Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois !
Discord Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !
Happy Birthday Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents
the opposite of love is fear, not hate (Aiden & Kara)
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: the opposite of love is fear, not hate (Aiden & Kara) - Mer 7 Nov - 22:46
the opposite of love is fear, not hate
AIDEN & KARA
Le mariage. S'il y a bien un des événements majeurs à ne pas manquer lorsqu'on est amies depuis aussi longtemps que le sont Joy et Kara, c'est bien le mariage. Mais Kara avait comme oublié d'annoncer son mariage à sa meilleure amie. Oublier … volontairement… bon d'accord ce n'était pas vraiment un oubli. Les occasions avaient été nombreuses mais dès que le moment se présentait, Kara faisait immédiatement marche arrière, redoutant sa réaction. Il faut dire que la dernière fois qu'elle lui avait parler d'Aiden c'était pour lui confier toute sa rage et la souffrance lié à leur histoire passée. Entre temps Joy avait loupé quelques épisodes. Par contre, Kara ne s'était pas imaginée que sa meilleure amie lui en voudrait bien plus de ne pas lui avoir dit plutôt et plus encore qu'elle était déjà au courant. Joy avait patiemment attendue le moment où elle se lancerait enfin et bien évidemment, la tornade blonde l'avait plutôt mal prit. Mais ce qu'elle supportait encore moins à présent c'était d'être en froid avec Joy car depuis ce jour là, à l'hôpital, les filles ne s'étaient pas reparlées.
Au volant de sa voiture, les yeux rivés sur la route, la jeune lieutenant de police roulait en direction de la bijouterie Ludwig où se tenait au moment même une prise d'otage. Un hold up aurait mal tourné d'après ses informations. Sur place, un périmètre de sécurité ainsi qu'un pôle communication avait été installé pour mener à bien les négociations. La jeune femme écoutait d'une oreille mais néanmoins attentivement les informations que relataient toutes les radios, réfléchissant à la meilleur stratégie à adopter lors des négociations. Combien y avait-il d'otage ? De ravisseurs ? Quels étaient leurs revendications ? Parce tout preneur d'otage a des revendications et c'est à partir de là que se construisait un dialogue. Tout même le petit détail comptait.
A son arrivée, la cohue s'intensifiait autour de la bijouterie. Kara enfila un gilet par balle tout en se dirigeant vers ses collègues qui, à sa hauteur, lui communiquaient les derniers événements avant de la mettre en relation avec le preneur d'otage..
nightgaunt
Invité
Invité
Sujet: Re: the opposite of love is fear, not hate (Aiden & Kara) - Dim 10 Fév - 23:01
"The opposite of love is fear, not hate"
Feat Kara A. Sergeï-Clark.
La journée avait plutôt bien commencé (bien qu'un peu tôt peut-être). A 6h du matin, il avait dû quitter ce lit qu'il partageait maintenant avec Kara, ça avait été difficile de la laisser, mais il devait se préparer pour prendre son poste à 7h. La caserne était déjà bien réveillée. Ceux de la veille racontait au nouveaux arrivants les nouvelles de la nuit.
Aiden venait tout juste de commencer à boire son café lorsqu'on leur annonçait un hold-up en cours avec prise d'otage, que les pompiers étaient appelés sur le terrain pour remplacer les ambulances qui, malheureusement, étaient déjà toutes occupées autre part. Tant pis pour le café... Ils seraient là dans le cas où il y aurait des blessés. Ni une ni deux, les voilà dans le camion, pas besoin de tout leur attirail, juste l'uniforme suffisait pour ce genre d'intervention.
Une fois sur place, les pompiers se regroupèrent non loin de la police. Presque automatiquement, il avait jeté un coup d'oeil pour voir s'il apercevait Kara. Et hop, petite tête blonde en vue. Malgré tout, il se concentra de nouveau rapidement sur les informations qu'on leur donnait. D'ailleurs, dans cette ambiance, il ressentit cette adrénaline qu'il avait pu avoir sur le terrain lorsqu'il était avec les SEAL. Et honnêtement, cette sensation lui avait presque manqué. Bon, maintenant ils n'avaient plus qu'à attendre que les choses bougent. Appuyé contre le camion, face à la bijouterie, le jeune homme réfléchissait à comment les SEAL auraient fais. La situation était loin d'être facile. Mais il était sûr que l'équipe de police sur place allait gérer.
Invité
Invité
Sujet: Re: the opposite of love is fear, not hate (Aiden & Kara) - Dim 17 Fév - 23:22
the opposite of love is fear, not hate
AIDEN & KARA
Depuis près d'une heure maintenant, Kara établissait le contact avec le preneur d'otage, étudiant en même temps, avec l'aide de Thiago, les plans de la bijouterie pendant qu'une équipe dressait son profil psychologique, sa situation maritale, épluchait ses comptes en banque, rien n'était laissé au hasard. Ces éléments étaient cruciales pour pouvoir communiquer et élaborer une stratégie.
Mais plus le temps passait et plus le dialogue devenait difficile. Les négociations ne menaient nulles part et l'impulsivité de Kara prenait peu à peu le dessus, se sentant impuissante. Autour d'elle, c'était l'effervescence entre les journalistes à l’affût du moindre rebondissement, l'équipe d'intervention qui se préparait et tous ces hommes, policiers comme pompiers qui attendaient ses ordres. Elle devait agir et maintenant d'autant plus que parmi les otages, une petite fille faisait une crise d’asthme.
Regardant toute cette agitation et pensant à l'urgence de la situation, elle eut une idée... peut-être inconsciente et sans aucun doute dangereuse mais qu'importe. Un échange. Elle contre l'enfant malade. Son argument pour le convaincre, il y gagnerait plus avec un policier à ses côtés. Alors que pour Kara, la fillette recevrait les soins nécessaires mais aussi y voyait un moyen de gagner du temps pour que les équipes d'intervention puissent agir.. L'accord accepté, il n'y avait plus une minute à perdre. “Je rentre” Kara enleva son oreillette, confia le téléphone à Thiago ainsi que les plans du bâtiment. C'était maintenant à son tour de jouer. « Tu me le rendras quand tu donneras l'assaut » Reprit-elle tout en lui tendant son arme de service. Avoir son arme sur elle ne lui donnerait rien une fois à l'intérieur car elle même deviendrait otage. Puis sans attendre, elle s'était dirigée vers le chef des pompiers, faisant office pour l'opération de secouriste pour le mettre au courant de la situation et qu'il puisse prendre en charge la petite fille lorsqu'elle sortirait. Faisant délibérément le choix de ne pas faire appel à Aiden, car le connaissant, il désapprouverait son choix mais ce n'était ni le lieu ni le moment pour se disputer.
Tous les agents reculaient à présent, laissant Kara passer le barrage de la police. Elle s'avançait doucement vers la boutique sans faire de mouvement brusque, les mains en l'air pour bien montrer qu'elle n'était pas armée, jusqu'à ce qu'elle aperçoit le preneur d'otage avec la petite fille qu'elle confia rapidement au chef des pompiers avant de disparaître à son tour dans la bijouterie.
nightgaunt
Invité
Invité
Sujet: Re: the opposite of love is fear, not hate (Aiden & Kara) - Mar 19 Mar - 21:33
"The opposite of love is fear, not hate"
Feat Kara A. Sergeï-Clark.
Cela faisait une heure qu'ils étaient là à attendre. Une heure qu'Aiden tournait en rond sans savoir quoi faire. Jetant souvent des coups d'oeil vers les policiers, puis discutant avec ses coéquipiers avant de rejeter un œil vers la police... Finalement, il était parti s'asseoir sur la marche de leur camion, pile en face de la bijouterie. Tout était prêt pour accueillir les possibles otages blessés. Même s'il espérait qu'il n'y en ait pas.
Le brun n'avait pas vu Kara s'avancer vers son chef puisqu'ils n'étaient pas dans son champs de vision. Et bien sûr, Aiden ne se doutait pas de ce qui allait suivre. Les policiers semblait bouger, ce qui attira l'oeil du jeune homme. Son sang ne fit qu'un tour et ce fut comme si une déchirure venait d'être faite dans sa poitrine. Il se releva soudainement en appelant Kara ; mais elle était trop loin pour l'entendre et ses coéquipiers l'avaient retenu. Son teint devint livide, son cœur battait si fort dans sa poitrine qu'il l'entendait littérallement, ses mains étaient subitement devenues moites et il n'avait qu'une envie, c'était de la rejoindre. Mais ses amis pompier n'étaient pas décidés à le lâcher, et ils avaient sans doute raison. Cependant, ils pouvaient comprendre qu'il s'agissait de sa femme et qu'elle venait tout juste de faire quelque chose de risquer sans même le prévenir.
