Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois !
Discord Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !
Happy Birthday Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents
Date d'inscription : 05/01/2019 Messages : 154 Avatar : K. Shipka Age : 24
Sujet: (FB) NORELLE ≈ can you keep the secret ? - Mer 30 Jan - 14:44
can you keep the secret ?
ft. noah wheeler
Elle jette un œil hors de sa chambre. Karelle n'est pas le genre à prendre peur pour un rien, mais depuis quelques jours elle est prise de court. Ses copines lui ont tourné le dos, sans aucune raison, et Sofia, qu'elle croyait être celle sur qui elle pouvait le plus compter, l'a trahie tout bêtement. Pire que ça, de toute sa vie, Karelle ne s'est jamais sentie aussi mal. Heureusement, elle peut compter sur ses frères et sœurs pour lui remonter le moral, mais la vérité, c'est qu'il n'y a qu'une seule personne dans toute sa fratrie qui est au courant de ce qu'il se passe. Et elle n'a envie de l'expliquer à personne. Noah a plus ou moins assisté à l'histoire du début et elle a été là pour la soutenir quand les photos ont surgi. Et elle l'a crue quand Kari lui a assuré que ce n'était pas elle. Heureusement, il y a aussi Thomas. Thomas qui se doute de beaucoup, qui en sait plus qu'il ne veut bien l'admettre, et qui la soutient aussi envers et contre tout.
Elle ferme la porte de sa chambre non sans laisser échapper un sourire et elle file s'échouer sur son lit. Casque sur les oreilles, elle a envie de pleurer, de se rouler en boule, voire de hurler. Mais elle a trop peur d'alerter ses parents. C'est à peine si elle remarque sa porte s'ouvrir et sa sœur avancer jusqu'à son lit. C'est quand Noah s'assoit à côté de ses pieds qu'elle se redresse pour lui faire de la place. Elle lui adresse un léger sourire. Heureusement qu'elle est là : elle n'aurait pas la force de parler à quiconque de ce qui la tracasse et sans Noah, Karelle se sentirait bien seule actuellement...
Invité
Invité
Sujet: Re: (FB) NORELLE ≈ can you keep the secret ? - Mer 30 Jan - 16:17
can you keep the secret ? ★ with Karelle
Tu l'avais bien entendu rentrer. Tu sais que quelque chose cloche depuis un moment, la cadette de la famille n'est jamais dans son assiette et ça t'inquiète parce que tu sais une partie de ce qu'elle a bien voulu te dire, tu n'as pas cherché à lui tirer les vers du nez parce que tu préférais largement qu'elle t'en dise plus quand elle le voudrait. Mais tu ne pouvais t'empêcher d'être présente pour ta jeune sœur au cas où. Parfois une simple présence était plus rassurante et apaisante que des paroles. Heureusement que c'était le jour de la fermeture de ton café, cela te permettait de passer du temps avec ta famille dans la maison où tu avais toujours ta chambre, attendant de sauter le pas du mariage et de la vie maritale. Chose à laquelle tu n'étais pas préparée, pas prête ... Ou bien c'était autre chose sur lequel tu n'avais pas encore mis le doigts dessus. Tu entre en silence même si tu aperçoit le casque vissé sur les oreilles de ta jeune sœur, tu savais qu'elle ne t'entendrait pas arriver. Ce n'est que lorsque tu es assise au pied de son lit qu'elle remarque ta présence. Tu lui rends son faible sourire, tu comprends qu'elle ne va pas bien. L'histoire de ces photos avaient fait jaser tout le monde et tu savais qu'elle n'était pas la personne affublée d'une perruque blonde sur ces dites photos. Elle te fait de la place sur son lit, et tu t'approche d'elle pour la serrer dans tes bras. ❝C'est encore Sofia ?❞ demandas-tu. Karelle n'avait pas forcément besoin de parler pour que tu la comprenne. C'était l'avantage d'avoir le rôle de la grande sœur.
(c) noctae
Admin
Karelle Wheeler
Date d'inscription : 05/01/2019 Messages : 154 Avatar : K. Shipka Age : 24
Sujet: Re: (FB) NORELLE ≈ can you keep the secret ? - Mer 30 Jan - 18:07
can you keep the secret ?
