AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Superbe Nouvelle ( Mavrick et Madeline)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Kaylee I. Davidson
Kaylee I. Davidson

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 348
Avatar : Terri Clark
Age : 49
Métier : Professeure a l'université et Auteure Compositeur Interprête

Superbe Nouvelle ( Mavrick et Madeline)  Empty
Message
Sujet: Superbe Nouvelle ( Mavrick et Madeline)     - Mer 13 Mar - 6:28Superbe Nouvelle ( Mavrick et Madeline)  Empty
Superbe Nouvelle
Melody&Mavrick&Madeline

Cela ne faisait pas très longtemps que Mavrick et moi avions découvert que nous allions avoir des jumeaux et oui des jumeaux. Alors il fallait bien sur que nous l'annoncions a Madeline. Alors c'est pourquoi j'avais appeler cette dernière un soir et que nous avions décider de nous retrouver ici dans ce café pour lui annoncer et profiter d'un petit moment avec elle loin de la maison.

Parce que disons que ma mère pouvait devenir lourde parfois, surtout quand elle n'avait pas vraiment de souvenir de la personne qui se trouvait devant elle. Je ne savais pas comment Madeline allait réagir a cela. Mais disons que j'avais vraiment envie de pouvoir lui dire moi même avant que quelqu'un d'autre lui dise. Je ne savais pas du tout comment nous allons lui dire , mais cela allait vraiment être un moment tout a fait heureux. J'avais préparer quelque petit truc pour nous aider a lui annoncer.


J'avais bien préparer quelque petit trucs dans ma tête , mais je ne savais pas du tout si cela allait se passer comme je l'avait prévue, bien sur c'était jamais comme ont l'avait prévue , mais c'était vraiment pour une bonne nouvelle. Cela se voyais maintenant si ont portait attention que j'étais enceinte. Et oui j'avais maintenant un petit vendre a 12 semaines disons que c'était déjà visible pour un bébé alors deux... J'avais décider de mettre quelque choses de lousse par dessus mon t-shirt pour que Madelin ne le voit pas tout de suite. Mais aussi parce que j'aimais être bien et que comme j'étais une personne frileuse et qu'avec toute cette neige qui était tomber j'avais tendance a avoir froid.

Comme a tous les matins que je pouvais le faire je m'installait de nouveau a la guitare et oui j'avais repris la guitare que j'avais laissé derrière moi depuis si longtemps. Cela faisait vraiment du bien et me permettait de revenir au source. Je fini par dire alors a Mavrick une fois que j'étais prête a partir.

- Que pense tu de ce que je porte ?

Dis-je en arrivant dans la cuisine.

©️️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Madeline A. Ellis
Madeline A. Ellis

Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 307
Avatar : Sophia Bush
Métier : Agent de Police

Superbe Nouvelle ( Mavrick et Madeline)  Empty
Message
Sujet: Re: Superbe Nouvelle ( Mavrick et Madeline)     - Dim 14 Avr - 12:15Superbe Nouvelle ( Mavrick et Madeline)  Empty



I'm glad to see you again

Les journées étaient longues. Le temps s’égrenait lentement, et ce poids qui écrasait la poitrine de Madeline était toujours là. Comme une douleur légère mais profonde, installée à temps plein, qui lui rappelait sans cesse tout ce qu’elle essayait vainement d’oublier. Il fallait bien reconnaitre que la jolie brune avait passé un cap ces dernières semaines. Elle luttait pour avancer et affronter une fois pour toute ce douloureux passé. Les aveux qu’elle avait fait à Valentino avait réouvert une plaie qui n’avait jamais vraiment cicatrisé. Doucement, elle relevait la tête et assumait ces aléas de la vie, qu’on ne peut parfois pas expliquer. Solange et Valentino veillaient sur elle comme on le ferait avec un enfant. Ils devaient craindre qu’elle vrille et faisaient donc de leur mieux pour la soutenir. En tout cas, elle savait que sa cadette était là pour la couvrir d’amour et que Val’ serait présent si elle en avait besoin. Sa réaction l’avait d’ailleurs beaucoup surpris, aux antipodes de ce qu’elle avait imaginé durant toutes ces années… Pour le reste, Madeline s’était bien cachée d’exposer ses problèmes, ne voulant pas croiser ces regards peinés ou compatissants à son égard. Elle s’efforçait de garder la face auprès de son entourage, d’afficher un sourire naturel lorsque l’on s’adressait à elle, de vivre le moment présent en faisant taire le passé. Alors elle s’aérait l’esprit avec beaucoup de sport, elle se plongeait dans le travail, elle sortait et voyait du monde pour éviter de se terrer chez elle et de sombrer.

