AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 maybe i should bet on you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
T. Oliver Collins
T. Oliver Collins

Date d'inscription : 18/06/2014
Messages : 194
Avatar : nico tortorella
Age : 32

maybe i should bet on you Empty
Message
Sujet: maybe i should bet on you    - Mer 30 Jan - 17:56maybe i should bet on you Empty
maybe i should bet on you
Nia & Oliver

I don't know where the lights are taking us But something in the night is dangerous And nothing's holding back the two of us But, baby, this is getting serious Oh dangerous It's dangerous ✻✻✻ faire une soirée quelques temps avant le retour à l'université juste avant la fin de l'été, c'était une très bonne idée pour dire au revoir au vacances pendant dix longs mois. ce n'était qu'une soirée d'anniversaire, c'était vrai, mais c'était suffisant pour se changer les idées. plus ou moins tous les amis d'Oliver étaient là. ses copains d'université comme ceux qu'il croisait généralement en soirée. bref, tout son panel de potes de soirées se trouvaient là, une véritable occasion de profiter tous ensemble.
assis à une table avec ses copains, il riait énormément avec eux et les blagues fusaient depuis déjà un petit paquet de moment, jusqu'à ce que le ton ne devienne soudainement très sérieux. l'un des amis de toujours d'Oliver se tourna vers lui et, après lui avoir reproché en l'espace de deux minutes au moins dix fois le fait que depuis Mikaela, son ex, Ollie n'était pas sorti avec une seule fille, il le laissa se défendre un court instant. allez, Ollie, on sait tous que tu n'en est pas capable ! ce qui suffit au jeune Collins pour continuer furieusement à se défendre. jusqu'à... t'as qu'à nous le prouver. tu trouves une bombe ici et tu essaies de la mettre dans ton lit. on te laisse... combien de temps les gars ? six mois ? non on te laisse quatre mois pour qu'elle finisse dans ton lit. sinon quoi tu nous paies le ski en décembre ! ça limitait suffisamment les chances, puis au pire, ce n'était qu'un séjour au ski, et ils n'étaient pas si nombreux pour que ça revienne cher. Oliver soupira, refusant d'abord. jusqu'à ce qu'il ne la voit. elle était blonde, très jolie et avait un regard envoûtant. bon, ok, si vous voulez. l'ami qui avait parlé jusque là ajouta aussitôt après avoir suivi son regard : la seule règle, c'est que tu n'as pas le droit de tomber amoureux. après avoir relevé le défi tu abandonnes, tu lâches l'affaire. mais Oliver s'était déjà levé, direction la fille en question, et n'avait fait qu'écouter sans prendre la peine de répondre quoi que ce soit. la fille se dirigeait vers ce qui faisait office de bar dans la soirée, à savoir là où l'on pouvait se servir d'un peu de tout, et il la suivi jusqu'à arriver à son niveau. en ce qui concernait la drague, il n'était pas vraiment le meilleur. à part Mikaela, qui avait d'abord été sa meilleure amie avant tout, il n'avait jamais vraiment eu de copine. le punch est délicieux, tu devrais essayer.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


maybe i should bet on you Empty
Message
Sujet: Re: maybe i should bet on you    - Lun 4 Fév - 9:51maybe i should bet on you Empty
J’avais passé un été vraiment sympa et j’étais rentré en ville il y avait seulement une journée quand on me parla d’une soirée avant la reprise du boulot.J’étais plutôt du genre fêtarde, j’aimais bien cela, je devais bien l’avouer alors il ne fallut pas très longtemps a mes amies pour me convaincre. On devait donc se rejoindre directement là bas. J’avais finis de vider mes valises et j’avais enchainé par me préparer pour cette soirée. J’avais opté pour une petite robe noire assez simple, au dessus du genou et légèrement décoté. J’avais laissé mes cheveux tombé et cascade et je m’étais légèrement maquillé les yeux et les lèvres. J’étais resté assez discrète. Je n’étais pas le genre de fille à aimer trop attirer l’attention.  