ft. noah wheeler
Elle a la boule au ventre, tellement que ça lui donnerait presque envie de vomir. Entre ses copines qui lui tournent le dos et les raisons pour lesquelles elles le font, elle est perdue. Elle passe de cette fille, bien entourée, presque trop entourée, à une louve solitaire, à peine entourée de sa famille, qui ne peut compter que sur son copain… enfin, pour l'instant, car rien ne dit que Thomas non plus ne lui ferait pas un coup à l'envers. Ces photos… en plus d'être humiliantes défient toutes les valeurs de Karelle. Et si elle sait que ce n'est pas elle dessus, elle se doute que beaucoup vont saisir la première opportunité pour salir son nom. Certains l'ont déjà fait. À l'université, Karelle rime désormais avec bordel. Bien heureusement pour elle, la plupart n'en ont rien à faire. Mais l'accro aux réseaux sociaux qu'elle est n'arrive pas à se défaire de cette réputation. Même ses profils ont été bazardés. Déjà qu'elle s'est fait hacker l'accès à certains…
Elle soupire quand elle entend sa sœur lui demander si c'est encore Sofia. Elle ferme les yeux pour essayer de se calmer. Les larmes ne vont pas tarder et il est hors de questions qu'elle montre sa faiblesse. Sofia était supposée être sa meilleure amie de tout le groupe. Elle plus que chacune d'autre. Même Cheryl, avec qui elle a grandi n'a pas la même relation que Sofia et Kari… Ou plutôt n'avait. Elle lève les yeux vers sa sœur. Brillants à cause de l'humidité, elle se résigne à baisser sa musique et lever son casque de ses oreilles. Elle hausse les épaules. C'est à la fois un oui et à la fois un "non, c'est bon t'inquiète". Noah ne lui répond pas. Pas de suite. Et finalement, elle se décide à parler. - Je suis devenue une bête de foire, Nono…
Invité
Invité
Sujet: Re: (FB) NORELLE ≈ can you keep the secret ? - Mer 30 Jan - 18:26
can you keep the secret ? ★ with Karelle
La faiblesse n'était pas quelque chose que tu connaissais. Enfin si, un peu. Mais tu te servais toujours de ta faiblesse pour qu'elle en devienne une force mais là ... Voir ta petite sœur aussi seule et triste du jour au lendemain, ça t'avais abattue. La si enjouée et joyeuse Karelle, n'était plus que l'ombre d'elle-même. Cela ne te plaisait pas et apporter tout le soutient dont tu pouvais faire preuve n'aidait peut-être pas la blonde à se sentir mieux à l'extérieur de votre maison. Là oui, tu te sentais faible, inutile. Parce que tu ne pouvais même pas dire d'aller trouver ses fichues pestes qui avait foutu le bazar dans la vie de Karelle du jour au lendemain avec une photo trafiquée de partout. Tu étais au courant de ce qu'il arrivait aux jeunes prit dans la tourmente des réseaux sociaux, du harcèlement et de la victimisation. Tu n'avais certainement pas envie qu'il arrive quelque chose d'aussi violent à celle que tu protège du mieux corps et âme. Tu t'étais occupée de ta sœur depuis qu'elle était née, prenant un soin particulier à épauler tes parents dans certaines tâches, Karelle était ton petit bébé et ceux qui osaient lever la main sur ce petit bout de femme méritait tes foudres. Cependant, là tu ne pouvais rien faire. La magie des réseaux sociaux créait et garantissait un certain anonymat ... Impossible de retrouver la première personne ayant posté cette chose immonde à propos de ta cadette. Tu bouillonnais intérieurement quand Karelle daigna couper sa musique, se disant être devenue une bête de foire. S'il t'avais été possible de prendre fourches et flambeaux pour attaquer les gens qui le méritait tu l'aurais fait. Mais ça, c'était impossible. Tu devais rester, écouter ta sœur et la rassurer du mieux que tu pouvais. ❝Ne dis pas ça.❞ dis-tu en passant ta main sur les cheveux de la blondinette. ❝Tu es cent fois mieux qu'elles, même mieux sans elles. Ces filles ne te méritent pas. Attend qu'une crasse tombe sur l'une d'elles et il y en a qui vont vite retourner leurs veste. Crois-moi.❞ dis-tu calmement. Tu savais que ça n'allait pas durer, le jour où l'une de ce petit groupe ferait une connerie monumentale les autres la laisserait tomber aussitôt. Les filles pouvaient se montrer bêtes et cruelles entre elles. Tu as a eu de la chance en rencontrant ta meilleure amie, vous ne vous êtes jamais quitté depuis le jardin d'enfance et jamais l'une n'a bavé dans le dos de l'autre. Tu ne comprenais pas la génération actuelle ... ❝Et puis. Elles ne savent pas ce qu'elles perdent. Je sais que ce n'est certainement pas évident de passer outre tout ça, mais t'es forte ! Il faut leur montrer que ta vie, tu la mène très bien sans elles et les haters tu t'en fiche aussi.❞ ajoutas-tu. C'était une chose que tu avais appris aux côtés de ta cadette. Les réseaux sociaux c'était pas ton truc, la seule chose que tu avais c'était une page Facebook concernant ton book-coffee et ça te suffisait.
(c) noctae
Admin
Karelle Wheeler
Date d'inscription : 05/01/2019 Messages : 154 Avatar : K. Shipka Age : 24
Sujet: Re: (FB) NORELLE ≈ can you keep the secret ? - Mer 30 Jan - 19:04
can you keep the secret ?
ft. noah wheeler
Son éducation ne lui permet pas de comprendre. Karelle est perdue. On lui a appris à ne jamais rien faire de mal. Elle sait que ce qu'elle est fait d'elle tout ce qu'elle ne doit pas être, mais elle fait tout pour rentrer dans le rang et se plier à ce qu'on lui a appris. La faire passer pour ce qu'elle ne ferait jamais, c'est un peu comme réduire à néant tout ce qu'on lui a toujours appris. Si l'on te gifle une joue, tend l'autre. Mais pourquoi devrait-elle si c'est pour lui infliger ce genre de torture ?!
