AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (Aiden & Kara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (Aiden & Kara) - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (Aiden & Kara)    - Sam 10 Fév - 22:44Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (Aiden & Kara) - Page 2 Empty




"POUR SAVOIR QU'UN VERRE ÉTAIT DE TROP, ENCORE FAUT-IL L'AVOIR BU "

Feat Kara A. Sergeï.

Le gars froid qu'il avait pu être au bar, ou même sur cette plage dix ans plus tôt, c'était le seul moyen qu'il connaissait pour cacher, et surtout, essayer de faire taire les sentiments négatifs qu'il pouvait ressentir. Il avait toujours fais ça... Ca avait commencé à la mort de son père, il était devenu froid, distant avec son entourage, avec sa mère en particulier, même si leur relation s'était peu à peu améliorée. Mais ça avait été la seule façon qu'il avait trouvé... Faire le gars froid, que rien atteint, faire semblant. Et, malheureusement, à force de faire semblant de ne rien ressentir, il n'avait plus rien ressentit. Jusqu'à l'arrivée de Kara, qui avait été une bouffée d'air. Pourtant, de nouveau, il été redevenu ce gars froid le soir où il l'avait quitté. Même si revêtir une nouvelle fois cette sorte de costume n'avait pas été facile. Cependant, pendant des mois il avait agi ainsi, jusqu'à ce que la douleur s'apaise. Puis il avait recommencé, à la mort de sa mère cette fois. Mais, ses coéquipiers, ses amis de l'armée, ne l'avaient pas laissé tombé. Cette perte l'avait pourtant détruis. Il était réellement attaché à sa mère, elle était sa seule famille, celle qui l'avait toujours soutenu même lorsqu'il faisait n'importe quoi, celle qui avait toujours cherché à le protéger. Et, désormais, elle n'était plus là. Encore aujourd'hui, c'était une plaie qui ne s'était pas refermée, une plaie qui lui faisait mal parfois. Ce soir encore, il était redevenu ce mec froid et distant, mais c'était une carapace qui entourait la carapace déjà existante qui s'était construite avec le temps, autour de son coeur. Encore une fois, Kara en avait fais les frais. Avait-elle seulement compris qu'il s'agissait simplement d'un bouclier contre la tristesse, contre la souffrance ?

Parfois, en voyant Aiden, on pourrait facilement croire qu'il avait un dédoublement de la personnalité. Au bar, il avait été exécrable, et voilà que maintenant, il proposait à Kara de boire un verre afin de "fêter" cette trêve entre eux... C'était dingue quand on y pensait... Mais bon, Kara accepta, non sans hésiter avant. Alors, après qu'elle soit entrée dans la chambre qu'il louait, le jeune homme referma la porte, s'appuyant sur celle-ci en regardant Kara, dans sa chambre. Dans quoi s'embarquait-il cette fois-ci...? Heureusement qu'il s'était promis de garder ses distances avec la jolie blonde, de ne la voir que pour l'enquête... "Tu joues toujours? ", lui demanda-t-elle, le faisant sortir de ses pensées. Il regarda dans la même direction qu'elle afin de voir de quoi elle parlait. Sa guitare. Toujours la même. Elle avait du vécu, à certains endroits, la peinture s'écaillait, laissant apparaître le bois brut, certaines chevilles avaient des traces de rouilles, des "ovales" clairs s'étaient formés sur les cases, indiquant l'usure et surtout, le temps passé à jouer de la musique... "Je m'y remet... Je l'avais emmené au camp, mais je n'avais pas vraiment le temps d'en jouer quand je n'étais pas en mission.", lui expliqua-t-il alors. Ses doigts étaient un peu rouillés étant donné qu'il n'avait pas vraiment pratiqué de cet instrument durant des années, ou en tout cas, pas assez pour qu'ils ne gardent leur souplesse, mais il se rappelait certaines choses de façon automatique. Il fallait juste qu'il s'y remette.

L'alcool est à consommer avec modération, qu'ils disaient... pourtant, l'alcool aide pas mal durant les situations qui peuvent s'avérer gênantes. C'est ce qu'il s'était passé avec ces deux-là. Lors des premiers verres, ils avaient entamé des sujets tout à fais banal. Jusqu'au moment où, l'alcool désinhibant toute rancœur, toute gêne, Kara lança le jeu du "je n'ai jamais...". "Il faut que tu sois franc hein... ", le jeune hocha alors la tête en passant une main dans ses cheveux, installé sur le sol, les jambes croisées, prêt à écouter la suite. "Je commence ... je n'ai jamais passer une nuit en prison... ", Aiden leva les yeux au ciel, riant un peu avant de boire une fiole d'une traite. "Franchement, c'était nul. tu sais très bien que moi oui !", rigola-t-il un peu, se souvenant de la fois où elle était venue le chercher en prison, accompagnée de sa mère. Personne n'avait parlé sur le retour. Sa mère, en colère contre lui et... Kara aussi sans doute. "OK, mon tour...", lança-t-il réfléchissant un peu... "Je n'ai jamais... chanté sous la douche !", s'exclama-t-il attendant qu'elle boive car, même s'il était possible qu'elle ne le fasse plus, il l'avait souvent entendu chanter lorsqu'elle prenait sa douche chez lui. Et bien, ce n'était pas aussi horrible que ce qu'il avait pu s'imaginer en entendant Kara lui proposer de jouer à ce jeu ! Remarque, ce n'était que le début...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (Aiden & Kara) - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (Aiden & Kara)    - Lun 5 Mar - 19:20Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (Aiden & Kara) - Page 2 Empty

Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu
Aiden & Kara
Au fond, Aiden et Kara avaient beau se disputer assez souvent et généralement pour des futilités, depuis qu'ils se connaissaient, ils étaient pareil tous les deux. Même peur de souffrir, de s'attacher, même caractère explosif, même incapacité à s'ouvrir,  chacun une carapace forgée au fil des années et des épreuves et j'en passe.  Tout ceci les éloignait et les rapprochait à la fois.  Il y a encore à peine deux heures, ils se faisaient la guerre et maintenant Kara était dans la chambre d'hôtel de Aiden, à parler de la pluie et du beau temps pour cacher une certaine gène.

