AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Quartier Français :: Habitations
 
 "Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés."- Liam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Luca Bell
Luca Bell

Date d'inscription : 21/05/2020
Messages : 12
Avatar : Emmy Rossum

"Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés."- Liam Empty
Message
Sujet: "Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés."- Liam    - Mar 21 Juil - 12:46"Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés."- Liam Empty
Je ne saurai comment décrire ma famille, disons qu el'e est un peu compliqué pour le coup. En résumé j ai eu une petite sœur jusqu'à mes 18 ans, jusqu'à découvrir que no j avais d autre frère et sœur dont mon père ne nous avais jamais parler. Je suis la plus âgée, imaginez découvrir seulement au bout de 18 ans que vous avez une famille nombreuse ? Eh bien comme vous vous en doutez, la famille ne vous accepte pas toujours. Pour ma part ça dépendais de mes frères et sœur, pour certains l intégration fus simple et je m entend encore bien avec eux, pour d autre, nous nous sommes encore plus éloignée avec le temps. J ai grandis, j ai fondé ma vie de famille, avec plus ou moins de facilité mais actuellement je n ai aucune plainte à donner, je vis avec mon mari, ma fille et une deuxième petite fille en route alors que demander de plus ? Peut être de renouer avec mes frères et sœur en réalité oui. Je ne suis pas de celle qui considère le principe de "demi" frère et sœur, ce sont des personnes à part entière elle ne mérite pas d être à demi, j'ai toujours chercher à ne faire aucune différence entre chacun surtout. À ce moment c'est plus particulièrement de Liam dont nous allons parler, il a eu grand mal à m accepter dans la fratrie, d ailleurs a l heure actuelle nous n avons toujours aucun liens, il nous arrive de nous voir pour que nos filles jouent ensemble, après tout elles n ont pas à subir nos histoires de famille. D ailleurs aujourd'hui c'est ce que nous allions faire, je l avais inviter à dîner car mola souhaitais voir sa cousine, j'étais étonnement surprise de la réponse de mon frère, il n avais pas réellement semblait hésiter à me rendre visite, je ne m'en plaint pas bien au contraire. Je ne l avais pas vu depuis plusieurs mois, pour dire je n avais pas eu l occasion de lui annoncer ma grossesse et le fait qu il soit a nouveau tonton dans quelques mois. Enfin il était peut être au courant je ne sais pas mais pas par moi en tout cas malheureusement ... J étais pourtant enceinte de presque 6 mois, puis je ne pouvais plus le cacher de toute maniere, je me depechais donc de faire mon ménage et d enfiler une petite robe mi longue, il fait chaud en ce moment je passe ma vie en robe. Je m empressé donc de faire le dîner, avec une enfant de neuf ans qui réclame toute les dix minutes pour savoir quand arrive sa cousine, évidement je perd patience et l envoie dans sa chambre. Je déteste faire ça mais je suis si peu patiente en ce moment, surtout quand mon mari est absent, C est lui qui a tendance à me calmer... Merci la grossesse. Quand j entend la sonnette retentir je pars ouvrir avec un visage renfrogné, m apaisant immédiatement en voyant mon frère arriver. Je lui souris et l invite à entrer

- bonjour Liam, heureuse de te voir, entre, j étais en train de préparer le dinner et tu étais impatiemment attendu par ta nièce

je prend ses affaires pour les poses dans l entree évidement, tout était toujours bien range à sa place, à savoir que rien ne changer jamais de place, je n aimais pas ça. Je lui souriais heureuse tout en demandant évidement des nouvelles

- alors comment vas tu ? Je suis contente que tu es accepter mon invitation. Vas t installer dans le canapé si tu veux, je t apporte à boire, que veux tu?

je n étais pas du genre rencuniere, j avais accepter le choix de chacun de mes frères et sœur même si, personnelement, j aurai aimer avoir l occasion d être plus proche de chacun d eux.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Liam Bell
Liam Bell

Date d'inscription : 10/12/2016
Messages : 108
Avatar : Andrew Garfield
Age : 35
Métier : Entraîneur des Saints de la Nouvelle-Orléans

"Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés."- Liam Empty
Message
Sujet: Re: "Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés."- Liam    - Lun 31 Aoû - 17:35"Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés."- Liam Empty


Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés


Luca & Liam


Pour Liam, la vision de la famille avait beaucoup évolué tout au long de sa vie. Son enfance en Europe avait été agréable, un père semi absent certes, mais il un avait relation particulière avec sa mère. Luna sa grande sœur avait été la meilleure de toute et il se réjouissait encore des liens qu'il entretenait encore avec elle, malgré quelques incidents à l'âge adulte. Rapidement après lui vint Leah, la plus douce et gentille personne de toute la famille, il avait appris ce que c'était d'être grand frère, il espérait avoir été aussi bien pour elle que Luna l'avait été pour lui. Vinrent ensuite les jumeaux, là la maison commença a être un peu petite et l'absence de leur père se fit plus ressenti. Mais il gardait de cette époque un souvenir encore appréciable.

