AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Crazy Night ♦ Anya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Crazy Night ♦ Anya Empty
Message
Sujet: Crazy Night ♦ Anya    - Sam 8 Sep - 21:35Crazy Night ♦ Anya Empty

Crazy Night


- Je sors ce soir. M'attends pas !

La porte d'entrée claque déjà dans mon dos, j'ai à peine le temps d'apercevoir le coup d’œil désintéressé qu'Henry me lance par-dessus son livre. Je réajuste rapidement ma veste sur mes épaules. Mes doigts tapotent rapidement sur mon téléphone pour envoyer un texto. « J'arrive. T'as pas intérêt à être en retard. » Une grimace traverse mes joues alors que je constate qu'il est bientôt vingt heures. Peut-être qu'un jour je réussirai à intégrer les bases de la galanterie selon les Greenstone et que j'arriverai en avance à un rendez-vous.

Je traverse la route d'un pas vif, troquant mon portable pour mes clés. Le petit garage que nous louons juste en face du loft est rapidement ouvert. J'enfourche ma moto et cale sans tarder le casque sur ma tête. Cette bécane, je me la suis offerte avec mes premiers salaires durement économisés. Je ne l'utilise pas souvent, mais ce soir elle va me faire gagner un temps précieux pour arriver à l'heure. Et surtout elle sera bien pratique pour rejoindre l'endroit où je compte emmener Anya.

Le moteur exalte de vrombissements et je n'en attends pas moins pour m'engager dans la rue, quitter le quartier et m'enfoncer pour de bon dans la circulation intarissable de la Nouvelle Orléans. L'air et la vitesse me galvanisent. Je zigzague entre les voitures, empreint d'un gigantesque élan de détermination et de liberté. Cette nuit, je compte bien grimper dans l'estime d'Anastasia. Depuis combien de temps est-ce que j'attends cette soirée ? Depuis combien de temps est-ce qu'elle se défile ? C'est un pari que je joue ce soir. Celui de lui prouver que je ne suis pas ce gros lourd qu'elle imagine que je suis. Je suis loin d'être comme ce gros con de Dean, nom d'un chien.

Les rues défilent et, sans que je n'ai eu besoin de quitter City Park, je tourne dans une nouvelle avenue plus calme. Les résidences se succèdent, puis finalement la petite maison d'Anya se dessine devant moi. Je m'arrête sur le trottoir et pose un pied à terre. Sa silhouette féminine attire mon regard sur le pas de la porte à l'instant où je relève la visière de mon casque. Un sourire arrogant se dessine sur mon visage. Notre dernier échange me revient en mémoire alors que je croise l'éclat de ses yeux. Anastasia est probablement toujours fâchée contre moi, mais peu importe. Elle a concédé à me laisser une chance et moi je suis bien déterminé à en profiter.

- Oh, tu as mis une robe.

Je la regarde de haut en bas, avisant sa tenue fort peu adéquate pour une virée en deux roues. La manager s'est fait belle. Pour sortir avec moi. Elle a beau me lancer ce même regard contrarié auquel j'ai eu droit la vieille lorsque je lui ai extirpé un rencard, Anya ne pourra pas le nier : elle accorde un minimum de sérieux à ce rendez-vous pour ne pas venir habillée comme un sac. Dommage que je lui impose une promenade en moto, ça va foutre toute sa jolie coiffure en l'air.

- N'oublie pas ton casque surtout, ajouté-je d'un ton moqueur.

J'attrape l'objet en question dans le coffre sous le siège passager avant de le lui tendre, un éternel sourire narquois aux lèvres.

- Madame est prête ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Crazy Night ♦ Anya Empty
Message
Sujet: Re: Crazy Night ♦ Anya    - Dim 9 Sep - 14:15Crazy Night ♦ Anya Empty



Crazy Night
Ft. Jay
 
Pourquoi est-ce que j’ai accepté de sortir avec Jayden, le gros lourd service ? Je me pose encore la question. Pourtant, j’ai vraiment cru qu’il allait finir par abandonner, je l’espérais en tout cas, qu’il se lasserait que je le rabroue toujours, mais non ! Non, il était visiblement beaucoup trop têtu pour ça. Depuis combien de temps ça durait ? Combien de temps c’était écoulé depuis le tout début de cette histoire, lorsqu’en premier lieu, je lui sorti ce que je pensais de lui la première fois ? A savoir qu’il n’était qu’un gros lourd égocentrique ? Je me rappelais sa tête comme si c’était hier, avec cette surprenante phrase qui avait suivie : « Laisse moi te prouver le contraire. ». Et depuis, il n’avait pas arrêter de me harceler. Partout où il me croisait, il revenait à la charge, inlassablement. Le souvenir de notre dernier échange me revient en tête alors que je grimace. Même alors qu’il était fort occupé à galocher Laure lorsque j’étais tombé sur lui à la sortie du bureau, il s’était arrêter pour venir me sauter dessus avec ses intentions. Et comme une idiote, j’avais fini par céder.