Entrer dans cette chambre n'était vraiment pas une bonne idée, Kara le savait, fêter leur trêve n'était qu'un prétexte. Une excuse parmi tant d'autre qu'ils avaient l'habitude, enfin surtout Kara, d'utiliser quand ils étaient adolescents pour passer du temps ensemble sans se l'avouer.  A tout moment leur vieux démons pouvaient resurgir, mais la tentation était trop forte.  En acceptant ce verre, inconsciemment, peut-être espérait-elle retrouver rien qu'un instant le passé qu'ils avaient perdu, redevenir cette adolescente et retrouver Aiden l'adolescent dont elle était tombée amoureuse. Même si là tout de suite il étaient loin de retrouver la complicité d'autrefois. Un verre voir plusieurs ne serait pas de refus. L'alcool peut détruire comme faire des miracles, la preuve, quelques verres avaient suffit pour que ces deux là parviennent à discuter normalement si on pouvait dire ça.

Après avoir rechargé leur stock d'alcool, Kara s'était installée, en tailleur, face à Aiden, le défiant au jeu “je n'ai jamais..” Kara avait commencé doucement, par une vérité car elle se rappelait très bien de cette nuit qu'il avait passé en prison pour avoir accompagner sa mère jusqu'au commissariat. “Je commence doucement . » se justifia t-elle comme elle le pouvait en souriant. Il faut dire aussi que Kara a toujours eu une excellente mémoire notamment quand il s'agissait de Aiden. « Va s'y fais mieux » Elle le provoqua gentiment d'autant plus que c'était à son tour. Kara était curieuse de savoir ce qu'il allait lui dire.. "Je n'ai jamais... chanté sous la douche !" A ses mots, elle lui adressa avec un regard faussement noir qui signifiait « comme si tu ne le savais pas!». Oui elle chantait sous la douche, et elle le faisait toujours aujourd'hui, sous la douche et quand elle se savait seule bien que Aiden l'avait déjà surprise par le passé... Mais la règle était la règle. Elle devait boire. Alors elle leva sa fiole comme pour trinquer avant d'avaler son contenu d'un coup, fermant les yeux avec force presque aussitôt que la boisson passait dans sa gorge, lui brûlant tout le palais. « Essaierais-tu de me faire boire!?» Elle lança pour plaisanter. Pour boire, ce soir, Kara n'avait besoin de personne, elle y arrivait très bien toute seule. Non mais sérieusement c'était trop facile s'ils lançaient des vérités qu'ils connaissaient déjà..  Il leur fallait du neuf, du croustillant à mettre sur la dent. Vraiment, parfois c'était à se demander si Kara n'aimait pas les problèmes.. « On arrête de tricher ok ?» Imposa t-elle comme nouvelle règle avant de reprendre, étant son tour, réfléchissant un peu plus cette fois-ci. « Je n'ai jamais rien regretté» Avait-elle lancé sans arrière pensée, ne voulant pas et ne s'attendant pas à ce que ce jeu tourne en règlement de compte.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (Aiden & Kara) - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (Aiden & Kara)    - Mar 6 Mar - 22:31Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (Aiden & Kara) - Page 2 Empty




"POUR SAVOIR QU'UN VERRE ÉTAIT DE TROP, ENCORE FAUT-IL L'AVOIR BU "

Feat Kara A. Sergeï.

Fort heureusement, l'alcool les aidait, aussi bien l'un que l'autre, à se détendre semblait-il. Et heureusement parce que, du côté d'Aiden en tout cas, avoir Kara dans sa chambre d'hôtel le rendait nerveux. Il craignait une autre "attaque" de questions, qui serait parfaitement légitime de la part de la jeune femme, mais auquel le jeune Clark ne voulait répondre. Sans parler du fait que la voir faisait remonter tout un tas de souvenirs, certains agréables, d'autres beaucoup moins. Pourtant, il ne regrettait rien. Même si elle ne le savait pas, il avait toujours tout fais pour la protéger, toujours pour son bien-être à elle.

Il semblerait qu'à chaque gorgée prise, cet ancien couple remontait le temps, ayant l'impression, peu à peu, de redevenir ces deux adolescents insouciants, qui s'aimaient tout simplement. Malgré tout, même si l'alcool le désinhibait pas mal, Aiden gardait toujours cette carapace si particulière qu'il avait construit autour de lui et qu'il semblait continuer de construire jour après jour. Même avec l'alcool, il ne parlerait pas de sujets dont il n'avait pas envie de parler si Kara venait à les mettre sur le tapis.