Enfin bref me voila parti à cette fête qui comptait déjà pas mal de monde à mon arrivée. Je fis donc le tour de l’endroit avec mon regard et remarquait comme d’habitude que plein de petit groupe c’était formé. Je connaissais pas mal de monde car j’étais ce qu’on appelle une populaire, même si ce n’étais pas forcement ce que je cherchais. En attendant mes amies je discutais un peu de ca de là et finis par poser mon regard sur un groupe assez bruyant, je dois bien l’avouer. Je n’étais pas trop le genre de fille qui aimais attirer tous le regard sur elle mais je pouvais comprendre que d’autre aimait cela. Ma discussion finis je vis mes amies arriver et allait les saluer. On commençait à parler de l’été, de nos futurs projets. Apres un léger moment je pris congé un instant de mes amies pour allez chercher à boire. Je ne comptais pas me rouler par terre à la fin de cette soirée mais j’avais envie de boire un peu.  J’étais donc en train de me servir sur cette table qui faisait office de bar quand j’entendis une voix masculine. Sur le coup je ne pensais pas qu’elle s’adressait à moi mais en levant le regard je m’aperçu que j’étais la seule face à lui. Il faisait parti du groupe qui ne faisait que rire tout à l’heure et je ne pourrais expliquer pourquoi mais un pressentiment m’intimait qu’il fallait que je m’éloigne de ce jeune homme. En ayant mon verre dans les mains je ne pu m’empêcher et rétorquer. Le punch ? Sérieux ? Cette technique de drague là on ne me l’avait jamais faite. Un grand sourire était affiché sur mon visage comme pour lui faire comprendre qu'il n'avait aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
T. Oliver Collins
T. Oliver Collins

Date d'inscription : 18/06/2014
Messages : 194
Avatar : nico tortorella
Age : 32

maybe i should bet on you Empty
Message
Sujet: Re: maybe i should bet on you    - Mar 19 Fév - 14:49maybe i should bet on you Empty
maybe i should bet on you
Nia & Oliver

I don't know where the lights are taking us But something in the night is dangerous And nothing's holding back the two of us But, baby, this is getting serious Oh dangerous It's dangerous ✻✻✻ s'il y a bien une chose au monde dont Ollie ne pourrait se passer, c'était sans doute ses amis. pourtant, ils ne lui rendaient pas la tâche toujours facile. la preuve avec cette stupide idée de pari. mais tout le monde savait bien qu'Oliver ne disait jamais non à un bon pari et à une jolie fille. il n'était peut-être pas le dragueur le mieux avisé de la terre, mais il avait pas mal travaillé sa technique de Don Juan... sur ses potes, d'accord, bien que ça enlève un petit peu du sérieux de ses résultats.
volontairement faire du mal à une fille en lui faisant miroiter des choses pour mieux la jeter, ce n'était pas non plus le genre du monsieur, c'est pour cette raison qu'en se levant, même en ayant entendu la condition plutôt dégueulasse infligée par ses collègues, il n'avait pas répondu. sans réponse, pas d'acquiescement. il n'avait aucune envie de s'attacher, mais ce malsain plaisir à jeter quelqu'un qui n'a rien demandé, s'il réussit le pari, c'est une chose qu'il a beaucoup de mal à accepter. contre ce qu'on pense, Oliver, il a un cœur. c'est vrai qu'il ne le montrait pas souvent, mais il était capable de faire preuve de compassion. et se servir d'une fille pour valider un pari puis la lâcher aussitôt, sans aucune raison, c'était tout de même horrible. non pas que ça le dérangeait sur le moment, mais au final, il finirait par avoir des regrets. il était parfois un peu con, parfois irréfléchi, mais s'il y a bien quelque chose qu'il n'a jamais été et qu'il ne serait probablement jamais, c'était un manipulateur.
c'était vrai que niveau approche, on pouvait vraiment faire mieux. mais il n'avait jamais eu à draguer quiconque et c'était un pas difficile à faire. surtout devant ses copains, qui le prenaient à tort pour un tombeur. il haussa les épaules. il était prêt à prendre ce pari. mais qu'elle lui réponde comme ça, ça l'avait un peu refroidi, une vrai douche froide. tant pis. plus qu'à jouer la seule carte qu'il avait en main. j'étais très sérieux. de toutes les boissons alcoolisées sur ce bar, c'est la meilleure. quant aux sodas... un défaut qu'il avait toujours eu, c'était d'insupporter les boissons sucrés et d'avoir un sérieux jugement sur elles. il était donc impossible de les boire pour lui. son sourire, qui en disant pourtant plus de négatif que de positif, amena celui d'Oliver. aucun doute, il risquait de se faire de faux espoirs sur ce pari et allait patauger un petit moment.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