Il alla rapidement voir son chef afin de savoir ce qu'il se passait, ce dernier lui expliqua rapidement et Aiden cru s'arracher les cheveux. Sa femme venait de faire un échange, elle contre la petite fille. D'ailleurs, la fillette apparut rapidement, portée par un policier qui l'emmena vers le camion de pompiers. Ses collègues s'affairaient autour d'elle pendant que lui, restait là, ne sachant pas ce qui allait arriver à Kara. Aiden s'excusa auprès du chef, il devait aller voir la police. "Qu'est-ce qu'il t'a pris de la laisser faire ça ? Je te croyais pas aussi stupide !", s'écria-t-il, face à Thiago. Mais Kara aurait, elle aussi, le droit à la colère d'Aiden. Colère qui, en soit, n'en était pas vraiment une puisqu'il était tout simplement mort de peur et qu'il ne savait pas gérer cette peur. "Je te jure que s'il arrive la moindre chose à Kara tu vas le regretter." continua-t-il sur sa lancée. "Détends-toi Capitaine Flamme. Ta femme sait parfaitement ce qu'elle fait. Si tu ne lui fait pas confiance, c'est pas mon problème.". Aiden voyait rouge. Mais déjà quelques policiers s'étaient mis entre eux, sentant qu'il était possible que ça dégénère entre eux. L'un d'eux lança à Aiden qu'il pouvait attendre ici que Kara revienne, il tournait en rond comme un lion en cage, ne quittant pas la bijouterie des yeux. Bon sang, que se passait-il là-dedans ?!
Invité
Invité
Sujet: Re: the opposite of love is fear, not hate (Aiden & Kara) - Dim 24 Mar - 23:13
the opposite of love is fear, not hate
AIDEN & KARA
Un jour son impulsivité lui jouerait des tours, bien plus qu'elle ne lui en jouait de temps à autre... Pourtant un échange lui avait semblait la seule solution étant donné l'urgence de la situation. Un point de vue qui ne serait sans doute pas partager par tous. Elle se voyait déjà faire face aux remontrances de son patron mais pire encore à Aiden. Clairement, il la louperait pas et à l'heure actuelle, celui-ci devait déjà être au courant s'il ne l'avait pas vu de lui même pénétrer dans la boutique de son propre chef. Mais pour l'instant, elle avait bien mieux à faire qu'à penser à la réaction de son mari et aux conséquences de ses actes.
A peine eut-elle franchit le seuil de la bijouterie qu'elle sentit une main l'agripper fermement et l'attirer plus loin, loin de ces grandes baies vitrées qui les exposaient aux yeux de tous et les rendaient vulnérable. Le preneur d'otage la fouilla « Je ne suis pas armé ! » Signala t-elle comme si sa simple parole suffirait …puis elle fut emmenée avec les autres otages..
Tous les regards rivés sur elle, la jeune lieutenant de police balaya la pièce du regard. Un seul regard pour constater que l'assaillant n'avait pas de complice entre ces murs et que par conséquent il n'irait pas bien loin. Elle distinguait également deux issues de secours sans compter l'entrée principale. Même si maintenant elle était elle aussi une otage, elle ne lâchait pas l'affaire, le questionnant. Quel était son plan ? Les otages ne lui seront d'aucune utilité ! Pensait-il à sa famille ? Tous les moyens étaient bons à prendre. L’objectif était de détourner son attention et surtout le déstabiliser et dans l'idéal le faire retrouver la raison.
Depuis maintenant une demie heure, Kara avait procédé à l'échange, et les équipes d'intervention étaient enfin prête à intervenir, couvrant toutes les issues possibles. Rapidement le ravisseur fut interpellé et les otages sortirent, sains et saufs, les uns après les autres suivi par Kara. Thiago venu à sa rencontre, lui rendant son arme. «T'aurais dû mettre une laisse et une muselière à ton mari avant d'entrer là dedans» A ses mots, Kara adressa un regard en biais à son coéquipier tandis qu'elle replaçait son arme à sa ceinture et bien qu'elle tenta de le cacher, un petit sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Non pas que la situation était drôle. C'est simplement que Thiago avait toujours les mots pour rire.
Pas besoin de dessin, elle savait ce qui l'attendait d'ici peu... Kara avait volontairement mit sa vie en danger et pouvait imaginer l'état d'esprit dans lequel son mari devait se trouver en ce moment même. « Qu'est-ce que je ne ferais pas pour te rendre la vie difficile! » dit-elle avant de lui adresser une petite accolade et le remercier pour son intervention puis Kara se dirigea vers son véhicule, où elle se débarrassa de son gilet par balle. Elle avait besoin de quelques secondes pour elle et ensuite elle irait prendre des nouvelles de la petite fille asthmatique.
nightgaunt
Invité
Invité
Sujet: Re: the opposite of love is fear, not hate (Aiden & Kara) - Jeu 9 Mai - 21:42
"The opposite of love is fear, not hate"
Feat Kara A. Sergeï-Clark.
Trente minutes ! Ça faisait trente minutes que Kara était à l'intérieur. Trente minutes qu'il tournait en rond, tentant de calmer sa colère. Colère qui cachait sa peur en réalité. Parce que bon, celui qui avait simplement voulu cambrioler une bijouterie s'était transformé en preneur d'otage. Des enfants. Des hommes. Des femmes. Sa femme. Le jeune homme était retourné vers ses collègues entre temps, rester à ne rien faire était pire que tout car il s'imaginait tout un tas de chose, faisant défiler des scénarios qui n'avaient pas eu lieu, qui n'auraient peut-être jamais lieu, mais c'était plus fort que lui. D'ailleurs, en s'éloignant et en s'occupant, même un minimum, il combattait l'envie de piquer une arme à un policier et d'entrer lui-même dans la bijouterie. Il savait que ça ne ferait qu'envenimer les choses. Aiden avait totalement confiance en les capacités de Kara, c'était simplement la laisser avec ce type qui le rendait fou. Et aussi qu'elle se soit littéralement jetée dans la gueule du loup !
Enfin ! Un de ces collègues lui indiqua que les otages sortaient. Immédiatement, il se tourna vers l'entrée de la bijouterie, cherchant la jolie blonde des yeux, celle qui, actuellement, lui faisait tourner la tête et pas forcément dans le bon sens pour le coup ! Repérée ! Elle récupérait son arme vers Thiago alors qu'il se faufilait au travers des otages. Kara se dirigeait maintenant vers sa voiture de fonction, tout comme lui. Remonté comme jamais, il traversa la distance les séparant grâce à de grandes enjambées. "Je peux savoir ce qu'il t'a pris Kara ?!", lança-t-il sans préambule avant de continuer, ne lui laissant même pas le temps de répondre. "Ils t'apprennent quoi à l'école de police sans déconner ? C'était totalement inconscient, irréfléchi et débile. Tu peux pas agir sous impulsion comme ça. T'as eu de la chance que tout ce soit bien passé ! Et si ce con avait décidé de tirer sur tout ce qui bouge "?, rajouta-t-il avant de montrer le gilet par balle qu'elle venait de retirer "C'est pas ça qui t'aurait protéger, pas entièrement en tout cas. J'en reviens pas que tu soies rentrée comme ça ! T'as été franchement inconsciente !" termina-t-il. Enfin... Est-ce que c'était déjà terminé ?
Mais au-delà des paroles, c'était l'état dans lequel Aiden était qui était surprenant. Tremblant, pâle, les pupilles dilatées. Clairement, il avait eu peur. Ça avait même était au-delà de la simple peur, il avait eu l'angoisse de la peur. Même en tentant de cacher ça en essayant de faire autre chose, de s'occuper vers ses colègues, ça n'avait clairement pas fonctionné. Est-ce qu'elle comprenait qu'il n'avait qu'elle dans sa vie ? Qu'il n'y avait qu'elle qui le connaissait aussi parfaitement ? Même son jumeau, récemment retrouvé, n'était pas capable de connaître un dixième de ce que savait Kara. Il ne pouvait pas lui en vouloir, les deux frères étaient des inconnus l'un pour l'autre, même s'ils s'entendaient très bien et se complétaient. Là n'était pas la question. Aiden aurait pu perdre Kara, et cette idée lui était totalement insupportable. Voilà la raison de ce pétage de plomb complet.