Voilà qu'ils commençaient à jouer à "Je n'ai jamais...". Les fioles installées au sol, entre eux deux, Kara lançait la première question. Si les questions restaient de ce style, ça allait le faire. Même si, au fond, il se doutait que le jeu allait se compliquer. C'était un échauffement. Il connaissait un minimum Kara pour savoir qu'elle n'allait pas s'arrêter à de petites broutilles de ce style. Elle savait parfaitement qu'il avait fais un tour (ou plusieurs même) dans les commissariat et leurs cellules. Tout comme il savait qu'elle chantait sous la douche. Et c'est vrai que si les questions de ce jeu restait ainsi, ils se prouveraient simplement qu'ils se connaissaient, rien de plus. Pourtant, il ne pensait pas que les questions allaient se compliquer tout de suite après la sienne. "Je n'ai jamais rien regretté.". Le jeune homme prit quand même le temps de réfléchir quelques secondes, tout en regardant Kara. S'attendait-elle à ce qu'il boive ? Car si c'était le cas, elle allait sans doute être déçue... Malgré tout, il chercha, mais en vain. Chaque décisions qu'il avait pu prendre avait été réfléchi, aussi étonnant que cela puisse paraître. Que ces décisions concernent ou non la jolie blonde. Aiden avait peut-être un comportement impulsif pourtant, ces décisions étaient bien souvent réfléchis et même si, un jour, il venait à prendre une décision sur un coup de tête, il se disait, et s'était toujours dis qu'il ne servait à rien de regretter. Alors, après cette réflexion, il fit un simple "non" de la tête, afin d'indiquer que, pour cette fois, il ne boirait pas puisqu'il ne regrettait rien. Même avec les pensées embrumaient par l'alcool, Aiden sentait que ça n'allait pas passer aussi simplement.

Ok, c'était à son tour. D'ailleurs, après avoir fais non de la tête et sans laisser le temps à Kara de répliquer sur l'aveu qu'il venait en quelque sorte de lui faire, c'était à son tour. "Je n'ai jamais cessé de croire en toi.". Lui, pour le coup, avait eu une confiance aveugle en elle. Contrairement à elle. Alors certes, elle avait des excuses mais... il avait sorti la première chose qui lui était passé par l'esprit. En fait, il lui en avait toujours un peu voulu d'avoir cessé de croire en lui. Il avait toujours pensé que ses gestes, ses regards, ses paroles avaient toujours prouvé à Kara qu'il l'aimait réellement, qu'il était prêt à faire tout un tas de choses pour elle. Même rompre. Alors, qu'allait-elle faire face à ça ? Allait-elle nier ? Allait-elle boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (Aiden & Kara) - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (Aiden & Kara)    - Mar 20 Mar - 22:33Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (Aiden & Kara) - Page 2 Empty

Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu
Aiden & Kara
Ils ne pouvaient renier le couple qu'ils ont formé, cela se reflétait dans leurs questions. Ils se connaissaient toujours jusqu'au petit détail. Remonter dans le temps pour le coup ne semblait plus aussi douloureux, l'euphorie lié à l'alcool lui faisait oublié toute la rancœur qu'elle nourrissait en temps normal à l'encontre de son ex... enfin ça c'était avant qu'elle eut la brillante idée de pimenter un peu le jeu.

"Je n'ai jamais rien regretté." Ne jamais regretter, toujours assumer telle est sa ligne de conduite. Même si avec Aiden c'était un peu différent. Il lui avait fait du mal et continuait d'une certes manière aujourd'hui, mais Kara ne regrettait rien, surtout pas leur histoire. Il l'avait rendue heureuse et lui avait beaucoup apporté, bien plus qu'il ne pouvait le penser. Alors oui peut-être qu'après réflexion, ce jeu n'était qu'une ruse pour s'avoir s'il regrettait d'avoir rompu. D'ailleurs, sa réaction se faisait attendre. Bon ou mauvais signe? Difficile de savoir avec Aiden. On ne peut jamais être sur de rien avec lui. Mais plus Aiden réfléchissait, plus l'angoisse montait du côté de la jeune lieutenant de police, son sourire s'effaçant petit à petit. Après quelques secondes qui lui avaient paru une éternité, Aiden hocha négativement de la tête, il ne boirait pas d'alcool cette fois-ci. Kara le fixa alors sans bouger dans un premier temps, abasourdit. Il ne buvait pas! Il ne regrettait donc rien? Pas même leur rupture? Pourtant, tout à l'heure au bar, elle avait cru comprendre qu'il avait rompu à contre-coeur. Quelle idiote! Pensa t-elle. Kara le prenait mal. Elle voyait rouge et l'alcool dans ses veines n'arrangeait rien. "Je n'ai jamais cessé de croire en toi." Qu'est-ce que cela voulait dire? Est-ce qu'il s'agissait là d'un reproche? Parce qu'elle ne croyait plus en lui. A qui la faute ? Il l'avait cherché d'après elle. A aucun moment, il n'avait tenté un pas vers elle pour se racheter ou même pour s'excuser et d'un autre côté, Kara n'avait aucune idée de ce qu'il avait fait pour elle. “Puisque tu ne bois pas, je vais boire à ta place !” Elle reprit la parole, cinglante. Il avait beau avoir relancer le jeu aussitôt, un jeu qui d'ailleurs ne l'amusait plus du tout, pour ne pas la laisser en placer une car il la connaissait pour savoir quelle serait sa réaction, Kara n'en avait pas fini avec lui. Chose dite, chose faite, Kara vida une fiole sous ses yeux. Elle avait besoin d'un verre, la nouvelle lui restait en travers de la gorge. “Et un deuxième” Pour reprendre le jeu là elle l'avait laissé. Rien ne servait à nier Aiden n'avait plus sa confiance, depuis longtemps, il le savait. Il pouvait lui en vouloir si ça lui chantait mais qu'il n'oublie pas au final il était le seul méchant dans l'histoire. “Qu'est-ce que tu aurais voulu? Que je m'accroches, que je te supplies de revenir sur ta décision...” Kara était bien trop fière pour ça “Tu me repousses, je pars. C'est aussi simple.” Comment croire en quelqu'un qui te fait comprendre qu'il ne veut pas de toi! Qu'il a bien profiter mais que maintenant c'est terminée. Il ne voulait plus s'encombrer d'elle lui avait-il dit. A ce moment là, sur la plage, plus rien n'avait compté, les gestes, les regards qu'il avait eu à son égard lorsqu'ils étaient ensemble, rien... “J'ai toujours été sincère avec toi!” La trêve n'aura pas durer longtemps... Son regard était noir, il envoyait des éclairs. A peine ses mots prononcés, la jeune femme au tempérament de feu se releva, s'éloignant un peu. Le jeu était terminé, elle avait assez bu et elle en avait assez entendu. Elle avait besoin d'air... Tout compte fait, après réflexion, elle avait des regrets! Avoir lancé ce jeu stupide et être coincée avec lui dans sa chambre d'hôtel, car vu l'état d'alcoolémie dans lequel elle se trouvait elle était incapable de reprendre le chemin de son appartement. Ce serait bien trop irresponsable et très dangereux pour elle comme pour les personnes qui croiseraient son chemin.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (Aiden & Kara) - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (Aiden & Kara)    - Sam 7 Avr - 21:50Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (Aiden & Kara) - Page 2 Empty