Et maintenant, je m’arrachais les cheveux pour savoir si oui ou non, je lui envoyais un sms pour annuler. Il était encore temps de le faire, rien ne pouvait m’obliger à aller à ce rencard. Sauf, l’image du sourire arrogant de Jay. Et ce sourire, je rêvais de le lui faire ravaler. Si depuis notre soirée à trois, j’avais un peu baissé ma garde par rapport à lui, il n’en restait pas moins un gros lourd prétentieux et égocentrique, qui au final m’agaçait plus qu’autre chose en temps normal. Même si je devais admettre que parfois, ça lui arrivait d’être... un peu moins con.

J’ai enfilé ma robe sans grande conviction. Pourquoi une robe d’ailleurs ? Pourquoi je me donnais la peine de mettre une robe pour lui ? Par facilité, me répondit mon esprit. Je m’en contenterais. Mon portable vibra, j’affichais une grimace blasée en lisant son message. La soirée allait être longue. Très longue. Je ne me donnais même pas la peine de lui répondre, prêtant attention à l’heure qu’affichait mon smartphone. Ok, il me restait une demi-heure pour être fin prête. Je passais à la vitesse supérieure. Un peu de maquillage, très léger, pour ne pas qu’il se fasse des idées. Je me brossais les cheveux simplement, les mettant en forme sans vraiment les coiffer à l’aide d’une lotion qui sentait bon l’amande douce. Ca suffirait amplement. J’enfilais une paire d’escarpins et m’emparait d’un sac suffisamment grand pour y glisser une paire de ballerines, juste au cas où, n’ayant aucune idée de l’endroit où Monsieur comptait m’emmener ce soir. J’étais prête trois minutes en avance, juste le temps de m’assurer que je n’avais rien oublié. Mon smartphone, mes clés, mon sac, ma veste, Shadow avait ce qu’il fallait, tranquillement installé dans son panier.

« Aller mon vieux, c’est l’heure ! Souhaite moi bonne chance ! »

Je lui adressais un sourire avant de passer ma porte, me retrouvant sur mon porche à l’attendre. Au bout de cinq minutes, j’ai porté attention à mon smartphone. Pas de message. Il était en retard. Ca commençait bien. Un bruit de moto résonna dans le quartier, vrombissante qu’elle était alors que je l’entendais approcher. Lorsque je relevais les yeux de mon portable, ce fut pour en découvrir le propriétaire. C’était Jayden, évidemment. Je n’étais même pas étonnée. Divisée, j’avouais être impressionnée et à la fois blasée. Jayden était un vrai cliché. Belle gueule, coureur de jupons, belle moto. C’était une continuité logique.

Mais ce n’était pas pour autant que j’allais lui faire le plaisir du moindre compliment sur sa bécane. Non seulement je lui en voulais encore pour son comportement inacceptable de la dernière fois, mais il aussi était en retard. Aussi, c’est avec un regard digne des plus grands classiques de Western que j’avançais jusqu’à lui, alors que lui m’adressait son sourire. Ce sourire arrogant. Celui qui m’horripilait. Lorsque je fus à sa hauteur et qu’il me détailla de haut en bas, commentant placidement ma robe, je regrettais déjà d’avoir fait cet effort. Sans parler de la moto. J’aurais dû mettre un jean, définitivement. Agacée, je me contente de garder le silence alors qu’il me donne un casque en se moquant. Je m’en empare sans histoire après avoir accroché mon sac en bandouillière, le glissant sur ma tête. Une chance qu’il soit presque à ma taille. Une chance que j’ai déjà fait de la moto avant. Je sécurise mon casque avant de grimper à l’arrière, sur le siège passager, prenant soin de glisser ma robe entre mes jambes pour ne pas qu’elle voile trop au vent. Je n’ai pas la moindre envie de m’accrocher à lui, si bien que mes mains cherchent une autre accroche. Je grogne en découvrant qu’il n’y a rien. Mes mains glissent alors à regret de part et d’autre de son corps, s’accrochant à sa veste plus qu’à lui. Il ne faudrait pas pousser.