Ce soir, elle allait d’ailleurs retrouver son amie Mélody. Cela faisait un petit moment que les deux femmes n’avaient pris le temps de se poser autour d’un verre, pour papoter de tout et de rien, pour rire et échanger quelques potins. Elles se connaissaient depuis de longues années maintenant et partageaient une certaine complicité à laquelle tenait énormément Madeline. Croisant son reflet dans le miroir, elle se repoudra rapidement et rehaussa ses pommettes d’un peu de terre de soleil, pour lui donner bonne mine. Elle s’imagina prendre Mélody dans ses bras, et un sourire franc se dessina au coin de ses lèvres. Spontané et vrai. La soirée allait être bonne, la brunette le présentait. Après avoir réclamé un câlin à sa petite soeur et s’être emparée de sa veste en cuire et de son sac, Mads pris la route pour se rendre au café où elle allait revoir sa précieuse amie.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mavrick Buckley-Spencer
Mavrick Buckley-Spencer

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 108
Avatar : Oliver Stark
Age : 32
Métier : Pompier

Superbe Nouvelle ( Mavrick et Madeline)  Empty
Message
Sujet: Re: Superbe Nouvelle ( Mavrick et Madeline)     - Dim 14 Avr - 17:09Superbe Nouvelle ( Mavrick et Madeline)  Empty
Mavrick était un jeune homme heureux, il était en parfait harmonie avec la femme de sa vie Melody, elle pouvait presque être sa mère, mais cela n'avait en aucun cas un frein, tant ils s'aimaient, d'ailleurs ça c'était vite concrétisé, quand sa tendre tomba enceinte, les surprenant a tout les deux, elle lui avait indiqué quelle devait le dire a une ami Madeline, il avait totalement approuver cela, ils allaient donc la retrouver dans un café.
La il était entrain de se préparer, alors que sa chérie elle joua de la guitare depuis quelques temps, elle faisait cela, il trouvait quelle avait vraiment du talent, ça avait même le don de l'apaiser, alors quand il en avait besoin, il lui demandait de jouer quelques morceaux.
C'était le moment d'y aller, mais avant elle lui demanda comment il la trouvait, alors quelle avait mît quelques choses de chaud et ample sur son tee shirt, en la regardant droit dans les yeux, il lui répondît.


" Tout simplement magnifique mon amour, en plus ainsi tu n'auras pas froid mais si jamais tu pourras toujours te servir de mes bras pour te réchauffer "

Puis il lui retourna la question.

" Et de mon coté c'est parfait ? rien a améliorer ? sinon allons y "
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Kaylee I. Davidson
Kaylee I. Davidson

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 348
Avatar : Terri Clark
Age : 49
Métier : Professeure a l'université et Auteure Compositeur Interprête

Superbe Nouvelle ( Mavrick et Madeline)  Empty
Message
Sujet: Re: Superbe Nouvelle ( Mavrick et Madeline)     - Ven 31 Mai - 4:42Superbe Nouvelle ( Mavrick et Madeline)  Empty
Superbe Nouvelle
Melody&Mavrick&Madeline

J'étais tellement heureuse présentement avoir ce bébé en fait ces bébés avec mavrick me rendait la plus heureuse. Nous savions maintenant que cela serait deux bébés en fait. Nous le savions depuis peux. Mais bon nous étions vraiment heureuse présentement. Je caressa doucement mon ventre en souriant a Mavrick. J'étais vraiment bien présentement. Je venais de finir de me préparer pour que je me rendre au restaurant avec Mavrick , j'avais hâte de voir mon amie cela faisait un bon moment que je ne l'avais pas vue encore.

Je regarda Mavrick avant de me blottir contre lui. J'étais vraiment heureuse d'être la avec lui. Après que je l'ai embrasser , je fini donc par lui dire alors.

- Tu es parfait, il y a qu'un petit détaille qui manque.

Dis-je en lui caressant doucement la joue avant de l'embrasser. J'étais vraiment heureuse présentement. Je fini donc par lui dire alors.

- Il vas falloir y aller avant de se mettre en retard.