"POUR SAVOIR QU'UN VERRE ÉTAIT DE TROP, ENCORE FAUT-IL L'AVOIR BU "

Feat Kara A. Sergeï.

Ce mauvais pressentiment qu'Aiden avait ressenti lorsque Kara lui avait proposé ce jeu était en train d'être vérifié... Il aurait dû savoir que tout ça allait dégénérer... En plus, elle lui avait dis d'être honnête et, franchement, il avait toujours été honnête envers elle (mis à part un certain soir, mais il avait une bonne excuse). Alors, lorsqu'elle lui avait balancé cette phrase où, sans doute, elle s'attendait à ce qu'il boive, il ne l'avait pas fais. Non, il ne regrettait rien. Chaque acte qu'il avait pu faire, l'avait emmené quelque part. Que ce « quelque part » soit positif comme négatif, ce sont ses actions qui l'avaient forgées. Donc non, il ne regrettait rien. Par contre, Aiden ne pouvait pas dire qu'il aurait voulu que tout se passe autrement. Mais ce n'était pas la question. Par ailleurs, comment avait-il pu croire qu'elle allait laisser passer ça ? Passer à la phrase suivante ? Pourtant, l'ancien militaire avait fais exprès d'enchaîner directement pour attirer l'attention ailleurs. Mais ça n'avait pas fonctionné. Était-ce seulement étonnant quand on connaissait Kara et sa détermination ? Ca aussi, il aurait dû s'en douter.

Alors, lorsqu'elle s'était exclamée, que puisqu'il n'allait pas boire, elle le ferait à sa place, Aiden baissa légèrement la tête en soupirant. Il savait que tout ça allait mal finir. C'était une évidence. Buvait-elle parce qu'il se devait de regretter certaines choses, ou bien, parce qu'elle avait des regrets ? Puis la deuxième fiole arriva, lui prouvant qu'elle avait bien cessé de croire en lui. En même temps, le but de ce fameux soir avait été qu'elle s'éloigne de lui pour ne pas se faire blesser, ou pire. Il savait parfaitement de quoi le gang était capable. Il les avait vu à l'oeuvre plus d'une fois et, imaginer qu'ils puissent faire ce genre de choses à Kara avait été au-dessus de ses forces. La meilleure des solutions avaient été d'écouter ses amis, de quitter Kara et de faire en sorte qu'elle n'essaie pas de le recontacter. Pourtant, il l'avait espéré... "Qu'est-ce que tu aurais voulu? Que je m'accroches, que je te supplies de revenir sur ta décision... ", s'expliqua-t-elle alors qu'Aiden préférait garder la tête baissée. Non pas parce qu'il avait honte, mais parce qu'il savait qu'un conflit allait éclater et il savait tout autant qu'il allait détester ça. La jeune femme s'était relevée à la fin de ses mots. Elle avait toujours été sincère avec lui. Il le savait. Mais lui aussi l'avait toujours été. Et, la seule fois où il ne l'avait pas été, elle ne l'avait pas remarqué alors qu'elle aurait dû ! Après quelques secondes de silence, Aiden commença d'une voix faussement posée : "J'aurais simplement voulu que tu comprennes que quelque chose clochait, que tu vois que j'étais nerveux, que je n'avais vraiment pas envie de faire ça. J'aurais voulu que tu remarques qu'avec toi, j'avais toujours été sincère et que tu comprennes aussi que j'étais complètement dingue de toi, que j'aurais vraiment fais n'importe quoi pour toi. Mais tu as arrêté de croire en moi et en ce que je ressentais pour toi alors que tu me connaissais parfaitement. On avait même pas besoin de se parler pour savoir ce qu'on ressentait.", répondit-il après s'être levé à son tour, un peu énervé, ressentant toute cette souffrance qu'il avait pu ressentir et qui recommençait à faire surface, en dehors de cette solide carapace qu'il avait. Il se dirigea vers le balcon, ouvrant la porte vitrée pour pouvoir respirer un peu l'air frais, espérant que ça lui ferait du bien. Il reprit la voix légèrement tremblante en se souvenant de toute cette horrible soirée. "Tu savais qu'il n'y avait qu'avec toi que je me comportais aussi bien, il n'y avait qu'avec toi que j'étais moi même. Ça aurait dû te mettre la puce à l'oreille, tu savais ce que tu représentais pour moi. Toi et ma mère, vous étiez les seules personnes que j'aimais dans ma put*in de vie. Ce soir là, je suis resté debout toute la nuit chez moi en espérant que tu viennes chercher plus d'explications. Je t'aurais sans doute tout dis. Mais t'es pas venue. Je t'ai jamais revue.". Il serra les dents en se retournant, dos à Kara, et voilà... l'impulsivité du jeune homme était de retour. Il avait plus ou moins réussi à garder son calme jusqu'à présent et voilà que tout partait en fumée.

