Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois !
Discord Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !
Happy Birthday Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents
Sujet: Remember what we're fighting for ❝ Luna - Mar 6 Aoû - 17:09
remember what we're fighting for ★ with Luna
S'il y a bien une chose qu'elle appréciait faire c'est d'aider les autres. Bien qu'avec son travail elle n'avait pas vraiment le choix, mais c'était plutôt comme une seconde nature. On arrivait parfois à lui reprocher justement d'être trop proche des gens. Puis l'Italo-américaine s'attachait rapidement aux gens qu'elle connaissait à peine. C'était le gros inconvénient dans son travail. Le fait de travailler avec des victimes d'agression et d'être aussi empathique, c'était l'attachement particulier à ces affaires, à ces personnes dans le besoin. On peut dire qu'elle se plongeait corps et âmes dans ce boulot. Quitte à laisser le reste de côté. Bien sûr elle apprenait tous les jours à vivre sa vie à elle et ce grâce à ses proches.
Enfin, chasser le naturel et il revient au galop. Elle avait donné rendez-vous à cette demoiselle rencontrée lors d'une visite à l'hôpital. Luna. Ce petit bout de femme avait passé quasiment toute sa vie dans la même chambre de l'hôpital et Renza était tombée sur elle complètement par hasard après une visite de routine durant une de ses enquêtes. Ou bien était-ce Luna qui l'avait trouvé elle ? Elle ne sait plus. Mais le côté hyper protectrice de la rouquine avait encore fait ses preuves et elle s'était très, voir trop, vite attachée à la brunette. Alors oui, elle lui rendait visite quasiment tous les jours à l'hôpital, lui apportant de la lecture principalement. Et honnêtement, ces petits moments passé avec Luna lui faisait du bien. Elle avait trouvé une petite sœur en elle.
La jeune femme s'était posée sur un banc dans le parc, attendant patiemment l'arrivée de la brunette. Luna était sortie depuis peu de temps de l'hôpital et Renza s'était mise en tête de lui montrer tout ce qu'elle avait malheureusement raté, et lui montrer que l'extérieur était tellement magnifique. Qu'on pouvait trouver beauté en chaque petites choses, chaque petits détails. L'inspectrice relève la tête quand elle aperçois cette silhouette qu'elle connaît bien. Renza ne peut s'empêcher de la prendre dans ses bras pour la saluer. ❝Luna, je suis contente de te voir.❞ dit-elle en se détachant. Puis elle se penche et attrape un gobelet rempli de thé encore chaud. ❝Bon je ne sais pas si tu vas aimer, si pas je te permet de le jeter et on ira te chercher autre chose.❞ fait-elle en souriant.