570 mots
Invité
Invité
Sujet: Re: the opposite of love is fear, not hate (Aiden & Kara) - Dim 12 Mai - 19:09
the opposite of love is fear, not hate
AIDEN & KARA
Son gilet par balle posé, Kara s'apprêtait maintenant à se diriger vers les pompiers, faisant office de secouristes, pour prendre des nouvelles de la petite fille asthmatique.. mais c'était sans compter sur Aiden qui l'avait rejoint.. Sans surprise son impulsivité ne serait pas sans conséquence. "Je peux savoir ce qu'il t'a pris Kara ?!", « Nous y voilà » Pensa t-elle tandis qu'elle lui faisait face. Aiden n'avait pas perdu de temps, lui tombant dessus à peine sortie d'affaire. Cette confrontation, Kara s'y était préparée, dès l'instant même où elle avait eu l'idée de l'échange, mais en toute honnêteté, elle pensait avoir droit à un petit peu de répit avant de se prendre la tête avec Aiden. Pourtant Thiago lui avait vaguement parler de sa réaction explosive, suite à son entrée dans la bijouterie en plein braquage, pour lui conseiller la prochaine fois de lui mettre une muselière.
Les lèvres scellés, bras croisés contre sa poitrine, appuyée contre sa voiture, elle l'écouta attentivement. De toute façon elle n'avait pas vraiment d'autre choix, comme toujours quand ils se disputaient ou que l'un avait énervé l'autre, chacun leur tour ils débitaient tout sur ce qu'ils avaient sur le cœur."Ils t'apprennent quoi à l'école de police sans déconner ? C'était totalement inconscient, irréfléchi et débile. Tu peux pas agir sous impulsion comme ça. T'as eu de la chance que tout ce soit bien passé ! Et si ce con avait décidé de tirer sur tout ce qui bouge "?, Il avait suivit ce qu'il s'était produit au cours des dernières heures ? Il osait vraiment lui faire une leçon de morale sur sa manière d'agir ? Alors qu'avec ses collègues, ils venaient de mettre fin à un braquage et sauver une dizaine de vies. Autant de bonnes raisons non ? Aiden, lui, qualifiait plutôt son intervention d'inconsciente, irréfléchie et débile. Inconsciente et irréfléchie ? Il avait raison mais ça elle se passerait bien de le lui avouer. Débile ? Certainement pas ! Qu'il tienne le même discours à la mère de la jeune fille asthmatique. Cette dernière la remercierait. Alors oui elle avait eu de la chance, le braqueur aurait pu la blesser mais ça ne s'était pas produit et ce que Aiden oubliait, un peu trop facilement d'ailleurs aux yeux de la tornade blonde, c'est que au préalable pendant près d'une heure, elle avait discuté avec lui, lui permettant ainsi de gagner un peu de sa sympathie et sa confiance. Elle n'avait pas débarqué dans la bijouterie à l'aveugle comme le croyait Aiden. Bon pas sûr que ses arguments sortent comme ça de sa bouche. Enfin fallait-il encore qu'elle puisse en placer une."C'est pas ça qui t'aurait protéger, pas entièrement en tout cas. J'en reviens pas que tu soies rentrée comme ça ! T'as été franchement inconsciente !" Vraiment ? Il n'en revenait pas? Pourtant c'était du Kara tout craché que d'agir par impulsivité. Il la connaissait !
Aiden était mort d'inquiétude.. elle pouvait le voir sur son visage et le connaissait assez bien pour savoir ce que cachait ses réactions et notamment sa colère. Est-ce qu'elle pouvait lui en vouloir ?! Pourtant Kara avait bien du mal à le garder à l'esprit. « Ce qu'il m'a prit ? Mon travail ! » Répliqua t-elle sans sourciller avant de poursuivre sur sa lancée. « Tu veux m'apprendre comment faire mon métier peut-être ? Est-ce que je te dis comment maîtriser un feu ? » Lui demanda t-elle sans attendre de réponse. A vrai dire la colère gagnait petit à petit la jeune lieutenant de police d'autant plus que ce n'était ni le moment ni le lieu pour un règlement de compte bien qu'elle n'avait que faire de ce que pouvait penser ou non leur collègues « Tu vois c'est pour ça que je ne suis pas venue te voir tout à l'heure..avant d'entrer là dedans... » Dit-elle en pointant la bijouterie du doigt... « Je savais que tu désapprouverais » Et parce qu'elle n'avait pas vraiment le temps de consulter son mari. Alors elle s'était passé de son consentement. « Ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière fois que mon impulsivité me poussera à agir. Tu sais à quoi t'attendre avec moi! » Après réflexion, ce n’était pas le meilleur argument qu'elle ait eu... Passant une de ses mains dans ses cheveux, elle détourna le regard un instant, soufflant pour essayer de se calmer. Aiden n'était pas le seul à s'inquiéter, l'angoisse s'emparait d'elle chaque jour dès lors qu'il prenait sa garde.. Mais à la différence, elle ne se serait pas permis d'interférer, surtout il avait toute sa confiance. « Je mets ma vie en danger tous les jours, à chaque opération, tout comme toi ! » reprit-elle en posant de nouveau son regard sur lui.
nightgaunt
Invité
Invité
Sujet: Re: the opposite of love is fear, not hate (Aiden & Kara) - Dim 12 Mai - 19:44
"The opposite of love is fear, not hate"
Feat Kara A. Sergeï-Clark.
Kara n'avait rien dis. Durant tout le monologue qu'il venait de lui faire, elle n'avait rien dis, restant appuyée contre sa voiture. Il n'en revenait pas. Et en même temps, tant mieux car, déjà qu'il était bien remonté, il ne fallait peut-être pas en rajouter. En plus de ça, c'était leur mode de fonctionnement. Ils criaient, chacun leur tour, déballant tout ce qu'ils avaient à dire d'une traite. Est-ce que c'était la meilleure façon de régler une dispute ? Il n'en était pas sûr. De toute façon, il ne devait y avoir de mode d'emploi pour se disputer. Le livre « La dispute pour les nuls » serait peut-être à écrire. En tout cas, ce dont il était sûr, c'est que c'était leur façon de faire à eux. Et puis honnêtement, là, il n'avait pas du tout envie de régler une dispute, il était plus en train de la déclencher que de la régler en réalité. Aiden voulait simplement qu'elle comprenne qu'elle n'avait pas le droit de faire des trucs comme ça. Oui, pas le droit. Ce n'était pas son côté protecteur qui parlait, pas seulement en tout cas, c'était aussi cette petite partie égoïste de lui qui voulait garder Kara rien que pour lui.
"Tu veux m'apprendre comment faire mon métier peut-être ? Est-ce que je te dis comment maîtriser un feu ?" lui lança-t-elle. Mais non, elle se trompait, il ne voulait pas lui apprendre son travail, il voulait simplement qu'elle pense à lui avant de se lancer tête baissée dans ce genre de chose. Se rendait-elle compte de ce que ça lui ferait si quelque chose lui arrivait ? Non, sans doute pas. "Et à juste titre Kara !", s'exclama-t-il, incapable de lui dire les raisons. Non pas qu'il n'y en avait pas, bien au contraire, mais simplement parce qu'étaler ses sentiments au milieu de tout ces gens, devant ses collègues et ceux de sa femme, ce n'était pas ce qu'il voulait. Mais la raison principale, celle qu'il aurait dû lui dire au lieu de lui balancer toutes ces remarques, c'était qu'il n'avait qu'elle, et que s'il venait à la perdre, il ne s'en remettrait pas, c'était certain. Depuis la mort de sa mère, il ne faisait que survivre, cette perte l'avait totalement déboussolée. Ce qu'il s'était passé à l'armée n'avait rien arrangé, au contraire, ça avait tout aggravé. Pourtant, depuis qu'ils s'étaient remis ensemble, depuis qu'ils avaient décidé de rester marié, il ne survivait plus, il vivait. Même si certains jours étaient difficiles, désormais, il profitait, malgré les hauts et les bas.
"Tu sais que j'adore ton impulsivité, c'est totalement toi. C'est totalement nous même. Mais là, ça t'a mis en danger de... mort... et ça je ne peux pas l'accepter.", Aiden avait bloqué sur le mot « mort », parce qu'associer la mort à Kara, c'était insupportable comme idée. "T'as sauvé des gens, je suis hyper fier de toi.", commença-t-il, plus calme cette fois, mais ses yeux trahissaient autre chose. Sa femme pourrait le lire facilement, ça n'avait pas été qu'une simple peur, ça avait été carrément une angoisse. Il avait perdu beaucoup trop de monde dans sa vie, perdre Kara serait de trop. "Mais tu ne peux pas me faire vivre des peurs pareilles", lui expliqua-t-il, la gorge serrée, la voix tremblotante, les yeux brillants. Oui, tout ça... Aiden avait toujours eu du mal à contrôler ses émotions, et là, il y en avait eu bien trop en très peu de temps.