« Prête ! »

Je gueule dans mon casque pour qu’il m’entende. J’avoue, une petite virée en moto, c’est une idée qui me plait bien.

 

©️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Crazy Night ♦ Anya Empty
Message
Sujet: Re: Crazy Night ♦ Anya    - Sam 22 Sep - 17:16Crazy Night ♦ Anya Empty

Crazy Night




Alors qu'elle quitte le porche de sa maison, Anastasia me lance ce regard dont elle seule a le secret. Celui qui a probablement aidé à faire d'elle une manager exigeante et respectée au boulot. Celui qui a l'air de dire « je vais te manger tout cru ». Je frisonne d'excitation et souris de plus belle. Ses longs doigts se referment autour du casque dont elle s'empare sans même prendre la peine de me saluer, tandis que mes yeux partent s'égarer dans les volants fluides de sa robe. Une petite voix mesquine ricane dans le fond de mon crâne. Quoi ? Elle s'attendait vraiment à ce qu'on aille tranquillement faire le tour du quartier en dégustant une glace au chocolat ? Une part de moi jubile alors que l'autre est déjà en train de calculer tous les avantages à voir Anya manger deux boules glacées dans un cornet gaufrette. Je cache mon sourire mutin derrière mon propre casque et la laisse prendre place à l'arrière de la moto. D'un coup d’œil, je m'assure qu'elle est aussi prête qu'elle le prétend. Ses yeux verts me répondent avec franchise, et soudain, je suis vraiment content de ne pas être tombé sur une femme qui n'a pas froid aux yeux. Combien de chieuses m'auraient cassé les couilles à l'idée même de monter sur une bécane pareille ? Un bref éclat de rire m'échappe alors que je me retourne pour repositionner mes mains sur les poignées. Le moteur ronronne à nouveau. Et nous voilà parties dans un souffle.

Les doigts d'Anya se tiennent fermement aux pans de ma veste. Je roule des yeux avec insolence et accélère brusquement. Si elle ne m'a pas fait l'honneur de rouspéter à l'idée de s'accrocher à moi, de mon côté je ne lui ai pas non plus fait la promesse de rouler doucement. Et puis de toute façon, ça ne m'a pas empêcher de sentir clairement sa poitrine se caler contre mon dos lorsqu'elle s'est installée à l'arrière. Je me sens comme un gamin le soir de Noël. Complètement euphorique et les narines pleines de coke.

City Park disparaît rapidement au profit du centre ville. Il ne nous faut que quelques minutes avant de sentir clairement le cœur de la Nouvelle-Orléans battre tout autour de nous. La circulation s'intensifie, au même titre que les chauffards et les coups de klaxons que je sème dans le sillage de ma bécane. L'effervescence des rues rejoint mon allégresse hyperactive. Les éclats de rire sur les trottoirs se mêlent aux cris des passants, au brouhaha ambiant des bars garnis de fêtards et d'étudiants. Tout ce joyeux bordel génère à lui-seul la mélodie rassurante de cette ville atypique.

La moto tourne à l'angle d'une artère principale pour mieux aller nous perdre dans des quartiers plus anciens. Les vieilles pierres s'étalent de part et d'autre du chemin. Les rues se rétrécissent là où les murs deviennent plus hauts, plus étroits, et plus intimes. Le boum-boum particulier d'une soirée encore invisible à l'oeil nu se rapproche peu à peu, couvrant le bruit du moteur. Je suis bien obligé de ralentir la cadence, mais qu'importe. Je me régale bien trop à l'idée d'entraîner Anastasia dans ce labyrinthe de ruelles toutes plus biscornues les unes que les autres.

Je m'arrête à côté d'un petit bistro plus ou moins désert, mais illuminé de mille feux. Mon pied se cale par terre, je gare l'engin comme il faut, et retire mon casque avant d’ébouriffer mes cheveux savamment décoiffés. Bien sûr, je laisse Anya se démerder comme une grande pour descendre de là. Un sourire fier se calque en travers de mes joues. Je ne lui laisse pas vraiment le temps de lever le nez pour admirer les banderoles multicolores qui s'étirent au-dessus de nos têtes. Mes doigts se referment sur les siens. Je l'entraîne sans vraiment lui demander son avis. Après tout, c'est bien elle qui m'a laissé l'occasion de lui prouver à quel point une soirée en ma compagnie peut être exaltante.

- Tu es déjà venue par ici ?