maybe i should bet on you Empty
Message
Sujet: Re: maybe i should bet on you    - Mer 20 Fév - 9:29maybe i should bet on you Empty
>
Maybe i should bet on you
Oliver et Nia
Je n’étais venu forcement là pour rentrer avec quelqu’un ce soir et c’est peut être pour cela que j’étais sur la défensive. Ou alors parce qu’une voix intérieur que je ne saurais expliquer me conseillait de m’éloigner. Le jeune homme en question face à moi était loin d’être désagréable à regarder mais je dois bien avouer que je n’aimais pas trop les play-boys qui se croient irrésistible. Ce jeune homme en avait tout à fait l’allure alors je ne m’étais pas gêné pour le rembarrer. En effet je n’étais pas le genre de fille à avoir froid aux yeux, ni même à avoir la langue dans ma poche. Peut être que cela venait de ce que tous je voyais dans mon boulot. En effet tous n’étais pas toujours rose et parfois il me fallait paraitre très froide et menaçante que je me retrouvais face à des adultes qui faisaient du mal aux enfants. Cela n’était vraiment pas dur pour moi car je trouvais cela vraiment exécrable et je ne comprenais pas comment on pouvait en arriver là. Enfin bref ce n’étais pas le sujet de ce soir et le jeune homme en face de moi ne semblait pas être un psychopathe non plus il ne fallait pas exagérer. J’avais juste eu l’impression qu’il me draguait et cela m’avait un peu dérangé je dois bien l’avouer.

J’hésitais encore sur quoi boire, quand ce jeune homme me conseilla le punch. Je n’avais pas été très sympa en rétorquant mais je voulais lui faire gagner du temps en lui faisant comprendre de trouver quelqu’un d’autre s’il voulait finir la nuit accompagné. Je m’attendais donc à ce que ce jeune homme réagisse de deux façons différente, soit il allait bafouiller et donc partir vexé, soit il allait essayer de me draguer encore plus. Sa réponse me surpris je devais bien l’avouer. Je ne m’attendais pas à cela. Je ne le lâchais pas du regard et essayais de le jauger un peu. Ne dit on pas que les yeux sont le miroir de l’âme ? Il semblait plutôt sincère apparemment je m’étais peut être trompé. De plus sa réponse me fit sourire plus sincèrement. En effet j’avais une sainte horreur de tous ce qui avait des bulles et les sodas étaient souvent gazeux. Plein de gens me regardaient comme un allien quand je leur parlais de mon aversion. Je pris donc la parole moins froidement. Il n’y a pas de risque pour les sodas je déteste les bulles et toi que leurs reproche tu ? Je finis par me servir un verre de punch, après tous c’est surement ce que j’allais prendre depuis le début, je le goute et finis par lâcher.  Ok j’avoue tu as raison, désolé de t’avoir envoyé baladé mais je t’ai plutôt pris pour un gars qui cherchait à mettre quelqu’un dans son lit ce soir.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Membre
T. Oliver Collins
T. Oliver Collins

Date d'inscription : 18/06/2014
Messages : 194
Avatar : nico tortorella
Age : 32

maybe i should bet on you Empty
Message
Sujet: Re: maybe i should bet on you    - Sam 6 Avr - 12:18maybe i should bet on you Empty
maybe i should bet on you
Nia & Oliver