"Je vais dans le camion avec les autres. On va accompagné la fillette et sa mère à l'hôpital. On se voit ce soir à la maison ?", il se défilait. C'était la seule chose qu'il pouvait faire là tout de suite, s'éloigner pour se calmer, reprendre ses esprits. Malgré tout, il lui avait proposé de le rejoindre chez lui, dans cette maison où il aimerait qu'elle vienne vivre, avec lui. Aiden était fâché, un peu perdu là tout de suite, oui, mais il ne voulait pas qu'elle s'éloigne de lui, ça non. Le brun lança un dernier regard à Kara avant de se retourner pour rejoindre ce camion rouge. C'est à ce moment là qu'un bruit retenti, le faisant sursauter. Un son qu'il avait entendu maintes et maintes fois. Tout semblait s'être mis au ralenti. Lui se retournant. Découvrir la douleur sur le visage de Kara. Appercevoir le braqueur, un revolver à la main.
800 mots
Invité
Invité
Sujet: Re: the opposite of love is fear, not hate (Aiden & Kara) - Jeu 16 Mai - 22:22
the opposite of love is fear, not hate
AIDEN & KARA
Kara s'était contentée de le fixer, tentant de contenir la colère qui grandissait en elle à mesure qu'il avançait dans son monologue... en vain. Kara était au centre de trop de dispute en ce moment. D'abord, Thiago & Alize, Joy et maintenant Aiden. Quand est-ce que ça allait se terminer ? Même si pour les deux derniers échanges, la jeune femme avait, comment dire, chercher les ennuis.. Comme on dit jamais deux sans trois.. Elle pourrait en toute logique respirer après celle-ci.. En attendant fallait-il que l'orage passe...
Le pire dans l'histoire c'est que avant de disparaître dans cette bijouterie, devenant otage à son tour, ses pensées s'étaient dirigés vers Aiden, pensant à sa réaction mais pas à ce que cela provoquerait réellement en lui, cette peur de la perdre à jamais qui lui faisait perdre pied. Pourtant cette peur, elle aussi la connaissait, elle la ressentait à chaque fois qu'elle voyait le camion des pompiers quitter la caserne à toute allure, à chaque fois qu'elle entendait l'alarme ou encore son biper en pleine nuit, dès lorsqu'ils se trouvaient tous les deux, cette même boule au ventre qu'elle reçoive un appel lui annonçant le pire. Que deviendrait-elle sans lui ? C'est toute une partie d'elle, son oxygène dont on la priverait.. alors elle pouvait comprendre ce que ressentait Aiden.. Ceci ne l'avait pourtant pas empêcher d'agir. Elle n'avait vu aucune autre issue.. et d'un côté s'en voulait maintenant. "Tu sais que j'adore ton impulsivité, c'est totalement toi. C'est totalement nous même. Mais là, ça t'a mis en danger de... mort... et ça je ne peux pas l'accepter.", Kara comprenait mieux le message qu'il souhaitait lui faire passer..mais d'un autre côté la jeune lieutenant de police n'en demeurait pas moins obstiner à lui exposer sa vision. "Si tu as le choix entre choisir ta peau et entrer dans une maison pour sauver une petite fille des flammes? Ne me dis pas que tu aurais attendu sagement dehors que tes collègues y aillent à ta place et m'éviter toute angoisse? " lui expliqua t-elle plus froidement qu'elle ne l'aurait voulu... Kara n'aurait pas pu se regarder dans le miroir s'il était arrivé malheur à cet enfant. "T'as sauvé des gens, je suis hyper fier de toi." Mais ? Il y a toujours un « mais » dans ce genre de situation. "Mais tu ne peux pas me faire vivre des peurs pareilles", Protéger coûte que coûte les habitants de cette ville, Kara avait prêter serment des années plutôt et ne s'imaginait pas faire un autre métier. Une voie était assez dangereuse sans qu'elle prenne libéralement des risques.
C'était un trop plein d'émotion à gérer pour Aiden. Il était rare de le voir ainsi. En y réfléchissant jamais elle ne l'avait vu dans cet état, et à présent Kara se sentait non plus sur les nerfs mais mal. Elle n'avait pas les mots..Lui promettre qu'elle ne recommencerait pas serait mentir et ça c'était hors de question mais à l'avenir elle tâcherait ne serait ce que de le consulter ou trouver une alternative moins dangereuse. "Je vais dans le camion avec les autres. On va accompagné la fillette et sa mère à l'hôpital. On se voit ce soir à la maison ?" Il choisissait la fuite..encore..toujours lorsque la situation lui échappait.. Cela étant dit sur le moment c'était la meilleure chose à faire. Se calmer chacun de leur côté pour reprendre là où ils s'étaient arrêtés plus tard avec un peu plus recul car la partie n'était que remise.
Quant à sa proposition, à savoir si elle passerait chez lui dans la soirée, elle eu un moment d'hésitation, partager entre l'envie de poursuivre cette conversation et l'envie de s'isoler un peu.. Quelle idiote Pensa t-elle, presque aussitôt. Bien sûr qu'elle serait chez lui le soir même. Ne pas répéter les erreurs du passé, ni laisser son impulsivité tout gâcher.
Au dernier moment, alors que Aiden s'apprêtait à lui tourner dos, Kara s'avança d'un pas en sa direction, lui attrapant délicatement la main et enlaça ses doigts aux siens un instant juste le temps de lui dire ces quelques mots « On se voit à la maison ! » avant de le laisser s'éloigner sans le quitter pour autant du regard... Elle lui en voulait encore mais s'en voulait davantage. La tornade blonde ne pouvait se détacher de lui, les derniers événements tournant en boucle dans sa tête, si bien qu'elle n'avait remarqué ce qu'il se tramait dans son dos. En effet, le braqueur avait réussit à ôter ses menottes, sans savoir comment il s'y était prit et dans l'action avait saisit l'arme d'un policier, tirant à vue... Quand une vive douleur la parcouru, la faisant chanceler. Immédiatement ses mains se posèrent sur son abdomen....du sang ..elle avait été touchée. Le regard d'abord porté sur ses mains recouvertes de sang, elle releva les yeux, en état de choc, à la recherche de Aiden, quelques secondes.. avant qu'elle ne s'écroule au sol.
nightgaunt
Invité
Invité
Sujet: Re: the opposite of love is fear, not hate (Aiden & Kara) - Ven 17 Mai - 22:50
"The opposite of love is fear, not hate"
Feat Kara A. Sergeï-Clark.
Cette « discussion » semblait tourner en rond. Aiden tentait d'expliquer à Kara ce qu'il ressentait à ce moment précis, cette peur qui le dévorait littéralement, mais sa femme ripostait à chaque fois. "Si tu as le choix entre choisir ta peau et entrer dans une maison pour sauver une petite fille des flammes? Ne me dis pas que tu aurais attendu sagement dehors que tes collègues y aillent à ta place et m'éviter toute angoisse?". Aiden ne savait pas gérer toutes ces émotions, c'était beaucoup trop pour lui, le novice des émotions, celui qui s'était coupé de tout ça depuis bien trop longtemps et qui ne savait plus y faire face. "Je... Tu ne comprends rien.", lança-t-il agacé, regardant le ciel, les bras croisés sur son torse, comme s'il formait une muraille autour de lui grâce à ses bras, une sorte de bouclier. Mais non Aiden, ça ne fonctionne pas comme ça. En fait, il était agacé, mais pas forcément contre sa femme, non, plutôt contre lui et son incapacité à s'exprimer. Pourquoi ne pouvait-il tout simplement pas lui dire qu'il l'aimait, qu'elle devait faire attention à elle parce que s'il venait à lui arriver quelque chose, il en mourrait sans doute. Lui dire qu'elle avait pris tellement d'importance dans sa vie que ça l'effrayait. Que s'il s'écoutait, il s'en irait parce qu'il savait que leur relation, malgré tout le bien qu'elle lui apportait, il savait qu'il y aurait des scènes comme celle d'aujourd'hui qui le pousseraient à s'enfuir pour ne pas souffrir. En dépit de tous les bons moments qu'ils pourraient passer ensemble.
