AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 La course des achats de Noël (Erwan & Eliott)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


La course des achats de Noël (Erwan & Eliott) Empty
Message
Sujet: La course des achats de Noël (Erwan & Eliott)    - Ven 22 Déc - 19:20La course des achats de Noël (Erwan & Eliott) Empty




La course des achats de Noël

Erwan & Eliott

Arf faire les magasins ce n’était déjà pas mon dada d’habitude mais là pour les courses de Noël ça risquait d’être encore pire. Pour cause le fameux jour n’était plus très loin donc il y aurait sûrement la cohue dans les magasins. Mais en prime j’étais quasiment toujours à court d’idées pour trouver les présents que je pourrais offrir à mes proches. M’enfin je n’allais pas me plaindre puisque je ne serai pas seul à chercher les cadeaux que je pourrais acheter pour mes parents ainsi que quelques amis. En effet aujourd’hui je ferai les boutiques en compagnie de mon meilleur ami Eliott, qui était pour ainsi dire quelqu’un de ma famille puisque je le connaissais depuis la maternelle. Il était en fait le grand frère que je n’avais jamais eu…

En parlant de famille, je n’aimais plus trop les fêtes de fin d’année. Pour cause c’est censé être une fête familiale mais cette année ma sœur ne serait plus là pour partager ces moments de tradition. Du coup ça ne serait probablement pas aussi joyeux que les autres années chez mes parents. M’enfin je serai tout de même là pour eux, on se soutiendra probablement mutuellement. Et je ferais de mon mieux pour ne pas trop avoir d’idées noires le soir du réveillon. Ma sœur Madison n’aurait pas aimé que je sois triste lors du dîner de Noël. Surtout en sachant que c’était sa fête favorite. Du coup je me devais de faire bonne figure pour elle.

J’étais à la maison en train de finir de me préparer après avoir fini de déjeuner. J’avais enfilé une paire de baskets avec la chienne de ma défunte sœur sur les talons, Perdita. Ainsi que mon chien Pongo que j’étais allé adopté il y a quelques temps au refuge où mon ami Eliott fait du bénévolat. Connaissant bien les loulous là-bas c’était lui qui m’avait conseillé sur le choix de l’animal idéal selon lui pour moi. Je n’avais émis aucune hésitation et lui avais fait totalement confiance pour le coup. Ma sœur avait adopté Perdita, une jeune basset hound quelques semaines à peine avant son décès et puisqu’elle et moi vivions en colocation, il m’avait paru tout naturel de garder cette petite boule de poils qui avait environ 6 mois à présent. D’autant plus qu’elle était déjà très attachée à moi à l’époque. À présent elle avait un compagnon de jeu en la personne de Pongo, jeune labrador. Ce petit loulou qui avait à peine 2 mois quand je suis allé le chercher au refuge. Le pauvre si jeune avait déjà connu la vie en refuge, dans quel monde de brutes vivait-on ?  Je leur donnais donc une petite papouille chacun et m’assurais qu’ils ne manquaient de rien avant de quitter mon domicile.

Une fois sûr de n’avoir rien oublié j’avais pris le volant de mon véhicule. Certes vivant au centre-ville j’aurais pu m’y rendre à pied mais j’avais préféré jouer la carte de la sûreté en allant jusqu’au centre commercial en voiture. Pour cause je ne savais pas du tout quel genre de cadeaux j’allais acheter ni même s’ils seraient volumineux ou non. Et puis je n’avais pas très envie non plus de rentrer à pied chez moi chargé comme un bourricot. Donc à peine quelques minutes plus tard je m’étais garé sur le parking du centre commercial qui était déjà bien rempli. Signe que les boutiques seraient remplies de monde. *Génial…* Avais-je pensé en descendant de ma voiture et en la verrouillant. J’attrapais mon téléphone et appelais Eliott en espérant qu’il décrocherait. Par chance après plusieurs sonneries ce fut le cas. « Eliott ! Je suis garé dans la zone B du parking. Tu veux qu’on se rejoigne où ? » Je terminais la petite discussion avec mon ami avant d’agir en conséquence.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
 

La course des achats de Noël (Erwan & Eliott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noël neigeux, Noël heureux ! [Ellie]
» (erwan) . game over
» #catastrophe et bain de bulles ❥ eliott
» Design Noël
» Emission # Spéciale Noël
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-