I don't know where the lights are taking us But something in the night is dangerous And nothing's holding back the two of us But, baby, this is getting serious Oh dangerous It's dangerous ✻✻✻ s'il y a Ollie était mal à l'aise. décider comme ça d'approcher une fille au hasard et de lui faire la course, ce n'était pas une de ses habitudes. mais ça, ses copains ne le comprenaient pas forcément, persuadés qu'il avait l'habitude de jouer de son physique pour draguer les filles. c'était vrai qu'il ne faisait rien pour démentir mais ce n'était certainement pas lui qui lançait les rumeurs, ça non. il n'avait aucune idée des raisons qui l'avaient accepter, mais le voilà désormais en train d'essayer de draguer une jolie femme de la façon la plus subtile possible. un brutal échec.
il avait essayé, réellement essayé. il s'était dit que la meilleure façon d'arriver à discuter avec elle si elle se refusait catégoriquement à être draguée, c'était lui parlait d'autre chose. forcément, ça ne pouvait pas être autre chose que quoi boire. il risquait de passer pour un homme étrange en refusant de donner un avis positif sur les sodas. mais qu'il en soit ainsi il détestait ce genre de boissons. déjà, il avait passé l'âge d'en boire, mais le fait d'avoir toujours encore plus soif l'avait définitivement vacciné de ses envies de telles boissons. ses épaules se soulevèrent pour se rabaisser aussitôt. trop sucrés. j'ai encore plus soif après en avoir pris. je leur reproche trop de choses pour les énumérer. le coin de sa lèvre se soulève en sourire. il n'avait aucune envie de la mettre dans son lit ce soir-là. un pari à relevé, c'est plus intéressant pour lui s'il prend un peu de temps. d'un seul coup, c'est beaucoup moins drôle. et puis, sur le moment, il n'a pas envie de lui faire de la peine. même s'il savait qu'il n'aurait pas le choix et passerait pour le Bougre de service. mon approche n'était peut-être pas la bonne, mais je ne suis pas un adepte de ce genre de relations. elles ne durent pas. il suffisait de voir ce qu'il s'était passé avec Mikaela. ils avaient d'abord été des amis pendant des années. les meilleurs qui soient. puis avaient été en couple pendant un long moment... s'étaient séparés. étaient revenus ensemble et... cette fois, c'était fini pour de bon. mais ça avait duré, c'est là tout l'intérêt de son point. et puis, je ne partage pas mon lit avec n'importe qui. un sourire taquin apparaît. ils sont deux inconnus pour l'instant, elle n'est peut-être pas vraiment n'importe qui, mais pour l'instant, elle n'est pas un qui particulier.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


maybe i should bet on you Empty
Message
Sujet: Re: maybe i should bet on you    - Lun 8 Avr - 10:12maybe i should bet on you Empty
>
Maybe i should bet on you
Oliver et Nia
J’étais loin de me douter que je n’étais qu’un pari pour le jeune homme en face de moi. Je crois qu’il valait mieux que je ne sois jamais au courant car il aurait limite pris ma main dans la figure. Je n’aimais vraiment pas les personnes qui jouaient avec les autres. C’est d’ailleurs pour cela que je détestais les dragueurs et les beaux parleurs. J’avais mis ce jeune homme dans cette case là et je finis par me dire que je l’avais peut être jugé trop vite. J’aurais surement dû me fier à ma première impression mais je ne l’avais pas fais à ce moment précis. Je pouvais bien lui laisser une petite chance, d’autant plus s’il ne pense pas forcement à me draguer. Et puis c’était peut être bête mais le fais qu’on ait ce point commun sur le soda me fit baisser ma garde. C’étais surement une mauvaise idée mais j’étais plutôt le genre de fille à marcher à l’instinct alors j’allais essayer de lui accorder le bénéfice du doute. Je me contente de lui sourire comme pour approuvé ce qu’il venait de dire.

