Invité Invité
| Sujet: (F) Little sister ✾ we'll always have each other's back - Ven 3 Aoû - 20:51 | Je te recherche ! INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE : Riley a 35 ans, elle est la deuxième enfant de la famille Barnes. Elle est du genre très joviale, et s'intéresse beaucoup aux autres et à leurs état d'âme. Elle est toujours la pour les gens qu'elle aime. Elle est très dynamique, très sociable et très bavarde LIENS RECHERCHES : C'est l'une des deux petites soeurs de Quincy. Il s'entend super bien avec elle, et il est celui qui l'écoute toujours parler, même s'il ne comprend pas toujours de quoi elle parle. Les deux étaient toujours fourrés ensemble en grandissant, et encore aujourd'hui, ils se voient plusieurs fois par semaine et passe leurs temps à s'envoyer des sms IDÉES D'AVATAR : Aimee Garcia , Keira Knightley, Carey Mulligan, etc MES PETITES INFOS EN PLUS : La famille Barnes et composée de trois enfant, Quincy, Riley, et Alex (la petite dernière). Le père est Avocat, et il aurait souhaité que ses enfants suivent sa trace. Je vois bien Riley être médecin légiste. La maman s'est enfuie alors que Quincy n'avait que 9 ans, et Riley 8. Le père à toujours été très distant envers ses enfants, et il est assez fermé d'esprit.. |
|