Aiden ne voulait pas qu'elle arrête son métier, jamais il ne lui demanderait ça. Surtout en connaissant l'importance qu'il avait pour elle. Il voulait simplement qu'elle fasse attention, qu'elle ne fonce pas tête baissée, sans renfort, comme elle l'avait fais aujourd'hui sur un coup de tête. Le californien se sentait oppressé ici, et face à Kara, face à celle qui lui apportait tellement de choses positives, mais aussi des moments de mal être comme maintenant. Tout ça était très paradoxal. Même si ce n'était pas totalement de sa faute à elle. C'est pourquoi fuir était la seule issue qu'il voyait pour le moment. Vieille habitude semblerait-il. Pourtant, ce n'était pas la seule. Il aurait très bien pu proposer à Kara d'aller discuter tranquillement ailleurs. Ses collègues auraient très bien pu emmener la fillette seuls, il n'y avait pas besoin de tout ce groupe de pompiers. Et il y aurait eu de grandes chances que Kara puisse se libérer un instant pour qu'ils puissent parler. Mais non, la seule solution qu'Aiden voyait, c'était s'éloigner, reformer cette carapace qu'il avait mis longtemps à façonner, et que Kara avait commencé à ébrécher.
Malgré tout, il lui avait proposé de se rejoindre à la maison. Signe qu'il ne voulait pas non plus s'éloigner longtemps d'elle. Au moins jusqu'à ce soir... Mais Kara ne répondait pas, et Aiden avait besoin de s'exiler de tout ça. Alors qu'il commençait à faire demi-tour pour aller jusqu'au camion, sa jolie bonde attrapa sa main, entrelaçant leurs doigts. De nouveau, il porta son attention sur elle, hochant la tête à sa réponse. Ils se verraient ce soir. Ils parleraient de tout ça une fois que ce duo de choc sera calmé, ce sera bien mieux et sans doute plus productif. Comme il aimait le faire, il déposa un baiser sur sa main tout en la regardant. "Fais attention à toi s'il-te-plaît..." lui murmura-t-il. Ce n'était pas donné sur le ton d'un ordre, loin de là, mais ça avait été formulé comme une supplique. Puis il se retourna pour s'en aller cette fois-ci. Enfin... C'est ce qu'il croyait en tout cas.
Ce bruit... Il détestait ce bruit... Et il le détestait encore plus lorsque cette scène se déroula au ralenti devant ses yeux. Kara avait été touchée. Il voyait le sang sur les mains de la jeune femme qui se rendait elle aussi compte de cette blessure semblant sortir de nul part. Pourtant si, elle venait bien de quelque part, de ce braqueur qui n'arrêtait pas de tirer dans tous les sens. Sans en être vraiment conscient, Aiden avait rattrapé Kara avant qu'elle ne touche le sol et l'avait tirée derrière sa voiture, l'appuyant contre le pneu de celle-ci. Son cœur battait à tout rompre, il fallait qu'il se reprenne. Il inspira profondément en regardant rapidement l'emplacement de la blessure. De façon inquiétante, l'ancien militaire était beaucoup plus calme face à sa femme blessée plutôt que quelques minutes auparavant alors que Kara allait très bien, contrairement à lui qui était dans tout ses états. Il semblerait qu'avec tout ces coups de feu, le militaire en lui avait repris le dessus. Il attrapa les mains de Kara les posant sur sa blessure avant de la regarder. "Appuie dessus Kara, et reste éveillée. Parle-moi, dis n'importe quoi, mais il faut que tu restes consciente.", lui ordonna-t-il. C'était un vrai cauchemar.
Les coups de feu continuaient... Des policiers semblaient s'être mis à tirer eux aussi. Aiden jeta un rapide coup d'oeil par-dessus la voiture. Il repéra Thiago, lui aussi derrière une voiture de police, essayant de tirer sur ce fou, mais manque de chance, il n'avait pas le bon angle de tir. Lui par contre, il pourrait l'avoir. Il regarda Kara, voyant qu'elle avait son arme de fonction à la ceinture. Sans même lui demander son avis, il l'attrapa. Aiden avait l'impression que cela faisait une éternité qu'il n'avait pas tenu d'arme dans sa main. C'était peut-être le cas en réalité. Le brun prit aussi le talkie-walkie de sa femme. Si on lui avait dis qu'il allait demander à Thiago de le couvrir, il ne l'aurait jamais cru. Il appuya sur le bouton pour communiquer avec le policier "Thiago, je peux avoir une fenêtre de tir. Il faut que tu me couvres. " l'informa-t-il. Thiago savait que c'était un ancien militaire, qu'il savait un minimum ce qu'il faisait sur le terrain. Aiden posa l'appareil au sol, près de Kara. "Toi écoute-moi bien, tu restes éveillée et tu restes là, je reviens dans pas longtemps.", l'informa-t-il à son tour avant de déposer un baiser sur ses lèvres alors que la voix de Thiago leur venait aux oreilles « Message reçu », leur disait-il.
Aiden entendit les coups de feu venir de vers Thiago et c'est à ce moment-là qu'Aiden s'éclipsa sur le côté, allant se planquer derrière la voiture à plusieurs mètres de celle de Kara et qui lui donnait un meilleur emplacement pour tirer. Pourtant, Aiden pouvait toujours voir Kara, gardant un œil sur elle. Thiago arrêta de tirer et ce fut au tour du braqueur qui se leva de sa planque pour tirer vers son partenaire du jour. Sans perdre une seule seconde, et profitant de l'effet de surprise, le brun se redressa, et tira immédiatement. Il avait toujours été un des meilleur au tir lorsqu'il était à l'armée (contrairement à leur entraînement sous-marin qu'il n'aimait pas particulièrement et où il était loin d'être dans les premiers). Il visa l'épaule du braqueur et tira. Un cri de douleur se fit entendre et Aiden vit les policiers se ruer vers ce dernier, vers celui qui avait tiré sur Kara. S'il avait voulu, il aurait très bien pu le tuer, il en aurait eu l'occasion. Mais non. Le brun retourna rapidement vers Kara, se mettant à genou à ses côtés en posant l'arme au sol, elle perdait beaucoup de sang... "Emmenez une civière !!" cria-t-il après avoir tourné la tête vers le camion de pompier. Maintenant, il fallait très rapidement aller à l'hôpital. Et il ne valait mieux pas que ce soit lui qui conduise.
1395 mots
Invité
Invité
Sujet: Re: the opposite of love is fear, not hate (Aiden & Kara) - Sam 8 Juin - 15:44
the opposite of love is fear, not hate
AIDEN & KARA
Plus Kara essayait de lui expliquer les motivations qui l'avaient poussé à agir, plus Aiden se renfermait. Elle avait à faire à un mur de pierre et le voir lever les yeux au ciel, les bras croisés n'arrangeait rien à l'impulsivité de sa femme.. "Je... Tu ne comprends rien." Elle ne comprenait rien ? Vraiment ?! Aiden perdait patience ne sachant pas gérer ses émotions. Kara du prendre énormément sur elle pour ne pas lui rire au nez d'énervement et exploser avant de l'abandonner, là, au milieu de leurs collègues. « Tu n'es pas très clair non plus » Voulu t-elle lui répondre, exaspéré. Mais elle se ravisa rapidement, ce serait jeter de l'huile sur le feu. La jeune lieutenant de police soupira, fuyant son regard. Finalement elle fit le choix de ne rien répondre, se répétant ces quelques mots « Garde la tête froide » Aiden et Kara n'étaient pas seuls et il y avait toujours des curieux pour les observer. Et puis, rien ne servait de parler pour l'instant, Aiden restait bloqué, il ne semblait ni vouloir parler, ni écouter, et encore moins comprendre son point de vue.
Chassez le naturel et il revient au galop. A chaque dispute, comme celle-ci, ils prenaient le risque de s'éloigner et de se perdre. Mais contrairement à son mari, Kara était décidé à ne pas commettre les mêmes erreurs que par le passé. Ils s'étaient retrouvés ce n'étaient pas pour se perdre à nouveau. Malgré toute la colère qu'elle nourrissait à son égard pour le moment, elle ne fuirait pas. Alors lorsqu'il lui proposa de reporter cette conversation au soir, elle l'avait rattrapé et accepta de le retrouver chez lui plus tard dans la soirée. Pour toute réponse, Aiden déposa un baiser sur sa main ce qui eu pour effet de la rassurer. Il ne voulait pas la fuir réellement. Avec Aiden, Kara n'était jamais sur de rien et le connaissait pour savoir que ses sentiments et leur attachement respectif lui faisait peur et pouvait le pousser à faire n'importe quoi. Malgré la confiance qu'elle lui portait, elle avait toujours en elle, cette crainte qu'un jour, il ne l'abandonne."Fais attention à toi s'il-te-plaît..." Elle acquiesça d'un hochement de tête.. Oui plus de bêtise.. « Promis » lui dit-elle avant de déposer un baiser sur ses lèvres et le laisser retourner auprès de ses collègues.