Visiblement elle n'est pas un être suffisamment bon pour que les Cieux l'épargnent. C'est ce qu'elle continuait de se dire, bêtement, persuadée d'avoir fait quelque chose de viscéralement mauvais pour en être arrivée là. Elle a toujours vécu pieusement, dans la tradition catholique. Si elle sait que toute sa fratrie ne se plie pas nécessairement aux traditions, Karelle, elle, y tient tout particulièrement. Si elle accepte que les autres soient différents d'elle c'est parce qu'elle se plie toujours au rang qu'on lui a désigné. Les autres font ce qu'ils veulent. Elle aussi, et ce qu'elle veut, c'est avoir une vie comme elle l'entend. Pas comme les autres l'entendent. Même s'il y a aussi un peu de ça. Parce que ce qu'elle s'efforce de renier, c'est ce qu'elle est, et elle fait pour ne pas qu'on la renie. - Mais… No'... ce sont… c'étaient… ce sont mes meilleures amies... Noah a raison. C'est difficile de passer outre un tel événement. Heureusement que Kari peut compter son son petit ami. Heureusement qu'il n'a pas hésité à prendre la parole sur les réseaux sociaux de la blondinette. Mais ça ne suffira pas. Une partie de la toile la verra comme "Karelle, la fille au bordel". Comme si c'était son genre. Elle qui est encore vierge, qui se préserve pour le mariage et qui n'est même pas foutue d'assumer le fait que son cœur batte pour un garçon et pour une femme, simplement parce que sa religion ne conçoit que les relations entre deux êtres de sexe opposés… Alors ça ? Non, c'est au dessus de ses forces. Plus facile à dire qu'à faire… Mais heureusement tu es là... Heureusement qu'elle a sa famille, qui est toujours derrière elle pour la soutenir - enfin en dehors de ses parents qui ne sont pas toujours au top à ce niveau. Et heureusement qu'elle peut toujours compter sur d'autres personnes.
Invité
Invité
Sujet: Re: (FB) NORELLE ≈ can you keep the secret ? - Mer 30 Jan - 21:49
can you keep the secret ? ★ with Karelle
Tu l'entends bien, c'étaient ses meilleures amies. Bien sûr tu n'en doutait pas un seul instant, ces filles tu les avais vu tous les jours, tu les connaisse parce que Karelle te parlais d'elles, de leur amitié. Elles étaient inséparables. Et peut-être que c'était la colère qui parlait plus en ce moment, tu n'acceptais pas que ta cadette soit malheureuse à cause de ses filles. C'est pour ça aussi que la petite blonde protestait, elle n'était pas d'accord avec ce que tu lui disais. Après tout, elle avait passé presque toute son adolescence à leurs côtés et elle se retrouvait jetée comme une vieille chaussette à cause d'une rumeur infondée. Même si tu avais tendance, de part ton éducation et ta religion, à voir le bien tout autour de toi une fois que l'on s'en prenait aux membres de ta famille c'était autre chose. ❝Je ... Je sais bien Kari ... Mais, est-ce qu'il y en a une seule qui est venue te parler depuis ... ?❞ demandas-tu mais tu connaissais déjà la réponse. La seule personne extérieure à votre famille qui était resté auprès de la petite dernière c'était son copain. Et jamais tu ne le remerciera jamais assez de son dévouement envers ta frangine. Puis tu as pu aussi en parler à ta meilleure amie qui s'est montré d'un soutien sans faille. ❝Hey ... Je serais toujours là. Tu sais bien que jamais je ne te jugerais et que quoiqu'il arrive je ne bougerais pas.❞ répondis-tu en souriant. Vous aviez ce lien que jamais rien ne pourrait briser. Tu accordais beaucoup d'importance à chaque membre de ta famille, ton jumeau en premier puis ta cadette juste à la suite. Puis tes autres frères et sœurs avec qui tu avais un lien proche mais pas aussi proche que les deux premiers concernés. ❝Si jamais il y a quoique ce soit d'autre, je t'écouterais. Si t'as envie de te plaindre sur les filles, même si tu as envie d'aller les retrouver et leur parler à nouveau, je t'épaulerais. Ou alors si tu préfère les effacer de ta vie, je te suivrais. C'est ta décision, il n'y a que toi qui sait ce que tu veux.❞ ajoutas-tu.
