’as-tu toujours eu envie de faire à Tokyo ? A part manger des Sushis

Je regarde la femme prés de moi en riant légèrement, je sais qu’elle voue un grand amour pour ce simple plat. Mais je ne vais pas lui en vouloir, surtout que je ne souhaite que son bonheur, c’est pour cette raison que je lui demande ce qu’elle a toujours voulu faire dans cette ville.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Séjour à Tokyo // Maddie  - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Séjour à Tokyo // Maddie     - Ven 5 Jan - 11:38Séjour à Tokyo // Maddie  - Page 2 Empty
Séjout à Tokyo
“Mon bonheur c'est toi, toi et uniquement toi, je n'imagine simplement pas ma vie sans toi et ce que tu ne sais pas encore c'est que bientôt nous serons trois.”
O
n ne pouvait clairement pas faire plus heureusement que moi à ce moment précis, ce voyage était un des voyage que je rêvais de faire depuis toujours et grâce à l’homme de ma vie, je réalisais un de mes rêves, ce n’est pas merveilleux. Moi je trouve que ça l’est en tout cas, et puis ce voyage sera plein de surprise c’est certain car pour Jamie aussi il allait y en avoir, et d’ailleurs je ne pouvais que rire quand il me dit qu’il va tout faire pour savoir la surprise que j’ai à lui faire, seulement je sais bien caché les choses et je ne veux pas non plus lui annoncer tout de suite, même si je sais que je ne tiendrais pas longtemps non plus comme pour moi je ne peux que me dire que c’est une bonne nouvelle, même si bien entendu j’ai toujours peur de sa réaction. Je ne peux alors que je regarder avec un grand sourire en lui disant.

-Tu peux essayer de deviner mais pour le moment je ne dirais rien, si tu es sage je te dirai rapidement mais pour le moment profitons de nous deux… Allons-nous balader oui et manger des sushis, miam j’en meurs d’envie rien que d’y penser.

Je venais de faire un petit sous-entendu en disant qu’on devait profiter de nous deux pour le moment mais pas non plus le sous-entendu qu’on grille c’est évident. Et c’est donc de cette façon qu’on quitte la chambre pour sortir dans la rue et donc aller nous balader, il y avait beaucoup de monde dans la rue et de la même façon que Jamie me sert la main je ne pouvais que lui serrer la sienne également, j’avais envie de faire tellement de choses ici, je ne savais pas vraiment par où commencer et quand Jamie me demande d’ailleurs ce que j’ai envie de faire en me souriant, je ne peux que prendre quelque seconde pour lui répondre

-On pourrait commencer par aller au Meiji-jingu, c’est un grand sanctuaire magnifique, c’est un endroit incontournable il parait.

Je ne suis pas non plus une pro mais je connais certain lieu c’est certain, après je pense qu’on ne pourrais qu’aller là où le vent nous portera comme on dit.

©️ Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Séjour à Tokyo // Maddie  - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Séjour à Tokyo // Maddie     - Ven 9 Fév - 17:36Séjour à Tokyo // Maddie  - Page 2 Empty
Le moment que je suis en train de passer avec Maddie est tout simplement merveilleux, je sais très bien qu’elle à toujours voulu à Tokyo, c’est pour cette raison que j’ai pris ce voyage en dernière minutes, vu que mon patron vient tout juste de me donner des congés et rien qu’en voyant le visage de Maddie, je me dis que c’était une bonne idée. Mais je suis assez surpris quand elle me dit qu’elle a aussi une surprise pour moi, je lui dit que je vais tout faire pour le savoir même si pour le moment elle a pas l’air de vouloir me le dire. Elle me confirme même qu’elle compte me le dire seulement que si je suis sage et qu’elle souhaite que l’on profite tout les deux du moment que l’on passe ensemble. Mais elle me donne tout de même l’opportunité de deviner, même si pour le moment je n’ai vraiment aucune idée.

- Dans ce cas je vais essayer de deviner ce que tu peux me réserver, mais je ne comprends pas je dois être sage, mais il me semble que je suis le petit ami le plus sage qu’il existe et surtout je viens de te faire un beau cadeau. Mais allons manger ses sushis qui te donnent tant l’eau à la bouche.

