AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 [JENKE] Bravoury comes with family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[JENKE] Bravoury comes with family Empty
Message
Sujet: [JENKE] Bravoury comes with family    - Dim 12 Mai - 10:48[JENKE] Bravoury comes with family Empty
JEN + Bravoury comes with family"
EXORDIUM.

“”Jen.. Si tu pouvais arrêter de me regarder comme ça...S’il te plait..
Tu la regardes, et tu ne peux t’empêcher de stresser de la voir t’observer de la sorte. Ce n’est pas méchant, et tu le sais. Tu aimerais ne pas t’agacer de la voir espérer, comme ça, presque plus que ce que toi tu n’espères à ce moment précis. Presque comme si ça te dérangeait d’y arriver. Et après ? Tu t’étais habitué à être vu comme un assisté ou quoi ? En tout cas, une chose était sûre, tu avais l’impression de lire dans son regard, la pitié mélangé suavement à l’espoir de tes proches ces derniers jours.

Ce genre d’expression bénigne à leurs yeux, qui laissait transparaître toute cette mélasse d’espoir de te voir marcher comme avant, et la compassion étouffante de savoir que tu avais tout perdu. Mais non, toi tu t’étais refusé à te voir d’une façon ou de l’autre. Si bien que tu avais laissé ta vie te passer par dessus la tête, que tu avais raté des moments avec tes soeurs, des moments avec tes parents, et même, des moments avec Kamille. Kamille, a qui tu mentais. Ta famille aussi. Et si tu avais essayé de mentir à tes soeurs, Jen était trop sur tes talons. Si bien qu’elle avait été aux premières loges lorsque tes pattes s’étaient décidé à avoir du mouvement d’elles-mêmes, et non plus avec l’aide d’une personne extérieure, surtout vu comme toi tu avais du mal.

Alors de tous, elle était la seule au courant de cette évolution. Au courant pour la kinésithérapie. Au courant de chacun des efforts et chacune des difficultés que tu avais dû traverser. Pourtant, à tes yeux, elle n’était pas la seule à mériter savoir. Mais personne n’aurait non plus mérité des déceptions. Et quand tu étais venu aux séances, tu n’avais jamais eu de cesse de te dire que ça ne pouvait n’être qu’une phase, et que, force serait de constater que tes jambes ne répondaient plus.

Pourtant, c’était tout l’inverse. Tes jambes te faisaient presque ressembler à un petit lapin, tant elles évoluaient rapidement. Elles reprenaient le dessus sur le traumatisme de ta colonne vertébrale comprimée par l’accident. Et ton espoir se laissait finalement aller à un soupir de satisfaction. Quand bien même, le sourire de Jen, plein de “JE TE L’AVAIS BIEN DIT” comme écrit à la peinture rouge brillante sur tout son visage, sur ses dents, dans ses yeux et sur ses lèvres qui s’étiraient jusqu’à tes oreilles, avait tout pour t’agacer. En lui jetant un nouveau regard, tu roulais les yeux au ciel, et tu t’exclamais. Bon, vas-y, dis le, tu l’as sur le bout des lèvres.


Dernière édition par Jake Greenway le Jeu 13 Juin - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Irene Cañizares
Irene Cañizares

Date d'inscription : 29/07/2014
Messages : 210
Avatar : Sarah Jeffery
Age : 31

[JENKE] Bravoury comes with family Empty
Message
Sujet: Re: [JENKE] Bravoury comes with family    - Dim 12 Mai - 11:47[JENKE] Bravoury comes with family Empty
bravoury comes with family