(c) noctae
Admin
Karelle Wheeler
Date d'inscription : 05/01/2019 Messages : 154 Avatar : K. Shipka Age : 24
Sujet: Re: (FB) NORELLE ≈ can you keep the secret ? - Jeu 31 Jan - 21:44
can you keep the secret ?
ft. noah wheeler
Elle est là, mais elle maudit intérieurement ses amies et surtout elle-même. Si elle n'était pas ce qu'elle était… tout ça n'aurait jamais eu lieu. Qui serait capable de l'aimer pour ce qu'elle est ? Elle se voit comme un monstre et, quelque part, elle se dit que ses amies ont peut-être raison. Elle n'est peut-être pas infidèle, comme elles essaient de le faire croire, mais elle n'est pas toute blanche non plus. Peut-être l'a-t-elle seulement cherché ? Après tout, Sofia a toujours été la plus perspicace. Et si elle a réussi à découvrir quelque chose que Karelle elle-même n'est pas capable d'accepter… c'est qu'elle a un pouvoir de perception bien plus développé qu'on ne peut le penser. Mais Karelle n'avouera jamais que Sofia a vu quelque chose d'anormal en elle. Elle refuse de l'être. Et elle réussit plutôt bien à se convaincre qu'elle est capable de rentrer dans les clous de la société et de sa religion. Elle secoue négativement la tête. Elle se contente de stalker silencieusement ses réseaux sociaux, se retenant de justesse de ne pas mettre un "like" quand quelque chose lui plaît, ou de réagir avec un commentaire d'encouragement, comme elle sait si bien le faire. Aime ton prochain comme toi-même. Celui-ci, elle le maîtrise bien. Elle est trahie, mais elle a besoin de leur parler. De renouer. La rancune viendra peut-être ensuite. Ou peut-être pas. Je sais. Et je t'aime. Je vous aime tous… mais la famille, c'est pas pareil. Rien de mieux que ses "meilleures amies" pour lui conseiller le dernier article de mode tendance, la meilleure association de vêtements pour une tenue, les chaussures qui mettent ses chevilles en valeur et surtout, tout ce qui est potins et photos. Sa réputation sur internet, ce n'est pas à sa famille qu'elle la doit. Plutôt à ce qu'elle pensait être un soutien sans faille de la part de ses copines. Elle soupire. Non, elle sait même pas quoi répondre à tout ça. C'est compliqué. Trop peut-être ? Je ne sais même pas ce que j'ai envie de faire. Je veux juste disparaître et que toute cette histoire n'ait jamais existé. Mais ça, c'est impossible...
Invité
Invité
Sujet: Re: (FB) NORELLE ≈ can you keep the secret ? - Lun 11 Mar - 14:03
can you keep the secret ? ★ with Karelle
Elle te confirme par la négative qu'aucune de ses ... amies n'est venue lui parler depuis cette histoire. Depuis cette photo. Et tu es tellement triste pour elle, tout s'était effondré autour d'elle et tu n'avais aucun réel moyen de l'aider autre que de la soutenir. Tu ne pouvais t'empêcher de lui ramener chaque jour les pâtisseries invendues pour tenter d'afficher un sourire sur son visage et tu savais ô combien elle camouflait sa peine. Mais ce n'est pas à elle de faire le pas de retourner les voir, pas après ce qui s'était passé. Au pire, tu lui interdirais verbalement mais elle n'en ferait qu'à sa tête la connaissant. Tu souris quand elle te dit que la famille ce n'est pas pareil. Effectivement, tu es loin d'être sa meilleure amie, mais tu reste, du moins tu pense, celle à qui elle peut se confier quoiqu'il arrive. ❝Moi aussi je t'aime. Peut-être ...❞ commenças-tu. Tu n'avais pas envie de l'envoyer vers ses filles, pas après ce qu'elles avaient fait. Mais peut-être que ça allait arranger les choses. ❝Peut-être que tu devrais aller voir Sofia en dehors qu'à travers ses fichus réseaux ? Parler face à face. Ça ne m'enchante pas plus que ça, mais si tu en as besoin fais-le.❞ dis-tu avec un sourire. De toute manière, elle ne te dirais certainement pas toute la vérité, il faudrait que tu gratte la carapace qu'elle s'était mise autour d'elle. Puis elle t'avoue qu'elle ne sais pas ce qu'elle souhaite. ❝Il faut peut-être repartir de zéro ? Supprime tes pages des réseaux sociaux, et recréer en d'autres ? Tu pourrais voir ça comme un nouveau départ.❞ conseilles-tu.
C'était l'une des seules manières où elle pourrait peut-être faire oublier ce qu'il s'était passé. Reprendre les rennes sur sa vie sur le net en laissant le passé de côté. ❝J'imagine bien que ça sera pas facile, ou bien que tu n'en ai pas envie mais penses-y.❞ ajoutas-tu. C'était assez compliqué pour toi de te mettre à sa place, tu détestais cordialement tout ce qui était réseaux sociaux, c'était assez évident qu'à tes yeux ta jeune sœur aurait mieux fait d'éviter tout ça. Combien d'histoire d'adultère tu avais entendu, combien de dispute et de séparation tu avais pu apercevoir à cause du net. Ou bien était-ce que tu le remarquais plus depuis que cette histoire était arrivée à ta cadette. Tu n'eus pas le temps de continuer de discuter que ton téléphone se mit à sonner dans la poche de ton jean. ❝Ah c'est Scarlett.❞ dis-tu à l'attention de ta petite sœur tandis que tu répondais au texto de ta meilleure amie. ❝Désolée, elle avait prévu de venir mais je lui ai dit qu'on remettrait ça à plus tard parce que j'avais prévu de m'occuper de toi. Elle t'embrasse d'ailleurs.❞ termines-tu avant de regarder à nouveau la blonde.
