Invité Invité
| Sujet: Re: @Orleans.Mix - Jeu 6 Déc - 14:04 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: @Orleans.Mix - Sam 21 Déc - 12:22 | Tweets | Sierra Collins @SierraCollins J'ai hate d'etre le soir de noel pour etre entourée par ma famille et mon chéri |
CREDIT >CHAUSSETTE |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: @Orleans.Mix - Sam 21 Déc - 18:47 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: @Orleans.Mix - Mar 25 Fév - 12:18 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: @Orleans.Mix - Jeu 14 Mai - 15:25 | Tweets | Will Burbank @WillupleaseBquiet @Orleans.Mix #awkward New-York, été 2017, dans un métro bondé. Une nana se retourne, me colle une gifle en pleine face. Le type à côté de moi la tripotait depuis 5 min. Super souvenir |
CREDIT >CHAUSSETTE |
|
Gemma Carpenter
Date d'inscription : 09/10/2017 Messages : 206 Avatar : Zendaya Coleman Age : 29 Métier : Milieu Gauche chez les Jesters Féminines de La Nouvelle-Orléans (Equipe de soccer)
| Sujet: Re: @Orleans.Mix - Dim 17 Mai - 17:26 | Tweets | Insane Gemma @gemmagems [Thread] Mon moment #awkward ? Trois fois rien ! Je croyais que j'étais toute seule à la maison avec mon frère. Nos parents étaient partis au restaurant et je ne me souviens plus ce que faisaient nos autres frère et soeur. |
Tweets | Insane Gemma @gemmagems [Thread] Je suis allée prendre une douche, ne sachant pas que Seth avait invité un copain à lui pour passer la soirée. Et en sortant de la douche, il est entré dans la salle de bain si vite que j'ai à peine eu le temps de nouer ma serviette autour de moi.. |
Tweets | Insane Gemma @gemmagems [Thread] J'étais tellement gênée que je riais toute seule, et en essayant d'être naturelle, je me suis prise la tête dans la porte, et en tombant en arrière dans mon élan, j'ai perdu ma serviette qui est restée accrochée à la poignée. |
Tweets | Insane Gemma @gemmagems [Thread] De honte, je suis restée allongée là, au sol, sans bouger. Mon corps tout entier refusait de répondre à mon besoin urgent de me lever et d'aller me cacher. Depuis, cet ami n'est plus jamais venu à la maison, et heureusement, j'en suis encore morte de honte !! |
CREDIT >CHAUSSETTE |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: @Orleans.Mix - Mar 6 Oct - 15:25 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: @Orleans.Mix - | |
|