Dis-je en regardant mon reflet dans le miroir, ont pouvait voir que j'étais enceinte. J'avais vraiment le début d'un ventre. Mais je savais que cela faisait longtemps que je n'avais pas vue mon amie donc cela pouvait passé par une prise de poids tout a fait normale , mais je ne savait pas si cela allait passé... Mais cela allait être la première choses que je devait lui dire. Je fini donc par prendre mon manteau et mon foulard. Je fini par me rendre dans l'entré et  je m'assoit sur l'un des tabourets de l'entré pour mettre mes bottes sans avoir a me pencher. Depuis que j'étais enceinte j'avais des vertiges assez facilement.

Nous sommes mit en route après pour le café... Une fois au café je regarda dans le café pour trouver mon amie. Sous mon manteau et avec le pull que j'avais sur moi elle ne pouvait pas du tout le voir. Je fini donc par trouver mon amie. Je pris alors la main de Mavrick pour qu'il me suive. J'avais le petit cadeau que je voulais donner a mon amie dans la main et j'avais mon sac qui comprenait l'indice qui allait lui faire découvrir que j'étais enceinte. Une fois près d'elle je souris, puis je lui fit la bise et je la pris dans mes bras en souriant.

- Sa fait si longtemps que nous nous sommes pas vue.

Dis-je en souriant avant finir par la lâcher et a retiré mon manteau avant de m'assoir avec elle. Il était tant que je m'assoit , car j'étais prise de vertige.  Mavrick s'installa avec nous aussi. Il connaissait Madeline depuis qu'il me connaissait c'est a dire depuis un moment.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Madeline A. Ellis
Madeline A. Ellis

Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 307
Avatar : Sophia Bush
Métier : Agent de Police

Superbe Nouvelle ( Mavrick et Madeline)  Empty
Message
Sujet: Re: Superbe Nouvelle ( Mavrick et Madeline)     - Mer 26 Juin - 8:31Superbe Nouvelle ( Mavrick et Madeline)  Empty



I'm glad to see you again

Quand Madeline entendit le petite clochette de café teinter et la grande porte s’ouvrir pour laisser entrer son amie, un large sourire étira ses fines lèvres rosées. Elle n’attendait pas depuis très longtemps et était tellement contente de la voir que cela faisait oublier la moindre seconde passée seule sur cette banquette ! Et puis elle était accompagnée de Maverick ! Elle posa sur le couple un regard des plus doux, les trouvant tout simplement adorable tous les deux. Ils formaient à ses yeux un couple reposant sur une bienveillance et une protection mutuelle, qu’elle avait pendant un moment envié à Mélody. Non pas parce qu’elle ne l’avait jamais connu - au contraire- mais simplement car cela lui avait terriblement manqué. Savoir que Valentino n’était jamais loin pour veiller sur elle, avait quelque chose de rassurant, lui insufflant presque une seconde force. Comme si elle n’avait plus à craindre le monde et ce qui allait lui arriver, puisqu’il était avec elle. Cette confiance, fragilisée par le passé, revenait doucement… Et Mads aimait se dire qu’elle pouvait presque prendre exemple sur ces deux-là. Oui presque ! Toutes les histoires d’amour avaient des failles, même minimes, mais Mélody et Maverick frôlaient la perfection !

« Beaucoup trop longtemps ! » -confirma-t-elle en faisant la bise à la jeune femme. « Comment allez-vous tous les deux ? » Elle fit un pas sur le côté pour saluer à son tour le conjoint de son amie, et les invita à s’asseoir à la table qu’elle avait sagement réservé pour eux trois. Elle les observait, ravie de les avoir en face d’elle. Mélody semblait rayonner de bonheur, comme à son habitude. Du moins, à chaque fois qu’elles se voyaient, elle avait ce don de dégager une sorte de bonne humeur permanente, assez contagieuse que Madeline admirait. « Ça me fait tellement plaisir de passer ce moment avec vous ! » C’était là où l’inspectrice prenait conscience que son travail empiétait grandement sur sa vie privée… Sans vraiment s’en rendre compte, elle avait un quotidien tellement chargé qu’elle n’arrivait pas à voir ses amis aussi souvent qu’elle le voudrait. Peut-être qu’elle manquait d’organisation. Le fait étant, qu’elle avait l’impression de ne pas avoir vu Mélody depuis une éternité et qu’elle avait sans doute un million de chose à lui raconter !


Mes plus plates excuses, je n'avais pas vu ta dernière réponse @Melody A. Winchester . On peut m'élire "Boulet de l'année"...