Ok, ça ne servait à rien de s'énerver... Après tout, peut-être que ça leur ferait du bien à tous les deux de se lâcher ! Alors, il se retourna de nouveau afin de pouvoir la voir. "Tu crois que t'es la seule à avoir souffert ici ?! Arrête de vouloir tout me mettre sur le dos comme ça ! Si t'avais réfléchis deux petites minutes, si au lieu de t'emballer ce jour là t'avais pensé à tous ce que j'avais pu te dire, tous les gestes que j'avais eu envers toi, tous les regards, t'aurais compris que ce soir là, pour la première fois, je t'avais menti, que je n'avais pas joué avec toi et que je t'aimais ! Mais t'es partie directement aux conclusions. Toi qui te pose toujours mille et une questions, là tu ne t'en es posée aucune ! OK, j'ai fais des erreurs. Mais je ne suis pas totalement le seul fautif de l'histoire.", termina-t-il enfin. Après réflexion, non, il ne se sentait pas forcément mieux... Mais au moins, maintenant elle savait qu'il avait réellement fais ça à contre-coeur, et qu'il aurait réellement aimé qu'elle le rejoigne pour qu'il lui explique.

Aiden préféra s'isoler quelques instants pour reprendre ses émotions en main, pour pouvoir tout remettre dans sa carapace, dans ce coffre à sentiments, et le fermer. Il alla sur le balcon, certes petit, mais au moins, il pouvait respirer tranquillement. Le jeune homme s'appuya sur la rambarde, respirant calmement. Il avait besoin de cinq petites minutes pour calmer le jeu et, Kara devait sans doute en avoir besoin aussi après ces révélations. Elle n'avait eu aucun doute, pas une seule seconde. Kara l'avait toujours pris pour un parfait conn*rd alors que lui, il l'aimait. Quel gâchis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (Aiden & Kara) - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (Aiden & Kara)    - Lun 16 Juil - 23:45Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (Aiden & Kara) - Page 2 Empty

Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu
Aiden & Kara
Mélanger l'alcool à de la rancœur et de l'incompréhension, et voilà ce que ça donne. Le règlement de compte, le vrai, celui que Kara attendait depuis longtemps. En faisant le choix de ne pas boire, Aiden lui faisait comprendre d'une certaine manière qu'il ne regrettait pas leur rupture. Kara le prenait mal, d'autant plus que la seconde d'après il lui parlait de confiance.. C'était le monde à l'envers, alors qu'elle, elle avait toujours été sincère avec lui. Alors oui, Aiden n'avait plus sa confiance depuis le soir de leur rupture, le relayant aux rang de tous ceux qui l'avait trahit. Mais elle avait de bonnes raisons. Et lui quelles étaient les siennes ? "J'aurais simplement voulu que tu comprennes que quelque chose clochait, que tu vois que j'étais nerveux, que je n'avais vraiment pas envie de faire ça. J'aurais voulu que tu remarques qu'avec toi, j'avais toujours été sincère et que tu comprennes aussi que j'étais complètement dingue de toi, que j'aurais vraiment fais n'importe quoi pour toi. Mais tu as arrêté de croire en moi et en ce que je ressentais pour toi alors que tu me connaissais parfaitement. On avait même pas besoin de se parler pour savoir ce qu'on ressentait.", Aie la phrase qui fait mal. A ces derniers mots, Kara détourna le regard, fuyant le sien. Aiden avait raison, ils n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre et savoir ce qu'ils ressentaient. Alors comment avaient-ils pu en arriver à là? « Tu n'avais vraiment pas envie de ça ??? Tu ne voulais pas de moi Aiden je te signale ! C'est ce que tu as voulu ce soir là, que je m'éloigne, tu as tout fait pour ! » Lui rappela t-elle à la fois blessé et énervée. Pourquoi s'être autant donné d'efforts, pourquoi l'avoir rejeté si ce n'est pas ce qu'il souhaitait ? Encore des question et toujours pas de réponse. Le pire dans tout ça c'est qu'elle l'avait compris, d'une certaine manière, que quelque chose clochait! Mais Kara n'avait rien fait, elle avait juste accepté sans se battre. « Et moi ? Tu sais ce que j'aurais voulu ? J'aurais aimé que tu m'expliques, que tu me parles. Mais non tu n'as rien dit ! Du grand Aiden !» Aiden n'a jamais été un grand bavard, ce n'était pas la première fois qu'elle lui reprochait. "Tu savais qu'il n'y avait qu'avec toi que je me comportais aussi bien, il n'y avait qu'avec toi que j'étais moi même. Ça aurait dû te mettre la puce à l'oreille, tu savais ce que tu représentais pour moi. Toi et ma mère, vous étiez les seules personnes que j'aimais dans ma put*in de vie. Ce soir là, je suis resté debout toute la nuit chez moi en espérant que tu viennes chercher plus d'explications. Je t'aurais sans doute tout dis. Mais t'es pas venue. Je t'ai jamais revue." Il n'attendait qu'un signe d'elle. Tout ceci, Kara l'ignorait ! Et le savoir aujourd'hui ne faisait pas retomber la colère de la jeune femme au contraire ! “Me dire QUOI??? Aiden! Parle!” S'emporta t-elle davantage, la jeune lieutenant de police n'en pouvait plus de tous ces mensonges, ces cachotteries autour de leur rupture. Il y avait prescription aujourd'hui. “Tu me dois des explications ! Je les mérite!” Encore aujourd'hui elle voulait comprendre, elle en avait besoin, mais c'était comme parler à un mur. “C'est toujours pareil avec toi.” Kara lui tourna le dos un instant, passant ses mains dans ses cheveux. Ils tournaient autour du pot. "Tu crois que t'es la seule à avoir souffert ici ?! Arrête de vouloir tout me mettre sur le dos comme ça ! Si t'avais réfléchis deux petites minutes, si au lieu de t'emballer ce jour là t'avais pensé à tous ce que j'avais pu te dire, tous les gestes que j'avais eu envers toi, tous les regards, t'aurais compris que ce soir là, pour la première fois, je t'avais menti, que je n'avais pas joué avec toi et que je t'aimais ! Mais t'es partie directement aux conclusions. Toi qui te pose toujours mille et une questions, là tu ne t'en es posée aucune ! OK, j'ai fais des erreurs. Mais je ne suis pas totalement le seul fautif de l'histoire." Abandonner ne lui ressemblait pas pourtant si elle avait aussi facilement cru à ce qu'il disait ce soir là, c'est qu'elle avait tant redouté ce moment où il l'abandonnerait. Il faut dire que son passé ne jouait pas en sa faveur. Sa mère était la fille d'un grand trafiquant et l'avait abandonné à sa naissance, confiée à son père pour sa sécurité, un policier aux multiples arrestations. 5 belles années plus tard on lui arrachait de force, emprisonnée à tord pour conspiration contre son pays et pour finir celle qu'elle croyait être une amie, une alliée même l'avait trahit en fournissant des informations sur son compte.. Alors lorsque Aiden a rompu sur cette maudite plage tout avait resurgit, toute la douleur, les peurs, l'aveuglant. Elle avait agit ensuite pour se protéger, baissant les bras tout simplement. « Je suis comme ça. Je m'emballe ensuite je réfléchis! Mon caractère ne t'avait jamais posé de problème avant ! Tu m'avais toujours rattrapé ! » Ils avaient toujours fonctionner ainsi, ils se rattrapaient toujours au final...enfin presque... Si Kara semblait se calmer ce n'était qu'illusion car elle reprit sur la défensive sans laisser l'occasion à Aiden de répondre. “Tu veux qu'on parle de ma souffrance?? Allons s'y!” Elle semblait plus déterminé que jamais. “Je m'e souviens encore de cette journée comme si c'était hier. Le matin on s'est réveillé tout allait très bien, j'étais sur un petit nuage, on avait passé notre première nuit ensemble, la première et le soir tu me quittes sans un mot qui me permettrait de comprendre...rien.. Comment je l'ai vécu d'après toi? Je t'ai donné ma confiance … à toi...” Peu de personne l'on! “Quand on s'est rencontré, tu m'as redonné le sourire, je me sentais en sécurité avec toi. J'étais heureuse et ça faisait un bout de temps que je n'avais plus goûter au bonheur. Tu me l'a apporté mais tu me l'as aussi reprit...” Kara prit un bref instant. Maintenant il savait ce qu'elle avait ressentit il y a 10 ans. “Désolé de ne pas avoir remarqué le panneau " je suis en train de te mentir!” Lâcha t-elle sarcastique, Kara n'acceptait pas les reproches d'Aiden tout simplement parce que dans le fond il n'avait pas tord, elle ne s'était pas battue. « Toi aussi tu me connais, tu savais que tu pouvais tout me dire, je serais resté à tes côtés quoi qu'il arrive. J'aurais tout fait pour toi. On aurait trouvé une solution....» Et c'était sans doute le problème au fond. « Tu as voulu rompre toi et toi seul, ne me reproche pas quelque chose que je n'ai pas voulu! » Puis Kara arrêta de renchérir et ne chercha pas non plus à rattraper Aiden tandis qu'il s'éloignait, prenant l'air sur le balcon de sa chambre d’hôtel, ça ne servait à rien ils se comprenaient pas. Comme vidée de toute son énergie, Kara était fatigué de se battre contre lui. A son image, elle avait besoin de quelques instants pour se calmer mais plus encore digérer ce qu'elle venait d'apprendre. Les mots de Aiden passaient en boucle dans sa tête, les écoutant et les comprenant petit à petit. Aiden avait toujours été sincère avec elle et souffrait toujours tout comme elle du passé.

Un regard en direction du balcon où se retrouvait encore Aiden puis un autre vers la porte d'entrée. Elle avaient deux possibilités: partir de cette chambre et tout gâcher mais pour le coup prendre le risque de le perdre définitivement ou bien aller le retrouver et voir ce qui se passerait. Leur rupture ne pouvait se résumer à un malheureux malentendu, à de stupides peurs alors qu'à deux ils étaient plus fort. Respirant profondément, elle prit son courage à deux mains et doucement comme une petite souris qui voulait se faire toute petite, Kara alla le rejoindre. Pourtant à ses côtés, le regard au loin, les mots ne venaient pas... Alors comme des gestes valent parfois mieux que de grandes déclarations, Kara lui prit doucement la main avant de se réfugier dans ses bras comme ils avaient l'habitude de le faire, ado après une dispute, espérant que ce ne soit pas trop tard.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (Aiden & Kara) - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (Aiden & Kara)    - Lun 23 Juil - 15:02Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (Aiden & Kara) - Page 2 Empty




"POUR SAVOIR QU'UN VERRE ÉTAIT DE TROP, ENCORE FAUT-IL L'AVOIR BU "

Feat Kara A. Sergeï.

