Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois !
Discord Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !
Happy Birthday Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents
“The best acting is instinctive. It's not intellectual, it's not mechanical, it's instinctive.” — Craig MacDonald
Savoir qu'on fait les bons pas et qu'on peut presque toucher du bout de ses doigts son rêve. C'est quelque chose d’exceptionnel. Je peux me compter parmi les chanceuses de ce monde, car tout semble fonctionner. Je vais devenir une actrice sans l'ombre d'un doute. Il faut dire aussi que j'ai eu l'occasion de rencontrer Nathaniel K. MacDonald. Quelles étaient les chances que je rencontre un acteur pendant que je travaillais à la boutique. Certes, elle est réputée, mais qu'il m'a pris au sérieux à la place de rire de moi en me voyant pratiquer une scène de théâtre (je croyais que j'étais seule.). Il m'a regardé et donner des conseils sur mon jeu. J'ai pris soin d'écrire ses derniers dans un cahier dès que j'ai pu. De fil en aiguille, il est devenu un mentor. C'est grâce à lui qu'aujourd'hui, je peux me permettre de jeter un petit coup d'œil sur le plateau sur lequel il travaille. Je ne connais pas l'histoire, mais avec ce beau paysage qui nous entoure, j'imagine qu'il s'agit d'un truc romantique ou d'un film d’espionnage, de pot-de-vin. Enfin, ce qui est sûr, c'est que mon mentor va y mettre toute une prestation.
Je sais que le tournage a déjà commencé, mais il m'avait dit de venir que vers onze heures. Du coup, je lui envoie un rapide petit texto l'informant que je suis là, devant la barrière. Il ne faut pas que le public dérange. C'est une précaution nécessaire. Attendant ainsi, je souris au "portier" et tente de lui faire la conversation. Je vois, finalement, la binette de Nath. Je lui fais de grands signes de la main. Ça doit être le moment d'une petite pause. Du moins, c'est ce que j'imagine.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Sujet: Re: Let's take a break - Mar 21 Avr - 20:59
Let's take a break
J’avais fini de tourner après une grosse heure, j'allais enfin dans mon van me reposer. Après avoir mangé et autre, j’allais alors dans mon lit dormir, je dormais alors profondément. Aussitôt, mon portable sonne ce qui me réveille, je viens aussitôt lire le message. C’était cette fille que j’avais rencontrée la dernière fois dans la boutique. Je souris, d'accord, j'allais alors la rejoindre. Je souris pour ensuite me lever, je me remets rapidement présentable. Pour ensuite aller rapidement vers les barrières, après quelques minutes de marche, je salue celle-ci de la main. J’étais heureux de la voir. Cela était le bon moment, car j’étais en pause, je me demandais bien ce que la journée me réservait auprès d’elle. Je regarde autour de moi pour ensuite saluer le portier.
Bonjour, je suis heureux de te voir ici, une grosse journée m’attend alors tu ne sauras pas déçu…
Je viens aussitôt m’appuyer dos à la clôture, pour ensuite lui faire signe d’entrée. Je me demandais si je devais retourner dans mon van avec elle, ou bien rester à l’extérieur sur le terrain pour parler un moment avant de recommencer à tourner. Elle m’avait l’air heureuse d’être ici ce qui me fait plaisir. Je m’étire légèrement encore fatigué, mais j’allais vraiment devoir me réveiller pour la suite des événements. Je la trouvais assez bonne, elle avait vraiment du potentiel. Peut-être qu’un jour elle allait jouer à mes côtés qui sait, cela serait super après tout. Je viens soudainement marcher auprès d’elle. Je me mis aussitôt de la musique, mais je gardais toujours une oreille attentive à ses paroles. Je regarde aussitôt longuement, ma bague que j’avais à mon doigt. Pour ensuite regarder longuement devant moi d’un coup. Je soupire longuement pour ensuite essuyer aussitôt une légère larme, qui avait coulé sur ma joue.