Dernière édition par Madeline A. Ellis le Ven 28 Juin - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mavrick Buckley-Spencer
Mavrick Buckley-Spencer

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 108
Avatar : Oliver Stark
Age : 32
Métier : Pompier

Superbe Nouvelle ( Mavrick et Madeline)  Empty
Message
Sujet: Re: Superbe Nouvelle ( Mavrick et Madeline)     - Jeu 27 Juin - 16:44Superbe Nouvelle ( Mavrick et Madeline)  Empty
Mavrick était un homme heureux comme la femme de sa vie Melody, c'était encore trop tôt mais il lui fera la demande en mariage, oui il le souhaitait se foutant de l'avis que les autres auront sur la différence d'âge, dans chacun de ses rêves qu'il ne lui avait pas évoqué, elle était divine en robe de mariée, il lui avait offert la plus belle des choses en étant enceinte, le signe quelle avait trouvé la bonne personne.
De son coté il avait changé et de son ancienne vie il ne voulait plus en parler, même si lui avait permit de faire sa jeunesse, maintenant il était adulte, il sourit quand elle lui répond que c'était parfait, le détail c'était certainement le baiser, il répondît tendrement, elle avait raison il fallait qu'ils y aillent, d'ailleurs il lui lança.


" Oui tu as raison mon amour allons y j'ai horreur d'être en retard "

Il savait qu'entre elles, elles étaient assez proche, c'était une des premières personnes quelle lui avait présenté, il les laissèrent faire la bise, en faire de même, ils s'installèrent, et a toute ses questions, il répondît.

" Je vais très bien, et disons que nous avons un emploie du temps pas mal chargé en ce moment, enfin on a tendance a rester beaucoup blottit l'un contre l'autre "

Il lui retourna de son coté.

" Et de ton coté tout se passe bien ? "

Surement que sa chérie allait intervenir elle aussi, enfin avant d'être silencieux, il décida de leur demander.

" Les filles je vous commande quoi ? moi ça sera un cocktail de jus de fruit bien frais "

Il avait le sourire a ses lèvres, ses doigts entrelacé a la femme de sa vie, l'autre naturellement sur ce ventre rond massant en douceur, peut être que leur amis allait remarquer que sa best était enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Kaylee I. Davidson
Kaylee I. Davidson

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 348
Avatar : Terri Clark
Age : 49
Métier : Professeure a l'université et Auteure Compositeur Interprête

Superbe Nouvelle ( Mavrick et Madeline)  Empty
Message
Sujet: Re: Superbe Nouvelle ( Mavrick et Madeline)     - Ven 28 Juin - 4:59Superbe Nouvelle ( Mavrick et Madeline)  Empty
Superbe Nouvelle
Melody&Mavrick&Madeline

Lorsque j'étais assise sur une chaise c'était encore plus évident que j'étais enceinte. Et ce qui était tout a fait normal , quand tu portais deux petits bébé c'était tout fait normale que cela se montre beaucoup plus rapidement qu'une grossesse normale. Je regarda alors Mavrick et lui sourit une  fois que j'aie fait la bise a mon amie et que je me suis assise a ses côté je sortie quelque chose de mon sac. Et je fini par dire après que Mad m'aie demander comment j'allais.

- Très bien il faut vraiment que nous nous planifions plus souvent de se voir . Sa fait vraiment trop longtemps.

Je repoussa une mèche de mes cheveux qui me tombait sur le visage. Je la plaça derrière mon oreille et sourie a mon amie. Puis quand Mavrick demanda ce que nous allions prendre je fini donc par dire simplement.

- Avant de commander quelque chose je t'ai apporter un petit quelque chose.

Dis-je en lui tendant la petite boite qui comprenait deux petites paires de bas pour bébé et surtout une petite car qui l'accompagnait ou était installer une photo de mon échographie qui était marqué dessus bébé 1 et bébé 2 et  j'avais écrit chère Madeline si tu acceptes de devenir notre tante cette été nous en serions très fière. Car oui j'attendais les jumeaux pour le milieux de l'été. Nous ne savions pas encore si c'était deux petites filles, deux petits garçons ou une petite fille et un petit garçon , mais pour nous ce qui important ces que ces deux bébés qui grandissaient en moi était en parfaite santé.

J'étais vraiment heureuse et avait hâte de voir la réaction que Madeline allait avoir. Elle était la deuxième personne a qui nous l'annoncions , car je l'avait dit a mon frère avant de le dire a Mad , car nous étions prit avec lui a l'école durant la tempête de neige donc il avait put voir ce que je vivais au quotidien avec les maux du matin , mais bon disons que cela ne me dérangeait pas du tout. Carla l'infirmière de ma mère était aussi au courant et nous attendions encore un peu plus pour ma mère. Car je ne savais pas du tout comment elle allait réagir. J'allais l'annoncer a mes frères et soeur bientôt. Mais je ne savais pas du tout comment eux aussi allait réagir.