(c) noctae
Admin
Karelle Wheeler
Date d'inscription : 05/01/2019 Messages : 154 Avatar : K. Shipka Age : 24
Sujet: Re: (FB) NORELLE ≈ can you keep the secret ? - Lun 8 Avr - 18:36
can you keep the secret ?
ft. noah wheeler
Karelle sait bien qu'elle pourra toujours compter sur sa soeur, mais ce n'est pas pareil. Jamais Noah ne pourra lui faire une telle crasse, parce que Noah déciderait simplement d'arrêter de lui parler, ou de lui montrer le dégoût dans son regard. Exactement comme leurs parents. Du moins le présume-t-elle. Elle sait que leurs parents sont totalement contre ce qu'elle est vraiment, tout au fond d'elle. Pas qu'ils le lui aient dit, mais il suffit de voir leurs regards écoeurés lorsqu'ils croisent une personne qui sort de leur définition de la normalité. Alors elle préfère rester dans son coin, dans son placard et ne pas en sortir. Et puis... et puis il y a Thomas. Elle n'a pas envie de lui faire du mal, elle l'aime trop pour ça. Elle ne l'aime pas exactement comme elle le devrait, mais elle l'aime suffisamment, voire trop, pour en arriver là. Même si elle est persuadée qu'il a déjà compris. Parce qu'il est plus intelligent que ce que les autres ne le pensent. Et parce qu'il la connaît beaucoup trop bien pour rester aveugle. Elle secoue négativement la tête. Certainement pas. Elle trouverait le moyen de me descendre encore plus si jamais quelqu'un nous voyait discuter ensemble. Ce que pense les autres c'est beaucoup trop important pour elle. Le constater à haute voix, c'est encore plus douloureux que de le savoir. Sofia, sa meilleure amie, est une vraie peste quand entre en compte le regard des autres. Leur avis. Même avec elle, peu importe depuis quand elles se connaissent - le bac à sable. Elle hausse les épaules. À quoi bon ? Elles me retrouveront quand même. Y a ma tête sur 95% de leurs photos. Mais j'y penserai. Tout effacer et me faire oublier. La têtue Kari n'en retient que ça. S'il le faut, elle trouvera le moyen de se faire oublier un long moment, jusqu'à ce que cette histoire soit très profondément enterrée. En entendant le nom de Scarlett, elle se redresse légèrement, puis finalement abandonne. La rousse n'y est pour rien, mais c'est quelque part aussi à cause d'elle tout ça, non ? Tant mieux. Sa voix bougonne laisse tout de même apparaître un "dis lui que moi aussi". Puis elle soupire. Si tu as autre chose à faire, vas-y, c'est pas grave si je reste seule... c'est ce qui va arriver un certain temps, alors...
Invité
Invité
Sujet: Re: (FB) NORELLE ≈ can you keep the secret ? - Dim 30 Juin - 18:49
can you keep the secret ? ★ with Karelle
La cadette des Wheeler est certaine qu'une rencontre avec Sofia risque d'office de mal tourner. Comme si tout était brisé et que rien ne pourrait arranger les choses. ❝Je suis désolée que tu pense ça. Je n'ai même pas les mots qui pourraient arriver à te faire changer d'avis. Ou même t'aider à passer ça. Cette histoire.❞ dit l'aînée. ❝Je ne suis même pas foutue d'être une bonne grande sœur et d'agir en conséquence. J'aurais dû aller les trouver dès que ça a commencé. Dès qu'elles ont posté ces photos.❞ rage-t-elle. Ô qu'elle se sentait impuissante face à tout ça. Face à se que vivait la plus jeune.
Noah soupire, sa cadette est tellement têtue. Persuadée que quoiqu'il arrive, elle n'arrivera pas à effacer ses traces sur les réseaux sociaux. Qu'on la retrouvera quoiqu'il arrive. Bien qu'elle n'ai peut-être pas tort, Noah est persuadée que ça montrera qu'elle passe à autre chose. ❝Tu leur montreras comme ça que tu ne vis pas dans le passé. Ça ne veut pas dire que tu oublie ce qu'elles t'ont fait non ... Ça veut juste dire que tu passe à autre chose et qu'elles peuvent bien aller se faire voir.❞ finit-elle par répondre en haussant les épaules.
L'aîné sent le léger mouvement de la part de sa sœur avant qu'elle ne se laisse à nouveau poser contre elle. Noah ne fait pas attention aux détails, pour elle, Karelle est toujours dans son mood du "je râle un peu sur tout le monde" et donc Scarlett en fais également les frais. Elle ne se rend pas compte qu'il y a autre chose derrière le timbre de sa voix. La jeune femme n'hésita pas à lui faire passer le message de sa petite sœur en souriant. Puis elle entend le désespoir dans la voix de la blonde. ❝Tu penses vraiment que je vais te laisser à ton triste sort comme ça ?❞ râle-t-elle faussement en arquant un sourcil. ❝Attends-moi.❞ fait-elle en descendant dans la cuisine.
