Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois !
Discord Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !
Happy Birthday Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents
“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”
Le soleil commençait à pointer le bout de son nez et à se montrer persistant. Tant mieux. On avait l'impression que l'été approchait à Grands Pas à la Nouvelle-Orléans. Et heureusement, parce que c'était la période préférée de Wyatt. Le pompier aimait tout simplement le sentiment de liberté que la chaleur du soleil dégageait sur sa peau. Oh et puis, même s'il était un homme et que c'était quelque chose qu'on regardait moins que chez une femme, le hâle doré que cela offrait à sa peau et son teint, ça lui donnait un air tellement sexy ! Enfin, bref, là n'était pas la question, et surtout, ça n'était pas à lui d'en juger, que ce ne soit pour plaisanter ou non. Le pompier aimait bien passer du temps à la caserne. Même pendant ses temps de pause. Surtout pendant ses journées d'astreinte, c'était tellement plus agréable que de rester chez lui, sur ses gardes en cas où son biper ne sonne. En fait, c'était totalement plus amusant. Déjà, il y avait les gars qui étaient présents,d'astreinte ou pas. Ce jour-là, il était avec Joseph, dans la partie extérieure, à profiter du beau temps, un ballon de foot dans les pieds. Il y avait peu de temps que Joy avait eu son accident, et que l'équipe de pompier l'avait secourue. Les collègues de Wyatt avaient été hors du commun pour l'aider à passer au delà de l'angoisse de la perdre. Bien qu'au final, ce soit bénin. Et Wyatt, depuis près d'une demi-heure, n'avait de cesse de tanner son collègue au sujet de la jeune femme. A parler d'elle, quitte à le souler. Le pauvre Joseph devait en avoir marre. Après un monologue plutôt long, Wyatt marqua une pause. Il fait chaud, non ? dit-il, avant de reprendre sans laisser une seconde à Joseph. Tu veux boire quelque chose ? Je vais me chercher une bière. Ou plutôt ce qui s'appelait une bière à la caserne, elles avaient peu de goût, et pas d'alcool, en fait, mais c'était le mieux qu'on pouvait trouver pour consommer au boulot. Et pour Wyatt, ça suffirait en attendant son repos.