Les choses changèrent à l'entrée de son adolescence, non content de retrouver son père, voilà qu'il revenait avec deux filles aînées. Pire encore, c'est à sa famille qu'on demanda de tout quitter, pour s'installer à l'autre bout du monde pour vivre avec elles. La guerre était déclarée. Aujourd'hui beaucoup d'eau avait coulé sous les ponts, plus qu'il n'en faudrait pour remplir l'océan qu'il avait traversé étant enfant. C'est dire si c'était il y a longtemps. Liam ne se considérait plus comme le jeune garçon qui avait fait milles misères à sa famille à son arrivée aux USA. Il était grand temps de tirer un trait sur le passé.

Devant la porte d'entrée de chez Luca, l'aînée de tous les aînés de la famille Bell, il se tenait devant, la main de sa fille Lilou dans la sienne. Ça va papa ? demande l'enfant de cinq ans devant l'hésitation de son père. Ça va chérie, je repensais à beaucoup de choses, rassure-t-il avant de sonner.

Sa sœur l'invite à entrer, il sourit, il fait meilleure à l'intérieur de chez elle et ça sent bon. Il dit à sa fille de faire la bise à sa tante et d'aller retrouver sa cousine pour jouer. Les deux enfants se connaissent un peu avec les fêtes de famille et Lilou se sent bien avec la petite fille plus âgée qu'elle, ce qui est rare. Je suis aussi content d'être là, je te remercie de cette invitation, dit-il se sentant un peu troublé par se retrouver seul à seul avec Luca. Je vais plutôt bien. Même très bien. Je boirais ce que tu boiras, je suis pas difficile, répond-t-il en s'installant dans le canapé comme il y a été invité. Et toi ? J'ai appris que vous attendiez un deuxième enfant.. c'est Leah qui me l'a annoncé. Enfin même sans ça je l'aurais compris aujourd'hui, dit-il se permettant un petit rire léger.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Luca Bell
Luca Bell

Date d'inscription : 21/05/2020
Messages : 12
Avatar : Emmy Rossum

"Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés."- Liam Empty
Message
Sujet: Re: "Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés."- Liam    - Ven 18 Sep - 14:25"Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés."- Liam Empty
j ai toujours été du genre très protectrice envers ma famille même si celle là n étais pas toujours très facile je dois dire. L inclusion n a pas été facile, si je n avais pas été la plus âgé peut être que cela aurait été différent, je n aurais pris la place de personne. Pour ma part j avais enfin une famille complète alors j étais heureuse même si ma mère continuais de me manquer je n avais pas a me plaindre trop de la vie que j avais eu, après tout j avais réussie à devenir une écrivain reconnue, j avais une famille avec qui je m entendais plus ou moins bien. Et puis j avais toujours espoir que tout s arrange in jour avec les autres. je n étais pas rancunière après tout et je comprenais l avis de chacun, dur d accepter quelqu'un pour qui vous avez du abbandoner tout vos repères. J avais donc inviter Liam à venir dîner avec sa fille, heureuse qu'il accepte d ailleurs et son arrivée approchant je m empressé de nous cuisiner un repas digne. Je suis à fond dans ma cuisine, interrompu regulierement par ma fille mais à peine je commencer à m y remettre que la porte retentissais. J'ouvrais avec joie à mob petit frère. J aurai été du genre à le serrer dans mes bras mais je ne voulais pas paraître intrusive alors je l invitais gentiment a entrer.

- ma chère fille mourrait d envie de voir son oncle et sa cousine alors pour éviter de l etriper c était mieux. Et puis je suis heureuse de te voir, ça faisais longtemps, ça nous fera pas de mal de discuter un peu

on se regarde, l ambiance reste un peu froide mais surtout parce quon est pas habitué à se retrouver tout les deux. Pour détendre je propose à boire et l incite à s asseoir. Je vais chercher du jus de fruit et rapporte avec deux verres, venant m asseoir à côté de lui

- alors jus de fruit si ça te vas et oui effectivement je suis enceinte et ça ne peux plus se rater malheureusement, je suis déjà au bout de ma vie et j ai encore casi la moitié. Et toi quoi de neuf ?

ah ça la grossesse on peu pas le rater C est sur et d ailleurs je pourrais passer un long moment à me plaindre entre les aigreurs d estomacs, la fatigue, les jambes lourde, bref autant parler de lui après tout, ça me fait plaisir de le voir

- tu as faim peut être ? J avais commencer a préparer le repas mais je l ai mis en pause à cause de mon insupportable enfant qui courrais et hurlais partout sauf que clairement c est déjà saoulant de base mais alors je suis encore bien patiente maintenant. La joie des enfants ahah. Ça se passe avec ta puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés."- Liam Empty
Message
Sujet: Re: "Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés."- Liam    - "Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés."- Liam Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

"Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés."- Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles tant attendues... |Jerem
» Life's pause. What's best ? (Aaliyah & Gregory)
» Madeline ♣ Une petite pause s'impose
» Petite Pause au Parc {Desmond]
» Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Quartier Français :: Habitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-