Honnêtement, Aiden espérait tout oublier le lendemain matin grâce à l'alcool ingurgité ce soir ! Il détestait se prendre la tête avec les gens, et encore plus avec Kara. Voilà, en parti pourquoi il ne voulait pas d'attache, c'était bien trop compliqué, il était bien mieux tout seul. Ils se parlaient sans réellement s'écouter il fallait croire. C'était, encore une fois, sans doute à cause de l'alcool. "Me dire QUOI??? Aiden! Parle! Tu me dois des explications ! Je les mérite! " lui lança-t-elle avec rage. "Ça ne servirait à rien. Tout est gâché c'est trop tard !", s'exclama-t-il à son tour. Ça ne servait à rien de remuer le couteau dans la plaie d'après lui. Mieux valait tout oublier et passer à autre chose. En re-parler n'allait pas changer l'histoire, et encore moins leur histoire.

Mais Kara ne semblait pas penser comme lui puisqu'elle lui faisait part de ses souvenirs de ce jour où il l'avait quittée. "Je m'e souviens encore de cette journée comme si c'était hier. Le matin on s'est réveillé tout allait très bien, j'étais sur un petit nuage, on avait passé notre première nuit ensemble, la première et le soir tu me quittes sans un mot qui me permettrait de comprendre...rien.. Comment je l'ai vécu d'après toi? Je t'ai donné ma confiance … à toi... Quand on s'est rencontré, tu m'as redonné le sourire, je me sentais en sécurité avec toi. J'étais heureuse et ça faisait un bout de temps que je n'avais plus goûter au bonheur. Tu me l'a apporté mais tu me l'as aussi reprit... " avouait-elle, faisant ressortir dans ses mots toute la souffrance qu'elle avait ressenti. Le jeune homme serrait les dents, détestant l'avoir fais autant souffrir. Pourtant, il ne regrettait rien parce qu'il l'avait fais pour son bien. Encore mieux, pour sa vie ! Alors oui, il aurait aimé que ça se passe autrement. Il aurait aimé n'avoir mais eu affaire au gang, l'avoir rencontré et vécu cette histoire d'amour qui s'était si bien passé malgré les petits obstacles. Mais ça ne s'était pas passé ainsi, il fallait l'accepter. "Toi aussi tu me connais, tu savais que tu pouvais tout me dire, je serais resté à tes côtés quoi qu'il arrive. J'aurais tout fait pour toi. On aurait trouvé une solution....", à ces mot, Aiden lâcha un léger rire, mais pas un de ses rires joyeux, c'était un rire triste, dépité... "Il n'y avait que deux solutions, celle que j'ai choisi, et celle où on s'enfuyait de Los Angeles mais que j'imaginais très mal. Il n'y en avait pas d'autres. Crois-moi, j'y avais pensé un moment, et encore aujourd'hui, il n'y avait pas d'autres solutions.", lui expliqua-t-il alors. Ils n'auraient pas pu s'enfuir. Ils étaient jeunes, sans emploi, sans diplôme. Qu'auraient-ils bien pu faire ?

Désormais sur le balcon, une de ses petites fioles d'alcool à la main, qu'il avait pris en s'éloignant, le jeune homme la but d'une traite. Il voulait oublier cette soirée qui avait totalement dérapé. Aiden ferma les yeux et secoua doucement la tête. C'était un véritable cauchemar qu'il vivait... il était venu à la Nouvelle-Orléans, espérant retrouver sa famille biologique, voulant comprendre ce qu'il s'était véritablement passé. Et il était tombé sur elle, sur Kara. Jamais il n'aurait pensé la revoir et voilà que c'était elle qui s'occupait de son enquête... La vie est drôlement faite. Soudainement, il l'a sentie à ses côtés, elle ne disait rien. Peut-être leur dispute était finalement arrêtée, ou peut-être seulement en pause. Le californien serra doucement la main qu'elle venait de lui prendre et accepta de la prendre contre lui. Il posa la fiole vide sur la rambarde du balcon et l'entoura de ses bras, appuyant doucement sa tête contre la sienne. C'était... réconfortant. Il n'avait pas eu le droit à un geste aussi tendre depuis... tellement longtemps qu'il a du mal à s'en souvenir. "Si je n'avais pas été avec le gang, on serait peut-être marié.", avoua-t-il. Et, peut-être que c'était l'alcool qui parlait, mélangé à leur vécu, mais il le pensait sincèrement. Peut-être que s'il n'avait pas fais cette bêtise de parcours, ils seraient ensembles, mariés, ils auraient peut-être des enfants, une belle maison avec un jardin pour courir avec les enfants. Honnêtement, Aiden se voyait bien s'amuser comme un gosse avec ses propres enfants, c'était certain. Mais pour lui, jamais ça ne lui arriverait ce genre de choses. Il avait laissé passer sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (Aiden & Kara) - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (Aiden & Kara)    - Sam 3 Nov - 0:35Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (Aiden & Kara) - Page 2 Empty

Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu
Aiden & Kara
Pendant toutes ces années Kara avait détesté Aiden, l'avait prit pour un Bougre et aujourd'hui elle apprenait qu'il ne s'était jamais joué d'elle. Les apparences étaient trompeuses dit-on. La nouvelle l'aurait certainement rejouit en temps normal, mais passait mal sur l'instant. Et puis comment pouvait-il parler de sa souffrance? Il ignorait tout de ce qu'elle avait pu ressentir ce jour là et par la suite. "Ça ne servirait à rien. Tout est gâché c'est trop tard !" C'était son avis, pas le sien! Certes avoir des explications maintenant ne changerait pas le passé mais elles pourraient changer le présent. « J'en ai besoin! » Mais rien ne semblait pouvoir le faire changer d'avis. « Je n’arrive pas à passer à autre chose! » Lui avoua t-elle de colère. Elle avait essayé ces dernières années sans y parvenir. Ce même sentiment l'a poussa à provoquer un peu plus Aiden et a lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur. Kara était persuadée que s'il lui avait parlé ce soir là, elle aurait pu l'aider. Ensemble, ils auraient trouvés une solution. C'était sans doute naïf mais Kara était ainsi, tenace, toujours à trouver des solutions même dans les situations les plus complexes. "Il n'y avait que deux solutions, celle que j'ai choisi, et celle où on s'enfuyait de Los Angeles mais que j'imaginais très mal. Il n'y en avait pas d'autres. Crois-moi, j'y avais pensé un moment, et encore aujourd'hui, il n'y avait pas d'autres solutions.", Ce petit bout d'explication la tuait encore plus. Qu'il crache le morceau il en avait trop dit pour s'arrêter maintenant. Kara ne comprenait pas mais surtout n'arrivait pas à réfléchir. Pourquoi auraient-ils du s'enfuir de Los Angeles? Il n'avait pas eu d'autre choix que de rompre ? Comment rompre pouvait être la meilleure solution ni même une solution ? « Comment tu pouvais en être aussi sûr ? C'était une décision qui me revenait aussi.. » Lui signala t-elle pour conclure. Si l'histoire se répétait aujourd'hui, elle osait espérait qu'il ferait les choses différemment et qu'il lui en parlerait.

Ça n'en finirait jamais. Pas tant que l'un décide de capituler. Juste le temps d'un instant, Kara eut besoin de faire le vide. Et s'ils oubliaient un peu le passé maintenant? Et si leurs chemins s'étaient de nouveau croisés pour une simple et bonne raison? Certains parlent de destin. Qui sait?! En tout cas, Kara n'avait plus la force ni l'envie de se disputer avec lui. Respirant profondément, la jeune lieutenant de police jeta un regard en direction du balcon où se trouvait Aiden et opta pour un saut dans l'inconnu. Qu'avait-elle à perdre après tout? Strictement rien, elle perdrait bien plus à quitter cette pièce sans regarder derrière elle. Et puis s'il la rejetait, elle saurait à quoi s'en tenir..

Kara était allée le retrouver, sans un mot, se contentant dans un premier temps de lui prendre la main, histoire de savoir dans quel état d'esprit il se trouvait, est-ce qu'il allait accepter le contact? A la pression de sa main contre la sienne, la tornade blonde ferma les yeux un bref instant, de soulagement, avant de se réfugier dans ses bras comme autrefois. Plus de reproche ni de dispute, Kara se sentait bien dans ses bras. Tout n'était pas si perdu. Cette dispute était peut-être ce qui leur fallait au final. "Si je n'avais pas été avec le gang, on serait peut-être marié.", A ses mots, la jeune lieutenant de police releva la tête pour croiser son regard. Le gang? Qu'est-ce qu'il venait faire là dedans ? Pourquoi n'était-elle pas étonnée que ses soit disant amis puissent être impliqués dans leur rupture ? Kara ne les avait jamais aimé qui avaient à son goût une mauvaise influence sur Aiden, ce qui avait causé bon nombre de dispute entre eux par le passé d'ailleurs. « Chiche ! Qu'est-ce qui nous en empêche maintenant? » Alcool dans le sang ou non, Kara n'en demeurait pas moins sérieuse.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (Aiden & Kara) - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (Aiden & Kara)    - Dim 3 Fév - 22:42Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (Aiden & Kara) - Page 2 Empty




"POUR SAVOIR QU'UN VERRE ÉTAIT DE TROP, ENCORE FAUT-IL L'AVOIR BU "

Feat Kara A. Sergeï.

A toutes ses questions, à tout ses doutes, Aiden avait préféré se taire, ne rien répondre. C'était mieux ainsi sinon, il se serait enfoncé, aurait avoué des choses dont il ne voulait pas parler. Non vraiment, la meilleure option avait été de se taire. Même si l'entendre dire qu'elle avait besoin de toutes ces réponses pour l'aider à tourner la page lui faisait mal. Il s'en voulait mais il pensait que connaître la vérité lui ferait encore plus mal.

Alors, le californien s'était un peu exilé sur le balcon, ayant besoin de respirer un peu d'air frais, de sortir de cette chambre qui l'oppressait au fur et à mesure. Très vite, la jolie blonde l'avait rejoins. Plus calme cette fois-ci. Tout comme lui d'ailleurs. Voilà qu'il émettait l'hypothèse d'un mariage. Pourquoi ? L'alcool peut-être ? Et en même temps, cette hypothèse était censée. Lorsqu'ils étaient plus jeunes, il savait que c'était avec elle qu'il aurait voulu faire sa vie. Et il regrettait cette époque. Et il regretterait sans aucun doute toujours cette époque. "Chiche ! Qu'est-ce qui nous en empêche maintenant?", lui lança-t-elle alors qu'elle était toujours contre lui, dans ses bras. Aiden se recula alors légèrement, pour regarder la jeune femme. Était-elle sérieuse ? "Bah...", commença-t-il un peu hébété par ce retournement de situation. "Rien je crois.", termina-t-il avec un léger sourire. Ils allaient se marier. C'était fou, et pourtant si clair. L'alcool devait beaucoup aidé, et tout cela serait beaucoup moins clair et limpide le lendemain matin, au réveil, avec un mal de crâne horrible.
THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (Aiden & Kara) - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (Aiden & Kara)    - Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (Aiden & Kara) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (Aiden & Kara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» the opposite of love is fear, not hate (Aiden & Kara)
» Kara & Aiden # "Lorsque tu penses que tout est fini mais qu'en réalité, ce n'est que le début."
» Kara & Aiden # "Un glaçon peut faire effet de lentille et créer une flamme."
» Il n'est jamais trop tôt pour le sport |Libre|
» take a deep breath (Joy & Kara) || Flashback
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-