AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: I need you so
 
 (M) DYLAN O'BRIEN ✾ war of heart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modo
Adelaïde Finnigan
Adelaïde Finnigan

Date d'inscription : 05/05/2019
Messages : 77
Avatar : bb petsch.
Age : 33
Métier : substitut du procureur.

(M) DYLAN O'BRIEN ✾ war of heart. Empty
Message
Sujet: (M) DYLAN O'BRIEN ✾ war of heart.    - Mer 15 Mai - 18:43(M) DYLAN O'BRIEN ✾ war of heart. Empty
Micah & Nom



ft. DYLAN O'BRIEN
Nom(s) écrire ici Prénom(s) Micah Âge 28 ans Date & Lieu de naissance écrire ici Nationalité & Origines écrire ici Orientation sexuelle Hétérosexuel. Situation amoureuse Célibataire. Métier/Etudes Rugbyman à la NORFC. Groupe écrire ici

LES INFORMATIONS

Je n'ai pas vraiment d'exigence si ce n'est ces quelques infos pour que le lien soit cohérent  (M) DYLAN O'BRIEN ✾ war of heart. 2715207260

• J'imaginais que Micah avait perdu l'un de ses parents/frère/sœur d'une maladie durant le lycée, ce qui a pu le rapprocher d'Adelaïde qui a perdu sa mère d'un cancer.  

• Il a toujours été très sportif. Le sport lui permet de se canaliser et de se dépenser puisqu'il est hyperactif. Il s'en sert pour se changer les idées et se défouler lorsqu'il est en colère.

• Depuis le décès de ce proche, je l'imaginais être devenu colérique. Il s'énerverait assez rapidement et il en viendrait assez rapidement aux mains. Il aurait du mal à garder son sang froid et c'est justement dans le sport qu'il arrive à se calmer. Peu de personne serait capable de le calmer, dont Adelaïde.


ADELAÏDE FINNING ft madelaine petsch
Micah et Marley se sont rencontrés au lycée. Dans la même classe mais aussi voisin de table depuis leur première année, ils sont devenus très vite inséparables. Habitants en plus dans le même quartier, il était évident aux yeux de tous que ces deux-là allait se côtoyer. Ils ont tout fait ensemble allant même au bal de promo tous les deux. Il n'y a jamais eu d’ambiguïté entre eux au lycée, ils étaient tellement proches qu'ils se considéraient comme les meilleurs amis du monde. Cela n'a pas changé après qu'ils aient obtenu leur diplôme et malgré les chemins différents qu'ils ont emprunté. Ils s'étaient promis de ne jamais se lâcher après tout. D'autant plus que la perte de leur proche presque à la même période les a d'avantage rapprochés. Marley a toujours soutenu Micah dans sa volonté de devenir un rugbyman professionnel et elle assistait à tous ces matchs sans exception. De même que pour Micah, qui veillait avec elle jusqu'à en faire des nuits blanches pour la soutenir dans ses révisions de droit. Devenant petit à petit indépendants, Micah intègre une équipe de rugbyman qu'il a toujours convoitée et Marley est devenu substitut du procureur en matière pénale. Ils quittent chacun le domicile familial et s'installe dans le même immeuble où ils deviennent voisins, habitant l'un en face de l'autre. Les choses commencent à se compliquer à ce moment-là. Marley commence à flirter assez régulièrement avec Aaron, un coéquipier de Micah qu'il ne supporte pas ce qui a le don de le mettre dans tous ses états. Il a déjà tenté de la convaincre de ne pas aller plus loin, mais il a assisté, impuissant, à leur rapprochement et il a commencé à craindre qu'ils ne sortent ensemble. Ce rapprochement entre Marley et Aaron lui a fait prendre conscience que la jeune femme était bien plus qu'une amie pour lui. Il devient fou à l'idée qu'Aaron ne pose les mains sur elle. D'autant plus qu'il le connaît assez pour savoir qu'il est du genre à jouer les filles et à les accumuler.

