Précisions
Bonjour à toi qui a survécu jusqu'à la fin de ce scénario. Si tu poursuis ta lecture, c'est que le meilleur ami de ma Talia t'intéresse (et je ne parle pas que de son physique exquis
), je t'attends donc avec impatience !
Laisse moi t'expliquer quelques petites choses à propos de ce scénario, qui est hyper important pour moi :
○ Son prénom : Non négociable, j'en parle dans plusieurs de mes RP. Cependant, si vraiment, vraiment, vraiment, il ne te convient pas, on pourrait en discuter... Son véritable prénom (Daniel) n'est pas négociable non plus.
○ Son nom de famille : Non négociable pour l'officiel. Son véritable nom de famille, par contre, est au choix.
○ Son histoire : Tous les points cités dans l'histoire sont non-négociables. Le reste est totalement libre.
○ Son avatar : J'aime beaucoup Tom Hardy, il correspond en tous points à ce que j'imaginais pour ce personnage. Mais il est totalement négociable. Pense simplement que c'est un agent du FBI entraîné, il faut qu'il en ait l'air...
○ L'activité, le niveau de jeu : Je n'ai pas vraiment d'exigence à ce niveau-là. Une orthographe relativement correcte, à savoir pas d'yeux qui saignent, cela me convient. Respecter la présence minimale sur le forum. On a tous une vie en-dehors du forum, je le comprends totalement...
Et maintenant que tout cela est dit, il ne te reste plus qu'à cliquer sur "s'enregistrer", et je pourrais débuter mon temple en chocolat...