Quelle ironie! Une heure plutôt elle fonçait tête baissé dans la gueule du loup et s'en sortait indemne et là alors que le calme semblait retrouvé, elle faisait partie des victimes... Le cauchemar continuait et la peur de Aiden prenait cette fois vie. La douleur lancinante, ses jambes vacillèrent et l'instant d'après elle se retrouva au sol, dans ses bras, se laissant guider par son mari à l'abri, derrière sa voiture... Les détonations comme bruit de fond, autour d'eux c'était le chaos. Kara, elle, avait bien du mal à mettre ses idées dans l'ordre. "Appuie dessus Kara, et reste éveillée. Parle-moi, dis n'importe quoi, mais il faut que tu restes consciente." Ses mains sur son abdomen, Kara faisait son maximum pour rester éveillée. « Tu avais tord sur un point» Lui lança t-elle d'abord, un petit sourire en coin, non pas qu''elle veuille relancer les hostilités, simplement détendre l'atmosphère ou tout du moins essayer car question humour, elle pouvait faire mieux. « Mon gilet par balle aurait servit tout compte fait »Lui qui pensait que son gilet par balle n'était pas suffisant pour la protéger, dans le cas présent il lui aurait sauver la vie... Pourquoi l'avait-elle enlevé ? Habituellement elle le garderait jusqu'à ce qu'elle rentre au commissariat. "Toi écoute-moi bien, tu restes éveillée et tu restes là, je reviens dans pas longtemps." Où voulait-il qu'elle aille dans cet état ? Le regard tourné sur le côté, Kara regarda un instant Aiden s'éloigner, son arme de service à la main, priant pour qu'il ne fasse pas de bêtise. « Et si ce con avait décidé de tirer sur tout ce qui bouge » Les mots de son mari raisonnaient encore et encore dans sa tête et prenaient tout leur sens.. A l'avenir elle l'écouterait davantage, se promettait-elle, adossée contre sa voiture de fonction.
Aiden, de nouveau à ses côtés, l'état de santé de Kara s'était dégradé, à bout de force. Les frissons, les mains tremblantes et la vue qui se troublait, Kara était en état de choc. Ses mains faisaient toujours pression sur sa blessure seulement le sang coulait à présent entre ses doigts. "Emmenez une civière !!" La voix de son mari lui parvenait de loin et lutter contre la douleur devenait de plus en plus difficile. « On reprendra notre dispute t'inquiètes pas.. » Lui lança t-elle d'une plus petite voix, fermant doucement les yeux. Ainsi, elle se voulait rassurante. Elle s'en sortirait et ils auraient plein d'autre disputes. Mais à peine ses mots furent prononcés que Kara perdit connaissance.. si bien qu'elle ne vit pas les collègues de Aiden arriver en nombre, civière et autre matériel médical en main. Son pouls faible, sans attendre plus longtemps, ils l'allongèrent sur la civière avant de la transporter jusqu'au camion. Les gyrophares à pleine puissance, ils quittaient les lieux direction l'hôpital où une équipe de médecin les attendait. A leur arrivée, les pompiers leur communiquèrent les dernières constantes de la policière qui fut tout de suite amener au bloc opératoire. "Attendez ici, nous viendrons vous voir dès que possible." Une infirmière stoppa Aiden dans sa course avant de le laisser et joindre les chirurgiens.
nightgaunt
Invité
Invité
Sujet: Re: the opposite of love is fear, not hate (Aiden & Kara) - Ven 14 Juin - 22:05
"The opposite of love is fear, not hate"
Feat Kara A. Sergeï-Clark.
Aiden n'arrivait pas à s'exprimer, à exprimer ce qu'il ressentait, cette peur, cette angoisse même, qu'elle ne l'abandonne, le laissant seul. Il avait réussi à survivre jusque là, mais elle lui redonnait de la joie de vivre, de l'oxygène pour respirer. Que ferait-il si on lui enlevait ? Mais Kara ne semblait pas comprendre, elle n'arrivait pas à lire cette terreur dans ses yeux. Alors oui, la seule chose à laquelle il pensait là tout de suite, c'était fuir la situation. Fuir Kara. Pourtant, son cœur lui disait d'essayer de faire comprendre à sa femme qu'il ne souhaitait pas l'exclure définitivement de sa vie, qu'il avait besoin d'elle, mais que là tout de suite, il fallait qu'il s'éloigne. C'est pourquoi il lui avait proposé qu'ils se rejoignent à la maison. Ils discuteraient tous les deux, à têtes reposées et sans oreille indiscrète autour d'eux. Il avait vécu seul pendant longtemps alors inclure quelqu'un à qui il tenait dans sa vie, ce n'était pas facile tous les jours. Aiden était le genre de personne à se débrouiller tout seul. Ce n'était pas vraiment un choix, ça avait été plus une habitude qu'il avait pris. Dans le gang, c'était chacun pour sa pomme. Tu te faisais coincer ? Tu te débrouillais tout seul. Lorsqu'il était entré dans l'armée, malgré le fait d'être solidaire entre eux, il avait ressenti pas mal de solitude et il s'y était habitué. Et à la mort de sa mère, ce fut la goutte d'eau finalement. Il s'était totalement refermé sur lui-même, encore pire qu'une huître.
Néanmoins, depuis qu'il était marié à Kara, les murs autour de lui commençaient à se fissurer. C'était à peine visible car le californien restait comme il était. La différence ? Il cherchait à faire des efforts pour s'ouvrir. Et le fait d'avoir une vie plutôt stable, ça avait un effet positif sur lui aussi. Un boulot, une maison, une femme... même si ça avait été par des chemins assez différents d'habituellement. Se marier avec Kara de cette façon aurait pu être considérée comme une erreur. Lui-même l'avait considérée ainsi. Mais en réalité, ça avait été sa plus belle erreur. Parfois, il ne pouvait s'empêcher de regarder cette bague à son doigt et, si Kara était près de lui, de regarder celle de Kara, et de se dire que finalement, le destin avait voulu être drôle, mais qu'il avait bien fais les choses pour eux. Aiden ne pouvait que remercier celui qui écrivait les pages de l'avenir car grâce à lui, il avait l'impression d'avoir un avenir désormais, qu'il n'était pas sur Terre uniquement pour survivre, mais pour vivre.
Pourtant, à l'heure actuelle, c'était bien une question de vie ou de mort qui se posait. Et dans tous les cas, ça allait inévitablement impacter sur la vie d'Aiden. Car cette quesiton de vie ou de mort s'adresser à sa femme, à celle qui lui redonnait goût à la vie, qui lui donnait l'envie de s'ouvrir aux autres, et à elle. Il y avait encore pleins de choses à avouer, à raconter, à expliquer. Et là, il la voyait partir, sous ses yeux. Après avoir été d'un calme olympien pour stopper le tireur, cette fois, cette angoisse qu'il avait ressenti lorsque Kara était entrée dans la boutique revint au triple galop. "On reprendra notre dispute t'inquiètes pas.." lui lança Kara d'une voix faible. Mais Aiden n'eût pas le temps de répondre que oui, qu'il n'y avait pas de problème, qu'elle perdit connaissance. De toute façon, sa gorge était tellement serrée, que ce n'était même pas sûr que des mots auraient pu sortir de sa bouche.
