Maître du Jeu Orleans Mix
Date d'inscription : 07/03/2014 Messages : 452 Avatar : Me, Myself and I Age : 29
| Sujet: Changement d'avatar, de compte ou de groupe - Dim 27 Oct - 18:40 | Changement d'avatar "Ma tête ne me plaît plus, je veux changer. Je peux?" Parce qu'il arrive parfois que l'on ne puisse plus avancer avec un personnage ou avec un avatar, ou simplement qu'on ait envie d'un peu de renouveau, nous mettons en place sujet pour que vous puissiez changer de compte et/ou d'avatar. Mais attention! Vous aurez une limite de changement. Vous ne pourrez pas changer toutes les deux semaines pour des raisons pratiques et il vous faudra attendre notre accord ou notre refus pour savoir ce que vous ferez ... ou non. - Code:
-
[code]Pseudo [i]ici[/i] Avatar [i]ici[/i] Type de changement [i]ici[/i] Raison de ce changement [i]ici[/i] Avatar souhaité [size=10]si changement d'avatar[/size] [i]ici[/i] Pseudo souhaité [size=10]si changement de compte[/size] [i]ici[/i] Groupe souhaité [size=10]si changement de groupe[/size] [i]ici[/i] Quelque chose à ajouter? [i]ici[/i] [/code] |
|