Je regarde Maddie en souriant avant de déposer un baiser sur ses lèvres et de sortie de notre chambre d’hôtel. Une fois dans la rue, je lui prends la main et la serre légèrement, car il y a tout de même pas mal de monde dans cette ville et je n’ai pas envie de perdre Maddie, car je ne sais pas du tout si je vais réussir à la retrouver avec tout ce monde. Je lui demande tout de même si elle a envie de se rendre dans in lieu en particulier et quand elle me parle d’un sanctuaire magnifique je ne peux que lui sourire, c’est vrai que l’on m’a parlé de ce genre de lieu et qu’il fallait vraiment s’y rendre.

- C’est vrai que ce lieu est magnifique, j’ai entendu que des avis positif dessus, c’est par là allons s’y bébé. Prépare-toi à en avoir plein les yeux.

Je regarde la femme prés de moi en souriant et nous avançons doucement vers ce lieu magnifique et peut être qu’en n’y allant nous allons voir des choses qui nous intéresse ou encore en partant de ce lieu, nous allons nous laisser pousser par le vent et par nos pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Séjour à Tokyo // Maddie  - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Séjour à Tokyo // Maddie     - Ven 16 Fév - 10:45Séjour à Tokyo // Maddie  - Page 2 Empty
Séjout à Tokyo
“Mon bonheur c'est toi, toi et uniquement toi, je n'imagine simplement pas ma vie sans toi et ce que tu ne sais pas encore c'est que bientôt nous serons trois.”
J
’étais vraiment sur un petit nuage, non mais vous imaginez, Tokyo, j’ai toujours rêvé d’y aller, il y a d’autre endroits aussi que je voudrais voir mais cette ville, ce pays, ça m’a toujours attiré, et le fait que Jamie m’y emmène, ne peux que me rendre vraiment trop heureuse. Bien sûr je gardais en mémoire l’annonce que je devais lui faire, si il était sage comme je venais de lui dire, même si soyons franc, Jamie l’est toujours de toute évidence. Mais seulement je ne voulais pas lui dire à peine arriver ici, je voulais qu’on profite avant qu’on parle de tout ça, surtout que je n’étais pas sûr de sa réaction au fond, même si je le vois absolument pas partir sur un coup de tête. Je ne pouvais alors que rire quelque peu en l’entendant me dire qu’il est le petit ami le plus sage et surtout il vient de me faire un beau cadeau, il a raison et pour le coup je ne peux que déposer un baiser sur ses lèvres.

-Je sais bien que tu es toujours sage, et simplement le meilleur des petits amis possible, je veux juste te garder cette surprise pour plus tard bébé, qu’on profite encore une fois à fond et ce soir promis je t’en parlerai. Allons y oui, je meurs de faim.

Ça c’est un indice caché, ces dernier temps j’ai toujours faim mais bon ce n’est qu’un détail je dirai, et pour le moment Jamie n’avais pas remarquer ce petit détail, il faut dire qu’il ne me vois pas forcément manger à la maison quand il bosse, ce qui est bien entendu totalement normal. Enfin bon revenons à ce moment, nous étions sortis et nous nous apprêtions à nous diriger vers le sanctuaire que je voulais voir, Jamie me serais bien la main pour ne pas me perdre et au fond je fessais la même chose.

-Oh je suis sûr que je vais en prendre plein les yeux oui, rien qu’en photo c’est beau, alors en vrai, j’ai tellement hâte… On dirait vraiment une gamine le matin de noël…

J’en riais bien sûr, tellement c’était vrai, mais j’assumais totalement, et tout en avançant avec lui je ne pouvais que regarder partout pour ne rien louper. C’était vraiment incroyable. Et après un peu de marche on arrive enfin devant le sanctuaire… Incroyablement beau. Je ne pouvais alors que me blottir contre Jamie en avançant toujours avec lui.