On finit donc par passer à autre chose et je finis par me faire avoir par ce qu’il me dit en pensant réellement qu’il ne compte pas me draguer. Je me radoucis un peu car je suis assez sociable et j’aime bien rencontrer de nouvelle personne. Je parle en tant qu’ami évidement car je me fais totalement avoir et finis par le croire. Ce n’était certainement pas une bonne idée mais de toute façon qu’est ce que je risquais. Je ne comptais pas envisager autre chose que de l’amitié avec le jeune homme alors pourquoi pas le connaitre un peu pour savoir si cela pourrait être possible. Je l’écoute et finis par esquisser un sourire. Ok, alors on va dire que je me suis trompé sur toi, je me suis surement un peu trop fié à ton groupe d’amis assez bruyant et ton attitude de play boy, je m’en excuse.

Ben quoi je savais reconnaitre mes torts. Puis il me fis rire à sa dernière phrase, je bus une gorgée de mon verre et finis par rajouter. On a cela en commun aussi. Je souris et rajoute. Je m’appelle Nia.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Membre
T. Oliver Collins
T. Oliver Collins

Date d'inscription : 18/06/2014
Messages : 194
Avatar : nico tortorella
Age : 32

maybe i should bet on you Empty
Message
Sujet: Re: maybe i should bet on you    - Dim 28 Avr - 20:26maybe i should bet on you Empty
maybe i should bet on you
Nia & Oliver

I don't know where the lights are taking us But something in the night is dangerous And nothing's holding back the two of us But, baby, this is getting serious Oh dangerous It's dangerous ✻✻✻ au tant remettre en contexte la situation : Oliver n'était clairement pas ravi de faire ce pari. c'était quelque chose qu'il n'aimait pas, se servir des gens pour mieux les jeter. tout ça parce que ses potes le prenaient pour le même beau parleur qu'ils étaient eux mêmes. ça lui donnerait bien envie de leur gerber dessus, mais il a décidé de se prêter au jeu. avec de la mauvaise foi. sauf que cette fille, elle est mignonne, quand même, il a beau essayé d'y mettre toute la mauvaise volonté du monde, il ne peut s'empêcher d'être sympa et d'aller vers elle. enfin, ce n'est pas non plus le genre de fille qui a pour habitude de lui plaire. un caractère beaucoup trop trempé pour lui, il avait pris l'habitude d'être sur un même pied d'égalité en ce qui concernait le caractère avec les femmes de son entourage, et plus ou moins toutes celles qui avaient prétendu au rôle qu'avait eu Mika dans sa vie. ,on pas qu'il avait essayé de la remplacer, mais parfois, pour se remettre d'une rupture, la "relation pansement", pouvait être utile. aucun pote ne lui avait appris ça. Sierra l'avait fait. comme n'importe quelle grande soeur qui se respecte, visiblement.
ça le fait sourire de voir qu'ils ont ce point en commun. si infime, mais finalement, peut-être que lui aussi ne l'avait pas jugée au mieux. avec sa grande gueule dès le départ, elle l'avait presque froissé. surtout que, pour lui, il n'était pas physiquement le genre de type à se servir pour mieux jeter. son sourire fit augmenter celui d'Ollie. il n'avait pas pu s'empêcher de noter qu'elle avait un très joli sourire. mais cette pensée lui était interdite. mais quelle folle raison l'avait poussé à accepter un tel deal ? quels amis stupides il avait ! aussi stupides que lui, visiblement, puisqu'il s'était laissé prendre au piège. mon attitude de bad boy?! cette réflexion l'avait surpris, cela allait sans dire. il ne voyait pas en quoi. il ne faisait rien pour ça. alors pourquoi lui disait-elle un truc aussi fou ? il éclatait de rire. c'est très encourageant de réaliser ne pas être seul avec certains principes. Oliver.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


maybe i should bet on you Empty
Message
Sujet: Re: maybe i should bet on you    - maybe i should bet on you Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

maybe i should bet on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-