Un petit silence s'installa de notre côté de la table en attendant que la jeune femme réagisse a ce que je venais de lui donner. Mavrick avait sa main sur mon ventre et a chaque fois qu'il s'installait près de  moi lorsque nous étions assit l'un près de l'autre il déposait sa main sur mon vendre sans vraiment s'en rendre compte. Je ne le remarquais même plus moi aussi. J'étais installer le dos contre lui sur la banquette face a Mad.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Madeline A. Ellis
Madeline A. Ellis

Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 307
Avatar : Sophia Bush
Métier : Agent de Police

Superbe Nouvelle ( Mavrick et Madeline)  Empty
Message
Sujet: Re: Superbe Nouvelle ( Mavrick et Madeline)     - Lun 1 Juil - 13:17Superbe Nouvelle ( Mavrick et Madeline)  Empty



I'm glad to see you again

Melody et Mavrick formaient un couple vraiment très attachant. Quand certaines personnes pouvaient s'interroger sur leur différence d'âge ou encore sur leurs différences, Maddie ne voyait en eux que de l'amour et de la bienveillance. Il suffisait d'observer le jeune homme quelques instants pour constater qu'on ne pouvait pas faire plus protecteur que lui à l'égard de sa belle. L'un comme l'autre se montrait doux et patient, insufflant à quiconque l'envie de connaitre ce bonheur partagé. Mais alors qu'ils s'étaient installés, tombant d'accord sur le fait qu'ils devaient se voir plus souvent, Melody annonça qu'elle avait apporté un petit quelque chose à son amie. Cette dernière fronça légèrement les sourcils, sans en perdre son sourire en coin. « Comment ça ? Ce n'est pas mon anniversaire... » Elle se montrait suspicieuse, se demandant bien ce qu'elle avait pu lui réserver.

À la vue de cette petite boite, Madeline ne pu s'empêcher de faire une blague, comme pour détendre l'atmosphère qu'elle seule ressentait. « Surprise Mavrick, c'est moi qu'elle demande en mariage ! » Mad's avait besoin de contrôler les choses, ou du moins d'en avoir l'illusion. Faire des surprise : elle adorait ça ! Mais en être la destinataire, c'était tout autre chose ! Elle s'empara donc de la boite et l'observa, comme si elle avait peur de l'ouvrir. Elle leur lançait des regards, ne pu s'empêcher de remarquer la main du jeune homme posée sur le ventre -étrangement arrondi- de son amie et... Là, elle tilta ! Sans plus attendre, elle s'empressa d'ouvrir le coffret ! Comme s'il fallait à tout prix qu'elle en est le cœur net ! En découvrant les petites paires de bas, les larmes lui montèrent instantanément aux yeux. « Bébé 1... Bébé 2 ! » -souffla-t-elle, en retenant maladroitement son émotion.

Sans même s'en rendre compte, Maddie fut emportée dans un tourbillon d'émotions. La joie, la confusion, l'excitation, mais aussi une pointe de tristesse en pensant à son propre vécu... Cependant, elle se ressaisit bien vite et releva la tête vers Melody. « Tata de jumeaux... Wouah ! Ça c'est un cadeau ! Félicitation à vous deux ! » Elle cligna des yeux à plusieurs reprises, chassant ses larmes au profit d'un large sourire. "Je suis trop sensible, pardon !" Elle ponctua ses excuse par un rire léger, passant sa main sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mavrick Buckley-Spencer
Mavrick Buckley-Spencer

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 108
Avatar : Oliver Stark
Age : 32
Métier : Pompier

Superbe Nouvelle ( Mavrick et Madeline)  Empty
Message
Sujet: Re: Superbe Nouvelle ( Mavrick et Madeline)     - Jeu 4 Juil - 17:18Superbe Nouvelle ( Mavrick et Madeline)  Empty
Mavrick souriait de la façon a faire de sa chérie Melody pour dire a Madeline quelle était enceinte, lui il faisait comme si rien n'était, il sourit quand cette dernière lança que ce n'était pas son anniversaire, pour plaisanter il ne tarda pas avant de prendre a son tour la parole.

