Précisions
Si tu es rendu à lire les précisions, c'est qu'à quelque part, j'ai réussi à piquer un peu ta curiosité. C'est ici, que je vais pouvoir t'expliquer un peu plus sur le personnage et ce que j'attends de la personne qui pourrait jouer mon frère.
1. Le pseudo, j'ai pris Axel, puisque je n'aime pas nommer mes persos et c'est beaucoup plus facile pour créer. Donc, tu as droit de mettre n'importe quel Prénom.. Même si j'ai une grande préférence pour les prénoms qui sort de l'ordinaire. Par contre, Snow est obligatoire.
2. Dave Franco... est une célébrité, qui je trouvais faisait bien l'affaire. Il est limite un peu creepy tout en ayant une belle prestance, mais si tu es capable de me trouver une célébrité pour l'âge de 30 ans et tout aussi creepy, je suis tout-à-fait à l'aise !
3. Malheureusement, par cause de la complexité du lien qu'il a avec mon personnage, je veux seulement des personnes qui sont prête a donner quand même de son temps et très sérieux. C'est un personnage avec une certaine complexité qui est difficile a avoir si nous ne sommes pas totalement dans présent.
4. Ce qui amène la présence, je suis quand assez présente, donc c'est certain que j'aimerais avoir quelqu'un d'aussi présent, mais je ne le demande pas. Tant que tu es capable de me donner 1 rp par semaine ou 2 semaines. Ça m'ira.
5. Ensuite, pour l'histoire du personnage, elle est plutôt libre à part les grandes lignes que j'ai déjà mise dans le scénario. De plus, j'ai déjà un certain futur que j'aimerais exploité entre Théodora et Axel. En fait, cela va devenir vraiment une période de chasse. On va se le dire, Axel est psychopathe.
Sinon, bah, je suis toute ouverte à d'autres questions pour t'aider à mieux comprendre Axel.