-C’est… ouah, incroyable…

©️ Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Séjour à Tokyo // Maddie  - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Séjour à Tokyo // Maddie     - Mer 7 Mar - 0:45Séjour à Tokyo // Maddie  - Page 2 Empty
J’espère de tout cœur que mon voyage en compagnie de Maddie va très bien se passer, je ne vois pas de raison pour que ce ne soit pas le cas, surtout que j’ai vraiment fait mon possible pour que tout soit parfait quand elle arrivera dans notre chambre et j’ai demandé aux personnes autour de moi les meilleurs endroits où se rendre à Tokyo. Après je sais très bien que Maddie souhaite aussi voir certains lieux, donc je la laisse décider de la direction qu’elle veux prendre, même si pour le moment je fais mon possible pour savoir ce qu’elle doit me dire, mais je sais qu’elle me dira rien, je ne connait pas la raison exacte. Mais elle me promet qu’elle me le dira ce soir et surtout qu’elle veut que l’on profite un peu, je ne sais pas du tout de quoi elle veut me parler, mais je ne peux pas m’empêcher de me poser de nombreuses questions, mais je ne montre rien du tout et lui sourit tout simplement.

- Je vais essayer de patienté jusqu’à ce soir alors ma puce, pendant ce temps nous deux nous allons bien profiter de ce merveilleux pays surtout si tu as vraiment faim, nous ne pouvons pas trop trainer ici.

Je fais un grand sourire à Maddie et lui prend la main pour sortir de notre chambre d’hôtel, elle et moi décidons de nous rendre au sanctuaire avant d’aller manger de vrai sushis. Maddie veux vraiment visiter ce lieu et on m’a donné que des avis positif alors nous nous dirigeons vers ce lieu en se tenant la main, les paroles de Maddie me font rire, c’est vrai que l’on dirait une gamine le matin de noël, mais c’est ce qui fait son charme je dirai.

- Tu pourras te faire ton propre avis bébé quand nous y serons et j’aime beaucoup la gamine que tu es le matin de noël.

Je regarde la femme à mes côté et dépose un baiser sur ses lèvres avant de commencer à avancer doucement vers le sanctuaire. Quand on y est c’est vrai que l’on n’en prend plein les yeux et quand Maddie se blottie contre moi, je la laisse faire en passant vraiment mon bras autour d’elle et je en sais pas si elle va se rendre compte de mon geste, mais je pose délicatement ma main sur son ventre.  Les paroles de Maddie sont exactement ce que je suis en train de pensée, cet endroit est vraiment magnifique et on se croirait dans un rêve.

- Tu m’enlèves les mots de la bouche bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Séjour à Tokyo // Maddie  - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Séjour à Tokyo // Maddie     - Ven 9 Mar - 10:59Séjour à Tokyo // Maddie  - Page 2 Empty
Séjout à Tokyo
“Mon bonheur c'est toi, toi et uniquement toi, je n'imagine simplement pas ma vie sans toi et ce que tu ne sais pas encore c'est que bientôt nous serons trois.”
J
e sais bien que ce n’est pas simple pour Jamie de patienter jusqu’à ce que je lui dise ce que j’ai à lui dire mais bon pour le moment je me vois pas lui dire « hey je suis enceinte » alors qu’on vient d’arriver, il risquerai de me dire que c’était risquer vis-à-vis de l’avion, de ma santé et j’en passe mais je sais déjà que tout ça n’est pas le cas, j’ai vu avec mon médecin de toute manière, donc bon pour le moment l’annonce va attendre et nous allons profiter de ce moment, du mois c’est ce que j’espère forcément. Mais il n’y a pas de raison que ce ne soit pas le cas tout simplement alors quand il me dit qu’il va essayer de patienté jusqu’au soir, je ne peux que lui sourire en caressant doucement sa joue, je ne suis pas cool à le torturer je vous jure, mais bon il comprendra rapidement les raisons.

-Tu y arriveras j’ai toute confiance en toi bébé, tu es le plus fort ! Oui allons vite manger et profiter de tout ce qu’on pourra voir.

On finit donc par sortir de la chambre, et nous nous mettons en route direction le sanctuaire, tout en marchant nous continuons de discuter, sans nous lâcher vu le monde dans les rues, ça serai franchement con que je le perde après tout. Et en l’entendant me dire qu’il aime beaucoup la gamine que je suis le matin de noël je ne peux que sourire avant de déposer un baiser sur sa joue tout en marchant.