Le brun suivit ses collègues, poussant la civière jusque dans le camion et s'installa près d'elle. Ses mains tremblaient tellement qu'il était incapable de faire quoique ce soit à par tenir la main de Kara. Il y avait du sang partout, sur ses mains, celle de Kara, la civière, sur lui, et tout ça...venant d'elle. Il devait être en train de faire un cauchemar. Il en faisait souvent, ce ne serait pas la première fois. Ce serait la première fois que Kara était en danger, mais après tout, il aurait largement préféré être dans un de ses cauchemars. Il n'aurait eu qu'à se réveiller. Mais ce n'était pas le cas. C'était la vraie vie qui défilait sous ses yeux. Aiden faisait des mouvements sans s'en rendre compte. Il ne se rappelait plus d'être descendu du camion, d'être rentré dans l'hôpital en tenant toujours la main de Kara. Il s'était comme réveillé là, lorsque l'infirmière lui avait dis qu'il ne pouvait pas aller plus loin. Comment ça attendre ici ? "C'est ma femme !", s'exclama-t-il, comme si cette phrase magique allait lui ouvrir les portes du bloc opératoire telle un « Sésame, ouvre-toi »... Deux brancardiers se dirigèrent dans sa direction, l'arrêtant, lui demandant de se calmer, ce qu'il fit. Les deux hommes lui expliquèrent calmement et avec compassion qu'il devait attendre ici, que c'était pour son bien à elle. Ils lui proposèrent même un café, quelque chose de chaud pour l'aider à se détendre. Mais la seule chose qui l'aiderait à se détendre là tout de suite, c'est qu'on lui dise que ce n'était qu'une égratignure, que Kara irait parfaitement bien et qu'il pouvait aller la voir. Mais ça ne se passait pas comme ça dans la vie, c'était ainsi uniquement dans la vie des bisounours. Quel bande de chanceux ils étaient... !
Après une bonne heure à rester assis là, les coudes appuyés sur ses genoux, ses mains dans ses cheveux, soutenant sa tête, un des brancardiers qui était revenu d'une intervention vint le voir, lui proposant d'aller enlever tout ce sang qu'il avait sur lui. Qu'il y avait des toilettes juste à côté de la salle d'attente, lui promettant de venir le prévenir si amais un médecin venait pour des nouvelles. Il lui avait même ramené des affaires, lui expliquant qu'il avait toujours des affaires de rechange pour le moment où il quittait son poste. Il le remercia alors en se dirigeant d'un pas exténué vers les toilettes qu'il lui avait indiqué. Le brun se déshabilla, frotta ses bras, ses mains...pour pouvoir retirer ce sang que Kara avait perdu. Une fois propre, il mit les affaires du brancardier avant de ressortir, venant s'asseoir aux côtés de cet homme qui lui souhaita bon courage. Sa garde était terminée depuis une demie heure, mais il avait voulu passer le voir. Aiden le remercia alors avant de le regarder partir. L'attente était épuisante. Ne pas savoir l'angoissait, le fatiguait.
Deux bonnes heures après avoir passé les portes de l'hôpital ou peut-être trois, un médecin vint enfin le voir. Aiden s'était directement levé lorsqu'il avait entendu qu'il cherchait le mari de Mme Sergeï-Clark. Il s'empressa d'aller à sa rencontre, lui demandant directement des nouvelles, priant pour qu'elles soient bonnes : "La balle que votre femme a reçu s'est logée dans les tissus musculaires et a sectionné l'aorte abdominale. Nous avons stoppé l'hémoragie et recousu. Cependant, il y a eu quelques complications durant l'opération. » continua le médecin. Bien sûr... il y avait toujours un « mais »... A ce moment-là,Aiden avait retenu sa respiration et son cœur battait aussi rapidement que s'il venait de sprinter. « Sa tension artérielle a considérablement baissé, son coeur a cessé de battre plusieurs secondes. Nous avons finalement réussi à la réanimer et à extraire la balle. Elle est actuellement transférée dans une chambre.". Aiden aurait pu la perdre, c'est tout ce que le brun retenait. Il semblait toujours retenir le pire... Le médecin lui indiqua qu'une infirmière allait venir le chercher lorsque Kara serait dans sa chambre. Il le remercia avant qu'il ne s'en aille.
Aiden se réinstalla dans la salle d'attente, sur la même chaise et décida d'envoyer un sms rapide à Thiago, lui expliquant ce que le médecin venait de lui dire. Le jeune homme savait parfaitement que Thiago tenait à elle, pas de la façon dont il le pensait au début. Alors certes, encore aujourd'hui ça le dérangeait, mais franchement, il ne pouvait pas l'écarter, pas en sachant qu'il devait sans doute s'inquiéter pour sa coéquipière. Bon, ils n'allaient clairement pas devenir meilleurs amis, c'était sûr, mais ils pourraient peut-être davantage se tolérer à l'avenir, ce qui était déjà un grand pas. Après plusieurs longues minutes, une infirmère vint enfin le chercher et il put la suivre jusqu'à la chambre provisoire de Kara. Devant la porte, il prit une profonde inspiration, ne sachant pas vraiment à quoi s'attendre de l'autre côté de la porte. Etait-elle réveillée ? Branchée ? Est-ce qu'il y aurait ce bip si stressant à ses yeux ? Le jeune homme baissa la poignée doucement, ne voulant pas faire de bruit et entra discrètement. Kara était là, endormie. Ou en tout cas, elle semblait endormie. Il s'appuya sur la porte un instant. Elle était vivante, il pouvait voir sa poitrine se soulever et se baisser grâce à sa respiration. Il ferma les yeux quelques secondes en appuyant sa tête sur la porte.
Il s'avança d'un pas fatigué vers le lit, se penchant doucement pour embrasser son front longuement. Il n'arrivait pas à croire tout ce qu'il s'était passé. La journée avait tellement bien commencé... Le brun fit glisser le fauteuil vers le lit de Kara, s'asseyant dessus en venant prendre une de ses mains. Il ne lui restait plus qu'à attendre son réveil et il resterait là jusqu'à ce qu'elle se réveille. Toute l'après-midi, des infirmières et des infirmiers vinrent prendre les constantes de Kara, vérifier que tout se déroulait comme prévu. Ils avaient dis à Aiden qu'il devrait aller chercher quelque chose à manger mais il les remercia tout en refusant. Il ne pourrait rien avaler. En tout cas rien de solide. Une infirmière lui emmena une petite bouteille de jus de fruit. Il s'était forcé à en boire quelques gorgées, mais pas plus. La nuit sembla tomber rapidement. D'ailleurs, les paupières de l'ancien militaire tombaient à peu près à la même vitesse que le soleil et il ne fallut pas bien longtemps pour qu'il ne pose la tête sur son bras posé sur le lit de Kara, à ses côtés. Tout ses évènements l'avaient véritablement épuisés.
1844 mots
Invité
Invité
Sujet: Re: the opposite of love is fear, not hate (Aiden & Kara) - Sam 22 Juin - 19:16
the opposite of love is fear, not hate
AIDEN & KARA
Les risques de son métier, Kara les connaissait, elle les avait accepté et pire encore les défiait. Si la cause en valait la peine, le reste importait peu, telle était sa ligne de conduite il y a encore peu de temps. Célibataire et tête brûlée, sa quête de justice pour son père, l'animait chaque jour depuis des années, cette même cause qui l'avait poussé à faire ce métier.. mais à présent, Kara n'était plus seule. Aiden faisait de nouveau partie de sa vie. Leurs vies étaient liés, les alliances à leurs annulaires comme preuves. De nouvelles perspectives se sont ouverts à elle : un avenir heureux, à deux, une famille, tout ce sur quoi elle avait tiré un trait ces dernières années. C'était autant effrayant, déstabilisant que agréable.
Ils avaient fait le sermon d'être toujours présent l'un pour l’autre pour le meilleur comme pour le pire. Aujourd'hui, ils affrontaient le pire. Face à un avenir incertain, la peur était bien là. Kara se raccrochait à la vie.. elle avait tant à vivre, à faire : s'excuser auprès de Joy, innocenter son père, veiller sur son grand frère, emménager avec son mari, vivre comme un couple marié normal. La normalité semblait d'autant plus attirante maintenant qu'elle ne l'a jamais été. La jeune femme avait cette impression qu'ils venaient tout juste de se retrouver. Alors oui elle avait peur même si elle en montrait le moins possible. Aiden n'avait pas besoin de ça. Une promesse, de reprendre leur dispute là où ils l'avaient laissé, lancée pour le rassurer et se convaincre elle même que tout irait bien, et ne pas céder à la panique. Le dire à haute voix plutôt que le penser prenait plus de sens..tout du moins elle l'espérait. La jeune femme avait ensuite fermé les yeux histoire de se reposer un instant et reprendre des forces. Puis plus rien, ses yeux demeuraient clos et son rythme cardiaque diminuait un peu à peu.
De sa prise en charge, à son arrivée à l’hôpital en passant par le bloc opératoire et cette chambre, Kara n'avait vu, rien su de l'angoisse de son mari, de la voir se vider de son sang, impuissant, restant à son chevet tout ce temps, à prier pour sa vie. L'opération avait été longue et mouvementée mais était une réussite. Kara s'en était sortie.
