AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: Scénarios
 
 (M) TOM ELLIS ✾ Psychologue & amant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(M) TOM ELLIS ✾ Psychologue & amant Empty
Message
Sujet: (M) TOM ELLIS ✾ Psychologue & amant    - Lun 18 Mai - 15:14(M) TOM ELLIS ✾ Psychologue & amant Empty
Prénom & Nom au choix



ft. Tom Ellis
Nom(s)  au choix Prénom(s)  au choix Âge entre 39 et 42 ans Date & Lieu de naissance au choix Nationalité & Origines au choix Orientation sexuelle Homosexuel Situation amoureuse Veuf Métier/Etudes Psychologue Groupe au choix

LES INFORMATIONS
Il est une ironie à lui tout seul. Il guide les autres, il les aide à aller mieux, mais sa vie n'est qu'une longue descente aux enfers. Pourtant il est bon dans son travail, certes il manque un peu de chaleur, mais il a une bonne capacité d'analyse et nombre de ses clients le recommanderait sans hésiter, seulement, hors de son cabinet, il s'écroule. Il a grandit sans jamais manquer de rien et ce jusqu'à rencontrer son mari, il est tombé amoureux et à apprit l'humilité au travers d'un homme tourné vers les autres. Il est devenu alors meilleur dans son métier, meilleur en tant qu'homme jusqu'au début de l'année où son mari est mort fauché dans un accident de voiture. Une mort brutale pour un homme qui le méritait pas. Désorienté, mais refusant de se faire aider, il s'est plongé dans le travail, dans les comportement toxique aussi en buvant énormément et en allant même jusqu'à coucher avec un de ses clients un peu trop compliqué lui prenant la tête avec une histoire de cœur alors que lui avait perdu le sien. Bien au delà de ça, en perdant son mari, l'enfant qu'il devait adopter lui sera peut-être refusé, faute d'un foyer stable.


Aiden Jacobs ft Michael Fassbender
Aiden est un mec qui a de véritable problème qu'il dissimule derrière une multitude de problème superflue qui ne font que le détourner d'une guérison. L'homme a beaucoup de problème, il est borné, usant et à la limite de la psychopathie, seulement c'est un soldat, un soldat avec un syndrome post traumatique qui n'a jamais été soigné et qui mérite qu'on le traite. Si il est souvent agacé et qu'il a même déjà fait l'erreur de coucher avec lui faute de savoir quoi faire pour lui même, il n'en reste pas loin professionnel. Aiden est devenu une sorte de combat, si il le sauve, si il réussit à lui rendre son humanité, peut-être qu'il pourra faire son deuil...


Dernière édition par Aiden Jacobs le Mar 19 Mai - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(M) TOM ELLIS ✾ Psychologue & amant Empty
Message
Sujet: Re: (M) TOM ELLIS ✾ Psychologue & amant    - Lun 18 Mai - 15:34(M) TOM ELLIS ✾ Psychologue & amant Empty

Précisions


Bonjour, (M) TOM ELLIS ✾ Psychologue & amant 3820525797

Tout d'abords merci de te pencher sur mon scénario. C'est un personnage important dans l'évolution et la ré humanisation d'Aiden. Ça implique des débuts haut en couleur, mais j'ai besoin de jouer un personnage équilibréééééé pitié ! J'ai laissais beaucoup de liberté pour que tu puisses t'approprier le personnage. N'hésites pas à me mp ou me joindre sur discord, je serais dispo pour t'aider !

Concernant l'activité je suis pas une flèche, je peux garantir une réponse par semaine, mais pas de répondre tous les jours. Donc pas de pression sur ça, quelqu'un de chill ne me dérangera pas ! (Bon vu l'importance, pas un post par moi non plein hein xD )

Pour le reste je n'ai pas d'attente, l'idée c'est juste de prendre du plaisir à jouer ensemble ! (M) TOM ELLIS ✾ Psychologue & amant 3122660571 (M) TOM ELLIS ✾ Psychologue & amant 3311486412
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TOM ELLIS ✾ Psychologue & amant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
BEYOND THE CITY :: Scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-