Elle est fatiguée, Karelle. Fatiguée parce que la vie peine à reprendre son cours, parce que les épreuves sont encore nombreuses. Les choses commençaient à se tasser et pourtant, tout est pire qu'avant. Tout est pire parce que c'est la rentrée. Et parce que tout le monde la pointe du doigt. Elle a redoublé à cause de cette histoire et même avec ça, sa réputation la suit encore et encore. Elle aimerait que Noah soit là, qu'elle la réconforte, qu'elle lui dise que tout va bien. Dans la famille, Noah c'est son alliée plus que n'importe qui d'autre. Déjà parce que c'est une fille, bien sûr. Mais aussi parce qu'elles se ressemblent sur tellement de points.. Mais voilà, sa grande soeur est partie pour le travail durant quelques mois... Et Karelle a la sensation de se retrouver isolée, esseulée. Ce n'est pas le cas, bien sûr. Avec la fratrie qu'elle a et ses grands frères à peine plus âgés qu'elle, elle sait très bien qu'elle a de quoi faire si elle a besoin pour parler. La vraie question c'était : qui ?
La réponse s'est pourtant offerte de façon tout à fait logique. Elijah est le seul à être au courant de toute l'histoire et à l'avoir déjà réconforté. Alors, quelques jours auparavant, avec l'annonce du prolongement du départ de Noah en la voyant désemparée, il est venu la trouver dans sa chambre pour lui apporter le confort dont elle avait besoin. Alors, aussitôt après la sortie des cours, c'est chez lui qu'elle se rend. Parce qu'elle a besoin de son grand frère.
Son sac vissé sur son épaule, la tête toujours baissée dans la rue pour ne pas trop qu'on la dévisage elle se rend chez lui, au quartier étudiant, pour le voir. Et aussitôt qu'elle le trouve devant sa porte, son visage s'illumine.