Noah abandonne sa jeune sœur une dizaine de minutes. Elle revient avec deux bols remplis de crème glacées, le remède de tous les maux. ❝Tiens.❞ dit-elle en lui tendant son bol et en se réinstallant dans le lit. ❝Bon. Et sinon avec Thomas, comment ça se passe ? Il toujours aussi adorable avec toi ?❞ demande-t-elle en faisant mine de passer à autre chose pour le moment.
(c) noctae
Admin
Karelle Wheeler
Date d'inscription : 05/01/2019 Messages : 154 Avatar : K. Shipka Age : 24
Sujet: Re: (FB) NORELLE ≈ can you keep the secret ? - Dim 14 Juil - 19:39
can you keep the secret ?
ft. noah wheeler
Elle est certaine de ce qu'elle avance. Sofia est beaucoup trop obnubilée par les autres et leur façon de voir les choses qu'elle serait incapable d'avoir une conversation avec Karelle qui ne soit pas à huit clos. Et, poussée par leur groupe d'amies, elle sait aussi qu'elle n'acceptera jamais une entrevue. Ce n'est même pas la peine d'insister. Aussi douloureuse soit cette affirmation. Il faudrait qu'on puisse retourner dans le passé pour que les choses s'arrangent. Que cette vidéo ne soit jamais montée, que les raisons qui l'ont faite apparaître n'existent pas. Et elle sait pertinemment que c'est impossible. Elle est qui elle est, Karelle aimerait être quelqu'un d'autre. Au lieu de quoi, la voilà exposée d'une manière dont elle ne se serait jamais exposée. Ca n'aurait servi à rien, Noah. Juste à envenimer la situation. Elle soupire et n'ajoute rien aux paroles de Noah. Elle comprend son point de vue, mais elle n'est pas d'accord avec elle. Leur différence d'âge joue parfois sur leur maturité et Kari sait très bien qu'elle a des étages à monter pour arriver à celle de sa soeur... mais rien à faire, c'est son esprit d'adolescente qui prime sur tout. Tu devrais grogne-t-elle avec mauvaise foi. Elle n'en méritait pas davantage. Il lui semble que Noah l'écoute quand elle se lève, mais elle sait qu'il n'en sera jamais aussi simple... Et les pots de crème glacée qu'elle rapporte, aussi alléchant soient-ils ne seront peut-être pas suffisant à lui remonter le moral. C'est une crème. Trop, peut-être. Parfois, je me dis qu'il aurait peut-être dû se fâcher devant cette vidéo. Mais je crois que c'est le seul à avoir immédiatement vu que ce n'était pas moi. Même moi, ça m'a fait un choc, tu sais.
Invité
Invité
Sujet: Re: (FB) NORELLE ≈ can you keep the secret ? - Mar 6 Aoû - 13:40
can you keep the secret ? ★ with Karelle
Si seulement il y avait un moyen de retourner en arrière, elle ferait tout son possible que cette vidéo n'ait jamais fuitée, que sa sœur cadette ne soit jamais autant blessée par des filles qui selon l'aînée n'en valent pas la peine. Pourtant elle se tient bien de l'avouer à Karelle, elle sait à quel point sa cadette a été blessée et pourtant à quel point elle tenait à son petit groupe d'amies. Et Noah les avait appréciée aussi, elle n'avait jamais imaginé un jour que ces filles soient capables d'une telle chose. Et puis Sofia qu'elle avait vu plus d'une fois chez eux, qu'elle considérait comme sa petite sœur tellement elle traînait chez les Wheeler. Noah n'était pas du genre rancunière en règle générale mais là ... Elle leur en voulait tellement. Et pourtant, Noah ne savait pas ce qui avait poussé ces filles à faire ça, à faire ce montage. Elle ne l'avait jamais demandé, certaine que Karelle finirait par un jour lui dire. ❝Je sais que tu ne veux pas en parler. Mais c'était quoi ces fameuses raisons ? Je suis certaine qu'il y a une histoire de jalousie à mon avis mais je pense que tu sais que ce n'est pas ça ...❞ tente l'aînée.
Bon elle n'a pas envie de froissée Karelle. ❝Passons. Ne réponds pas. Pensons à autre chose.❞ se corrige-t-elle rapidement. Noah prenait à cœur son rôle d'aînée envers la plus jeune et s'inquiétait toujours autant de son bien être, alors ouais elle préférait que certaines choses restent sous silence et que la blonde lui parlerait quand elle le déciderait. Elle se retient de rire quand elle entend la plus jeune ronchonner dans sa barbe en lui suggérant de la laisser à son triste sort. C'était sans compter le côté têtu de Noah. Il en fallait beaucoup pour qu'elle baisse les bras et qu'elle abandonne les siens.