La question s'envole plus par précaution que par pure curiosité. Ça me ferait chier qu'Anastasia ait percé à jour la soirée que j'ai décidé de lui préparer. Les notes assourdies d'une musique plus ou moins lointaine se rapproche doucement, à mesure que nos pas s'avancent et claquent sur les pavés de la vieille ville.

- Je suis sûr que tu vas adorer … Oh attends, c'était par là.

Je lui rentre plus ou moins dedans dans mon entrain. La jolie brune rebondit légèrement contre mon épaule dans un discret nuage de parfum féminin et d'amande douce. Je me racle la gorge, presque désolé de la faire vaciller du haut de ses escarpins. L'angle de la ruelle disparaît. La mélodie d'un festival improvisé sur une grande place ouverte sur un ciel étoilé explose et nous englobe soudainement. Les premières notes entraînantes pétillent dans mes oreilles et me font resserrer ma prise sur la main d'Anastasia. Sans attendre, je la guide au cœur de la foule. Aussitôt la chaleur en ébullition du rassemblement festif me saute aux joues. Je m'arrête et me tourne vers ma cavalière de ce soir. Les lumières se reflètent à merveille dans ses grands yeux verts. Je me penche à son oreille pour pouvoir me faire entendre d'elle.

- C'est une soirée irlandaise. Dis moi que tu n'as jamais participé à ce genre de truc, s'il te plaît !

Je lui offre un sourire taquin, avant de poursuivre :

- Tu veux commencer par quoi ? Ces mecs font des bières d'enfer. Mais j'avais surtout prévu de t'emmener là-bas.

Mon bras se lève pour désigner le centre de la place. Là-bas, un petit orchestre d'amateurs complètement déjantés se relayent pour animer l'espace d'une ambiance complètement folle. Devant lui, une flopée de jupons est déjà en train de virevolter au rythme des instruments de musique. Avec ça, Anya sera bien obligée de me supporter jusqu'au bout de la nuit.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Crazy Night ♦ Anya Empty
Message
Sujet: Re: Crazy Night ♦ Anya    - Lun 10 Déc - 17:49Crazy Night ♦ Anya Empty



Crazy Night
Ft. Jay
 
Je le sens rire contre moi avant d’enfin démarrer sa moto. Il est à présent trop tard pour faire demi-tour. Mes escarpins glissent presque sur les arrêts prévu à cet effet alors que bien vite, le vent s’engouffre dans ma robe, la faisant voler au vent sans que je puisse y faire quoi que ce soit, me faisant regretter une fois de plus d’avoir mis une telle tenue. En revanche, je me remercie d’avoir pris mon perfecto pour combattre le froid qui s’infiltre absolument partout où il le peut. Le cuir, il n’y a vraiment que ça de vrai. Mes yeux s’évadent sur le paysage filant à toute allure, alors que nous filons à grande vitesse entre les voitures. Cherche t’il à m’impressionner ou roule-t’il toujours aussi vite ? Peu m’importe, j’aime beaucoup trop la vitesse pour m’en plaindre, même si je me garderais bien de le lui dire. Ses arrêts se veulent des plus brusques, faisant à la fois buter mon casque contre le sien et m’écraser comme une merde contre son dos. Je ne peux pas m’empêcher de le fusiller du regard à chaque fois, bénissant le ciel de ne pas m’avoir dotée d’une paire d’air-bags monstrueux à la place de ma poitrine. Pour une fois, c’est une chance. Et évidemment, cela me fait m’accrocher à lui plus correctement afin d’éviter la casse. Peu importe après tout, ce n’est pas comme si nous avions des heures de route devant nous n’est-ce pas ?

Mon regard s’accroche aux lumières et ruelles défilantes devant mes yeux, je profite du moment comme il se doit, un petit sourire au coin des lèvres. Cela faisait un petit temps que je n’avais pas fait de moto. Depuis mon adolescence, ou plutôt mes études. J’avais une belle bécane à l’époque, un véritable chef d’oeuvre que j’avais fini par revendre pour rembourser une partie de mes études. Et à présent, je me rendais compte à quel point cela avait pu me manquer. Peut-être était-ce un signe pour que je pense à m’en offrir une un de ses jours ? Une Ducati toute noire, une petite perle comme je pouvais parfois en voir garée devant le boulot ? Peut-être.

