AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: City Park
 
 Une fête de c*ns [Aaron]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Eleonor Evenwood
Eleonor Evenwood

Date d'inscription : 28/01/2020
Messages : 20
Avatar : Holly Earl

Une fête de c*ns [Aaron] Empty
Message
Sujet: Une fête de c*ns [Aaron]    - Lun 27 Avr - 16:24Une fête de c*ns [Aaron] Empty


Une fête de c*ns


Aaron & Eleonor


Le printemps amène sur la ville son lot de festivals et de commémorations. La troupe de théâtre d'Ellie se fait toujours une joie d'y participer. Comme ce dimanche sur le terrain de l'université, une bonne partie des associations culturelles et sportives du coin s'est réunie. Beaucoup proposent des activités et des stands de nourriture disponibles pour la plupart à la vente. C'est la première fois qu'Ellie participe à celle-ci, elle et sa troupe de théâtre participent un maximum aux activités de la ville, mais c'est surtout des festivals de comédie et de théâtre. Se retrouver à la lumière directe du soleil sur un terrain sportif ne fait pas vraiment partie des endroit où on attend des comédiens.

Elle est néanmoins contente d'être là. Eleonor fait plusieurs fois le tour des stands, elle ne parle pas à beaucoup de personnes comme à son habitude, mais ça lui fait du bien d'être un peu dehors. Elle participe quelques heures à tenir le stand de nourriture. Le stress monte un peu, elle et les autres membres de sa troupe doivent donner une petite représentation dans quelques heures. Elle tente de s'occuper pour ne pas trop y penser.

Une des responsables du club gymnastique vient la voir. Apparemment un des joueurs du club de rugby les a dérangés dans leurs préparatifs. La jeune femme un peu plus âgée que Ellie reste évasive sur la façon dont l'homme les a embêté. Elle vient voir Ellie parce qu'elle sait qu'elle connaît plusieurs joueurs. Surtout qu'elle connaît le gars en question, Aaron. Un mufle qui tient bien sa réputation de sale con, même si Ellie est incapable de lui dire en face. Elle promet à la jeune femme d'aller lui parler et d'essayer d'obtenir des excuses ou des réparations selon la gravité des faits.

Elle traverse une partie du terrain et arrive au club de rugby, elle resalue les joueurs et demande à trouver Aaron, on lui indique qu'il se trouve dans un des locals pour ramener du matériel, elle s'y dirige et retrouve Aaron. Bonjour Aaron, salue-t-elle timidement. Je suis Eleonor du club de théâtre. Ils se connaissent un peu, leurs deux clubs organisent souvent ensemble ce genre d'événements associatifs. Mais Ellie pense pas une minute qu'il se souvienne d'elle. Elle se sait insignifiante pour la plupart des gens. Elle remet une de ses mèches courtes derrière son oreille et baisse les yeux. Il faudrait que je te parle d'un truc, tu as un moment ? Sa voix est pas très haute, pas comme son habitude quand elle joue sur scène.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Aaron Hendrix-Robertson
Aaron Hendrix-Robertson

Date d'inscription : 26/02/2017
Messages : 172
Avatar : Daniel Sharman
Age : 34
Métier : RUGBYMAN À LA NORFC

Une fête de c*ns [Aaron] Empty
Message
Sujet: Re: Une fête de c*ns [Aaron]    - Mer 2 Sep - 17:18Une fête de c*ns [Aaron] Empty
Tout ce qui est caritatif, tu fuis comme la peste, et tu sais pertinemment que tu fais bien. Mais cette fois-ci, comme chaque année en fin de compte, le coach de l'équipe ne vous a pas donné le choix. Et pour cause, c'est sur son terrain qu'a lieu le prochain événement. T'appelles ça caritatif, parce que t'y comprends rien. Ce sont surtout des associations, mais pour toi, ça fait dans le social, donc dans la charité... et tu te maudis de ne pas pouvoir échapper une fois de plus à un tel événement. Dire que d'ordinaire, tu restes au début et te carapates aussitôt !

Parfois le Coach n'a pas l'air de comprendre à quel point tu es peu impliqué dans autre chose que l'équipe. Et ça, encore, c'est limite aussi. Vous n'avez pas toujours eu la meilleure réputation qu'il soit, autant le dire. Cela ne fait que quelques mois que vos défaites sont saccadées par des victoires. Vous aviez jusque là la pire réputation sportive pour une équipe de rugby. Sans doute le fait que vous ayez été relégué en amateurs qui vous a fait perdre votre motivation... Enfin, surtout la tienne. Parce que le rugby, c'est toute ta vie et ne pas pouvoir en vivre ça te fout le moral en bas des chaussettes.

Resté dans ton coin, tu n'as aucune envie de participer et, forcément, tu restes les bras croisés. Mais comme ça t'agace... tu n'hésites pas à voler quelques friandises qui ne sont clairement pas pour toi. Les gamins n'ont qu'à bien se tenir, non mais oh ! Et les filles aussi. Quelques réflexions par-ci, par-là. Avec un peu de chance tu te feras virer de l'événement, non ? Après tout, le manque de respect ne fait pas partie des valeurs ni prônées par cet événement ni par ton coach. Alors avec un peu de chance...

Tu es surpris par une petite voix qui te fait lever les yeux. Oh. Elle, tu la connais. Tu l'as déjà vue. Elle est toujours là quand t'as pas le choix, d'ailleurs. Il lève un sourcil. Ouais ouais, il se souvient, même s'il avait peut-être un peu oublié son nom au détour d'une année passée sans s'y intéresser plus que ça.

-'Lut. Ouais, j't'écoute, Eleonor.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une fête de c*ns [Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aaron ≈ i'd tried so hard to say goodbye
» You've ruined my life, by not being mine (aaron)
» Aaron ♣ Let's get to party, watch your moves
» On peut bien se passer de certaines surprises ҩ Aaron & Elizabeth
» Je suis en r'tard, en r'tard (aaron ♥)
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: City Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-