" Dans mes souvenirs en effet ce n'est pas ton anniversaire, mais surement que ça te fera autant plaisir "

Il avait naturellement sa main sur le ventre rond de sa dulcinée, l'autre caressant la main de sa belle, un large sourire apparu quand elle lit bébé 1 et bébé 2, l'ambiance était plus que bonne, enfin il ajouta.

" Il est certain que maintenant quand tu viendras chez nous il aura de l'animation "

Elle était émus, alors il lui lança.

" Nous aussi nous avons été très émus, surtout quand elle me l'a annoncé, je suis si heureux de pouvoir lui offrir cela, le fruit de notre amour, et avec deux ça prouve qu'il est très grand, sinon de ton coté, ta vie sentimentale se passe comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Kaylee I. Davidson
Kaylee I. Davidson

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 348
Avatar : Terri Clark
Age : 49
Métier : Professeure a l'université et Auteure Compositeur Interprête

Superbe Nouvelle ( Mavrick et Madeline)  Empty
Message
Sujet: Re: Superbe Nouvelle ( Mavrick et Madeline)     - Mar 12 Nov - 14:25Superbe Nouvelle ( Mavrick et Madeline)  Empty
Superbe Nouvelle
Melody&Mavrick&Madeline

Je ne pouvais pas du tout rêver mieux comme réaction que celle que je venais d'avoir de la par de Madeline. J'étais vraiment heureuse que cette nouvelle la rende aussi heureux que nous. Je regarda alors Mavrick avec le sourire. Oui mon ventre c'était pas mal arrondie et je ne pouvais plus vraiment le caché maintenant. Voila pourquoi je l'annonçait a tout le monde. C'était vraiment super comme nouvelle pour Mavrick et moi. Rien n'était vraiment planifier , mais nous avions pas vraiment prit tout ce que nous aurions put prendre pour que cela n'arrive pas. Mais a l'âge que j'avais disons que j'avais plus espoir de tomber enceinte un jour.

Je me sentais un peu bête maintenant. Mais je ne voulais qu'une chose c'est de former la meilleure famille possible avec Mavrick. Je regarda Mavrick et souris. Puis déposa doucement ma main sur la sienne. Disons que maintenant que je n'avais plus besoin de le cacher c'était devenue un réflexe pour moi de mettre ma main sur mon ventre lorsque j'étais assise.

Tout le monde de la famille étant au courant sauf ma mère c'était quelque chose qui allait être dure a lui dire. Mais je ne savais pas du tout comment elle allait réagir. Je regarda alors Madeline et fini par lui dire.

- Pardonne moi pour cette surprise , mais nous ne pouvions plus attendre pour te l'annoncer . Car comme tu peux le voir je ne peux plus vraiment le caché.

Dis-je avec le sourire en lui montrant un peu mon ventre qui c'était pas mal arrondi depuis le jour ou j'ai découvert que j'étais enceinte. Je fini par dire après que Mavrick lui dit que cela allait être plus mouvementé a la maison.

- Comme si ce l'était pas assez déjà , avec maman...

Madeline savait que j'avais ma mère qui vivait dans la salle a manger de mon appartement. Mais la avec les jumeaux nous allions vraiment avoir besoin de nous trouver quelque chose de plus grand. Parce que je ne pouvais pas du tout élever des jumeaux dans ce petit appartement en plus d'avoir ma mère sans nous marcher sur les pieds.

Je fini par me rapprocher de Madeline pour la prendre dans mes bras. Je lui souris et fini par reprendre ma place. Je savais qu'elle allait aimée cette nouvelle , car nous avons vraiment été super surpris lorsque j'ai découvert que j'étais enceinte et que je l'ai annoncer a Mavrick le jour de la tempête de neige . Bien sur que cela était une super nouvelle. Nous avions été encore plus surpris quand nous avons appris que c'était des jumeaux. Nous ne savons pas encore si c'était deux filles , deux garçons ou les deux , mais de les savoir en santé c'était ce qui avait de plus merveilleux pour moi.


©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Superbe Nouvelle ( Mavrick et Madeline)  Empty
Message
Sujet: Re: Superbe Nouvelle ( Mavrick et Madeline)     - Superbe Nouvelle ( Mavrick et Madeline)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Superbe Nouvelle ( Mavrick et Madeline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est le début d'une nouvelle vie (Mavrick)
» Grande découverte (Mavrick)
» Here today or gone tomorrow, I still got something to say - Madeline&Valentino
» I try to find love with the best man I know - Mavrick/Melody
» 3-2-1 and..... Action !!! - Ft. Madeline
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-