Jen.. Si tu pouvais arrêter de me regarder comme ça...S’il te plait.. L'interpellée leva les yeux vers le visage son grand frère. Jen avait perdu l'habitude de considérer Jake comme un simple chieur. Pas depuis l'accident. Et encore moins depuis ce fameux jour, après l'accident, où elle lui avait balancé de l'eau froide sur les jambes, et qu'elles avaient réagi. Depuis, la désespérante et agaçante Jen Greenway avait pour habitude d'accompagner régulièrement son frère à ses séances de kinésithérapie. Pas à chaque fois, Jake ne l'aurait pas laissé faire. Mais quand il la laissait faire, elle venait… et le reste du temps, quand elle avait envie mais pas lui… eh bien elle venait quand même. Jen n'avait jamais été le genre de personne à qui l'on dicte aisément sa conduite. Après avoir si longtemps pensé être la raison de cet accident qui paralysait son frère, l'idée d'être toujours la raison, mais que la situation puisse évoluer, était très réconfortante pour Jen, qui voyait ses bêtises comme rectifiées.
Elle avait pour consigne de son frère de garder secrète cette évolution constante de l'état des jambes de son frère. Elle n'en voyait pas l'utilité, ça la démangeait d'en parler à Kamille, d'en parler à Joy, d'en parler à Kimberley. Mais personne ne semblait avoir droit de savoir. Quelque part, Jen réalisait que, si elle n'avait pas été avec Jake lors de la première réaction de ses membres, elle aurait été tenue loin de ce secret elle aussi.
Ce jour-là, elle l'avait accompagné une nouvelle fois et elle s'efforçait de regarder le moins possible les jambes de son frère, vu cette réflexion qu'il venait à peine de lui faire. Elle soupira en même temps que lui, mais son sourire triomphait. Voir que son frère n'était pas à tout jamais figé dans sa paralysie était un véritable cadeau du ciel. Tant pour lui que pour elle, égoïstement. Et puis, il lui intima de dire ce qu'elle avait en tête. Oui oui oui ouiii ! Ce que Jen pensait. Je te l'avais bien dit Jake ! dit-elle en sautant hors de son siège pour se mettre debout, comme si son silence l'avait tenue assise. Tu vas finir par remarcher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[JENKE] Bravoury comes with family Empty
Message
Sujet: Re: [JENKE] Bravoury comes with family    - Jeu 13 Juin - 14:37[JENKE] Bravoury comes with family Empty
JEN + Bravoury comes with family"
EXORDIUM.


“”Bon, vas-y, dis le, tu l’as sur le bout des lèvres.
C'était difficile de ne pas le remarquer. Jen trépignais d'impatience, et d'excitation à la fois. Tu avais du mal à te réjouir pour les mêmes choses ni même à accepter que ce soit vraiment en train de se réaliser. Au fond, tu t'étais habitué à être sur deux roues, et comme l'espoir te semblait impossible, tu l'avais nié pendant trop longtemps. Et se rendre compte que c'est possible, c'est affirmer la négation, le pessimisme dont tu avais fait preuve tout du long.

Tu attendais la sentence de Jen, qui n'était autre qu'une exclamation poussée comme un cri qui aurait pu te faire sursauter. Enfin, si tu ne t'y étais pas attendu. Tu avais envie de ne pas la laisser s'enthousiasmer pour rien. Mais Jen était un électron libre, et étrangement hyper-positive face à ta situation. Toi, ce que tu voulais, c'était la certitude d'un médecin. Médecin qui s'était absenté pour aller parler avec une interne, pendant que tu essayais de continuer à rester debout, surveillé par un assistant kinésithérapeute pour te retenir au cas où. Parce que, bien évidemment, ça n'était pas la frêle Jen qui pourrait te rattraper en cas de chute.

Et malgré tous tes efforts pour rester détaché, raisonnable et rationnel, c'était l'excitation de Jen qui te gagnait, et t'arrachait un sourire franc. Puis, presque comme par timidité, tu baissais la tête avant de murmurer. C'est quand même génial. Tu avais hâte d'annoncer tout ça à ceux que tu aimais. Joy, les parents... et Kamille. Surtout Kamille. Elle qui était restée pendant si longtemps à te supporter là où d'autres t'auraient simplement laissé en plan. Mais pourtant, le doute subsistait. Tu crois que je devrais leur dire ? que tu demandais, sachant très bien que Jen comprendrait de qui tu parlerait, et du quoi, puisqu'il était devant vos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Irene Cañizares
Irene Cañizares

Date d'inscription : 29/07/2014
Messages : 210
Avatar : Sarah Jeffery
Age : 31

[JENKE] Bravoury comes with family Empty
Message
Sujet: Re: [JENKE] Bravoury comes with family    - Dim 30 Juin - 9:55[JENKE] Bravoury comes with family Empty
bravoury comes with family

