AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP

I'm saving you a seat in my future, just in case you want to be part of the journey (ENORA&MADELINE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

I'm saving you a seat in my future, just in case you want to be part of the journey (ENORA&MADELINE) Empty
Sujet: I'm saving you a seat in my future, just in case you want to be part of the journey (ENORA&MADELINE)    - Jeu 25 Juil - 1:13I'm saving you a seat in my future, just in case you want to be part of the journey (ENORA&MADELINE) Empty

Let's create some memories
Madeline&Enora(flashback)
Il y a 7 ans, je mettais pour la première fois de ma vie, un pied sur un autre État un Washington. J'avais décidé de voler par mes propres ailes et d'oublier ce que mon charmant père voulait pour moi. En fait, je n'avais pas oublié, j'ai décidé de suivre mon propre chemin et de réussir à monter les obstacles qui se présenteront sur ma route. J'avais besoin de cette liberté. J'avais décidé de changer complètement d'État et c'est celui de la Nouvelle-Orléans que je choisis. Après plusieurs mois de préparation, j'avais réservé une chambre d'hôtel pour plusieurs mois, j'étais malheureusement dans l'incapacité de me trouver autre chose, bref... Le plus important était de me trouver un boulot à la police. J'étais une profileur et ce n'est pas tout les centres de police qui accepte et qui ont besoin. Du coup, j'avais fais ma demande auprès de celui de la Nouvelle-Orléans et rapidement j'avais eu une réponse positive. J'étais enfin acceptée quelque part. J'étais très heureuse de mon commencement par mes propres moyens.

Quelques mois par la suite, j'arrivais enfin dans mon nouveau chez moi et mes premières heures de travail commençaient déjà. J'avais décidé d'accepter toutes les heures possibles qu'ils pouvaient me donner, j'étais en recherche d'approbation dans ce temps-là. J'arrivai au poste de police et tout de suite le sentiment de la nouvelle se fit sentir en moi. J'étais peut-être une analyste comportemental qui était supposée avoir tous ses moyens en place.. Mais j'étais une femme avec une certaine timidité sociale et une quasi incapacité à créer des liens sociaux avec les autres, par la peur d'être jugée. Malheureusement, j'avais héritée de ses belles caractéristiques de ma défunte mère. Donc, je suis à l'entrée du poste de police, qui celui-ci est rempli à 80% d'homme de mon âge... ou même plus vieux. Comment pensez-vous que je me sentais; tout simplement comme une pièce de viande à 50% de rabais. C'est dans cet état d'esprit que j'allais voir mon lieutenant pour avoir mon premier assignent. Malheureusement, je devrai passer au travers de la jungle d'hommes autour de moi.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

I'm saving you a seat in my future, just in case you want to be part of the journey (ENORA&MADELINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1