AARON HENDRIX-ROBERTSON ft daniel sharman
Micah savait pertinemment que ça n'allait pas coller avec Aaron dès le moment où il lui a serré la main en le rencontrant. Quelque chose chez lui le pousse à ne pas lui faire confiance. Membres de la même équipe, ils se cotoient, mais sans plus. Micas ne peut nier le talent d'Aaron, c'est bien pour cela qu'il s'oblige à le supporter d'ailleurs. Mais en dehors de cet esprit d'équipe, il ne lui adresse la parole que pour des broutilles et pour la politesse. Il n'avait rien de spécifique contre lui non plus. Du moins, jusqu'à ce qu'Aaron pose les yeux sur Marley, sa meilleure amie, mais aussi celle pour qui il a indéniablement des sentiments. Aaron est le genre de type à collectionner les filles et à ne pas leur apporter d'importance après avoir obtenu ce qu'il veut. Micah le sait, et il ne supporte pas l'idée que Marley fasse partie de son tableau de chasse. Encore moins, depuis qu'Aaron la fréquente, ce qui a le don de lui taper sur le système. Il ne se cache pas vraiment désormais de lui faire comprendre qu'il a une dent contre lui et il tente par tous les moyens d'éloigner Marley de lui.


Dernière édition par Adelaïde Finnigan le Sam 1 Mai - 15:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Adelaïde Finnigan
Adelaïde Finnigan

Date d'inscription : 05/05/2019
Messages : 77
Avatar : bb petsch.
Age : 33
Métier : substitut du procureur.

(M) DYLAN O'BRIEN ✾ war of heart. Empty
Message
Sujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ✾ war of heart.    - Mer 15 Mai - 18:52(M) DYLAN O'BRIEN ✾ war of heart. Empty

Précisions

Bonjour/bonsoir mon poulet  (M) DYLAN O'BRIEN ✾ war of heart. 1634776480  (M) DYLAN O'BRIEN ✾ war of heart. 1634776480
Si tu es ici en train de zieuter ce scénario, c'est que tu es peut être intéressé(e) ! J'espère qu'il te plaira assez pour que tu te décides à nous rejoindre sur le forum ! Merci à l'avance si tu m'as lu en entier et à très vite je l'espère  (M) DYLAN O'BRIEN ✾ war of heart. 1279083155

AVATAR
Il est négociable mais j'insiste pour dire que je tiens beaucoup à Dylan ! D'autant plus que le ship Maddie/Dylan est rarement vu -ou même pas du tout- sur les forums et que je suis assez tentée de le jouer ici ! Mais je ne voudrais pas que cela te bloque donc tu peux toujours me proposer quelqu'un d'autre. Je me réserve cependant le droit de refuser  :potte:


PSEUDO
Le pseudo est négociable dans sa totalité ! J'ai mis Micah parce que je trouve que ça colle bien à la tête de Dylan mais libre à toi de le changer!


HISTOIRE&LIEN
L'histoire du scénario est assez libre, j'ai ajouté quelques points pour te servir de direction mais tu peux t'amuser sur le reste ! Quand au lien, rien n'est définitif ou certain à l'avance ! Le lien Marley/Aaron n'est pas non plus prévu à l'avance et se développera en rp donc ce sera la même chose pour le lien Marley/Micah.


PRESENCE&RP
Je ne suis pas exigeante au point de t'épier à longueur de journée donc tant que le règlement du forum est respecté et qu'on peut développer nos personnages en rp, tout me va ! Je préviens aussi à l'avance que je rédige mes rp à la seconde personne du singulier (certaines personnes n'aiment pas ça)   (M) DYLAN O'BRIEN ✾ war of heart. 2715207260  
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DYLAN O'BRIEN ✾ war of heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) DYLAN O'BRIEN ✾ don't forget
» Don't go breaking my heart (justin)
» Clesse • Another step to your heart
» Do you feel my heart beat ? [Anya & Henry]
» (M) JARED PADALECKI ✾ My Futur Love, My Heart.
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: I need you so

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-