Presque brutalement, Jay me fait sortir de mes pensées en ralentissant doucement, signe que nous sommes presque arrivés à destination. J’essaie de me repérer, de savoir où nous pouvons être rien qu’à l’allure des bâtiments qui nous entoure. De petites ruelles anciennes, des murs de briques semblant appartenir à un autre temps semble nous accueillir à bras ouvert. Quelques lampes d’aspect vintage attire mon attention avant qu’enfin, nous nous arrêtions dans une petite ruelle intime, juste en face d’un bistrot plus ou moins engageant. Quoi ici ? Est-il sérieux ? L’espace de quelques secondes, j’ai un doute alors que je retire mon casque après être descendue avec précaution.  Mon regard fini par rencontrer les décorations lumineuses au dessus de nos têtes, un panel de couleurs dignes des plus belles fêtes de villages. Nous sommes bien loin du centre, c’est certain. Je souris en les découvrant, amoureuse de ce genre de luminescences et des banderoles multicolores. Je n’ai malheureusement pas le temps de m’y accorder, Jay s’emparant de ma main pour mieux m’attirer à sa suite, me posant brièvement sa question à laquelle je réponds à la volée.

« Jamais. »

Je le suis sans broncher, tentant vainement de dégager ma main. La curiosité est trop forte alors qu’il m’emmène presque au pas de course entre les ruelles de plus en plus étroites. J’ai de plus en plus hâte de découvrir où est-ce qu’il nous emmène, préférant ignorer le fait qu’il soit aussi sûr de lui quant à l’endroit où il m’emmène. Juste pour ça, j’ai bien envie de faire mine de ne pas apprécier, juste pour lui faire ravaler son sourire. Evidemment, consciemment ou non, il fini par se tromper pour mieux me rentrer dedans, me faisant presque vaciller sur mes talons pour mieux reprendre la route ensuite. Encore heureux que j’ai l’habitude d’en porter. Enfin, j’entends une délicieuse musique irlandaise résonner entre les murs, puis enfin, nous débouchons à l’endroit clé. Pendant une seconde, je m’arrête pour mieux admirer l’endroit. L’ambiance m’englobe en quelques secondes à peine, la foule festive que je découvre fait apparaître un sourire plus gros encore sur mes joues. Jay serre ma main pour fort comme pour me presser d’avancer, m’entrainant à travers la foule compacte jusqu’au centre de la pièce. La chaleur m’assaille en un coup, les lumières m’émerveillent autant que tout ce que mes yeux et mes oreilles découvrent. Wow. Je fais un tour sur moi même, relâchant la main de Jay au passage pour ne rien louper de ce qui m’entoure. Il me glisse quelques mots à l’oreille, me faisant garder mon sourire sur mes lèvres, s’effaçant presque en découvrant le sien. Il a réussi son coup, je dois l’avouer. Je suis des yeux ce qu’il me montre du doigt, un petit orchestre déchainé accompagné de danseurs tous aussi talentueux les uns que les autres. La musique me fait déjà tapper du pied à leur rythme alors que je me mords la lèvre dans un réflexe. Enfin, je fini par porter mon regard sur lui, un sourire en coin peint sur les lèvres.

« Commençons par une bière ! »


A peine ai-je fini ma phrase que j’enlève ma veste, la posant sur mon sac tout en attrapant sa main en l’entrainant vers le bar. Avec cette chaleur, j’ai avant tout envie de me refroidir ! Je relâche Jay pour mieux sauter sur le bar, zieutant la carte au loin tout en attirant le barman d’un radieux sourire dont j’ai le secret. Une fois fait, je me retourne vers Jay à nouveau.

« Qu’est-ce que tu prendras ? »


J’attends sa réponse avant de passer commande. J’ai hâte de goûter les spécialités Irlandaises. Le barman se détourne après m’avoir lancé un clin d’oeil et je fais alors de même, découvrant la scène d’un autre point de vue. Mon regard danse au rythme des jupons qui virevoltent, puis s’attardent sur une table un peu plus loin où certains semble lancer des paris pour mieux les jouer au bras de fer alors que d’autres montent sur les tables pour chanter des musiques me semblant traditionnelles. A nouveau, je me penche vers Jay.

« Cet endroit est génial ! Comment est-ce que tu l’as connu ? »

Au même moment, nos bières arrivent. Je m’empresse de glisser un billet au barman avant de m’emparer de la mienne, sautant sur mes talons pour partir à la recherche d’une table libre pour mieux la déguster. La nuit promet d’être folle !

 

©️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Crazy Night ♦ Anya Empty
Message
Sujet: Re: Crazy Night ♦ Anya    - Crazy Night ♦ Anya Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Crazy Night ♦ Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) FAMILLE SOLOMOS ✾ Oh that's crazy!
» Cul sec ♦ Henry & Anya
» Do you feel my heart beat ? [Anya & Henry]
» NIGHT CITY
» i wanna stay all day all night
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-