Les pots de glaces ne sont pas forcément le meilleur des remèdes mais à ce qu'il paraît cela apaise les tensions et remonte le moral. Bon, ça fait pas mal ressortir les hanches mais honnêtement qui s'en pré-occupe ? Noah attrape une cuillerée qu'elle enfourne en écoutant Karelle lui répondre. ❝S'il a vu directement que ce n'était pas toi, pourquoi aurait-il eu une raison de se fâcher ? Je veux dire, il savait que ce n'était pas toi sur cette vidéo, il a bien compris qu'on te jouait un sale tour ... Donc ce n'était pas à toi qu'il devait en vouloir mais aux filles.❞ répond-t-elle en regardant sa crème glacée. ❝J'imagine que tu as beaucoup de chance qu'il prenne autant soin de toi. Et il a beaucoup de chance de t'avoir. Même si je ne suis pas du tout objective en ce qui te concerne.❞ fait-elle en souriant. Sa famille comptait plus que tout et elle les mettait sur un piédestal. ❝Je ne peux pas imaginer ce que tu as du ressentir en voyant ça. Sachant que ce n'était pas toi ...❞ dit-elle la voix basse.
(c) noctae
Admin
Karelle Wheeler
Date d'inscription : 05/01/2019 Messages : 154 Avatar : K. Shipka Age : 24
Sujet: Re: (FB) NORELLE ≈ can you keep the secret ? - Dim 15 Déc - 16:22
can you keep the secret ?
ft. noah wheeler
Non, elle n'a pas envie d'en parler, Noah a bien raison. Karelle voudrait seulement se rouler en boule sous sa couette et que tout ça disparaisse d'un coup d'un seul. Elle aussi s'il le faut. Elle soupire. Est-ce qu'elle a vraiment envie de parler de ces fameuses raisons à sa grande soeur ? Certainement pas. Ce serait avouer à quel point son âme est vouée à brûler en enfer. Se taire prouve qu'elle n'est pas mieux que ce que pensent ses copines. Ou ex-copines peut-être ? Elle ne sait même pas ce que devient l'étoile qu'elles ont toujours formée. Elle est éteinte, bien évidemment. Mais se rallumera-t-elle un jour ? Karelle en doute. Désolée Noah, je n'ai pas envie d'en parler. Ca m'a coûté les seules quatre amies que je n'ai jamais eues. Je n'ai pas envie que ça me coûte aussi ma famille. Elle est mauvaise foi, elle n'est pas prête à ce qu'il en soit autrement. Elle a peur, sans doute est-ce une raison suffisante. Sans doute pas. Mais Noah a raison. Elle aurait dû ne pas répondre. Karelle, elle est têtue. Mais c'est sans compter que c'est quelque chose de famille. Quand elle veut qu'on la laisse tranquille, il n'y est quasiment aucun de ses frères et soeurs prêt à obtempérer. Et Noah le lui rappelle constamment. Alors, elle baisse les bras et se recroqueville sur elle-même. Où irait-elle de toute façon ? Pourtant, les pots de glace qu'à ramener Noah juste après la font sourire un petit peu. Tristement. Mais suffisamment. Elle pioche un coup dedans. Mais les autres ne sont pas comme Thomas. Les autres vont croire que c'est moi. C'est ce qu'elles veulent. Les mots restent bloqués dans sa gorge. Ce qu'elle a ressenti ? Elle s'est sentie trahie, comme si elle perdait tout ce qu'elle avait. Ce n'est pas le cas, bien sûr. Mais ses amitiés se sont comme envolées depuis.
Invité
Invité
Sujet: Re: (FB) NORELLE ≈ can you keep the secret ? - Dim 16 Fév - 4:58
can you keep the secret ? ★ with Karelle
La jeune femme reste là, à attendre que sa sœur lui réponde. La poussant à elle-même réfléchir de son côté. Cette histoire a prit une ampleur hors-norme. Et elle sait à quel point cela affecte toute sa famille, beaucoup plus la benjamine évidement, mais la fratrie n'a jamais été aussi retournée qu'à cause de ça. Les parents des Wheeler sont bien sûr les plus perturbés. Autant Noah sait qu'ils ont envie de croire leur dernière fille, autant elle sait pertinemment qu'ils ont du mal à croire qu'elle est incapable de ça. La jeune femme ne comprend d'ailleurs pas comment ils peuvent arriver à croire qu'un de leurs enfants soit capable de faire une telle chose. Surtout Karelle. Elle est ce petit être pur et angélique. C'est pour ça que la jeune femme est certaine que ce n'est pas sa sœur. Puis de toute manière, elle imagine mal ses frères et sœurs faire une chose pareille et s'exposer aux yeux de tous. Elle n'en a jamais beaucoup parlé à ses aînés et ses cadets, mais elle se doute que dans le fond tous la croit innocente. Ils ne le montre juste pas, ou ne savent pas le montrer ni comment aborder le sujet.
Noah sait que Cael la sait totalement innocente. Ils ont le même avis sur le sujet. Ils n'ont même pas eu besoin d'en parler pour le savoir d'ailleurs. Avec les jumeaux Karelle sait qu'elle peut compter sur un soutient sans failles. Enfin, ils lui ont montré à plusieurs reprises. Ils ont même été un peu trop sur son dos à vouloir la protéger du regard et des on-dits. ❝Je comprends. Mais Karelle, qu'importe ce que tu pourrais me dire, rien ne me ferait te sortir de ma vie. Tu es ma petite soeur et quoiqu'il arrive, qu'importe ce qu'il se passe tu es celle que j'ai juré de protéger. Je ne me vois pas t'éjecter de ma vie. Avec qui je pourrais manger des glaces à deux heures du matin quand ça ne va pas ? Avec qui je pourrais regarder des films complètement niais sans être jugée ?❞ lui dit-elle en souriant tristement. L'aînée se demandait comment la blonde pouvait penser que Noah la rejetterait si elle lui expliquait.