Il était difficile pour Jen de rester impassible, muette devant cette scène, comme si tout ça ne la touchait pas. La vérité, c'était que ça la touchait au plus profond de son être. Jen avait la certitude que tout allait finir par s'arranger, qu'elle allait enfin pouvoir retrouver le frère qu'elle avait perdu dans cet accident qu'elle était encore certaine d'avoir provoqué. Tout ça parce qu'elle ne savait pas se tenir. Elle n'avait pas la réputation d'être une garce, mais elle en était bel et bien une, surtout quand elle agissait comme elle l'avait fait. Son plus grand regret. Tout ça pour du sexe… et ça avait plutôt mal fini, puisqu'ils s'étaient disputés quelques heures à peine avant l'accident. Oui, Jen était responsable, ça allait sans dire : il n'y avait aucune autre possibilité à ses yeux, mais non, elle aurait préféré que tout ça n'ait jamais lieux, elle n'avait pas voulu que ça arrive pour autant.

Jake semblait subitement partager sa joie. Ce que Jen ne pensait pas arriver, c'était qu'il lui demande conseil. Elle qui n'était pas vraiment la plus grande sage du monde, bien au contraire. Elle marqua un temps de pause, ce qui eut l'effet de la faire un peu redescendre de cet état quasi merveilleux de flottement. Je ne sais pas, Jake. Je pense que c'est à toi de voir ce que tu comptes faire ou non. Elle marqua un temps de pause. Mais comme tu veux en être sûr, peut-être qu'attendre pourrait être une bonne option ? Elle venait de le confirmer : elle était de très mauvais conseil. Mais son raisonnement, bien qu'erroné, avait du sens pour elle et elle était certaine qu'il aurait du sens pour Jake… une fois qu'il comprendrait son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[JENKE] Bravoury comes with family Empty
Message
Sujet: Re: [JENKE] Bravoury comes with family    - Mer 14 Aoû - 0:26[JENKE] Bravoury comes with family Empty
JEN + Bravoury comes with family"
EXORDIUM.


“”Tu crois que je devrais leur dire ? Une phrase qui trahissait ta peur et ton appréhension, du plus profond de toi. Tu savais que le temps viendrait où tu devrais enfin annoncer à ta famille qu'avec beaucoup de volonté, de travail sur toi et d'effort physique, tu serais peut-être capable de récupérer tes jambes. Après tout, avec des mois d'entrainement, tu avais finalement été capable de poser un pied au sol. Et c'était déjà tellement. Mais tu avais menti à ta famille, simplement par omission, en leur cachant que tu allais voir le kiné. Tes soi-disant sorties avec Jen ou avec des amis (que tu n'avais plus) étaient en vérité des visites médicales, sous couvert d'une sortie cinéma.
Désormais, tu craignais les réactions de ce mensonge. Leur incompréhension qui serait tellement légitime. Mais face à laquelle tu te savais sans justification. Parce c'était de ta faute, la tristesse inscrite sur ton visage. C'était toi qui l'avait causée en te taisant. Et c'était toi qui l'avait créée en souffrant.
Demander de l'aide à Jen, chez qui tu avais aussi créé cette souffrance bien malgré toi c'était le signe suivant, celui qui importait. Et si sa réponse était réfléchie, cela n'empêchait pas qu'elle te froissait.
Tu as surement raison.. soupirais-tu, avant de reprendre. Mais tu vois, ça fait déjà un moment que je leur dis rien. Comme par exemple pour les séances de kiné. J'avais refusé, officiellement de les faire. Et finalement, je sais pas pourquoi j'ai accepté. Mais eux, ça ils ne le savent pas. C'est juste que... ça n'est pas très juste pour eux. Surtout après ce qu'ils ont enduré, tu comprends ? Comme une prise de conscience subite, tu réalisais que ça ne devait vraiment pas être simple d'être dans les chaussures de tes parents, de Kamille et de Joy..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[JENKE] Bravoury comes with family Empty
Message
Sujet: Re: [JENKE] Bravoury comes with family    - [JENKE] Bravoury comes with family Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[JENKE] Bravoury comes with family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Family diner ❝ Wheeler family
» [JENKE] Let's have some break
» Friend become our chosen family. (FLASHBACK)
» (27) family grows up [FB]
» Welcome in the family ❄︎ Solomos
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-