-Je me doutais que tu dirais ce genre de chose bébé, tu es le plus gentil et le plus adorable de tous !

On continue de marcher jusqu’au sanctuaire en question et forcément en arrivant on ne peut qu’en prendre plein les yeux, c’est magnifique, et encore, le mot est faible, je ne peux que me blottir dans ses bras, et quand sa main se pose sur mon ventre je ne peux que me mordre les lèvres un instant… Il n’imagine pas à ce moment-là ce que ce geste peut signifier pour moi. Et en fait à ce moment je ne peux que me dire que je devrai au final lui dire maintenant.

-En fait je n’ai pas envie d’attendre ce soir…

Et c’est tout en déposant ma main sur la sienne que je continue de parler tout en tournant quelque peu la tête vers lui.

-On va avoir un bébé… Je suis enceinte…


©️ Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Séjour à Tokyo // Maddie  - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Séjour à Tokyo // Maddie     - Jeu 17 Mai - 15:55Séjour à Tokyo // Maddie  - Page 2 Empty
Je trouve Maddie quelques peu étrange depuis que nous sommes arrivé à Tokyo, mais je pense que c’est le fait qu’elle aime beaucoup cette ville, enfin jusqu’à ce qu’elle me dit qu’elle me dira ce qui se passe à la fin de la journée. C’est vrai que je suis impatient de savoir ce qu’elle peut bien me dire, mais je lui dis tout de même que je vais essayer de patienté, il faut que je ne pense pas à tout ça. Même si je sais au font de moi que ce genre de chose est assez compliquer, quand elle me dit qu’elle sait que je peux tenir, car je suis le plus fort je me mets doucement à rire. Je ne pense pas être aussi fort quand ça la concerne, mais quand elle parle de manger, je sais qu’elle doit commencer à avoir faim et surtout qu’elle est impatiente de visiter la ville.

- Tu as plus confiance en moi bébé, mais je vais essayer de faire mon maximum, mais en attendant allons remplir ton ventre et visité les choses

Je regarde Maddie en souriant et nous décidons assez rapidement de nous diriger vers un sanctuaire avant de manger. Je ne lâche pas du tout Maddie, pas que je ne le souhaite pas, mais je n’ai pas du tout envie de la perdre avec tout le monde qu’il y a autour de nous. Je sais que ce genre de chose est possible donc autant éviter surtout que nous sommes venu ici pour partager un moment tout les deux donc ça serai dommage de se perdre de vue dans cette belle ville. Elle est vraiment magnifique quand elle découvre la ville et je souris quand elle dépose un baiser sur ma joue sur ma joue tout en marchant après que je lui ai dit que j’aimais la gamine qu’elle était.

Elle et moi profitons du spectacle qui se trouve devant nous et quand je dépose ma main sur son ventre, je ne sais pas ce que j’attends vraiment, mais j’aime beaucoup la signification de ce simple geste.  Quand Maddie me dit qu’elle ne peut pas attendre ce soir en déposant sa main sur la mienne, je me demande tout de suite si le sentiment que je ressens est réel et est ce qu’elle va m’annoncer ce que je souhaite. Quand elle m’annonce qu’elle est enceinte, je ne peux que la regarder durant une nano seconde avant de déposer mes lèvres sur les siennes. Mon cœur explose vraiment de bonheur à ce moment là.

- Je m’en doutais un peu bébé et je voulais tellement que tu m’annonce ce genre de chose. J’aime m’occuper de ma filleule quand je la vois, mais tout ça m’a donné envie de m’occuper d’un enfant à nous et je ne savais pas comment te dire ce genre de chose.

Je garde bien ma main sur son ventre en regardant la femme que je tiens dans mes bras et je me dis que ce séjour réserve pas mal de surprise et j’aime beaucoup tout ce qui se passe pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Séjour à Tokyo // Maddie  - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Séjour à Tokyo // Maddie     - Séjour à Tokyo // Maddie  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Séjour à Tokyo // Maddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» C'est le moment Maddie
» A well deserved evening of rest(pv)Maddie A. Jackson
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-