A présent, allongé sur ce lit d’hôpital, figée, les yeux fermés, donnant l’impression d'un corps sans vie,or, la jeune femme était belle et bien vivante, cette dernière semblait dormir paisiblement. Il ne restait plus qu'à attendre, encore, qu'elle se réveille sous le contrôle de l'équipe médicale et de son mari.
Lorsqu'elle sortie de son sommeil, il faisait nuit depuis plusieurs heures. "Aiden", murmura t-elle, les yeux encore clos, comme si elle pouvait sentir sa présence. Puis elle bougea sa main que Aiden gardait contre la sienne, ouvrant cette fois-ci les yeux. Encore groggy, elle regarda autour d'elle, sans bouger, ayant besoin d'un instant pour comprendre où elle se trouvait et se remettre les derniers événements en mémoire : le hold up, sa dispute avec Aiden, puis le choc, cette balle sortie de nulle part, la comptant parmi les dommages collatéraux. Comment cela avait pu arriver ? Tout était sous contrôle à sa sortie de la bijouterie. Une dispute avec son mari, une minute d'inattention et le pire s'était produit. Puis son regard se baissa Aiden. Petit à petit la silhouette de son mari se dessinait pour finir par le voir avec clair voyance. Le premier réflexe de la jeune femme fut alors de resserrer un peu le contact de leur mains liées.
nightgaunt
Invité
Invité
Sujet: Re: the opposite of love is fear, not hate (Aiden & Kara) - Ven 28 Juin - 10:44
"The opposite of love is fear, not hate"
Feat Kara A. Sergeï-Clark.
L'attente avait été longue, interminable même, et finalement, Aiden s'était assoupi, la tête posée sur son bras, appuyé sur le lit de sa femme tout en lui tenant la main. Cette main qui portait son alliance et la bague de fiançaille qu'il lui avait offert après qu'ils se soient mariés. Le couple faisait tout dans le désordre : se marier avant d'être réellement en couple, se fiancer après s'être marié, et Aiden espérait que, bientôt, Kara accepte d'emménager avec lui. Vraiment, ils faisaient tout dans le désordre. Mais c'était leur désordre à eux. Déjà adolescent, Aiden avait su qu'il avait perdu la femme de sa vie, celle avec qui il s'était vu terminer sa vie. Mais l'environnement de l'adolesccent de l'époque n'avait pas aidé à la garder auprès de lui. Non pas qu'elle ne l'ait pas voulu, mais il avait fais en sorte de l'éloigner de lui pour éviter de la mettre en danger de par ses « amis ». Alors oui, se retrouver mariés alors qu'ils étaient en froid avait été un véritable choc. Et pourtant, après réflexion, c'était sans doute la meilleure chose qui leur soit arrivé. Sans ça, Aiden n'était pas sûr qu'il ait eu le courage ou le cran de lui proposer de retenter quelque chose tous les deux. Ils leur restaient des choses à éclaircir, mais désormais, ils auraient tous le temps de le faire puisque Kara était belle et bien tirée d'affaire.
Endormi seulement d'un œil, il bougea légèrement lorsque Kara murmura son prénom, sa main toujours dans la sienne. Le californien avait attendu trop longtemps pour pouvoir la rejoindre que, maintenant qu'il était dans sa chambre avec elle, il ne la lâchait plus. Ce n'est que lorsqu'il la sentit serrer sa main qu'il ouvrit les yeux d'un coup et se redressa comme s'il venait de prendre un électrochoc. Kara était réveillée, enfin. Le brun se releva du fauteuil dans lequel il était installé depuis des heures, son cœur battait fort dans sa poitrine alors qu'il venait caresser de sa main libre les cheveux de sa femme "Ne me refait plus jamais ça, je n'y survivrai pas.", lui demanda-t-il dans un murmure, ne pouvant pas faire mieux tant son émotion était élevée, venant une nouvelle fois embrasser son front puis déposer un baiser sur ses lèvres. "J'ai cru que... que..." commença-t-il, sans pouvoir terminer sa phrase, les yeux brillants tant l'idée de la perdre était difficile. Mais Kara allait sans doute comprendre qu'il avait cru qu'il allait la perdre, qu'elle allait partir, que cette balle allait avoir raison d'elle. Et d'ailleurs, c'est bien ce qui avait failli se passer dans la salle d'opération d'après ce que lui avait dis le médecin.
La peur qu'il avait eu pour elle quand elle était rentrée dans la boutique avait finalement été réelle, mais à un niveau encore plus élevé. La perdre l'aurait détruit, clairement. Il était devenu « dépendant » d'elle. Bien sûr, il n'était pas H24 collé à elle, heureusement car aussi bien lui que elle deviendrait fou. Mais désormais, il ne pouvait imaginer son avenir sans elle. Il avait vu et vécu des choses difficiles et parfois même traumatisantes dans sa vie, notamment à l'armée, mais ce qu'il avait vu aujourd'hui était autre chose, il avait eu une peur incomparable de perdre Kara, chose qui lui était impossible à penser, et qui lui provoquait une anxiété qu'il ne pouvait contrôler...
613mots
Invité
Invité
Sujet: Re: the opposite of love is fear, not hate (Aiden & Kara) - Jeu 25 Juil - 23:27
the opposite of love is fear, not hate
AIDEN & KARA
Une famille, avec des parents, des grands parents, oncles, tantes, cousins, cousines, une vie plus normale tout du moins, Kara ne savait pas ce que c'était. Bien sûr, elle n'était pas seule. Elle avait Joy, Thiago, Jasper son frère et heureusement qu'ils étaient là. La vie sans eux était inimaginable. Ils étaient son équilibre, sa famille. Cette dernière s'était récemment agrandit car maintenant, son quotidien, Kara le passait avec Aiden, son mari. Des mois s'étaient écoulés depuis leur mariage et pourtant la jeune femme n'y croyait toujours pas...Qui l'aurait cru ? Rien ne les aurait prédit à un tel avenir. Quand bien même l'idée de le retrouver, après autant de temps, lui aurait traverser l'esprit jamais Kara n'aurait cru qu'ils reprendraient leur histoire là où elle s'était arrêtée dix ans plus tôt, ni que leurs sentiments étaient intacts malgré tout. Aujourd'hui, c'est comme si on leur donnait une seconde chance. Et même si l'idée la terrifiait, elle pensait de plus en plus à s'installer avec lui, chez lui, dans cette maison qu'elle aimait rénover. Après tout, il la connaissait, elle, ses manies et son mauvais caractère.. Que pouvait-elle craindre ?
Quel heure était-il ? Depuis combien de temps était-elle ici ? Voir Aiden près d'elle dans cette chambre d'hôpital la rassurait autant qu'elle la faisait paniquer car Kara réalisait qu'elle n'avait pas rêver. Le braquage de la bijouterie, son intervention pour y mettre fin, la dispute avec Aiden qui avait suivit puis cette balle sortie de nulle part... Tout était vrai. La douleur au moindre mouvement en plus comme rappel, elle pouvait encore sentir la sensation de la balle transpercer sa peau, et la vision de ses mains en sang en comprenant ce qu'il était en train de se passer. Kara l'avait échappé belle.. physiquement car psychologique c'était une autre histoire.
Kara ferma les yeux, un instant, au contact de la main de Aiden dans ses cheveux puis de ses lèvres contre les siennes. "Ne me refait plus jamais ça, je n'y survivrai pas.",A ses mots, elle resserra le contact de leur main toujours liées, comme inséparable, avant de poser son front contre le sien. "J'ai cru que... que..." Aiden n'eut pas besoin d'en dire plus pour qu'elle comprendre, sa peur de la perdre se lisait sur son visage, s'entendait dans le son de sa voix, comme lorsqu'il avait tenté de mettre des mots sur ses sentiments, de lui expliquer ce qu'elle représentait pour lui plutôt dans la journée alors qu'ils se disputaient sur les lieux du hold up. Malgré ce qu'il avait pu penser, Kara avait compris le message. C'est pourquoi elle avait accepter son invitation, s'éloigner pour mieux se retrouver.. Seulement sa peur avait comme qui dirait prit vie en recevant cette balle. «Je sais... Je suis là» Lui dit-elle dans un murmure. Son émotion, elle l'a partageait. « Je suis désolé » Kara ne pouvait s'empêcher de penser que si elle ne s'était pas entêtée à jouer les super héros dès le départ en entrant aveuglement dans cette bijouterie, rien de tout ceci ne serait arrivé.
nightgaunt
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: the opposite of love is fear, not hate (Aiden & Kara) -
the opposite of love is fear, not hate (Aiden & Kara)