Jamais la plus âgée des deux n'avait porté de jugements sur qui que ce soit. Après tout, personne n'était parfait. ❝Ce n'est pas ce que tu me diras qui me fera t'aimer moins, j'espère que tu le sais.❞ ajoute Noah. Sinon il y a bien longtemps qu'elle ne se pré-occuperait plus du sort de sa sœur. Depuis la publication de cette vidéo en ligne. Mais là elle reconnaît bien le caractère têtu de sa petite sœur. Un trait de famille, il n'y a pas un seul enfant de la famille qui n'est pas aussi borné qu'elles deux. Elle tape dans l'un des bols de crème glacée qu'elle a ramené. Menthe chocolat, son pêché mignon. Et elle entend sa sœur, la gorge nouée, continuer à lui répondre. Ça lui fait tellement mal. Et elle est si impuissante. ❝J'entends bien ...❞ souffle la jeune femme, trouvant subitement sa glace intéressante à regarder. ❝Les autres peuvent bien croire ce qu'ils veulent tu sais Karelle. Tant que tu sais que ce n'est pas toi, que ta famille, et je ne parle pas des parents, et que Thomas te croient, ce n'est pas le plus important ?❞ demande-t-elle doucement. Elle sait très bien que cela ne risque pas de plaire à sa cadette mais elle ne voulait pas que Karelle continue de penser à ce que les autres pouvaient bien croire, elle était droite dans ses bottes, c'était le principal. ❝Et puis, je suis certaine qu'un jour les gens finiront par se rendre compte que ce n'est pas toi, que cette vidéo est montée de toute pièce.❞ assure la plus vieille.
Noah laisse le silence s'installer peu à peu, elle termine sa glace et pose finalement le bol sur la commode près d'elle afin de ne pas le faire tomber ni tâcher les draps. Leur mère finirait par faire une crise en voyant des tâches de crème glacée. ❝Karelle. Je suis fière d'être ta grande sœur. Tu affrontes tout ça de manière bien plus forte que je ne l'aurais pensé. Je me serais effondrée dès la première minute ...❞ dit-elle en déposant un baiser sur le haut de la tête de sa cadette.
(c) noctae
Admin
Karelle Wheeler
Date d'inscription : 05/01/2019 Messages : 154 Avatar : K. Shipka Age : 24
Sujet: Re: (FB) NORELLE ≈ can you keep the secret ? - Jeu 30 Avr - 18:09
can you keep the secret ?
ft. noah wheeler
Elle sait très bien que Noah ne lâchera pas l'affaire. C'est ce qui faisait que, plus petite, Karelle adorait bouder parce qu'elle savait très bien que sa soeur viendrait la réconforter et la faire parler. Mais désormais, la petite fille n'est plus tout à fait, et toute cette histoire, supposée la faire mûrir selon ce qu'elle avait entendu, ne faisait surtout que la faire se murer dans un silence que personne ne souhaitait comprendre. Elle soupire. Laisse-moi en douter. Il suffit de voir les parents, qui me croient coupable d'une telle chose et qui déjà s'imaginent me faire exorciser. On ne sait trop quel diable m'a pris, tu comprends. Alors, non. Je ne voudrais pas que tu penses comme eux. Ni toi ni aucun des autres. Elle esquisse pourtant un sourire à l'évocation des glaces à deux heures du matin. Combien de fois se sont-elles faites gronder à cause de leur étrange habitude à partager ?! Elle soupire de plus belle et se contente de fermer les yeux. J'aimerais tellement que ce soit vrai, Noah... tellement. Et puis, de toute façon, les parents se refusent à croire quoi que ce soit qui implique mon innocence. Ils ont engendré l'enfant du diable. Ils ont beau avoir des sourires gentils quand ils se rendent compte que ça ne va vraiment pas, ils n'en ont pas moins des paroles tranchantes quand ils me pensent les oreilles suffisamment loin de leur bouche. Elle se recroqueville sur elle-même. Oui, elle sait. Mais elle est incapable d'avoir une réaction sensé dans tout ça. Et puis... Qui dit que dans cette fratrie il n'y en a pas un qui la croit coupable ? Après tout... pour que ses amies lui fassent ce genre de coup bas... pour que leurs parents perdent confiance en elle... Et tous les autres...
Elle finit par lever la tête avec une très grande incertitude. Tu trouves que ça se voit ? je veux dire, qu'elle est fausse. Si c'est le cas, pourquoi tant de gens y croient ? Devant les dernières paroles de Noah, Karelle esquisse un sourire, ravie d'entendre ce qu'elle a a dire. Mais c'est plus fort qu'elle. C'est à ce moment que ses larmes décident de s'extraire de ses yeux et de la faire partir en sanglots.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (FB) NORELLE ≈ can you keep the secret ? -