Aujourd’hui je voulais aller me procurer un livre, cela était rare que je lie . Alors je devais aller voir dans une librairie, pour voir si je pouvais acheter quelque chose. Je me rends alors au centre ville, pour après quelques minutes me rendre. Une fois rentré j’aperçois un jeune homme me parler, il semblait travailler ici visiblement. Je le trouvais accueillant car beaucoup m’aurais ignoré je devrais dire. Je le salue de la main, pour ensuite m’approcher de lui. Pour ensuite regarder autour de moi, j’aimais déjà bien cet endroit. Cela était certain, que j’allais y retourner une prochaine fois et les autres fois également.
Bonjour oui je suis venu ici pour un livre. Mais je ne sais pas exactement quoi mais je veux un bon livre. Tu aurais un bon livre à me conseiller ? Cela ne fait pas longtemps, que je veux recommencer à lire enfaite.
J’avais hâte de voir ce qu’il allait me proposer. Je crois bien que j’allais rester ici une bonne heure. Car le lieu était calme et jamais bien de plus je n’avais rien à faire aujourd’hui. Je pourrais peut-être du même coup faire connaissance auprès de lui. J’espérais qu’il voudrait devenir mon ami, surtout car j’étais célèbre. Cela pouvait poser des problèmes parfois je trouve. Surtout que j’avais tout perdu mes amis alors je devais en trouver d’autres. J’aperçois aussitôt une chaise pas loin, j’allais alors m’asseoir. Car d’un coup, je me sentais légèrement étourdi étrangement. Je passe aussitôt une main dans ma chevelure. Pour ensuite la passer dans mon visage, il était vrai également que je n’avais pas trop dormi la nuit passé.